Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Liberté, Frivolités, Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Liberté, Frivolités,  Magie Empty
MessageSujet: Liberté, Frivolités, Magie   Liberté, Frivolités,  Magie EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:12




Liberté, Frivolités,  Magie




Bonjour à toi qui lis ce message !

Comme tu as pu le remarquer, une nouvelle association a été créée. Celle-ci a pour but d’aider la communité LGBT qui se trouve à Haveirson mais également à Poudlard. Du coté sorcier de la population, l’homosexualité est plus ou moins bien acceptée, ce qui n’est pas encore le cas du côté moldu.. Car oui, le ministère moldu nous prend encore pour cible et cela n’aide pas les choses à avancer.. C’est pourquoi nous nous devons de nous entraider ! Vous connaissez probablement des gens dans votre entourage qui font parti de la communauté LGBTQ même si vous ne l’êtes pas vous-même. Chacun est le bienvenu à venir nous voir si vous avez envie de comprendre notre communauté et j’encourage qui que ce soit à se joindre à nous une fois, bien que cette invitation pourrait ne pas être acceptée par certains.


Nous allons lancer un programme de parrainage entre les étudiants d’Haveirson et ceux de Poudlard, visant à aider chacun dans leur épreuves personnelles et publiques. Vous pouvez en faire parti ou simplement observer pour le moment, personne ne vous force. Sachez que, pour ma part, si j’avais eu ce support lorsque j’étais à Poudlard, ma vie aurait été beaucoup plus simple. Certains se découvrent tôt, d’autres tard mais tous subissent des obstacles sur leur chemin vers leur identité. Car oui, lorsqu’on est jeune, on cherche surtout à être intégré dans un groupe et pour cela, on est capable de se mentir à soi-même ou ne pas se révéler. Plus vieux on peut faire face plus facilement mais là encore, si nous vivons dans l’ombre toute notre vie, le choc peut être brutal. Donc !  Je vous encourage à vous inscrire au programme.

Des rencontres inter-écoles seront organisées à Pré-au-lard afin que tous soit intégrés dans le groupe.



Si l’association vous parle, venez vous inscrire, ici vous ne serez pas jugés et tous sont acceptés.

Je vous attendrais à la tête de Sanglier à Pré-au-Lard.




La première rencontre se fera Samedi prochain à Pré-au-Lard.

Je vous dit à bientôt.


Alexander Banefield
Code par Isia



Dernière édition par Alexander Banefield le Sam 28 Nov 2015 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liberté, Frivolités,  Magie Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Frivolités, Magie   Liberté, Frivolités,  Magie EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:56

Un jour de plus dans cette école qui, comme le reste du monde, partait à la dérive. En passant devant le panneau d'affichage, le regard torve du Prince des Serpentards accrocha une affiche aux couleurs criardes. S'y arrêtant un instant, le dégoût prit le pas sur tout autre émotion — comme, au hasard, la jalousie à l'idée de voir Yvain s'éloigner encore plus de lui — et Drago eut le réflexe rageur d'arracher cette horreur. La chiffonnant dans ses mains, il la jeta en l'air avant de lui lancer un incendio qu'il pensait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liberté, Frivolités,  Magie Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Frivolités, Magie   Liberté, Frivolités,  Magie EmptyVen 27 Nov 2015 - 1:14

Alexander revient vers le panneau d'affichage pour voir si des gens se sont inscrits et voit que l'Annonce a été arracher. Il attendit que tout le monde partent en cours ou encore en temps libre et lorsque tout le monde est parti et remit son annonce. Cette fois l'Annonce est protégée avec un sort de copie-perpétuelle, lorsqu'une est enlever, une autre prend sa place. Il regarda partout avant de sortir pour se rendre aux portes de fer qui sépare l'école et transplana vers Haveirson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liberté, Frivolités,  Magie Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Frivolités, Magie   Liberté, Frivolités,  Magie EmptySam 28 Nov 2015 - 13:38

Rachel s'inscrit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Liberté, Frivolités,  Magie Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Frivolités, Magie   Liberté, Frivolités,  Magie EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:07

Jeremiah passa devant le panneau d'affichage quand il remarqua une nouvelle affiche. Comment une association pouvait dire qu'il était normal d'être homosexuelle ?

Mais cependant, et suite à l'Atelier sur l'amour, il était troublé par les réflexions que les autres élèves avaient pu faire, et surtout il restait choqué par le fait d'avoir était le seul à réagir.

Il ne s'inscrit pas, mais l'information allait faire effet. Peut-être même qu'il y participerait de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Liberté, Frivolités,  Magie Empty
MessageSujet: Re: Liberté, Frivolités, Magie   Liberté, Frivolités,  Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser