-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sondage, projet d'étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HobbRob
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 5:22

Bonsoir bonsoir ! Sondage, projet d'étude  4110352755

Nous sommes un groupe d'étudiants et nous avons actuellement un projet qui nécessite une participation extérieure plutôt massive !

Sans aller dans de grands détails nous avons besoin d'effectuer un sondage, ce dernier est complètent anonyme et on ne relèvera que les réponses données. Aucune information personnelle n'est demandée et vous n'êtes absolument pas obligé de participer à ce sondage. C'est vraiment sur la base du volontariat et sachez que ça nous donnerait un bon coup de boost de pouvoir utiliser vos réponses dans notre prochaine grosse évaluation. Sondage, projet d'étude  247375681

Nous aimerions savoir si vous pouviez remplir ce petit questionnaires (à peine 10 questions) pour nous aider à mieux cerner un public cible.

La grandes majorité des questions concernent les éditions collector des jeux vidéo et ce qui y est associé. Nous avons conscience que nous nous adressons donc plus à une communauté "gamer" mais notre choix de plateforme s'est porté sur les forum rp car plusieurs d'entre-nous ont (ou ont eu) de bonnes expériences via ce biais et nous savons que ces communautés sont actives et accueillantes.

Nous espérons vraiment que vous prendrez le temps de lire ces petits paragraphes. Et nous vous demandons pardon pour la gêne occasionnée si le staff est contre ce genre d'initiative (sait-on jamais !). Sondage, projet d'étude  874914407

Voici le lien vers le sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/RY5XXCF

Avec toute la bonne volonté du monde,
Une bande d'étudiant qui veut connaître votre avis.

KISS !
Sondage, projet d'étude  2533686702
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:08

Salut !

J'ai voulu commencer à répondre au questionnaire, malheureusement les choix multiples sont biaisés dès la deuxième question. J'ai beau avoir déjà acheté du collector, je n'ai pas payé 50€ pour, et je ne les mettrais pas (Suffit d'être un peu patient, et les prix diminuent ;) ).. Mais je n'ai aucune possibilité d'indiquer ça quelque part. C'est dommage de ne pas avoir songé à ça, j'aurais volontiers participé sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Sondage, projet d'étude  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:49

Fait Sondage, projet d'étude  2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:50

Coucou à vous !
J'y ai participé ce matin, j'espère que ça vous aidera. En tout cas, c'était amusant (et pas trop long en plus). Sondage, projet d'étude  3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:01

Je l'ai fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Sondage, projet d'étude  1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:31

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:09

J'ai répondu également, mais j'ai hésité pour l'ordre d'importance (1 étant le plus important ?). Ça paraît évident mais si c'est pas précisé, j'hésite ._. Et effectivement, on peut en trouver à moins de 50€, en attendant ou en achetant d'occasion.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:11

J'ai participé également. Ravi d'avoir pu rendre service ;)
Revenir en haut Aller en bas
HobbRob
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptySam 28 Nov 2015 - 17:34

Salut salut !

Oui désolé on ne prend pas en compte les collector en bundle ou ce genre de chose mais les éditions qui "sortent". Donc les nouvelles, nous ne l'avons pas précisé mais rien ne t'empêche de zapper cette question et de passer à une autre ♥

L'ordre d'importance est effectivement du premier au dernier, donc de 1 à 5 (ou 6 ?). :gene:


Nous n'avons pas moins de 45 participations à ce jour. N'hésitez pas à faire passer le lien si vous voulez ♥

Merci de vos participations Sondage, projet d'étude  661052868


Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptySam 28 Nov 2015 - 17:47

Oooh ok, ça change tout en effet ! Je retourne jeter un œil alors :) !
Revenir en haut Aller en bas
HobbRob
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:55

Le sondage est maintenant terminé, merci à ceux qui ont participé ♥

Grâce à vos statistiques qui nous ont permises de donner plus de punch à notre étude nous avons fini 3ème (dont "coup de coeur" du jury).

Un gros bisou à tout la communauté et un gros câlin de toute l'équipe pour vous.

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sondage, projet d'étude  Empty
MessageSujet: Re: Sondage, projet d'étude    Sondage, projet d'étude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser