-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:39



Alycia McWood


ETAT CIVIL
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Aly_bm11Nom : McWood
Prénom(s) : Alycia
Date de naissance : 31 Octobre 1981.
Origine : Anglaise.
Votre maison/année : Cinquième année à Serpentard.

DESCRIPTIONS
Caractère
Past - Si vous avez lu mon écrit précédant celui-ci, vous avez sans doute deviné que j'étais une jeune fille sage et très « prout-prout ». Et je vous donne raison, mais également tort.
Je suis mystérieuse, messieurs, dames, souvent le sourire en coin et le regard hautain. L'assurance d'une dame et le savoir d'un génie. Je suis agaçante et madame je-sais-tout, je suis le cauchemar de tous les élèves moyens, je suis une élève brillante. J'aime tout connaître, tout savoir, tout comprendre. C'est difficile quand je ne comprends pas quelque chose, je serais prête à m'arracher les cheveux avec les deux mains, mais ça prouve aussi ma détermination et ma volonté. Je suis sans faille. Je suis curieuse de tout, j'apprends vite et je suis le petit bonheur des professeurs. Polie, disciplinée... Agaçante.

Mais derrière ce visage strict, se cache aussi l'âme d'une joueuse et d'une aventurière. J'adore le quidditch, je n'oserai jamais me présenter pour entrer dans l'équipe de ma maison mais je suis une superbe supporter. Je suis bonne stratège et très rusée. Je déteste l'injustice et l'hypocrisie, je suis franche et sans langue de bois. Je crie ma haine et mon amour à qui ne veut pas l'entendre. Personne ne m'empêchera jamais de m'exprimer sauf avec le sort Silencio, mais peu savent l'utiliser correctement, alors je ne m'en inquiète pas. Je suis prête à aller au bout des choses quitte à enfreindre les règles de l'école bien que ma morale me rappelle souvent à l'ordre.
Je suis cachottière également, je n'apprécie pas dire des choses sur moi. Même si je n'ai, en soi, rien à cacher. Le simple fait que l'on s'intéresse à moi personnellement me panique. Je ne suis pas très intéressante, de mon point de vue. Je suis surtout un cerveau qui se remplit de données, plutôt que la bonne copine qui va vous conseiller le meilleur vernis à ongle.
Je suis néanmoins coquette, si si, je prends soin de mon visage et de mes cheveux. Malgré tout ce que l'on peut dire, je suis une fille moi aussi.

J'aime la justice et le ministère de la magie tout comme j'aime les bêtes. J'ai vécu avec une mère moldue, alors c'est très attrayant de découvrir des bestioles que je ne connaissais pas et dont je ne faisais que rêver. Elles sont ma passion et ma raison d'avancer... J'aime énormément mon chat, Kuro, mais j'ai une affinité particulière avec les animaux magiques. Ils ressentent ma sincérité, ma droiture... Mon engagement. Je les aime autant qu'ils m'aiment, nous ne sommes qu'un. J'envie Norbert Dragonneau, l'auteur du livre « Les Créature Magiques », d'avoir été au cœur de leur vie, quotidien... D'avoir vécu et ressenti leurs émotions.

Je suis altruiste, j'écoute beaucoup les gens. Je suis même de bons conseils, paraît-il. Mais quand je me sens en danger ou que j'ai peur que l'on se joue de moi, je peux également utiliser mes compétences de ruse et mon visage inexpressif pour faire faire des bêtises à quelqu'un. Je ne suis pas si bonne que je veux le faire croire, j'ai mon côté sombre. Celui d'avoir peur d'être indigne d'une mère exigeante et qui souffre depuis si longtemps, n'ayant que sa fille sur qui compter... Mais je veux m'éloigner d'elle, égoïstement, je veux vivre ma vie et non celle qu'elle souhaiterait avoir si elle était à ma place.
Je suis Alycia McWood et je continuerai de vivre dans l'encre des livres !

Évolution : J'ai rejoint le côté obscur de la force. Je suis de plus en plus démente, prise dans une folle envie de contrôler tout le monde, c'est avec habilité et charisme que je maîtrise ma maison mais aussi les élèves. J'ai plusieurs bouc émissaire, je suis de plus en plus énervée et de mauvaise humeur, depuis que je me sens capable de trahir mes amis... + d'infos par MP au besoin. ♥

Goûts
Je vais faire bref, j'aime les livres, le quidditch, la stratégie, les pommes, les couleurs froides, l'hiver, les animaux, les études...
Rêves et ambitions
J'ai deux rêves, deux choix de carrière qui ne se ressemblent pas. Je souhaite travailler au Ministère de la Magie comme Chef du Service des Usages Abusifs de la Magie, ou alors, Professeur de Soins aux créatures magiques.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : J'étudie les matières de bases, et j'ai pris deux cours supplémentaires. Depuis ma troisième années, j'étudie les Soins aux créatures magiques et la Divination.
Baguette : Baguette faite en noyer noir de 23cm, cherche des sorciers profondément perspicaces et ayant un instinct sûr, devient incapable de fonctionner si son possesseur perd sa sincérité et sa conscience de soi. Bois parfait, fils souvent irréguliers, grains fins, retrait faible, très peu nerveux. Bois moyennement résistant en compression, assez résistant en flexion. En son cœur, du Crin de Sombral - considéré comme digne des sorciers ayant vaincu la mort.
Ma fiche de présentation : Mysterious Creature

JE CHERCHE...

Tout type de relation, je suis IN à tout. 8D ♥



Dernière édition par Alycia Mcwood le Ven 26 Fév 2016 - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:39



Liens : Filles


SERPENTARD







Maddison Castle
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t29Un des meilleures amie.
Maddison, c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis cinq ans. Elle est certainement la seule à véritablement me comprendre. Elle connait mes secrets, mes positions, mon passé... tout. Notre sarcasme combiné désarçonne les moins modestes. De cette douce rencontre dans les barques, quand nous avons été envoyées dans la même maison, toute une histoire de confiance est née. Maddison est ce même caractère trempé qui vous fera défaillir. Ensemble, nous sommes deux serpents qui attaquent les pauvres souris sans défenses. Entre nous, Marie. Notre protégée, notre marionnette.


Harmony K. Sharen
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Harmo_11Très bonne amie.
Notre rencontre fut très amusante, cocasse. J'avais repéré le petit boursouflet qu'avait Harmony sur l'épaule. Ce jour, je l'ai longtemps suivi sans lui dire un mot. Elle avait été un peu agacée, et elle a fini par me demander ce que je lui voulais - à la fin -, je lui ai montré le boursouflet puis elle me l'a présenté, Plum, mauve, absolument adorable. Je ne la quittais presque plus, chaque fois que je la croisais je la collais et nous parlions de tout. Et plus les années sont passées, plus nous sommes devenues proches, ayant un passé plutôt similaire. Nous rions, discutons beaucoup. J'ai trouvé une très bonne amie, une super alliée que je n'échangerai contre rien.


Angel Johnson
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t11Copine de dortoir.
Ni trop ami, ni trop ennemie. Nous nous supportons, je peux même dire que je l'apprécie bien. Ces cinq années j'ai du la supporter, et à contrario, elle m'a supportée. De ce fait, on parle plutôt bien, elle essaye de me dérider, mais rien à faire. Je la bassine avec les cours... On s'irrite de temps en temps, mais si je suis sûre d'une chose, c'est que je peux compter sur elle, si j'ai besoin. Elle est au moins gentille avec moi, et elle méprise Blaise comme je le méprise, même si au fond, je suis jalouse qu'ils se taquinent aussi.


Charlie K. Grant
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr10Ancienne modèle - Insubordination.
Charlie, c'est la fille que je regarde avancer tous les matins, celle que je trouve inaccessible. Celle qui me donne envie d'être différente de la conformité. Elle est bougrement artistique, et son style décalé m'a toujours fasciné. Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous connaître outre mesure, mais ma fascination n'est pas feinte, tout le monde le sait. Mon côté sage réclame un peu de décalé. Notre amitié pourrait bien naître dans le futur...
Evolution N°1 - Charlie est du côté pro-moldu alors que je suis partisane de Lord Voldemort. A partir de ce moment là, notre relation s'est effritée comme mon admiration pour elle. Je la trouve fausse et mauvaise joueuse.


Marie Winnesser
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Marie_10Petite protégée.
Marie, c'est une petite chose fragile que j'aime à protéger. Si je pouvais avoir une petite soeur, j'aimerais que ce soit elle. Elle est discrète, impressionnable, intelligente et assez mature pour son jeune âge... J'aime l'écouter, j'aime lui parler comme on parle à un gosse... Elle me rend plus puissante, plus belle. J'aime ça chez elle, cette candeur... Cette jeunesse, cette influence. J'en ferai ma marionnette.


Daphné Greengrass
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Daphny11Amie.
Daphné, où celle que je regarde comme les filles éberluées regardent des stars dans un magazine. Elle est mon modèle, celle que à qui j'ai envie de ressembler aussi bien parce qu'elle est belle, sournoise et intelligente. Même si je reste plus érudite qu'elle, toutes ses autres qualités pâlie ce "manque". Elle est incroyable. Nous sommes devenues amies au fil des années et je l'ai toujours trouvé géniale. Elle est fiancée à Rowan, et je sais qu'elle en est heureuse ! C'est un parfait bonheur pour moi.


Hope S. Westminbrook
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Large10Amie - Protégée.
Un an ma cadette, Hope est de ceux que je porte le plus haut dans mon coeur. En effet, j'ai été naturellement attirée par son sang pur mais aussi parce qu'elle pouvait représenter pour les autres... pour moi. Mais finalement, je me suis attachée à cette douce personnalité légèrement guindée. Douce et poupée de porcelaine, elle cache cependant une douce armée qui veille sur elle. Je ne devrais donc pas m'en préoccuper, mais depuis que les héritiers de grandes familles désertent l'école, je m'échine à la protéger. De la surveiller. De veiller. Son sang est important. Elle m'est précieuse à sa manière. Personne ne pourra la toucher, tant que McWood règnera sur la maison des serpents.  


Gabrielle T. Rosier
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Gab_bm10 La meilleure amie - Confidente - Alliée de taille.
Auprès de Gabrielle, c'est l'assurance, la sécurité. Le tout en une même personne au pouvoir incroyable aussi bien aristocratique qu'au sein de l'école. Nous sommes devenues de véritables meilleures amies il y a vraiment peu. Quand la démence a rongé mon âme, De ce fait Gabrielle n'avait jamais perdu un objectif des yeux : observer. J'appréciais être son sujet d'observation, comme j'aimais être bien lotie. Elle me dit tout, je lui dis tout. Pas de secret, pas même les plus noires.
Pas même pas psychopathie, elle m'aide à la développer de façon intelligente et rattrape mes bourdes. Un jour je serai la plus grande mage noire de tous les temps, et ce sera grâce à elle.


Lilianor A. Zyskowski
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Lili_b10Amie psychopathe.
Ma douce amie, aussi amie de dortoir. Lilianor est surement la personne avec qui j'aime le plus trainer. Pas simplement parce qu'elle est intelligente et divinement douée en instrument à corde, mais parce qu'elle sait ce que veut dire : haïr. Pester et médisances, on ne s'use jamais à dire du mal des autres. Si on pouvait passer nos nuits à comploter, on le ferai. 5 ans que ça dure, une amitié plus fidèle que la haine à l'amour.


Pansy Parkinson
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Pansy_10Pote de méchanceté.
En cours de construction. ♥








GRYFFONDOR







Aldabella Prendergast
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Alda_b10Alliée - Pacte.
Pimbêche des cours, l'aînée de gryffondor est une lécheuse de bottes, tout ce que je déteste. Elle se permet de me reprendre en cours, et de jouer les élèves modèles et dociles. Bien qu'elle soit préféte, je ne peux pas la voir en peinture, usant de l'envie de la voir s'écrouler au sol secouée de spams. Néanmoins, en dehors de l'école et la vie de classe, elle devient presque agréable mais elle porte la poisse comme un chat noir... Alors elle m'énerve davantage.
Evolution N°1 = Elle est mon alliée digne de confiance. Je lui sers d'espion et elle me protège auprès des autres. J'avoue que d'espion, je passe aussi souvent en temps que protectrice. Ce qui est à moi reste à moi.







SERDAIGLE






Aileen Hellsing
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Aileen10Relation ambiguë - Amie.
Aileen est une amie qui m'est très cher. Elle est la beauté et l'intelligence en une seule personne. Elle me ressemble terriblement alors qu'une simple part d'ombre nous sépare réellement. Si je n'écoutais que mon cœur, Aileen serait tout pour moi. De l'amour à l'amitié, de l'amitié à l'amour... Mais j'ai loupé ma chance. Alors je me contente de ce qu'elle me donne, de ses mots, de ses gestes...


Mara Kvelgen
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Mara_b10Bonne amie - Crush.
J'ai rencontré Mara lors de la soirée de St Valentin, je passais un horrible banquet, abandonnée par mon cavalier et la présence suffisante de mes camarades ne m'avait pas aidé à retrouver le moral, bien que claquer le bec à Angel avait été amusant lorsqu'elle s'était trompée de partenaire. Mara a été ma cavalière pour la fin de soirée, sa belle chevelure blonde, ses insolences et son air angélique derrière qui cache une énorme ouverture d'esprit. J'ai eu un coup de foudre pour elle, inavoué, inavouable... Et pourtant, chaque fois que je la croise son parfum m'envoute pour le restant d'une journée.


Rachel Austin
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Rachel10Rats de bibliothèque.
En cours d'écriture. ♥







POUFSOUFFLE







Grace Avery
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t27Amie - ?
Leur histoire n'a pas réellement bien débutée, après une légère altercation à la kermesse, Alycia a gardé le visage de Grace en mémoire. Mais la curiosité est plus forte et l'envie de savoir qui se cache derrière ce visage angélique est plus forte encore que sa suffisance. En cours d'écriture. ♥


Hestia Carrow
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr14Pitié.
En cours d'écriture. ♥


Lucy Rosebury
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Lucy_b10Ma marionnette.
Ce qui est intéressant avec Lucy, c'est ce besoin de reconnaissance. Je l'ai tout de suite sentie, quand elle était toute seule lors d'un match de Quidditch il y a de ça trois ans en arrière. Depuis que je sois douce ou méchante, Lucy boit mes paroles. C'est une sorte de punching ball, j'en fais ce que je veux. Et bien que je me méfie toujours de l'eau qui dort, c'est délectable de la voir perdue sans moi. Je peux tout lui dire : t'es moche, tu n'es rien, tu es un boulet... Elle me regardera toujours suppliante. Évidemment, je ne suis pas un bourreau, je la complimente, des fois.
Mais quand quelqu'un ou quelque chose m'appartient - physiquement ou moralement - je ne supporte pas d'en voir d'autre en abuser. Ils sont à moi. Lucy est à moi.


Mysie Breckinridge
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Mysie_10Rivale - Mauvais pressentiment.
Cette détestable Mysie Breckinridge... Elle se croit tout permis sur le seul fait que son visage est celui d'une gamine de dix ans. Je n'avais rien contre elle jusqu'il y a peu, je la savais amie avec Lucy, et je m'en fichais pas mal. En fait, je ne la remarquais pas... Et voilà que j'apprends qu'elle tourne autour de MON Aaron. C'en est trop, je refuse. Cette petite garce de Mysie bouffe-tout allait prendre pour son grade. On ne se fait d'ennemie comme Alycia sauf si l'on souhaite la mort. On ne touche pas à ce qui est à moi.


Molly K. Zyskowski
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Molly_10Amie - ?
En cours de construction. ♥


Eleonora McPhee
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Eleo_b10Ennemie - Rivale.
Je la déteste et elle me le rend bien. Je n'avais rien contre elle jusqu'à ce qu'elle se mêle de mes affaires. Affirmant que j'avais ensorcelé Aaron Powell, mon petit-ami. Elle s'évertue à le faire savoir à tout le monde, alors que c'est faux. Cette préfète ignore à qui elle s'attaque, et je ne manquerai pas de lui rappeler que je suis peut être lâche, mais dix fois plus sournoise. En plus, elle ennuie Aaron c'est insupportable. Je la détruirai comme les autres. En attendant, jouons un peu avec.





PHÉNIX






Siobhan Kvelgen
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sio_bm10Mentor.
En cours d'écriture. ♥


Isolde Mayer
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Ellie_10Assistante du prof de botanique.
En cours d'écriture. ♥








ABRAXAN





Elena McWood
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Elena10Demi-sœur.
C'est tout récemment que j'ai appris avoir une demi-sœur. Une détestable demi-sœur, qui arrive au mauvais moment dans a vie, et s'appropriant celle-ci comme si elle m'avait toujours connue. Mon père ayant fauté plus jeune, enfanté mais reconnu l'enfant avant d'abandonner sa famille pour fonder celle qui m'a vue grandir.  Mon but actuellement : la tuer.
Évolution N°1 = Je ne l'ai pas tuée, et je la hais encore plus.  


Mia C. Johnson
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Mia_bm10Rivale.
Elle, Mia, je ne l'aime pas. Non, pire encore, je la déteste. Parce qu'elle est le seul obstacle qui m'empêche d'atteindre celui que j'aime. Elle est la seule à me bousiller... La seule qui me fait pleurer. Elle est belle, trop même. Et je la hais. Alors depuis que je sais que le "elle" de la lettre d'Anton, c'est elle, Mia, je lui écris, régulièrement dans des échanges houleux rempli de haine, et d'affronts. Je la ferai pliée genoux, je la ferai s'en aller de la vie de l'homme que j'aime...


Cliodna A. Peasegood
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Clio10Ennemie.
Après Mia, voici cette foutue Cliodna. Encore une. Je n'ai pas questionné Anton à son sujet, mais je la déteste bien plus que je ne peux détester Mia. La rancœur a la dent dure. Je fais la même chose qu'avec Mia... Des missives assassines. Mais mon combat contre elle est loin d'être terminé... Et elle a un certain répondant que je trouve bien plus gênant qu'ennuyant.

[/color][/color]


Dernière édition par Alycia McWood le Mer 23 Mar 2016 - 1:38, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:39



Liens : Garçons


SERPENTARD







Blaise Zabini
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Blaise10Amourette - Rival.
Une soirée en novembre, rien d'extraordinaire, on s'amusait bien. J'avoue que je lisais un bouquin près de la cheminé dans un fauteuil quand Pansy Parkinson m'a donné un verre, que j'ai cru être du jus de citrouille. Mais il était amer ce jus de citrouille. L'alcool. J'étais pas saoul mais un peu éméchée. J'avais les joues rouges, j'étais rieuse... Je rigolais vraiment pour rien. Puis y a Blaise, je le regarde un moment parce qu'il me fixe avec ce fichu sourire en coin. D'ordinaire, on se crache dessus... C'est drôle, ça fait des années que l'on se taquine. Mais ce soir, il est plus avenant, c'est trop étrange. Il s'assoit sur l'accoudoir de mon fauteuil et il pue l'alcool. Je devrais l'envoyer valser... Lui dire d'aller voir ailleurs si j'y suis, mais non, je rigole comme une idiote à ses blagues, à ses murmures. Et le pire, c'est que je le vois venir, ses lèvres qui se déposent lentement sur les miennes. Je devrais fuir, le frapper, mais je lui rends son baiser et ça dure tout le reste de la soirée. C'est chaud, humide, c'est sympa quand le cœur bat fort. Harmony, ça l'amuse, je le vois. Et le lendemain, elle rit encore plus surtout quand je lui demande d'arrêter d'en parler. Il est là, la tête fatiguée et il me regarde avec malice. Je fronce les sourcils et je le bouscule avec l'épaule en lui faisant une remarque cinglante avant de rougir et de sortir de la salle commune. Depuis, je ne peux pas m'empêcher de lui lancer une pique plus méchante que d'habitude. Il est désirable mais je suis contre cette approche absolument tendancieuse. Alors la barrière reste élevée et il ne la franchira pas !


Drago Malefoy
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Drago_10Le Prince des Ténèbres telle est la fumée.
En cours d'écriture. ♥


Yvain Gallant
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t12
Celui qu'on ne voit pas.
Notre relation n'a rien d'extraordinaire. En fait, on ne se parle jamais. Je pense qu'il est timide, et je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un de timide. Mais il me semble qu'il voit d'un mauvais œil que je sois assez proche de Drago... Jalousie entre mec ? Étrange. Mais je l'ignore tout comme il m'ignore. On ne se parle pas même si nous avons plus ou moins les mêmes fréquentations. L'indifférence... et on le vit bien.


Steven Grant
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr13Ami contraint.
C'est le frère jumeau de Charlie K. Grant, autant dire que je lui mange presque dans la main. Aussi étrange que cela puisse être, c'est le seul garçon à qui je ne dis jamais non. Pourquoi ? Parce qu'il est le jumeau de Charlie, celle que j’idolâtre... Alors même si je ne l'aime pas, je fais semblant de l'aimer pour me tirer les faveurs de la belle blonde. Astucieux, non ?


Stanislas Karkaroff
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Stan_b10Ami hypocrite.
En cours de construction. ♥


Jae Park.
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Jae_bm10Ami proche - loyal.
En cours de construction. ♥


Kyle N. Izagi
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Kyle_b10Lien négatif.
En cours de construction. ♥




POUFSOUFFLE



Aaron N. Powell

Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr10Fascination - Petit-ami.
Aaron, c'est le gars que je regarde tout le temps... Ne vous méprenez pas, je ne suis pas sous son charme. Non, je suis intriguée par sa bêtise mêlée à son intelligence... Que se passe-t-il chez lui ? Comment fait-il pour être si avenant, drôle et intelligent ? Il n'étudie jamais, je ne le vois jamais à la bibliothèque, il saute partout... Rit. J'adore ce caractère très paradoxal. Alors je le regarde, je l'observe... Je l'analyse. Dès qu'il est dans la même pièce, je le regarde, je regarde ce qu'il fait, j'écoute ce qu'il dit... Ça fait psychopathe, mais je me dis que jamais je n'arriverai  à faire une telle chose. Alors il m'impressionne... Au bout de cinq ans, je crois qu'il commence à me remarquer et à trouver cela lassant... Je ne suis pas discrète, il faut le dire.
Evolution n°1 - Aaron est devenu mon petit-ami le 26 Février 1997. J'assume ma relation bien que je reste évasive quant aux questions. Je suis fière et amoureuse.  


Julian Ells
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Juju_b10Meilleur ami - Relation cachée. Confidence.  
Julian est mon meilleur ami à l'école, il m'écoute et me calme instantanément, comme s'il me connaissait depuis toujours et connaissait la méthode secrète pour me rendre plus docile. Je lui parle de tout, ou presque, depuis que j'ai rejoint les ténèbres, je ne lui parle quasiment plus. Notre relation n'est pas public, pourquoi hein ? Parce que ce foutu Tobias O'Connell existe ! Et pour Julian, j'accepte de taire notre amitié, le goût du risque de se faire chopper est toujours amusant.
Il est proche d'Aaron aussi, ce qui m'arrange quand j'ai des questions je peux lui poser. Il me sert un peu de psychologue, je sais que ça lui fait du bien de m'écouter et moi, j'aime parler. On s'accorde à merveille.


William T. Sharen
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr12Frère d'Harmony - Acceptation de l'existence.
En cours d'écriture. ♥






SERDAIGLE






Morange Tiller
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Momo_b10Lien négatif.
En cours d'écriture. ♥






GRYFFONDOR






Andrew L. Coyti
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Teen-v10Ami d'enfance.
Andrew est mon ami d'enfance. Pour résumer notre lien, nous nous aimons malgré nos défauts. Je l'ai rencontré lorsque j'avais sept ans, nos pères s'étaient retrouvés pour nous faire assister à un match de Quidditch, Irlande - France. J'étais fière de participer à mon premier match et d'avoir un ami de mon âge, presque. Nous avons entretenus une bonne relation, étant l'un et l'autre présent dans les moments difficiles de chacun. Il accepte mes vices, j'accepte les siens. C'est un bon compromis, malgré nos maisons rivales.


Cyril Evans
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Cyril_10Ami secret.
C'est en troisième année, donc il y a deux ans, que j'ai connu Cyril. Notre premier cours de Soins aux Créatures Magiques, j'étais pressée et très stressée. Les Serpentard de ma classe ne s'intéressaient pas à la matière, et j'avoue que j'étais un peu perplexe quand je regardais les autres élèves suivre le cours sans écouter. Mais lui, il écoutait... Il buvait les paroles du professeur, alors c'est tout naturellement que je m'étais glissée à côté de lui. On ne se parlait pas au début, puis après plusieurs mois on a fini par converser sur le cours en chuchotant. Quand on se croisait dans les couloirs, on se souriait puis on détournait le regard. On finissait par se donner des rendez-vous dans la bibliothèque dans une allée peu fréquentée pour parler du cours ou de nous.
C'était l'amitié à cacher... Une Serpentard et un Gryffondor ne peuvent être si bons amis.
Pendant ces deux ans, les amis se retrouvent en cours ou dans des cachettes farfelues. Certains pensent qu'ils seraient en couple, d'autres savent parfaitement qu'ils sont amis mais à vrai dire tout le monde s'en fiche. Ils sont les deux seuls à se persuader que tout le monde les observe et juge leur relation. C'est à la fois amusant et naïf.
J'aime énormément Cyril, je donnerai beaucoup pour lui. Pas tout, mais beaucoup. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !


Jeremiah O'Connell
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t13L'ignorance - il me déteste.
C'est une relation très compliquée qui nous lie, aussi bien nous nous sentons aimantés, que je souhaite m'éloigner. J'ai peur du sentiment qu'il fait naître en moi, et je n'apprécie pas de devoir revoir mon rang. Je suis une Serpentard, je n'ai rien à voir avec ces stupides Gryffondors. Malgré tout, il est plus difficile de garder secret notre lien. Avec Cyril, c'est tellement plus facile, il n'est qu'un ami. Jeremiah... Je ne saurais le définir à proprement parlé... Je ne me l'autoriserai jamais. J'ai d'autres priorités... N'est-ce pas ?
Evolution - Je le rejette pour l'éloigner de ma noirceur et de mon égoïsme. Il ne mérite pas d'être malheureux à mes côtés et j'ai des projets auxquels il n'appartient pas... J'ai le cœur brisé.
Nous nous sommes séparés pour de bon. Il me déteste enfin. Je vais pouvoir le protéger de moi.


Aeron W. Campbell
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Aeron10Le bouc émissaire.
J'ai des préjugés sur les maisons des autres bien que j'ai quelques relations avec les maisons rivales comme Poufsouffle et Gryffondor. Mais je reste très réticente envers eux.
Je n'apprécier pas de voir Aeron aussi désinvolte et n'aime pas ce côté calme qui d'habitude m'impressionne. Je n'aime pas qu'il soit talentueux et si flemmard. C'est impossible !
Un an sa cadette, je l'ai rencontré dans un couloir, une bousculade, des livres tombés... Un sarcasme de ma part et depuis ce sont des regards empreint de mépris et des mots blessants.
Je suis sûre que je l'attire.  


Neville Londubat
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Nevill10A déterminer.
En cours de construction. ♥


Milo Waënkel
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Milo_b10Tu es à sa solde - Paranoïa.
Où que j'aille, il est là. Quoi que je fasse, il est là... Ce Gryffondor me tape sur le système, pire encore, il m'effraie. C'est bien la première fois que quelqu'un me fait un tel effet, moi d'ordinaire si contrôlée. Je sais qu'il me cherche, qu'il m'observe... Il a un an de moins, mais il est partout. Est-ce que c'est un espion à la solde de Dumbledore ? Est-ce que c'est un partisan du Seigneur des Ténèbres ? J'ignore qui il est, mais si ça continue, je vais le bouffer tout cru !


Tobias O'Connell
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tob_bm10Ma marionnette au masculin.
Tobias... Ah ce grand benêt, copain de classe... Binômes. Un vrai boulet. Je crois n'avoir jamais autant insulté quelqu'un de toute ma vie, et pourtant tous les jours je tartine. Mais lui... Quelle arrogance !
Mais ne soyez pas déçus, j'ai trouvé la faille. Il aime faire sortir les grandes gueules de leurs gonds pour se pavaner face aux autres, mais mieux encore... J'ai son secret. Un secret inavouable, qu'il n'avouera jamais. Je m'en sers, je le menace... Je le regarde s'écraser devant moi, comme un insecte répugnant. Tobias est à moi !


Nathan Maupas
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t28Ennemi.
Je n'ai pas grand chose à dire. On ne s'aime pas, et l'on ne s'aimera sans doute jamais, et ce n'est pas plus mal. Il est insultant, étrange et bizarrement lunatique. Il m'indiffère, mais sa présence près de moi m’horripile.





ABRAXAN




Anton Costello
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sans_t14Ancienne obsession.
Anton était mon obsession personnelle, il est cette chose que je ne pourrai jamais totalement posséder. Et ça me frustre, alors je le harcèle. Je ne lâche pas, je suis dans une relaxe d'amour que je ne comprends même pas. Tout ce que je sais, c'est que je n'arrive pas à l'attraper... Et notre différence d'âge ne m'aide pas. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai.
Évolution - Je l'ai attrapé... Mais cela doit rester secret, je ne sais pas si je tiendrai longtemps comme ça...
Évolution N°2 - Je le hais, abruti, abruti... 


Azphel Lamar
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Az_bmp10Grand-Frère de coeur.
Azphel et moi-même, nous nous sommes rencontré il y a de ça trois ans lorsque j'étais en deuxième année. Il planchait sur un devoir et je ne comprenais pas qu'en dernière année qu'en cinquième année on pouvait être à ce point perdu. Notre relation a vite évolué, je crois qu'Azphel est le seul élève de Poudlard que j'ai accepté d'aider et même de faire les devoirs. Nous avons vite été liés par une amitié solide. Il faut dire qu'il était très convoité par la gente féminine, et j'aimais qu'on me jalouse. Aussi ils nous arrivaient de nous prendre la main ou de se lancer des regards qu'on était les seuls à comprendre. Aujourd'hui, c'est un peu mon grand-frère de cœur, je me sens à l'aise et protégée avec lui. J'ai besoin de lui quand je perds vraiment la tête, quand je deviens vraiment cette folle aliénée.
S'il n'était pas là, j'aurais déjà tué plus d'une personne.





PHÉNIX





Skyler Thanatos
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Sky_bm10Meilleur Ami - GlobeTrotteur
C'est en la personne de Skyler que j'ai trouvé un véritable refuge affectif. Je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre avec lui et je me laisse aller à l'amusement... moi ! Aussi, il est le seul à être au courant que ma mère est une moldue et que je suis de Sang-Mêlé. Je l'aime énormément, il est toujours là pour moi, il m'écoute... Je l'écoute, évidemment. Mais ce qui nous rapproche, ce sont ces voyages que nous nous sommes organisés il y a deux ans, bientôt trois avec ce troisième voyage qui se profile à l'horizon.
Il nous arrive de déborder sur l'amitié tactile... Amis avec avantages (sans rien de sexuel - Alycia est vierge), qu'il me dit. Mais comme il le dit aussi si bien, ce qui se passe en vacances, reste en vacances.
Je ne sais pas ce que je serais sans lui, alors il est une part entière de ma vie, même si je ne parle de lui à personne... Encore une fois... L'image. Il est fils de moldus, malgré ses douleurs, je ne peux pas défaillir ma réputation.


Chauncey E. Adelmar
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Chaun_10Le Gentleman
En cours d'écriture. ♥






SINISTROS







Pascoe Wedgewood
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Pascoe10A déterminer.
En cours d'écriture. ♥


Rowan P. Westminbrook
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Rowan_10Mentor MM - Obsession nouvelle.
En cours d'écriture. ♥





Dernière édition par Alycia McWood le Lun 25 Avr 2016 - 20:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:08

JE VEUX UN LIEN Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 4133275729 Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 2591228600
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:33

MAJ

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:28

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 27 Fév 2016 - 11:51

Hello, j'ai une idée de lien.
Pas très positif. Je pense qu'Elo n'aime pas ton attitude avec Lucy. Elle ne sais pas comment séparer cette dernière de toi et s'en veut.
Mais surtout, elle t'en veut et pense que tu es toxique pour les autres.
Ne sois pas surprise si tu vois Elo tenter de t'empêcher de construire des nouveaux liens avec les autres.

Ça te motive? On en discute avec Aaron, qui est de ma promo et de ma maison et avec Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 5 Mar 2016 - 12:07

Camarade de dortoir, on ne peut pas ne pas avoir de lien ! :O *Je viens en touriste* Mais, tu recherches un truc en particulier à ce niveau-là ? Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 5 Mar 2016 - 13:26

Hahah, j'étais en train d'y réfléchir.
j'aurais aimé quelque chose de fusionnel avec Lili, elle a un caractère fort et pas mal de ressemblances avec Aly Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3060980363 Ce qui n'est pas pour rassurer le forum, crois-moi. xD

Mais copine de dortoir en premier lieu ça me plait, 5 ans à se cotoyer, ça crée des liens... Quel genre de relation fusionnel...

Ce qui m'a fait tilter direct c'est la Manipulation. Aly est la reine de la manipulation, au point d'avoir plusieurs sous fifres.
Elle est adoratrice des Ténèbres, future partisane et apprentie d'un MM (même si tout ça est secret, c'est pour donner l'idée d'ambiance), est-ce que la folie d'Aly, ce côté psychopathe, pourrait plaire à Lili pour la supporter comme amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 5 Mar 2016 - 15:53

Oh, j'aime déjà ce que tu dis ! Banane Lilianor aussi est une personne aimant la manipulation, bien que je ne pense pas qu'elle en soit au point de Alycia. Donc, wouais, copine de dortoir tout d'abord. Lilianor est née de parents qui sont partisans de Voldemort et qui lui ont transmis cette même adoration (bien que ça ne soit pas quelque chose qui la définit réellement mais il reste qu'elle en est fanatique tout de même) contrairement à sa soeur. Donc, je suppose que Lilianor supporterait très bien la folie d'Alycia, surtout que ça risque aussi d'être profitable pour elle.

Nos louloutes sont ainsi faites pour s'entendre Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 4110352755. J'imagine aussi que Alycia insulte les Sangs de Bourbe non ? Ou bien les vermines et crétins. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 5 Mar 2016 - 19:16

Oooooh Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 4110352755 !
La version plus soft d'Aly *^*

Lili, on est faite pour s'entendre !
Aly adore entraîner du monde avec elle dans les ténèbres... Alors oui oui oui, je veux t'être profitable. Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 680879393
Aly qui ne dit pas une vacherie par jour n'est pas une Aly, elle utilise énormément le sarcasme. Elle ne dit pas en public des insultes qui pourraient la mettre à mal pour ses missions du moment... Néanmoins, elle ne se gène pas pour les écrire par hibou. Le dernier en date : Tobias O'Connell ! 8D
Mais oui, elle est condescendante, insultante... Et j'en passeeee !

Une idée là dessus Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3060980363 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 5 Mar 2016 - 21:30

Effectivement, Lili risque d'être un peu plus soft que qu'Aly mais elle peut être grave parfois, hein *.*

Donc, wouais, nos louloutes sont faites pour s'entendre. Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3373612400 Je pense que Lili s'amuserait beaucoup avec Aly, surtout que tu es aussi une adepte du sarcasme comme elle. Néanmoins, par exemple, si Aly ne veut pas insulter Tobias en public, Lili, elle, serait prête à le faire et ne se gênerait pas du tout même, surtout si ça l'amuse. Du coup, je sais pas si ça marcherait pour Aly, ce genre de truc. *.* Mais il est certain qu'à deux, ça peut faire mal niveau insulte et surtout que Lili est "l'élève" de Pansy Parkinson. Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1950918413

Alors, je sais pas si ça te va ! Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3886357757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptySam 5 Mar 2016 - 21:48

Oh si si ! Aly te laissera l'insulter et elle rigolera. 8D Comme avec Blaise dans les toilettes... Niveau psychopathe super élevé dans Helix avec Blaise et Tobias. xD

Mais va pour les amies psychopathes !! Je sens que le château va adorer nous avoir en son sein. Surtout si Pansy s'y met Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyDim 6 Mar 2016 - 7:39

Ça me plait, dans ce cas ! Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 874914407 Comme Lili' n'est pas gênée, ça aide. Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3373612400 Faudra d'ailleurs que j'aille voir pour un possible lien avec ce Tobias. Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 3306118974 D'accord, c,est sûr que s'il veut se battre, faut oublier Lili' mais il va pas oser la frapper, hein ? D:

Bien évidemment que le château va nous adorer ! *.* Avec Pansy, ça va être la garcitude x100. 8) Psycho'-friend mouahahahah ! Bref, je t'ajoute prochainement Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. EmptyMer 23 Mar 2016 - 1:42

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux.   Alycia McWood - Le savoir et la sagesse sont faux-jumeaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser