Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:02

Prénom et  Nom: Sandy Johnson
Nom :Johnson
Prénom(s) : Sandy
Date de naissance : 1984
Origine : Sang- mêlé
Année souhaitée :1ère années
Animal de compagnie : un renard nain

fiche-description(minimum 5 lignes pleines)Caractère :

Sandy est du genre timide et assez réservée devant les garçons, elle est gentille est serviable, mais il ne faut pas la chercher non plus. Et a rougis facilement et a du mal à dire ses émotions devant des personnes. Elle est aussi très rêveuse et adore regarder les étoilés dans le ciel quand il fait nuit ou a regardé les nuages quand il fait jours. Sandy est aussi une jeune fille rusée, mais aussi très émotionnelle, donc il ne faut pas lui briser le cœur, car vous risquerez d'être surpris (e). C'est une jeune fille tendre et très douce, mais aussi fainéante, enfin pas trop non plus, en fait il ne faut pas trop la bousculer. Elle est aussi assez têtue et n'aime pas trop qu'on lui prenne la tête, sinon c'est une jeune fille pleine d'amour et qui demande de l'affection et elle est très gourmande. Elle est aussi un peu enfantine elle adore faire la folle, mais ces rester sérieuse dans son travail ou quand on lui parle des choses sérieuses , elle déteste voir quelqu'un pleurer ou autre chose dans le genre  .

fiche-description(minimum 6 lignes pleines) Goûts :

Elle n'est pas trop difficile pour la nourriture, les seule choses quelles déteste par-dessus tout ce sont les brocolis, la citrouille, les choux de Brucelles et le quinoa . Quant à sa  couleurs préférés , se sont la rose pale, le bleu  et le vert. Elle adore les gâteaux et ra folle des bonbons et elle est très sucrerie, mais ça l'empêche pas de faire attention à ce qu'elle mange aussi. Elle s'habille simple et à la mode, elle est très difficile sur les vêtements comme pour les chaussures et n'a pas besoin de personne ne peut choisir  à sa place où à lui dire " cette chaussure est bien comparée à l'autre " je pense qu'elle va vous dire " arrêter " car elle déteste ça .  


fiche-description(minimum 6 lignes pleines)Rêves et ambitions:

On ne ces pas par ou commencer elle rêve beaucoup. Soit pour trouver son grand t'amour ....en fait elle rêve de tout et de rien, on a du mal à savoir ce qu'elle pense, la seule chose puisse voir sur elle ses émotions. Sandy est comment dire (différente des autres) elle ne veut pas l'admettre, mais elle est comme sa on ni peut rien y faire. mais elle rêve aussi de réaliser ses rêves qu'elle de drôle ambitions elle a .

Options choisies en 3e année : soins aux créatures magiques options au choix  parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Étude des Runes, Étude des Moldus et Soins aux créatures magiques Notes aux BUSEs :seulement si vous êtes en 6e/7e Année...] ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année) Baguette : aucune pour l'instant

Histoire fiche-description (minimum 10 lignes) :


Elle vit en famille d'accueil, car ces parents l'ont abandonné quand elle avait cinq ans, il ne voulait pas d'enfant,  mais elle n'est  pas  malheureuse pour autant, la seule déception qu'elle peut avoir c'est de ne pas connaître ces parents. Elle aimerait quand même vivre éternellement a poudlard , car elle adore cette école de magie. Ces parents ce nom  Malcolm Johnson et Lucy Heartmoon ils ne sont pas mariés peut être pour une raison particulière. Son frère s'appelle Lucas Johnson il est âgé de 12 ans, oui Sandy et Lucas sont des faux jumeaux. Elleest née après Lucas donc c'est pour sa qu'elle dit son grand-frère. Sandy et Lucas sont dans le même orphelinat, ils sont inséparables et faux mieux pas les séparés, car ils sont très liées tous les deux. Son frère est de sang mêlé comme sa sœur. Et C'est peut-être pour ça que ces parents les à abandonner, ont ne connaît pas grandes choses sur leurs histoires . Lucas ne veux pas suivre sa sœur pour aller à poudlard , car la magie pour lui n'existe que dans les contes de fée.


                                                   Hors-Jeu

Un prénom ? Péroline
votre âge ? 19 ans
Qui est sur votre avatar ? Chloé Moretz
Comment avez-vous trouvé le forum ? génial super ne changer rien , si juste un truc pour la répartition pourriez vous changer de fonctionnement , car je me perd un peut , sinon ce forum est génial .
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? oui je les lu et relus pour être sur .
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Sandy Johnson


Dernière édition par Sandy Johnson le Jeu 10 Déc 2015 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : ma présentation  1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:12

Bienvenue Sandy.

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de modifications à faire à commencer par l'avatar qui n'a pas les dimensions requises de 200X320 pour le forum.
Il vaut mieux prendre un personnage connue (pour toi une star féminine qui correspond à l'âge de 11 ou 12 ans pour une première année à Poudlard). Si a fille de l'avatar n'est pas connue ça peut poser problème avec les droit à l'iamge peut-être...


Y'a beaucoup de fautes d'othographe parfois lourdes. Ca rend parfois le texte incompréhensible comme "On ces pas par ou commencer elle rêve beaucoup ." au lieu de "On ne sait pas par où commencer" etc...

Et puis je pense qu'il faudrait développer l'histoire de ton personne.

Je pense que tu pourrais aussi décrire ton élève physiquement en fonction de l'avatar choisi qui dit correspondre un minimum au caractère de ton perso et au physique que tu recherches (genre la star est blonde donc ne pas dire que c'est une belle rousse).


Je te conseille aussi de demander un parrain ou une marraine sur le forum.
http://www.mmhp-forum.com/t18139-reclamer-un-parrain-ou-une-marraine-aide-aux-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:33

Bonjour Sandy!

Tout d'abord, bienvenue sur Mmph!
Je vois que ta fichette a pas mal d'erreur! :p
Tout d'abord, les fautes!Tu sais,quand une histoire est raconté avec un minimum de fautes possibles,il est
dix fois plus agréable à lire!:)
Si tu ne vois pas tes fautes,utilise un correcteur !

Ensuite comme l'a dit Neville, ton avatar ne va pas!
Il est trop petit,je te laisse lire les astuces de mon camarade!:)

Sinon pour le reste, et pour moi se qui est le plus important,il faut DECRIRE!
Je ne te dis pas ça du tout pour te vexer,seulement, tu nous lâches toutes tes informations comme ça!:p
Il faut mieux détailler!
Si tu veux un coup de main, n'hésites pas à contacter un admin, ou moi même!

Bonne chance!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:45

Bonjour ! En tout premier lieu, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie pour tes bons mots envers celui-ci !  ma présentation  890956829

Je plussoie Neville concernant les petites modifications à apporter à ta fiche, notamment principalement concernant l'avatar et les fautes d'orthographe. Pour l'avatar, sur Monde Magique Harry Potter (MMHP), nous avons l'habitude de choisir des célébrités qui pourraient jouer le rôle de nos personnages, car de cette façon nous avons accès à davantage d'images et de possibilités de représenter graphiquement nos personnages. Je te suggère de parcourir ce topic si tu veux des idées d'actrices qui pourraient te faire penser à Sandy ma présentation  2170353145 Quand tu auras choisi une actrice, dis-le nous et nous te proposerons des images que tu pourras mettre en avatar ma présentation  4021931481

Pour les fautes d'orthographe, nous sommes tous d'accord pour que le RP demeure un jeu et je te rassure, il ne s'agit pas d'un test de français ! Nul besoin d'être parfait ma présentation  4021931481 Par contre, si tu veux que nous comprenions bien la vision que tu as de ton personnage, il serait bien de soigner un petit peu plus tes écrits, soit au moyen d'un logiciel de correction, soit en relisant tes phrases à voix haute pour t'assurer qu'elles disent bien ce que tu veux dire. Comme ça, on s'assure d'être sur la même longueur d'onde ma présentation  4021931481

Je suis également d'accord qu'il serait intéressant, si tu as envie, d'approfondir ton histoire. Il y a une trame intéressante dans l'histoire de ton personnage, concernant notamment la relation entre Sandy et son frère jumeau Lucas. Tu peux nous renseigner sur pourquoi il n'est pas à Poudlard et a refusé d'y venir. Tu pourrais détailler aussi le lien qu'il y a entre eux, est-ce qu'ils s'aiment? Se détestent? Se confient l'un à l'autre? Est-ce qu'ils se ressemblent autant mentalement que physiquement? Et nous détailler aussi comment Sandy vit le fait d'en être séparée. Trouve-t-elle ça difficile? Est-ce qu'il lui manque? Si tu veux, tu peux aussi approfondir l'histoire concernant ses parents. Comment a-t-elle su leur nom? Pourquoi ont-il décidé d'abandonner leurs enfants à l'âge de 5 ans plutôt qu'à la naissance de ces derniers, s'ils ne désiraient pas d'enfants à la base? Et est-ce que les jumeaux ont été élevés dans la sorcellerie ou dans le monde moldu?

Toutes ces informations pourront nous donner un meilleur portrait de ton personnage, ce qui t'assure une meilleure expérience de jeu plus tard, avec d'autres personnages qui verront des points communs avec le tiens et qui auront envie de se lier avec toi ma présentation  3906497052

En terminant, je t'invite aussi à faire une demande de parrainage si tu souhaite obtenir une aide personnalisée te permettant de bien t'intégrer au forum et de bien connaître toutes les spécificités de ce dernier.

Sur MMHP, nous accueillons tout le monde et sache que malgré ces petits commentaires que je souhaite constructifs, nous sommes vraiment ravis de ton inscription et nous souhaitons ardemment t'aider à profiter au maximum de ton expérience RP parmi nous. Nous avons eu plusieurs membres dont c'était la première expérience de jeu et qui sont aujourd'hui d'excellents joueurs, alors ne t'en fait pas, nous sommes prêts à favoriser ton intégration en douceur, avec amour et plein de cookies au chocolat ma présentation  448084816 ma présentation  2170353145

Maintenant que ces commentaires ont été dits, j'invite les autres membres à te souhaiter la bienvenue avec tout autant d'amour ma présentation  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : ma présentation  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:56

Bienvenue Sandy !

A très vite sur le forum ! ma présentation  603276722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:00

Je me joins à mes prédécesseurs pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum ! N'hésite pas à venir faire connaissance sur la chatbox, je te souhaite d'ores et déjà un bon jeu sur MMHP et une bonne intégration parmi nous ma présentation  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : ma présentation  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:07

Re-bienvenu Sandy.

Je suis ravi de voir une autre première année sur le forum.


PS : Gareth Davis, Ona O'Sullivan et Neville Londubat sont tous mes comptes sur MMHP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : ma présentation  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:27

Lana a tout dit! Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te voir parmi nous! Banane

n'hésite pas à passer sur la chatbox pour discuter ma présentation  680879393

Des bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:29

Bienvenue à toi Sandy ! :3 En espérant qu'on se croisera en RP (avec Drago du coup mais...) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:41

Salut et bienvenue sur MMHP !
Au plaisir de te croiser sur la chatbox, si tu as la moindre question. ma présentation  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:18

Vous êtes tous gentil merci beaucoup pour vos petites mots . 😉
Je vais faire une demande de parrainage pour m'aider , car je commence tour juste a faire du RPG .

Bisous 😍
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : ma présentation  1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:52

Bienvenue dans le monde du RP alors ! Au plaisir de jouer avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:45

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : ma présentation  Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:02

Bienvenue sur le forum et dans le monde du RPG Sandy !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Oh chouette, encore une première année ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser