Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:50

Quand le lion rencontre la vipère

Feat Adam JR. Delva (& peut être un PNJ)


Une semaine ! Une semaine que je dois supporter cette saleté de gourde comme partenaire qui me fait désespérée avec ses questions idiotes. Et dire qu'elle a peur de moi, ça la met mal à l'aise et comme ça, elle se gourd encore plus !  Mais si je ne réagis pas, il faudrait que je me tape tout le boulot ? Hors de question ! J'ai déjà trop donner et encore plus à m'énerver sur elle.

J'avais profité du bon temps pour discuter avec Alycia, ma meilleure amie  et ça m'avait détendu , complètement. Jusqu'à cette histoire de devoir. Et zut, encore des devoirs ; c'est à se demander si certains professeurs ne le font pas exprès. Je m'étais levée tôt ce matin pour profiter du calme du la bibliothèque car je ne voulais pas me retrouver avec des emmerdeurs, tout simplement. J'ai besoin de me concentrer, d'arriver à la hauteur de ce que ma famille attend de moi ; je sais que je suis différente d'eux tous et si je ne les ai jamais déçus, c'est uniquement parce que j'ai toujours tout fait pour. Ils m'ont acceptés et ont trop fait pour moi pour les décevoir. Ils m'avait  épargné d'une vie misérable ; une vie avec mon père.

Je marchai tranquillement dans les couloirs, observant le paysage par delà les limites du château.  Une fois devant la porte de la bibliothèque, un profond soupire  sortit de ma bouche tandis que je poussais la grande porte. Seul quelques Serdaigles se étaient déjà présents ; comme si ça étonnait. En revanche, mon entrée ne passa pas inaperçue ; ils me regardèrent  passer dans l'immense salle à l'odeur de papier, des regards familiers et d'autres complètement inconnus. C'est sur que voir une serpentard comme moi dans un lieu comme celui-ci, c'était rare.  J'observa un moment le dos des livres, cherchant ce dont j'ai besoin du bout des doigts. Un très fin sourire apparut sur mon visage une fois que j'eus trouvé ce que je cherchais. Je me mis sur la pointe des pieds afin de l'attraper puis pris place au fond de la salle sur une table tout en prenant mes repères dans l'immense bouquin qui donnait plus envie de dormir qu'autre chose rien qu'en regardant les nombreuses pages aux fines et petites écritures.  

Déjà concentrée sur mon travail avec de quoi prendre des notes, je ne prêta pas grande intention  au jeune homme qui venait de prendre place en face de moi, si ce n'est un bref regard avant de me replonger dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:45


Quand le lion rencontre la vipère

Madisson Castle • Adam Delva


Par un beau matin, je décidais de me lever tôt pour profiter un maximum de ma journée. Enfin, de pouvoir draguer le max. de filles que possible pour ne pas changer. En sortant de mon lit, trébuchais sur les chaussure de mon ami, celui avec qui je dois partager ma chambre. Il serait bien temps d'avoir une chambre individuelle. Car il est sympa, mais il est lourd lui. En plus il ronfle, parle dans son sommeil. Je me dirigeais vers la salle de bain afin de me laver, brosser mes dents et m'habiller. Je fonçais a toute allure vers la grande salle pour manger mes petits pains au chocolat accompagner d'un grand jus d'orange et d'un grand bol de lait. A peine finis, je retournais dans ma chambre pour prendre mon manuel de potion, d'études des moldus et me préparais psychologiquement à faire mes devoirs. Malgré que je ne suis pas très studieux, je fais quand même un minimum. De ma poche, je mettais un petit pot d'encore, ma plume qui était soigneusement posée dans son étui et prenais la direction de la bibliothèque.

Dans la bibliothèque il y avait pratiquement que des écharpes bleues représentant la maison Serdaigle. Certaines admiratrices m'accostaient, mais peu importe, elle ne m'intéresse pas. Ou du moins plus. J'ai eu ce que je voulais, c'est bon. Puis, ce n'est pas avec ça que je compte faire ma vie plus tard. et encore moins maintenant. Laisser moi rester jeune longtemps. Au loin, je voyais une écharpe verte posée sur une chaise. Je me dirigeais là-bas, la seule place de libre où ont peux s'asseoir confortablement. Une Serpentarde y était assise, je ne la connaissais que de vue et de nom. Madisson Castle, si je ne me trompe pas. Une jolie brune aux yeux verts. Je posais ma veste de smoking sur le dossier de la chaise et lui souriais. Elle levait les yeux sans y prêter plus d'attention et replongeais dans son livre. Waaaaw pensais-je qu'elle est mignonne. Sans hésiter, je lui faisais part

‣ T'est jolie, dis-donc. Bonjour, je suis Adam et je suis en septième année. J'appartient à la maison de Gryffondor. Pourquoi me présenter? Toutes les filles me connaissais déjà a Poudlard. Etant donnée que toutes les filles m'appelaient le séducteur au smoking. Je lui adressais un briève sourire et posais mon derrière sur ma chaise.



© Adam Delva


Dernière édition par Adam Jr. Delva le Ven 29 Jan 2016 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:10

Le jeune homme m'avait adressé un sourire, sourire auquel je ne répondis pas étant plutôt indifférente.  
Nez plongé dans les écrits sans fin pour un simple devoir, c'est la voix de ce dernier qui perturba ma lecture. Un compliment et il se présente ; pourquoi pas, c'est une introduction comme une autre.
Je cessa ma lecture, laissa échapper un léger soupire avant de lever les yeux vers lui tout en déposant mon livre.

-Ah, c'est toi le gars qui passe son temps à draguer à gauche et à droite dis-je narcissiquement sans pour autant afficher le moindre sourire.  

Il faut avouer que c'est bien la première fois qu'on m'abordait de cette façon ; d'habitude, on préfère se taire vu que j'ai la réputation d'être une serpentard froide qui ferme toujours le passage aux autres, ouvrant rarement les barrières. Ainsi, la plupart préférait simplement se taire et passer à coté ... timidité ou simple peur de se faire  rejeter ?  parfois un et parfois l'autre ... ou les deux. Bon, j'avoue que j'aime jouer et déstabiliser mes interlocuteurs mais lui semblait parfaitement à l'aise, même trop. Séducteur, sur de lui, vaniteux sur les bords ; voilà les mots qui m'étaient venu à l'esprit lorsqu'on m'avait parler de lui et de ses "conquêtes".  Chose qui m'avait plutôt amusé. Je ne niais pas qu'il avait son charme, mais il fallait bien plus qu'un physique avantageux pour me séduire, me plaire ou simplement attirer mon attention et me donner une bonne raisons d'apprendre à connaître quelqu'un.
Il pensait quoi ? Que j'étais une de ses groupies ?

Enfin, j'étais tout de même obligée de faire un minimum de politesse ; c'était mon éducation, celle que j'avais reçus de cette longue lignée de sangs-purs. On sait ce que cela amène lorsqu'on a en plus les moyens ; depuis tout enfants, on apprends les formalités et je ne les avais encore jamais sauté, du moins je n'avais encore jamais eus de raisons de le faire. Alors avec un gryffondor, pourquoi pas après tout....

-Mais merci sinon... Maddison Castle, Serpentard comme tu as du le remarquer. dis-je tout en me reconcentrant sur mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:05


Quand le lion rencontre la vipère

Madisson Castle • Adam Delva



La jeune fille avait l'air froide, ou plutôt concentré sur sa lecture. Tout de même, je lui ai adresse poliment la parole en me présentant et la saluant. Sur ces paroles, elle me répondait vaguement, mais surtout froidement.

‣ -Ah, c'est toi le gars qui passe son temps à draguer à gauche et à droite ?
Et bim! Prends ça! Sans hésiter elle m'envoyait une parole du genre. Tout en gardant mon calme d'agneau et mon respect envers les femmes je lui répondais.

‣ En effet, c'est moi. Je me doutais que t'allais m'envoyer ça à la tronche. Mais sache que je suis jeun, j'en profite. Que ça vous plait ou pas, je ne changerais pas. Sache une chose. Je peux être sérieux, si je le veux.

