Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél TaylorImage : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sujet: Jeux Quizz - Qui a dit? Ven 27 Nov 2015 - 23:00
Les 11 ans de MMHP!
Le Qui-A-Dit
Pour nos onze ans, il était hors de question de ne pas rendre honneur aux meilleures lignes écrites sur MMHP ! Ci-dessous, vous trouverez certaines des réflexions les plus percutantes dont vous nous avez gratifié ! Le jeu consiste simplement à retrouver leur auteur. Envoyez vos réponses par MP à l'un des modérateurs (c'est à dire Amaranthe, Rowan ou Clemens !) du forum avant le lundi 14 décembre minuit (GMT+2) . Le gagnant sera le plus rapide a avoir trouvé le maximum de réponses correctes ! Bonne recherche et surtout, bon amusement !
1) Je pense que si tu fermes la bouche ça passe. Mais ça, ça va être compliqué.
2) Tu sembles fait pour le rôle de batteur, pas trop intelligent, juste besoin de taper dans un boulet pour désarçonner un autre joueur, il ne faut pas être trop brillant, tu es d'accord avec moi ?
3) … Je ne pense pas me tromper, en estimant qu’il vaut mieux... Employer la méthode rapide.
4) Pas besoin de combustible ? T’as perdu ton sens du show ? Elle est jolie ta petite flamme, mais moi je veux du SPECTACULAIRE môssieur !
5) Tu imagines si c’était encore Ombrage à la tête de cette école ? Tu te serais retrouvé à Azkaban juste pour avoir regardé ce bouquin !
6) Au moins, j'ai un avantage sur toi : je flotte déjà. Nan mais t'as raison, mec, y a du boulot. La distance, je la tiens, mais certainement pas au même rythme que toi.
7) Quant au grimoire qu'on a récupéré... C'est un genre de machine de guerre du bouquin codé. A côté, ce qu'on s'écrit c'est de la pisse de chat.
8) J’ai cru entendre des première année se demander si tu étais vraiment un vampire ou non, si tu veux tout savoir.
9) C'était pas très gentil ça ! Ma boule de neige ne méritait pas une telle attaque !
10) Tu tiens vraiment à ce que je te fasse une déclaration d’amour alors que je suis déchiré au whisky ?
11) Réparable hein? Tu peux me ramener mon frère ?
12) Et euh... Salut... On ne se connaît pas. Je ne comprend pas pourquoi tu veux un autographe. Nul besoin de vous déshabiller.
13) Eh ! Zabini ! Pour le cognard dans ta figure, ce n'était pas volontaire.
14) Ça n'a pas durer longtemps non plus... Je ne vais pas te laisser attraper une pneumonie, tu serais capable de m'éternuer dessus par plaisir...
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Jeux Quizz - Qui a dit? Sam 28 Nov 2015 - 13:50
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sujet: Re: Jeux Quizz - Qui a dit? Dim 29 Nov 2015 - 12:35
Bonjour à tous !
La réplique numéro 1 vient d'être retirée du quizz. Cette phrase se trouvait en effet dans un topic de la salle commune de Poufsouffle, et était donc inaccessible pour la plupart d'entre vous. C'est entièrement ma faute, et j'en suis désolée ! Il n'y a donc plus que 14 phrases à trouver, celles-ci étant toutes accessibles sans accès particulier après vérifications.