Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fête de la Saint-Valentin 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:46

Il était 15h lorsque Gwendoline rentra dans la salle commune des Poufsouffles. Cette dernière était complètement vide mais pourquoi ? avait-elle oublié quelque chose d'important ? Gwendoline s'empressa de rejoindre son dortoir afin de vérifier dans son agenda si elle avait noté quelque chose, peut-être avait-elle oublié une soirée ou encore bien d'autres. Elle ouvrit son tiroir et sortit de ce dernier l'agenda en question, elle l'ouvra à la page du jour en question et observa attentivement ce qu'elle avait écrit : "Bal de la Saint Valentin ce jour".

Gwen resta perplexe un instant mais elle réagit rapidement "Merde". Sur ce dernier mot, la jaune s'empressa de regarder dans son placard afin de trouver une tenue correcte et adéquate pour ce genre de situation. Après quelques minutes pardon heures de recherches elle trouva afin la tenue parfaite en question : une robe verte émeraudes certes pas à la couleur des poufsouffles mais cette dernière mettrait ses cheveux roux et ses yeux en valeur. Avant de s'en vêtir, la jaune se rendit à la salle de bain pour se préparer. Quelques minutes plus tard, Gwen sortit de la salle de bain cheveux attaché comme un chignon laissant une petite mèche pendre sur le côté droit de son visage, elle enfila sa robe puis elle emprunta les chaussures à talons de sa camarade de chambre. C'est dans une situation comme celle-ci qu'il est pratique d'être une sorcière, sans sa potion coiffante, jamais elle n'aurait réussi à obtenir un tel résultat.


******

Gwendoline entra dans le château où se déroulerait sa soirée en question, après avoir observé attentivement et avec émerveillement la décoration, elle entra dans la salle principale, une fois après avoir reçu une petite lettre en main. Elle s'approcha de la scène afin d'écouter le discours d'Isolde et de Daphnée, elles précisèrent par ailleurs le contenu même des lettres qu'avait reçu chacun des participants. D'après leur dire, il s'agissait d'un petit poème dans lequel était décrite une personne ou plutôt leurs âmes soeurs de la soirée, Gwendoline ne l'ouvrit pas tout de suite.
Ensuite, elle observa attentivement Isolde et Yvain faire leur petit numéro (qui était par ailleurs super). Une fois la petite animation terminée, Gwen se dirigea vers le buffet afin  de grignoter et de boire un peu histoire de se déshydrater un jus de fruit. Pendant ce temps, cette dernière ouvrit la lettre en question. Après l'avoir relu et relu à plusieurs reprises, elle n'avait toujours pas d'idée mais seulement des simples soupçons de l'identité de la personne en question. Elle releva la tête cinq minutes afin d'observer les groupes qui c'étaient déjà formés. Elle reconnut Ona un peu plus loin mais il n'y était pas. Son camarade n'était pas encore arrivé, elle espérait qu'il arriverait prochainement. Elle recommença à lire, cette maudite lettre en question. *Bon, Alors qui peut-être cet inconnu ? Se pourrait-il être que mon âme soeur est un Gryffondor ?* Elle s'arrêta sur la fin de la lettre *Lion rugissant*, son partenaire était sûrement un Gryffondor mais pour l'instant Gwen ne le voyait pas peut-être la trouverait-il ? Mais peut-être qu'elle devrait s'atteler au début de la lettre afin d'en savoir plus *Air Gauche, yeux cérulescents* Ces mots ne lui évoquait encore personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:05

Juliet ne savait pas ce qui lui avait prit de s'inscrire à cette fichue soirée de Saint-Valentin. Elle risquait plus de s'ennuyer tout le long de la soirée qu'autre chose et de rester dans son coin pour ne rien changer. Un moment qui promettait d'être ennuyant et le temps risquait de lui paraître long. Mais il était trop tard pour revenir en arrière et annuler. L'étudiante serait forcée de se fondre dans la masse, chose qu'elle détestait plus que tout. Elle aurait préféré rester au château de Haveirson. De plus, elle avait horreur des soirées mondaines. La jeune femme avait tout de même décidé de faire un effort sur son apparence. Elle n'avait pas envie de paraître tâche parmi les autres convives. Et puis après tout peut-être allait-elle s'amuser et rencontrer d'autres gens. Elle savait que Rowan s'y rendait, mais avait perdu contact avec la plupart de ses autres camarades.

Auparavant la sorcière aurait adoré se rendre à une soirée. En effet, elle adorait faire la fête, mais c'était une chose qu'elle n'aimait plus faire depuis quelques temps. Elle avait beaucoup changé et n'était plus la même. Méconnaissable, c'était ce qu'on disait d'elle depuis qu'elle avait fait son entrée à l'Université et plus particulièrement depuis que Dwight l'avait honteusement trahi et abandonné.

L'Abraxan n'avait pas envie de se rendre à la fête et prit tout son temps pour s'y rendre. Elle arriva en retard et la plupart des invités étaient déjà présents. Il y avait du monde, bien trop à son goût. On lui distribua un carton à l'entrée, elle devait devenir la personne décrite par le poème. Juliet n'était pas d'humeur à faire ces jeux débiles et pesta intérieurement. Elle se dirigea vers une table où des boissons étaient disposées. Elle opta pour un punch qui était excellent. Il y avait au moins une chose de positive dans cette soirée.

La jeune femme s'installa dans un coin, attendant que le temps passe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:44

La fête battait son plein. Le discours était bien sûr de rigueur mais pas trop long non plus. Neville bien habillé pour cette soirée, écoutait une oreille et d'un oeil distrait. Le gryffondor regardait le carton qui lui avait été remis à l'entrée de la magnifique pièce de ce manoir écossais.

"Bon allons chercher ma partenaire."

Il regarda tout autours de lui et chercha des têtes connues et n'en fit que peu. Il vit aussi des élèves d'Haveirson parmi la foule. Tous les gens présents étaient très bien habillés et Neville Londubat, gryffondor agé de seize ans ne faisait pas exception à la règle.

Tenue de Neville Londubat
Spoiler:


Il portait un costume noir comprenant un pantalon, un gilet et une veste coordonée portée sur une chemise blanche ornée d'une cravate noire et grise. Neville portait des chaussures classique en cuir brillant de couleur noir. Le gryffondor avait opté pour une fleur rouge couleur de sa maison à Poudalrd. Il la portait à gaucge proche de l'endroit où se trouvait son coeur.

Neville avançait vers le buffet et se servit un verre de cocktail sans alcool à base de cerise. Il cherchait un signe qui lui dirait qu'il avait trouvé sa partenaire et soudain alors qu'il se frayait un chemin au travers de la foule d'élèves et d'étudiants, il vit une chevelure rousse.

"Peut-etre que c'est cette élève de Poudlard ?"

Neville se dépêcha d'aller rejoindre cette jeune fille. Il lançait des "Pardon" et des "Excusez-moi" à tout ceux qu'il croisait sur son chemin. Il relut son parchemin une seconde fois.

"Rousse enjouée..."

Alors qu'il arrivait juste devant la jeune fille, il reconnut une quatrième année de Poudlard dont il ne se rappellait plus son prénom. Il doutait même de l'avoir su un jour.

"Excuse-moi. Je m'appelle Neville Londubat. Je dois chercher une rousse d'après mon carton. Seulement je ne sais pas si elle est de Poudlard ou Haveirson."

Neville espérait qu'il ait déjà trouvé la personne mentionnée dans son invtitation cartonnée. Mais comment être sûr de cela.


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 24 Nov 2015 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:23

Gwendoline était en train de siroter tranquillement un de ces fameux cocktails sans alcool vu que le Punch était interdit pour les sorciers n'étant pas encore majeur. Pendant ce temps, la rousse était toujours en train d'étudier cette lettre maudite  lorsqu'elle aperçut quelqu'un se diriger vers elle. Du moins, cette personne essayait encore de traverser toute la foule en question. Ce pourrait-il que ce soit lui le gryffondor en question décrit dans cette lettre.

Elle patienta un moment afin que ce dernier arrive à sa hauteur. En le voyant de plus près, Gwendoline tilta un instant en le voyant car elle l'avait déjà vue ou du moins aperçue dans les couloirs de Poudlard, Il s'agissait de Neville Londubat, la rousse ne lui avait jamais parlé et par ailleurs lui non plus. Peut-être que cette soirée serait l'occasion de rencontrait des personnes que l'ont connait pas encore raison pour laquelle les organisatrices ont tenu à faire elle-même ses petites lettres, histoire que l'on choisisse pas un partenaire que l'on connait déjà.

 Pendant ce temps, Gwendoline relue encore une fois la description mentionnait dans sa lettre, après quatre ou cinq relectures, ce dernier s'adressa enfin à elle bien qu'elle avait failli le devancer de peu, Gwen releva donc la tête afin de l'écouter :

"Excuse-moi. Je m'appelle Neville Londubat. Je dois chercher une rousse d'après mon carton. Seulement je ne sais pas si elle est de Poudlard ou Haveirson."

"Salut Moi c'est gwendoline Reskell  de Poufsouffle enchantée.  As-tu d'autre précision ?  car je pourrais répondre à ce premier critère étant moi-même rousse. Peut-être que tu peux aussi m'aider voilà je cherche un garçon de Gryffondor selon mon carton il aurait un air gauche et des yeux cérulescent mais derrière tout ça se cacherait un lion rugissant. Est-ce que ça te parles ?? dit-elle tout en relisant sa carte.

Pendant ce temps, Gwendoline reprit un vert de menthe et s'apprêta à grignoter quelques sucreries présentes sur le buffet. La soirée battait son plein, certains discutaient et d'autres riaient même. Cette soirée renferme encore plein de surprises pensa la jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:34

Anna était postée dans son lit, un livre sur les genoux. Elle était déjà en retard mais n'avait aucune envie de se préparer. Dans une heure elle devrait être au point de rendez-vous, mais en attendant elle avait encore deux minutes devant elle, deux minutes qui en prirent deux de plus, puis encore deux.... Presque au dernier moment, elle se leva enfin et se dirigea vers sa penderie. Elle l'ouvrit et regarda les vêtements suspendus à l'intérieur. Elle soupira. La petite française finit par se saisir d’une robe noire simple dont la seule originalité était le matière en soie brillante. Mais elle n'avait pas vraiment envie de faire des efforts, elle n'avait même pas envie de mettre un pied hors de sa chambre. Elle n'avait même pas encore mangé quoique ce soit de la journée, mais elle n'avait pas faim.