Elle restait indifférente sur les paroles que je tenais. Mais après tous, elle faisait de mes paroles ce qu'elle voulait. Qu'elle va le raconter ailleurs ou pas, je n'en ai rien à faire. Mais alors à un point dont vous ne pouvez pas vous imaginer. Au moment que je sortais ma plume et mon ancre de ma veste de smoking, la jeune fille commençais à se présenter. C'est une caméra cachée? D'abord, elle m'envoie des pics et là elle accepte après quand même quelques minutes de se présenter? Non mais oh!

-Maddison Castle, Serpentard comme tu as du le remarquer. Elle se reconcentrait sur son livre et replongeais le nez dedans. Pas comme ça que je pourrais lui faire discution.

‣ Tu sais. Quand je t'ai dit que t'étais mignonne, à toi je le pense. Car je ne dis pas ça à toutes les filles que je croise. Certaines, je ne leur dis pas et les draguent sans problème. Elles ne sont pas intéressantes.


J'apercevais que mon encre avait couler dans ma poche de mon smoking. Merde! Ce n'est pas possible. Je demandais à la jeune femme de garder mes affaires le temps d'aller me changer en quatrième vitesse. D'un smoking gros je passais à un smoking noir. Cela faisait classe, je trouve.

Je redescendais à la bibliothèque, noeud papillon, smoking changer retournais a table avec la Serpentard. Ensuite, un jeune homme assez lourd à l'haleine de dragon débarquais a table. Il aimait bien faire chier son monde à ce que je vois. Il nous faisait gravement chier avec son haleine qui polluait. Le pire? Il voulait nous la faire sentir. Je réussis à le faire partir pendant quelques minutes. Pendant ce temps-là, je sortais ma baguette et faisais apparaître une magnifique rose blanche aux pétales dorés et l'offrais à Madisson



© Adam Delva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:49

"En effet, c'est moi. Je me doutais que t'allais m'envoyer ça à la tronche. Mais sache que je suis jeun, j'en profite. Que ça vous plait ou pas, je ne changerais pas. Sache une chose. Je peux être sérieux, si je le veux."

Un léger et court sourire avait parcourut les lèvres à ce moments là, un peu amusée par la situation, bien que je ne releva pas la tête.  Il reste silencieux un moment, moment durant lequel je pu continuer à lire tranquillement.
Enfin  il reprit parole pour se justifier une nouvelle fois "Tu sais. Quand je t'ai dit que t'étais mignonne, à toi je le pense. Car je ne dis pas ça à toutes les filles que je croise. Certaines, je ne leur dis pas et les draguent sans problème. Elles ne sont pas intéressantes."

Tout en écrivant en trempant ma plume dans mon ancre et en écrivant, je lui répondis de manière légèrement lointaine ;
-Je suis contente de le savoir...Je suppose que je dois bien le prendre

Aussitôt, il disparut de la salle en me demandant de garder ses affaires à cause de son ancre qui avait coulé. J'avais juste hocher la tête pour approuver  et continua mes affaires le temps qu'il revienne. Si son retour me laissa neutre, l'arrivée d'un lourd dingue à l'haleine repoussante me dérangeait largement.  Agacée, j'ai posée brutalement le livre sur la table ; non mais c'est quoi ces gens ? Ils savent ce que c'est une brosse à dent, non ?!
J'étais d'ailleurs sur le point de lui faire une remarque et de sortir ma baguette et faire  un #Petrificus totalus  que le prénommé Adam se chargea de faire partir cette ordure. J' haussa alors les épaules en soupirant, un soupire de satisfaction.

-c'est pas possible des types avec si peu d'hygiène qu'on préférait être avec un putois !

Ouais bon, au moins si c'était clair et net.  Me détendant, main sur le front , je me retrouvais avec une rose sous les yeux avant d'avoir eut le temps  de comprendre ou même de remarquer quoique ce soit. Pourquoi ? pourquoi il m'offrait subitement une rose. En même temps, vu son coté séducteur, il fallait s'attendre à un geste dans ce genre.
J'observai la magnifique fleure avant d'alterner mon regard entre cette dernière et le gryffondor puis, dans un petit sourire sincère, je finis par la prendre et la faire tourner un moment dans mes doigts. Mon regarda se concentra alors sur Adam et je finis par laisser échapper un petit rire.

-Et les fleures ça arrive souvent ? dis-je avec mon sarcasme provocateur habituel mais étonnement, je le laissa tomber d'aussitôt pour laisser entendre un  "Merci, elle est magnifique" dit de manière assez discrète.

Je ferma mon livre et passa ma main dans mes cheveux afin de remettre correctement une mèche rebelle qui me dérangeais dans le visage. Puis, je regarda un instant le jeune homme qui étrangement, venait d'éveiller mon intérêt.
Mon impassibilité laissa alors place à une sorte d'ouverture, de feu vert  qui ne pouvait qu'être visible vu que cette fois, je me concentrais sur la personne en face de moi.

-ok t'as gagné... t'es peut être moins ennuyant et banale qu'il n'y parait... dis-je d'un sourire sympathique et joueur, comme si je le lançais au défis de me prouver que ce n'est pas un "peut être". J'espère ne pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptySam 30 Jan 2016 - 0:26


Quand le lion rencontre la vipère

Madisson Castle • Adam Delva


Le lourdeau à l'haleine de dragon à peine partie, je sortais ma baguette et faisais apparaître une magnifique rose blanche aux pétales dorés. Je la tendais à la magnifique Serpentard, qui après quelques secondes d'attentes l'acceptais afin de la faire tourner entre ses doigts. Après une longue attente j'obtenais mon premier sourire de la part de cette magnifique demoiselle. ENFIN! Lorsque la jeune femme me demandais si ça m'arrivais souvent d'offrir une fleur, je lui faisais un simple non assez sérieux de la tête. Ma tête partais de gauche à droite en répétant ce mouvement deux fois d'affilé avec un petit sourire au bout des lèvres. Sur ma réponse assez positive à ses yeux, elle me remerciait et ajoutais que cette fleur étais magnifique. Bien sûre, elle est fière d'elle et n'est pas émotive et me le chuchotais presque à l'oreille. D'un coup elle ferma son livre et me fixait dans les yeux pendant qu'elle remettait ses cheveux en place à l'aide d'un coup de main dedans. Pour la première fois de la journée, elle jetait les armes et s'ouvrait.

- Ok t'as gagné... t'es peut être moins ennuyant et banale qu'il n'y parait.. Peut-être? Elle rigole là? Elle me met au défi? Je commençais à me questionner. Un truc est sûr, c'est qu'elle ne sera pas déçue sur ce coup.

Dans le coin de l'oeil j'apercevais que Luke, vous vous souvenez du lourdeau puant que j'ai envoyé boulé? Beh il revenait en courant avec l'objet. Ou aurait il a pu me trouver sa? je m'étais assuré qu'il ne trouverait pas. Dès que je reprenais l'objet en sa possession, je le renvoyais boulé. Con comme il est-il n'a pas comprit et commençait à ennuyer Madisson.

‣ Je t'avais prévenu Luke.Je regardais autour de moi s'il y avais quelqu'un d'autre que moi et la jeune Serpentarde avant d'agir.‣ Everte Statim. Une couleur verte sortait de ma baguette et l'élève se faisais expulser à l'autre bout de la bibliothèque en prenant trois où quatre tables sur son passage ainsi qu'une étagère ou étais posé les livres.

J'adressais un sourire à la jeune femme qui était de plus en plus séduisante et lui proposais d'aller déjeuner avec moi. Je commençais à ranger mes affaires, car qu'elle en soit sa réponse, j'ai encore faim.

‣ Cela te dirait d'aller déjeuner avec moi? J'ai un peu faim Je l'invitais à me suivre tous en lui tendant la main afin de l'aider à se lever. Avec la main gauche, je prenais ma veste de smoking et l'endossais tout en rassemblant toutes mes affaires.



© Adam Delva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptySam 30 Jan 2016 - 1:00

Evidemment, comme tout gryffondor qui se respect,  mon "défis" ne lui était pas passé sous le nez et bien-sûr, il sembla le relever ; je sens que ça va être marrant.  Ma mini joie (à l'idée d'avoir une nouvelle distraction) fut cependant rapidement coupée lorsque le type à l'haleine de chacal  revint, visiblement bien stupide.  Je me retint pour ne pas lui une mettre une ou l'expédier dans une autre dimension. Dès lors, j'adressa un regard à mon nouveau compagnon qui prit  cette horreur sur pattes en charge.

Une formule et voilà l'autre qui vole à l'autre bout de la classe ; je ne pu m'empêcher de rire en voyant la tête qu'il fit. Je commençais à me sentir vexée de ne pas pouvoir lui mettre  la pattée à mon tour, mais bon, c'est tout aussi amusant quand quelqu'un d'autre le fait, parfois.  
"Cela te dirait d'aller déjeuner avec moi? J'ai un peu faim". Je tourna la tête vers lui, lui qui me tendait la main afin de m'aider à me relever tel un gentleman.
Après quelques secondes d'hésitation, je finis par lui prendre la main et me lever, acceptant son invitation. J'avoue que je commençais à avoir fort faim moi aussi.

-Pourquoi pas, ça me changera les idées.... dis-je en haussant les épaules et en rassemblant mes affaires également.

Une fois que nous avons tout nos affaires, j'allai simplement déposer mon livre sur l'étagère près d'où "la pauvre petite victime" se trouvait à moitié allongée à se plaindre. Je roula les yeux et sortis la baguette en lui faisant mi-face.

-t'es grave soulant... tu sais. J'aime pas ta voix, je vais arranger ça dis-je en pointant ma baguette sur lui en prononçant un #Silencio . A croire qu'il était réellement bête vu qu'il continuait de parler alors qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Désespérant !

Je retourna vers Adam tout en rangeant ma baguette avant de prendre les devants, m'avançant déjà avant de me tourner vers lui qui était encore près de la table.

-Tu viens Dom Juan ? Sinon je vais avoir tellement faim que je risque de devenir cannibale et de te manger toi dis-je avec un clin d'oeil avant de sortir pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) EmptySam 30 Jan 2016 - 1:27


Quand le lion rencontre la vipère

Maddison Castle • Adam Delva


Après quelques secondes de réflexion, elle acceptait de prendre ma main. Ensembles, nous partions voir au fond de la classe après le pauvre petit Poufsouffle. Il était occupé de gindre tout en puant. Faut le faire non? Je regardais alors Maddison en lui souriant. C'est à ce moment la qu'elle le faisait taire à l'aide d'un Silencio sortant fraîchement de sa baguette. Bête comme il est, il ne changera donc pas il continuait à parler alors qu'il n'entendait aucun sons sortir de sa bouche. Enfin, pour rester polis. Car on aurait dit la décharge. Ensemble, nous partions vers la grande salle afin de manger un peu. Il était à peu près huit heures du matin maintenant, la salle se remplissait peu à peu aux couleurs des quatre maisons. Arrivé dans la grande salle, nous saluons nos amis que nous avions croiser en chemin, certains se demandais curieusement ce que nous faisions ensemble et certaines, les jalouses, plus précisément mettais Maddison en garde, étant donné que je suis le séducteur de Poudlard. Tellement que je parlais, je ne savais même plus suivre la jeune Serpentarde qui me le faisais donc remarqué.

- Tu viens Dom Juan ? Sinon je vais avoir tellement faim que je risque de devenir cannibale et de te manger toi. Sur ces paroles elle me faisais un clin d'oeil. Et bien entendu j'étais obligé d'y répondre.

‣ Raaaawrh... Violence. Disais-je d'un air choqué.

Nous prenions le chemin vers le buffet du petit-déjeuner. Sur mon plateau se trouvait un repas équilibré. Fruits, produits laitiers, féculents etc. étaient présents sur mon plateau. Lorsque nous étions servis tous les deux je lui demandais si elle avait une préférence pour manger. Je lui proposais toutes les solutions que possible, à elle de décider.

‣ Tu veux aller manger ou? Dehors, avec des amis? En tête-à-tête? Je lui souriais tout en rajoutant un bol de céréales que je coulais sous du lait.

© Adam Delva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty
MessageSujet: Re: Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva)   Quand le lion rencontre la vipère (Feat Adam JR. Delva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser