|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 14 Juin 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Mar 30 Juin 2015 - 20:41 | |
| Pseudo : Dominicus Crocwell Age en HJ : 35 ans Votre expérience en RPG : novice Vos lacunes, sur quoi vous vous sentez le plus perdu: suis un peu perdu, je sais pas par ou commencer |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Mer 1 Juil 2015 - 17:20 | |
| Si ça te convient je peux te prendre en charge ! ^^ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Mer 1 Juil 2015 - 20:33 | |
| |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Ven 3 Juil 2015 - 14:11 | |
| Hello tous le monde ! Je viens demander un petit peu d'aide pour mon intégration sur ce forum !
Pseudo : Hayley Morgan Age en HJ : 21 ans Votre expérience en RPG : Moyen Vos lacunes, sur quoi vous vous sentez le plus perdu: Je viens d'arriver et je ne sais pas trop par où commencer. J'aimerais pouvoir m'intégrer pour pouvoir rp rapidement :)
|
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Ven 3 Juil 2015 - 14:17 | |
| Coucou Hayley! Je parraine Emmalynn mais j'ai l'impression que désormais elle n'a plus trop besoin de mon aide désormais, je veux bien te prendre sous mon aile si tu veux! ;) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Ven 3 Juil 2015 - 14:18 | |
| Coucou Malva, j'en serais ravie :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 19 Juil 2015 - 13:06 | |
| Bonjour tous le monde, je suis nouvelle et je suis un peu, bcp ont va dire perdue sur ce forum donc je viens posée ma candidature pour avoir un parrain =)
Pseudo : (euh de mon compte, ou ont autre pseudo quand je vous dit que chuis perdue mdrr, vous aurais bcp de boulot avec moi )
Age en hg : Euh je sais pas ses quoi hg
Votre expérience en RPG : Euh je sais pas ses quoi non plus mdr mais je vais dire 1 ére fois
Vos lacunes, sur quoi vous vous sentez le plus perdue : Franchement tous je suis perdue
Merci pour ceux qui réponde =) |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 15/07/2015 Parchemins : 384 Points d'activité : 23 Avatar : Mackenzie Brooke Smith Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat Image : Âge : 15 ans Année : 5 ème Situation financière :
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 19 Juil 2015 - 13:57 | |
| @HermioneGrangerHarryPotte : Je vois que tu as bien besoin d'un parrain ou d'une marraine parce qu'il y a plein de trucs déjà qui clochent. A commencer par ton pseudo.
Il faut que tu choisises un autre pseudo car on a déjà une Hermione et Un Harry Potter. Ici les pseudo sont les noms des personnages que l'on joue en Rôle Playing Games.
Ensuite, tu vas devoir attendre qu'un parrain ou une marraine te prenne sous son aile pour t'aider... |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 19 Juil 2015 - 14:23 | |
| pour ONA O'SULLIVAN : Ah d'accord merci de ton aide j'ai essayé de changé mais je n'arrive pas, je doit faire comment ? |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 26/04/2015 Parchemins : 1042 Points d'activité : 33 Avatar : Liam Aiken Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan Image : Âge : 13 ans Année : 2ème année Situation financière :
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 19 Juil 2015 - 14:37 | |
| Je ne sais pas. Faut demander aux admis pour ça.
PS : Pour voir qui est administrateurs ou modérateurs du fofo, faut reagarder dans les infos au dessus de la tchatbox puis après vous pouvez allez dans "membre" dans la barre tout en haut du forum. Cliquer ensuite sur le pseudo de la personne puis sur "mp" dans le profil du mebre pour lui mettre un message privé...
Dernière édition par Gareth Davis le Dim 19 Juil 2015 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 19 Juil 2015 - 14:41 | |
| Merci je vais voir comment je vais faire |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Dim 19 Juil 2015 - 17:54 | |
| Bonjour à toi :) Comme l'a souligné Ona, la première chose à faire, ce sera de te trouver un pseudo. Les forums RPG comme ici fonctionnent par ce principe : le pseudo qu'on choisit représente le nom du personnage qu'on veut jouer. Le jeu se fait grâce à l'écriture, c'est en écrivant qu'on fait évoluer notre personnage en lien avec les autres membres du forum. La première chose que tu dois te demander sera donc quel personnage tu voudrais incarner. Tu ne pourras malheureusement pas jouer Hermione Granger ou Harry Potter car d'autres les jouent déjà. Tu peux passer voir sur ce lien : http://www.mmhp-forum.com/t17393-poudlard-personnages-pre-definis pour avoir la liste des personnages de Poudlard qui ne sont pas encore joués (prends note que Pansy Parkinson n'est plus disponible non plus pour le moment). Sinon, tu peux également inventer ton propre personnage. Si tu fais ça, il te faudra lui inventer aussi un nom. Quand tu auras choisi le nom du personnage que tu veux jouer, envoie-moi un MP pour que je fasse la modification de ton pseudo ! Pour m'envoyer un MP, clique sur "MP" au bas de ce message. Dès que cela sera fait, je t'inscrirai sur la liste des membres à parrainer et on te trouvera un mentor qui saura t'aider à faire tes premiers pas sur le forum :) À bientôt ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive Mer 11 Nov 2015 - 11:47 | |
| Je peux te prendre son mon aile si tu veux Améthyste ! :) |
|
| |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2007 Parchemins : 2515 Points d'activité : 206 Avatar : Aaron Taylor-Johnson Crédits : White-Rabbit, Rowan Multicomptes : Pippa Funnell Âge : 21 ans Métier : Serveur au Parker's Coffee Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54 | Sujet: Re: Reclame-Archive Mer 11 Nov 2015 - 12:38 | |
| Améthyste est déjà parrainée par Daphné.
Rachel, tu veux peut-être t'occuper de Loëlyne ? |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Reclame-Archive | |
| |
|
| |
|