Une fois sa tenue enfilée elle se plaça devant son miroir. Son visage était blanc, ses yeux marqués et ses cheveux pendaient mollement autour sa figure. Elle se lança un regard maussade avant de sortir son anticerne qu’elle appliqua avec soin. Elle finit de même avec sa poudre, puis l’eyeliner. Elle dût néanmoins s’y reprendre à plusieurs fois. Cela fait elle revint vers son bureau et regarda le paquet posé dessus. Elle s’en saisit et le mit dans sa pochette, puis elle se tourna vers le miroir pour une dernière inspection. Elle était fatiguée, encore que le mot était trop faible et que lessivée aurait mieux convenu, ça se voyait. Elle regarda tristement son reflet. L’amour ? Rien que d’y penser, Anna eut envie de vomir. Son cœur flancha et ses yeux s’humidifièrent immédiatement. Elle n’avait décidément aucune envie de croiser qui que ce soit ce soir. Plus particulièrement lui. Il lui faisait vivre un enfer. Le voir faisait toujours naître en elle se soulagement immense et cette colère tout aussi grande, à la hauteur de l’effroi qu’elle avait vécu. Il l’avait laissée seule, sans aucune façon de le joindre et de savoir s’il allait bien. Pire il lui avait caché quelque chose. Elle était restée à l’arrière une fois de plus, à se demander si on viendrait.

Anna porta une main à sa poitrine. Son souffle était plus court et elle avait encore l’impression d’étouffer. Elle s’obligea à de petits respirations rapides qui l’aidèrent à maîtriser les larmes qui montaient et les battements affolés de son organe vital. « Tu y vas pour Isolde ! Allez souris et ça ira. »

Anna attrapa son manteau et franchit la porte.

***
L'étudiante était plongée dans la foule. Elle devait avouer que se perdre au milieu de la soie des robes et du noir des costumes lui fit du bien. Sa taille lui permettait d’être transparente, de disparaître presque. Cela avait quelque chose de plaisant en ce moment précis. Elle écouta d’une oreille son amie, puis l’observa danser sur ce morceau qu’elle connaissait bien pour l’avoir trop écouté. Elle se prit à le chantonner tout bas, pour elle. Quand ils finirent elle se tourna vers le buffet et alla directement se chercher un verre de punch. Quand elle eut le verre à la main, elle s’en éloigna. Elle observa la salle richement décorée. L’ambiance était vraiment à la fête. Elle n’avait pas le cœur à ça, et dire que quelques semaines auparavant elle avait pensé que pour la première fois de sa vie elle allait peut-être pouvoir profiter de ce jour.

Elle relut pour la seconde fois son énigme, puis laissa son regard balayer la salle. Il retomba sur Daphné. Le destin était vraiment retors quand on y pensait. Voilà qu’en ce jour des amoureux il lui rappelait par un insidieux et douloureux moyen qu’elle s’était fourvoyée et que désormais elle en paierait le prix. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres.

Sans pouvoir s’en empêcher elle le chercha lui, elle savait que le voir allait encore créer cette impression affreuse d’un couteau enfoncée dans la poitrine qu’on aurait retourné dans la plaie, mais elle avait cette habitude répandue de ne pouvoir détourner le regard face à une chose qui la dégouttait ou l’effrayait. Elle était hypnotisée, indéniablement attirée. La lettre de la veille trottait encore dans sa tête, tout comme les autres, mais les nuits d'angoisses aussi, les pleurs, les réveils en sursaut où elle réalisait que le cauchemar était vrai et qu'il n'était plus là. Était-elle si peu digne de confiance qu'il n'avait pas jugé bon de la prévenir? Sa main se resserra sur son sac qui contenait ce qu’elle avait commandé des semaines auparavant. Il était arrivé il y avait maintenant quelques jours comme prévu à l’époque. Se devait-elle de l'offrir tout de même ?

la robe d'Anna:


Dernière édition par Anna Delflandre le Lun 23 Nov 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:38

La fameuse soirée de la Saint-Valentin approchait à grands pas. Il fallait se préparer. Dean espérait sincèrement que cette soirée mettrait fin à de longues semaines de disputes et de méfiance avec Jessica. Il était temps que leurs enfantillages cessent. Ils étaient deux adultes et ils se l'étaient promis lors de leur premier rendez-vous : ils devaient y mettre du leur pour voir cette relation subsister. Dean se préparait donc comme il se devait à cette soirée des amoureux.

Le fameux soir, il enfila un costume. Il avait hésité avec un smoking mais il se sentirait plus à l'aise dans un costume. Il resserra correctement son nœud de cravate, se recoiffa comme il fallait puis ferma sa veste de costume avant de partir. Il n'oublia pas la rose qu'il comptait offrir à Jessica. Et il se dirigea vers le lieu du Portoloin. Il ne pouvait pas le rater sous peine de ne pouvoir y aller. Il fut parmi les derniers à arriver au niveau du Portoloin et n'eut pas le temps de distinguer tout le monde : l'objet ensorcelé était en départ imminent. Il saisit l'objet au dernier moment avant de se laisser emporter par le flot de magie qui les entoura et les transporta vers le lieu de la fête.

Il s'agissait d'un splendide château. Il y entra en suivant la foule des invités. Il se fit remettre un carton qu'il lu lut rapidement avant de ranger dans le doublon de sa veste. Il ne savait pas bien à quoi cela servait mais il le gardait sous la main pour plus tard. La signification dudit carton leur sera sûrement donnée par la suite.

Il alla assister au discours d'ouverture de la fête donné par les organisatrices. Il écouta avec attention les détails qui leur étaient donnés. Ils avaient donc jusqu'à onze heures pour trouver qui était la personne inscrite sur leur carton. Jessica n'étant pas blonde, elle n'était pas la personne qu'il allait devoir trouver. Il relut attentivement son carton : une beauté insolente, issue de Poudlard et d'une blondeur flagrante. Il ne voyait pas qui pouvait correspondre à cette description. Il décida de se laisser prêter au jeu et commença à parcourir la foule à al recherche de la fameuse personne. Il en profiterait pour chercher Jessica également. Elle devait bien être là, du moins si sa lettre ne l'avait pas découragée de venir. Il espérait sincèrement passer une bonne soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:42

Le soleil est couché depuis très longtemps quand je lève les yeux de mon bouquin. Étendue sur mon lit à baldaquin, les rideaux tirés, je suis dans ma bulle et j'ai pas vu le temps passer. Je m'étire langoureusement et je me couche sur le dos, les yeux fixés sur les photos et les souvenirs que j'ai collés au plafond du baldaquin et je reste ainsi, pensive, pendant près d'une demi-heure. Mes pensées vagabondent et je les laisse aller, j'ai pas envie de les contraindre, je les préfère parfois sauvage à domestiquées. Les secondes s'écoulent longtemps avant qu'un tout petit malaise commence à faire son chemin de ma poitrine à mon cerveau : il me semble que je suis attendue quelque part ce soir... Quel jour on est déjà? Quelle date? Vendredi. 14 février. OH. C'est la Saint-Valentin.

Je roule hors de mon lit en mode paresse avant de me lever, de me redresser les épaules et de me tapoter les joues pour me réveiller. J'ai failli oublier d'y aller, à cette soirée ! Je dois déjà être en retard. J'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Absolument aucune. Tant pis.

Il me faut un peu de temps pour faire ma tenue, mais comme j'avais déjà pré-pensé ce que j'allais mettre, je suis bientôt prête. En suivant les indications lues sur le parchemin affiché sur le panneau de l'Académie, je me dirige vers le portoloin prévu pour l'occasion et je me retrouve vite sur le lieu de la soirée, un immense et magnifique manoir qui semble privé. J'y entre vêtue d'une mini-robe rouge d'un tissu chatoyant dont les manches donnent une petite touche rock. Mes cheveux sont relevés sur ma nuque et comme détail décalé, je porte des sandales très hautes dont la semelle et le talon sont remplis de... têtes de Barbies.

Tenue de Lana:

Heureusement, j'ai l'habitude de marcher avec des talons!...

On me refile un carton sur lequel figure un poème et je remarque que d'autres personnes arrivent encore après moi. Je suis pas en retard ! Ça me surprend. Pour mon plus grand plaisir, j'ai donc la possibilité d'entendre les directives fournies par Isolde et d'assister au numéro d'ouverture complètement surréaliste interprété par elle et un élève que je ne connais pas. J'applaudis et je ris de bon coeur avant de me diriger vers le bol de punch à la fin du numéro, au lancement des festivités.

Être seule à une soirée de saint-valentin, c'est très très moche. Je me verse un verre de punch et je le bois, en silence, pas encore décidée à aller aborder quelqu'un pour le moment, un peu prisonnière de ma nostalgie et de ma solitude.


Dernière édition par Lanalia Winslow le Lun 23 Nov 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:45

Une bonne heure avant le début des festivités, le jeune homme avait été rejoint par sa délicate fiancée au lieu donné de leur rendez-vous, sous l’ombrageuse nuit de Pré-au-Lard. Sur le chemin, ils conversèrent des derniers préparatifs et de sujets plus épineux, aux relents douloureux et difficilement appréciables compte tenu de la terrible situation des semaines passées. Ils agrémentèrent également la tenue de l’ancien Serpentard d’un élément indispensable et ô combien égayant, qui leur tira un sourire complice l’espace de quelques infimes secondes.

Pas assez pour appliquer un peu de baume à leurs cœurs déchirés par le devoir et l’indifférence cruelle d’une Française, mais suffisant à leur rappeler qu’ils partageaient une affection durable et loyale. Vraisemblablement plus prompte à résister aux affres du temps et des vacillements qu’un amour incertain ou son ode alléchante pleine d’une mort assurée.

Aidé des mains précautionneuses et graciles de sa promise, Rowan ajusta son costume lie de vin avec une rigidité maladive. Un brin crispée. À demi-mot, il avoua à sa compagne qu’il craignait davantage les méfaits d’un débordement tout désigné plutôt qu’une intervention divine et malencontreuse. Et elle, en silence, devait certainement comprendre ce qu’il désignait prudemment en des termes si sibyllins et tortueux. Par pudeur pour la souffrance de l’un, ils ne nommèrent ni la chose ni les tourments affiliés, se contentant d’obtempérer à leurs devoirs les plus fondamentaux.

S’épauler.

Le jeune aristocrate récupéra habilement une canne décorée pour l’occasion, bardée de roses sur toute la longueur et camouflant en divers endroits l’ébène noir de son cœur de bois, puis ils gagnèrent ensemble la grande salle du château.

Avec une obligeance guindée et affectueuse, assurément celle d’un frère plus que d’un mari, il laissa l’héritière Greengrass rejoindre Isolde devant l’âtre. Le corps ancré dans sa nonchalance légendaire, Rowan écouta attentivement le discours des maîtresses de la soirée – non sans se remémorer indirectement celle de Halloween – et ensuite l’extravagante mélopée. Par politesse, il applaudit, se targuant intérieurement de préférer des ballades trop poussiéreuses pour pouvoir être appréciées par ses camarades.

Lorsque Daphné revint à ses côtés, il jeta enfin un œil au carton reçu lors de son arrivée. « Je suis impressionné par tout ce que vous mettez en œuvre pour nous, très chère. » Un sourire glissa brièvement sur ses lèvres, tandis que ses yeux luisaient d’une mélancolie mêlée de douceur, à peine poignardée ici et là d’une rage sourde. Précieusement étouffée dans les tréfonds de son armature. « J’imagine que la première tâche de ma quête est de distinguer quelles demoiselles sont préfètes à Poudlard. Peux-tu me guider sur cette voie périlleuse, Daphné ? »

Et, surtout, occulter la boîte de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:53

"Salut Moi c'est gwendoline Reskell  de Poufsouffle enchantée.  As-tu d'autre précision ?  car je pourrais répondre à ce premier critère étant moi-même rousse. Peut-être que tu peux aussi m'aider voilà je cherche un garçon de Gryffondor selon mon carton il aurait un air gauche et des yeux cérulescent mais derrière tout ça se cacherait un lion rugissant. Est-ce que ça te parles ??" dit-elle tout en relisant sa carte.

Neville tenait toujours son verre de jus de cerise à la main et en but une gorgée avant de répondre à la jeune fille.

"Je m'appelle Neville et je suis un gryffondor. Comme tu le sais déjà, y'a un lion sur notre blason. Et ce gras pourrait être moi. J'ai parfois un air gauche par contre les yeux cérulecent ? Non je n'ai pas les yeux bleus. Juste noisette."


Neville ne savait plus si c'était lui qu'elle cherchait ou pas. Et lui-même doutait trop. Il donna d'autres informations à la personne en face de lui.

"Je cherche quelqu'un de la maison Or et Sable donc Jaune et Noir en hiéraldique. C'est à dire sur le blason de sa maison. J'ai tout de suite cherché une personne de poufsouffle mais là sans nos écusson sur nos robes de sorciers, j'ai un peu de mal. Je ne connais pas vraiment ceux de poufsouffle avec qui je n'ai pas cours commun."

Il osa quand même se lancer.

"Cette personne doit être souvent joyeuse puisqu'on me l'a décrite comme "Enjouée" et "un éclat de rire". Est-ce que tu vois quelqu'un rire ici ? Pas moi..."

Neville ne faisait pas non plus attention aux personnes qui étaient autour de lui. Il se concentrait sur sa camarade de Poudlard. Il avait toute son attention centrée sur Gwendoline Reskell.

"Tu ne serais pas à Poufsouffle par hasard ?"

Neville fit passer son verre d'une main à l'autre, deux ou trois fois. Il était nerveux et attendait avec attention la réponse de Gwendoline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:37

La soirée avait débutée, et l'Abraxan ne cessé de jeter des coups d’œil partout afin de s'assurer qu'aucun danger ne régnait autour d'eux. La salle était remplis d'étudiants et d'élèves qui ne pensaient bien qu'à une chose, s'amuser. Megan avait troqué son pyjama nounours pour une robe de soirée simple dont les chaussures étaient contrastait énormément avec le reste. C'était pas tout les jours qu'on mettait une robe de soirée avec des converses noires, mais ça ne choquait pas plus que àa, sauf qu'on constatait juste sa petite taille...

Après quelques minutes, a contempler les gens, elle s'avança vers le buffet et se servit un verre de jus de citrouilles. Bien évidemment elle n'allait pas se permettre de boire. Elle était là, officiellement en tant que stagiaire à l'infirmerie de Poudlard, Pomfresh n'ayant pu se libéré, elle lui avait confié la délicate mission de ramener tous ses mioches sains et saufs à Poudlard... Dans quel état par contre, elle l'ignorait... Des mioches ? C'était risible quand on savait qu'elle n'était pas plus vieille qu'eux. Un an de plus par rapport à certains d'ailleurs. Officieusement, Dumbledore avait demandé aux membres de l'ordre d'être sur le qui-vive, notamment ceux qui pourrait être présent ce soir. Megan se retrouva donc mêler à un bal, elle qui fuyait ce genre d’événement d'habitude, elle était servie... Elle était donc là, près du buffet à regarder les jeunes gens danser et s'amuser entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:01

Une fois leur numéro terminé, Isolde se tourna vers Yvain avec un grand sourire. Mis à part les quelques têtes étonnées, dépitées ou franchement méprisantes (venant de Drago ou Blaise, le contraire aurait été étonnant), ils avaient eu leur petit succès. Elle avait bien vu Clemens se retenir de rire et d'autres se trémousser un peu, ce qui avait encore augmenté son enthousiasme. Elle était parfaitement consciente du ridicule de leurs tenues et du fait de danser avec un balai, mais c'était ce qui l'amusait le plus. Autant donner le ton de la soirée ! Et la prochaine activité ne serait pas en reste pour ce qui était de l'absurde. Elle-même s'était retenue de pouffer en voyant la guitare sur le dos de Clemens ; elles auraient dû organiser un concours de l'idée la plus encombrante, il aurait gagné haut la main. Elle se demandait où il avait déniché cet instrument d'ailleurs, lui qui n'en jouait pas. Elle était aussi agréablement surprise de sa tenue qui changeait de son look ordinaire. Elle se doutait que quelqu'un l'avait aidé, lui qui n'était pas prompte aux fantaisies vestimentaires. Quinlan avait joué le jeu à fond aussi et ils formaient un très joli couple. Elle aurait aimé aller les saluer mais ils avaient déjà filé dans une autre direction, les yeux rivés sur leurs cartons. Elle imaginait très bien l'ébullition qui devait avoir lieu dans le cerveau de son ami. Un large sourire s'étendit sur ses lèvres quand elle entendit d'autres élèves près d'elle discuter de leurs énigmes. Le jeu avait l'air de plaire, et elle en était forcément ravie.

Elle accueillit Neal avec un grand sourire tout en conservant un sérieux imperturbable devant sa réplique joueuse.

- Merci ! C'est tout à fait ça, je me suis finalement dit que ça payait mieux que botaniste. Je suis sûre que tu regrettes d'avoir refusé ma proposition d'entrée spectaculaire maintenant !


Elle autorisa un peu d'espièglerie à regagner ses traits et lui pressa doucement le bras en guise de salut.

- On a rajouté quelques décorations depuis que tu es venu, ça rend bien non ? Et j'ai mis du sirop de cerise-soda sur le buffet, je me rappelais que tu avais pris ça au Parker's.

Elle remarqua l'air un peu... gêné, inquiet ? du professeur, sans qu'elle devine pourquoi. Ah mais bien sûr, il attendait la surprise qu'elle lui avait promis ! Et il devait craindre le pire à la vue de l’accoutrement coloré de la jeune Phénix. Elle l'intima de l'attendre et retourna dans les loges improvisées chercher l'objet. C'était un chapeau haut de forme d'un noir brillant, agrémenté d'un ruban et d'une rose jaunes. Aux couleurs de Poufsouffle.

- Tiens ! dit-elle en le lui tendant. Et si ça ne te plaît pas, il reste ma perruque ou celle d'Yvain, à toi de choisir ! ajouta-t-elle en riant. Comme tu m'avais parlé de ton ancienne maison, j'ai voulu faire un clin d’œil. Et d'ailleurs, tu es habillé avec les couleurs de Serdaigle non ? Ou c'est un hasard ? Ton costume est très beau en tout cas.

Penser qu'il avait délibérément revêtu les couleurs de l'ancienne maison de la jeune femme était un peu prétentieux. C'était forcément un hasard.

Les notes de musique virevoltaient déjà dans la salle, et les pieds d'Isolde bougeaient spontanément en rythme. Elle laissa son regard planer un moment, puis se fixer à nouveau dans celui du professeur.

- Tu m'accordes ta première danse ?

Petite précision HRP:


Dernière édition par Isolde Mayer le Mar 24 Nov 2015 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:53


Fête de la

Saint-Valentin




100x100

Ft.

Nom un sacré paquet de monde !
100x100

Our Story.

Malgré les jours sombres que traverse le monde, une petite fête s'organise pour apporter un peu d'amour et de lumière dans le coeur de chacun.
100x100

And...

Le 14 février 1997
 

Ah, par les tétons de Merlin, que je regrette d'avoir décliné ta si généreuse offre ! Ma vie aurait pris un tout autre sens !


J'ai accompagné ma réponse d'une gestuelle dramatique digne des plus grandes tragédies grecques, et je suis sûr d'être 100% crédible.

Je lisse mon costume d'un geste de main mécanique, et prend doucement sa main dans la mienne lorsqu'elle me presse le bras. Son attention pour le cerise-soda me surprend ; il est certes rares d'en trouver aux buffets de cette période de l'année, puisqu'il s'agit déjà d'une boisson glacée, mais je ne pensais pas qu'elle avait été ajoutée à mon intention.

C'est tout à fait vrai. J'ai un faible pour la cerise, si tu veux tout savoir. Je suis... étonné, mais heureux, que tu aies pensé à ce détail. Merci.


A titre de remerciement, je me contente d'un large sourire -mes enchantements de bonne humeur sont peut être un poil trop efficaces, mais je suis capable d'y faire face.

Le chapeau qu'elle me présente ensuite est... étonnamment discret, mais élégant et, je suppose, suffisamment décalé. Je le pose derechef sur mon crâne et le fixe à l'aide d'un enchantement -autant éviter qu'il ne se fasse la malle au premier mouvement un peu brusque. Sa remarque sur les couleurs de ma tenue me fait sourire -et me gêne un peu. Je n'avais pas du tout pensé à ce détail, au fait que ce soit son ancienne maison, et j'avais peur qu'elle ne l'interprète mal.

En effet, ce n'est qu'un pur hasard. Je voulais revêtir des couleurs plus vives que le noir et or Poufsouffle, pour fêter cette occasion, et ce costume est l'un de mes préférés. Merci pour le chapeau, en tous cas, j'adore.


Je la vois commencer à se trémousser au rythme de la musique, et cela me fait sourire. C'est une musique bien différente de ce sur quoi j'ai l'habitude de danser -en même temps, je suis limité à la valse et la danse irlandaise, alors... D'ailleurs, c'est légèrement problématique, car je lui accorderais bien volontiers cette danse, mais...

Je n'ai absolument rien contre, si ce n'est que je n'ai pas la moindre foutue idée de comment on danse là-dessus. Mais si tu veux, nous pouvons valser -ça je peux le faire. C'est un peu étrange, je sais, mais tu serais partante ?


Espérant la mettre dans de bonnes dispositions, je me mets en position, écoutant attentivement la musique pour déceler comment caler les trois temps de la valse sur cette mélodie. Oh, ce sera rapide, mais j'ai confiance en mes capacités de danseur pour guider Isolde sans trop de mal dans ces quelques minutes de folie.



© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:51


Cette soirée allait être longue si Drago continuait à faire la gueule dans son coin. Certaines personnes rayonnaient presque littéralement : il suffisait de croiser leur regard ou de les entendre rire pour que votre journée s’illumine et que vos soucis s’envolent. Drago était l’exact inverse. Les ténèbres suintaient presque de ses yeux éteints et de son teint cireux. Dans leurs lettres, lui et Yvain en avaient fait une blague récurrente, mais dans la réalité c’était beaucoup moins drôle. Après l’entrée fracassante de son pote avec Isolde, Drago n’avait même pas envie de le voir, et encore moins de lui parler.

Mais même les tragédies avaient droit à leur lot de deus ex machina. Alycia lui tira doucement sur la manche, entrant ainsi sans surprise dans son espace personnel. Drago eut du mal à cacher son étonnement face à l’attitude de sa camarade Serpentard, mais il ne la rejeta pas. À sa question, il hocha simplement la tête. Lui, au moins, il faisait attention à ses fréquentations.

Il serait bien resté là toute la soirée en silence, mais évidemment, Alycia ne l’entendait pas de cette oreille. Elle désirait se prêter à ce jeu surprise stupide où il fallait trouver une pseudo-âme sœur avec pour seul indice un poème. Celui de Drago était trop cryptique pour lui, et il l’avait rangé en espérant ne plus avoir à lire ces rimes pauvres et vulgaires. De toute façon, ces mots ne lui donnaient quasiment aucun indice. Alycia lui demanda où il en était… Force était de constater qu’encore une fois, Drago n’était nulle part.

— Non j’ai pas trouvé. C’est une fille, tout ce que je sais…

Alycia, par contre, pensait avoir trouvé l’homme de son carton. Drago leva les yeux pour tomber sur l’assistant de McGonagall, en présence du prof d’Haveirson qui était venu à Poudlard pour leur parler d’amour et de petits oiseaux. Drago leva les yeux au ciel. Et quand ils revinrent dans leur position normale, ce fut pour les voir se lécher la glotte sans aucune pudeur. Deuxième roulement d’yeux, accompagné d’un soupir cette fois. Drago Malefoy, 100% done.

Comment pouvaient-ils s’afficher ainsi ? Ils devaient forcément être des sang-de-bourbe élevés chez ces vermines de moldus, ça ne pouvait pas en être autrement. En plus, d’après ses souvenirs, le kraut qui assistait la vieille bique était toujours étudiant à Haveirson et que l’autre y était professeur. Elle était belle la jeunesse ! Quelle époque décadente où les barrières et l’ordre social s’effondraient pour laisser la place à des abominations telles que cette union à la fois totalement immorale et contre-nature. Drago détourna les yeux avant d’avoir la nausée.

Et il tomba sur Blaise. Tant pis pour la nausée. Face à l’entrée en matière toujours aussi glaciale de son ami, Drago ne put s’empêcher d’afficher un rictus et de lui rétorquer sur le même ton :

— Blaise.

Il le tacla à propos du collier. Oui, ben il n’avait pas eu d’autres idées sur le coup, et puis c’était toujours mieux que d’avoir la dentition entièrement repeinte.

— Moi au moins je n’ai pas l’air d’avoir sucé un Vif d’Or.

Et évidemment, Zabini ne put s’empêcher de tacler aussi Alycia au passage. Drago se fendit d’un rire railleur, et sortant un peu de son apathie lugubre, il arqua un soucil en direction de son ami.

— Tu sais, je suis sûr qu’il y a un grimoire qui doit parler du danger de l’intoxication aux métaux lourds. Empoisonnement à l’or. Classe comme mort, non ?

Un rictus déforma le visage de Drago, qui évidemment ne souhaitait pas la mort de celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Son seul ami ce soir même, puisque l’autre s’était lui-même lancé un sort dans le pied avec ce numéro de cirque ridicule. Tant pis pour Copenhague. Drago trouverait quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:09

Après avoir vu la plus part des invités se fondre dans la foule et allez parler a tout le monde, Alexander eut la surprise de voir des gens passer et aller se servir dans le bar a punch. Ces derniers repartant pratiquement aussitôt qu’ils étaient arrivés mais trois étudiants d’haveirson y était rester dont une Sinistros. Il regarda son carton encore une fois et soupira « Oiseau flamboyant » Phoenix cela c’était certain. Qui avait bien plus écrire ces poèmes si niais. Il se servit un autre verre de punch et alla voir la jeune femme assise dans un coin de la salle, esperant probablement se faire oublier.

-Bonsoir mademoiselle Ivy, charmante soirée vous ne trouvez pas?

Il lui fit un sourire charmeur et prit place face à elle, se passant la main dans les cheveux légèrement, y recueillant quelques brillant. Sa main brilla dans la douce lumière de la salle mais il ne s’en derangea pas. Ses doigts gantés tapant un rythme sur la table les séparant.

-Je croyais pouvoir venir ici et trouver quelqu’un avec qui passer la soirée mais tout le monde a des étoiles dans les yeux en parlant avec leur compagnons et je ne voulais pas laisser une jeune femme seule a la merci des hommes.

Ses yeux bleu/vert brillait d’amusement et il la regarda un peu plus, vétu de noir comme la majorité des gens, comme si elle voulait passer incognito.

-Je crois avoir oublier de me présenté officielement, Alexander Banefield, mes amis m’appellent Alec.

Il lui jeta un regard entendu et s’étira doucement, son entrainement avait duré toute la journée et il commencait a avoir légèrement mal aux muscles. S’il restait assis encore longtemps il allait s’atrophié et la douleur serait encore plus cuisante.

-Je vais aller faire le tour de la salle, je vous verrais probablement plus tard dans la soirée n’hésitez pas a m’appeler si quelque chose ne va pas.

Il se leva et lui fit un signe de tête avant d’aller voir les 2 phoénix qu’il avait vu plus tot en arrivant, s’il devait trouver la personne de son carton, il devrait parler avec ceux qui pourrait l’éclairer. Il s’approcha du jeune homme et lui fit un signe de tête.

-Jefferson, comment trouvez vous cette soirée?

Il se tourna vers la jeune femme et se pencha légèrement devant elle, lui faisant un clin d’œil. Il espérait vraiment qu’elle sache qu’il est gay car d’autres pourraient s’y méprendre.

-Mademoiselle Summers.

Il ne se sentait pas completement a l’aise a cette fête, il préfererait largement faire du tir a l’arc ou du lancer de couteau, plutôt que de voir tous ces couples partout autour de lui.

gants et maquillage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:26

Gwendoline regretta à cet instant même d'avoir lu sa lettre à son camarade, mais sa crainte disparut au moment de la réponse de son camarade, elle fut de ce fait rassurée. Ce dernier lui répondit sans gêne ou quoique se soit d'autres que Gwendoline aurait pensé.


"Je m'appelle Neville et je suis un gryffondor. Comme tu le sais déjà, y'a un lion sur notre blason. Et ce gras pourrait être moi. J'ai parfois un air gauche par contre les yeux cérulecent ? Non je n'ai pas les yeux bleus. Juste noisette."

ça Gwendoline le savait, Neville était un gryffondor. Le blason des gryffondors était bien un Lion raison pour laquelle Gwendoline avait pensé que son cavalier de la soirée serait quelqu'un  appartenant à la maison Gryffondor. Elle tilta sur la suite de la phrase du garçon : *Alors comme ça il a un air gauche, j'avance progressivement dans cette petite enquête* mais elle resta un moment à hésiter sur la fin de sa phrase : *par contre il n'a pas les yeux céruléscents: mais peut-être que c'est bien lui ? et que ce petit détail est un piège fait par les organisatrices ?*

Gwendoline revint sur la terre ferme lorsque Neville lui en dit plus sur la fille qu'il cherchait :

"Je cherche quelqu'un de la maison Or et Sable donc Jaune et Noir en hiéraldique. C'est à dire sur le blason de sa maison. J'ai tout de suite cherché une personne de poufsouffle mais là sans nos écusson sur nos robes de sorciers, j'ai un peu de mal. Je ne connais pas vraiment ceux de poufsouffle avec qui je n'ai pas cours commun."

Il poursuivit

"Cette personne doit être souvent joyeuse puisqu'on me l'a décrite comme "Enjouée" et "un éclat de rire". Est-ce que tu vois quelqu'un rire ici ? Pas moi... Tu ne serais pas à Poufsouffle par hasard ?"

Une fois qu'il eut terminé, Gwendoline réfléchit un moment à propos de la réflexion de son camarade, mais à priori toute la lettre correspondait à la description de la jeune fille : elle était à Poufsouffle, elle avait les cheveux roux, il est vrai qu'elle est souvent joyeuse, Enjouée et qu'elle rit beaucoup dans certains moments comme sur le terrain de Quidditch ou lorsqu'elle est avec ses amis. Elle décida donc de lui répondre mais elle répondit tout en hésitant car elle n'était pas très sûre :

"Oui je suis à Poufsouffle, c'est d'ailleurs bien la seule affirmation que je peux te faire. Comme tu l'as dit précédemment j'ai les cheveux roux. Je pense être la fille que tu cherches même si les autres traits qui sont énoncés dans la lettre ne correspondent pas réellement au moment présent. Je suis souvent joyeuse, parfois enjouée et il est vrai que je rigole souvent d'après mes amis" finit-elle tout en lui souriant "après si ce n'est pas moi, je ne vois pas qui d'autre pourrait correspondre à ta description dans cette salle".

elle poursuivit :

"Concernant mon carton, je pense bien que tu es celui qui est décrit, bien que tu n'aies pas les yeux bleus mais c'est peu être qu'un détail et que cela veut dire autre chose : comme par exemple décrire un regard pétillant ou déterminé. Sinon je ne vois pas qui pourrait correspondre à part toi à cette description dans la salle Mais d'après mon instinct je pense que les cartons nous ont bien réunit pour la soirée. Après je ne sais pas ce que tu en penses".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Saint-Valentin 1997   Fête de la Saint-Valentin 1997 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser