Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tom norlan [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 21:17



Prénom Nom


Etat Civil
tom norlan [TERMINÉE] Icon_p10Nom : NORLAN
Prénom(s) : Tom Erwige Julian
Date de naissance : 23 mai 1978
Origine : Sang Mêlé
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Physique
Tom possède tous les traits d'une personne que l'on pourrait caractériser de normale. De taille et corpulence moyenne, son visage aux traits tirés se fend de deux yeux d'un bleu léger. Son regard par ailleurs perçant peut mettre mal à l'aise toute personne s'y perdant. Ses cheveux bruns volontairement négligés donnent sans cesse l'impression qu'il sort juste de son sommeil, et par temps de grand vent, ils se transforment en une inextricable farandole d'entremêlement de mèches, l'affublant d'un look tout à fait ridicule. La démarche légèrement claudicante, il arbore la plupart du temps un visage souriant et jovial.  

Caractère

Tom est le genre de personne a toujours se montrer de bonne humeur et à l'écoute des autres. Profondément marqué par ceux qui l'entourent et influençable, il se range souvent du côté de ses interlocuteurs. Il préférera écouter les conversations plutôt que d'y participer, et garde souvent le fond de ses pensées pour lui seul. Il a horreur de confier ses problèmes, et a un manque de confiance en lui lorsqu'il s'agit de parler avec des personnes faisant "autorité", comme ses professeurs, par exemple. Il fait partit des personnes qui pensent qu'aimer et éprouver des sentiments forts sont autant de faiblesses auxquelles il ne peut s'abandonner. Fervent défenseur de la justice, il a horreur des actes restants impunis et montre une certaine démesure quand il s'agit de donner un jugement approprié à quelques petits larcins commis par des voyous. Son père à d'ailleurs toujours dit de lui qu'il ferait un piètre juge. Enfin par dessus tout, il a du mal a comprendre que les sorciers puissent éprouver de l'intérêt pour les Moldus.



Goûts
Tom aime lire et écrire, mais hors de question de poser les yeux sur cette immondice de Gazette du Sorcier. Il aime se cultiver, et son livre de chevet préféré reste "Moi, Cornelius Fudge", la fameuse autobiographie écrite par l'ancien Ministre de la Magie. Il aime participer à des clubs de débats, même si la plupart du temps les discussion sont ternes et tournent autour de sujets évidents, dont les pâles argumentaire dont se pavanent les participants, ne font apporter au débat que des hochement de tête signalant une approbation de toute façon déjà acquise. Il a horreur de la musique sous toutes ses formes. Peut être parce qu'il l'assimile systématiquement à la danse, et que lui même se montre d'un niveau a porter un troll sur les devant de la scène. Par dessus tout, ce qui lui plait, c'est la politique. Cela le fascine, de voir à quel point quelques sorciers arrivent à forger la société dans laquelle il évolue, et surtout, à faire respecter les règles écrites par eux même.  
Rêves et ambitions
Déjà petit, Tom se démarquait de ses camarades quand à la question de son avenir. Là ou ses petits copains voulaient systématiquement devenir Aurors, ou Guérisseurs à la sacro sainte-Mangouste, lui aspirait à être politicien. Et tant pis si cela avait pour conséquence de subir continuellement les quolibets des autres enfants. Et tant pis si cela n'était pas de son âge, comme l'aimait à le rappeler ses parents. Et puis Tom, il ne voyait pas les choses en petit. Ce serait Ministre de la Magie, il fallait au moins ça pour assouvir sa soif de pouvoir et d'ambition. A bon entendeur...

Informations complémentaires
Cursus suivi : Politique
Métier envisagé : Ministre
Baguette : Baguette en Vigne, plume de phénix, 28.55 cm, souple

Histoire
La jeune demoiselle qui se trouvait face à lui ne pouvait s'empêcher de le gratifier d'un sourire espiègle à chaque fois que leurs regards se croisaient. Derrière ses lunettes aux verres épais, ses yeux paraissaient plus grand que la normal, ce qui lui donnait un air étrange. Le parchemin et la plume pour le moment posés devant elle sur une table au bois usé par le temps, ne demandaient qu'à entrer en action. Tom déglutit bruyamment. Cela n'était qu'une petite interview pour la presse du quartier, mais il n'en rester pas moins nerveux à l'idée de mettre à nu sa personnalité et sa vie pour des gens qu'il côtoyait au quotidien, et qui ne manqueraient pas d'avoir un jugement sur le moindre des ses dires.
« Bien si vous voulez bien nous allons commencer. » Tom vit la plume se redresser soudainement  comme si elle venait de prendre vie, et il compris que la question n'en était pas vraiment une. Il hocha néanmoins la tête pour marquer le coup, mais se sentais complètement dépasser par la situation. La journaliste avait la main mise sur les événement. Il le savait, elle aussi, et prenait un malin plaisir à enfoncer le clou à la moindre situation propice.
« L'interwiew se fera en présence du concerné et de Julia Munstengett, journaliste pour le Daily Paper. ». Elle marqua une petite pose et vérifia que son matériel était bien fonctionnel.

« Tom Erwige Julian NORLAN, né le 23 mai 1978 à Ludlow dans le Shropshire. Votre père Edgar travaillait au Ministère de la Magie en tant que Conseiller politique auprès de Cornelius Fudge, précédent Ministre de la Magie. Votre mère Marie, Moldue sans profession, s'occupait de ses enfants, à savoir vous même, votre frère Ludovik et votre sœur Anabella. »
Tom approuva à nouveau d'un geste de la tête. Pour le moment il n'avait rien à dire, elle ne faisait que dresser le décors. La suite, il le savait, serait plus délicate pour lui. Les bruits que faisait la plume au contact du parchemin rendait quelque chose d'irréel à la situation, sans qu'il ne puisse vraiment dire quoi.
« Pouvez vous nous en dire plus sur votre enfance, et sur le décés de votre père ? »
Un frisson lui parcouru le dos. Il n'aimait pas parler de ces événements, mais il s'y était préparé. Il se racla la gorge, se repositionna sur son siège et mit à raconter son histoire d'une voix qu'il voulait assurée.
« Et bien Julia, je sais que je ne suis pas le seul ni le plus à plaindre, mais je pense que mon enfance n'a pas été des plus faciles. Petit déjà, avec mon frère et ma sœur, nous souffrions énormément de l'absence de notre père qui se trouvait souvent absent pour des raisons professionnelles évidentes. Étant l’aîné, j'avais ce rôle de grand frère qui se devait de combler le vide paternel. Il n'empêchait que, lorsque que nous étions tous réunis à de rares moments, notre famille était heureuse. Un jour, alors que nous étions partis pour un pique-nique en campagne – c'était un mois de juillet, le temps se voulait clément et père avait réussi à prendre un congés, toutes les conditions étaient réunies pour une journée inoubliable – père se mis à se plaindre de douleurs dans l'abdomen, mais sans y prêter plus d'importance, balayant d'un revers de mains les inquiétudes de Mère, et se voulant rassurant. Le cauchemars débuta vers le milieu du repas. Je m'en souviens très bien, j'étais en train de finir une tranche de dinde rôtie, lorsque soudain père s'écroula sur la nappe de fortune que nous avions installés sur le sol. »
Le jeune homme s'interrompit un instant et se frotta les yeux. Mais le regard insistant de la journaliste ne lui fit comprendre qu'il fallait continuer.
« Donc je disais ? Ah oui, père s'écroule sur le sol. Nous qui étions jeunes, Ludovik, Julia et Moi, nous ne comprirent pas vraiment sur le coup, mais la panique de Mère nous fis agir comme elle. Dans un premier temps, Mère tenta de le secouer et de lui faire reprendre connaissance, mais en vain. Alors nous nous mirent à la recherche de secours. Mais nous étions au beau milieu de nul part, et le temps de trouver un médecin Moldu, et de le ramener jusqu'à Père, il était déjà beaucoup trop tard. Celui-ci ne pu que constater la mort de Père. Crise cardiaque, nous avait il dit. Dans ces moments de deuil, je me souviens de l'honneur que nous avez fait Cornelius Fudge, en se déplaçant en personne pour nous présenter ses condoléances. Il était admirable, et j'avais du mal à croire que la personne qui décidait d’à peu près tout dans notre pays se trouvée en face de moi, à la fois si proche physiquement, et tellement éloignée du commun des mortels, par tout ce qu'il avait accompli et était capable de faire grâce à sa fonction.  A partir de ce jour, rien ne fut pareil. Je savais que je voulais m'inscrire dans la lignée de Père et devenir à mon tour un acteur qui s'acharnerait a forger le Monde de demain pour le meilleur. En parallèle, je ne pouvais que constater les faits qui me firent prendre conscience d'une chose : si Mère avait été à la place de Père, celui-ci aurait pu sans nul doute la sauver à l'aide de ses pouvoirs. Je lui en ai toujours voulu pour cela. Les Moldus sont désespérément inutiles. Il fallait la voir, se tuer à la tâche pour faire ses repas et son ménage, la ou d'un simple coup de baguette tout pouvait être résolu. C'était pitoyable. J'ai vécu le jour de ma onzième année comme une délivrance. Quelques mois plus tard, je recevais ma lettre d'admission à Poudlard, ou enfin je pourrais vivre avec des personnes dignes d'intérêts. Ma mère décéda deux ans plus tard, nous laissant orphelin. Je vais peut être vous choquer, mais cela ne m' a pas affecté. Pour moi j'étais orphelin depuis que Père avait rendu l'âme. Mon frère et ma sœur n'avaient pas tout à fait la même vision, et si Ludovik intégra Poudlard dans la foulée, Julia quant à elle décida de vivre une vie modeste loin de tout ce qui touchait à la magie. Un vrai gâchis si vous voulez mon avis. Aux dernière nouvelles, et elles ne sont plus toutes fraîches, elle serait en train de suivre des études d'infirmières. Ludovik lui est en dernière année à Poudlard et réussi plutôt bien je dois l'avouer. »
« Il a un peu le même caractère que vous non ? Je veux dire par la qu'il est de notoriété publique que vous avez toujours été un élève brillant à Poudlard, vos professeurs n'en finissaient plus avec le superlatifs élogieux à votre égard. Un élève aux idées bien définies et quelques peu originales, pour ne pas dire radicales, mais en somme brillant. D'ailleurs pouvez vous nous en dire plus sur l'opinion que vous vous faites des Moldus ? »
Tom ne tremblait plus, il avait suffit de se lancer dans son récit pour se libérer de cette chose qui l'inhibait jusqu'ici. Il se sentait presque à l'aise face à cet exercice.
« Pour répondre à votre première question, oui, j'ai toujours cru au travail acharné, et je sais que pour s'en sortir, il n'y a guère d'autres salut que celui des livres et du labeur. Ludovik semble l'avoir  compris, cela est très bien.
Concernant la deuxième partie de votre question, et pour ne pas rentrer trop en profondeur dans le sujet qui demanderait un vrai débat plus qu'un simple article dans un journal, je vous répondrais simplement ceci.
Un sorcier, au final, n'est ce pas un Moldu, mais en plus évolué ? Vous savez on parle souvent de chaîne alimentaire, de la place de chaque espèce dans celle-ci. Comment ne pas placer le Sorcier au dessus, bien au dessus même, du Moldu ? Comment certains peuvent-ils encore considérer que nous sommes égaux ? Le Sorcier peut faire tout ce que le Moldu sait faire, la réciproque n’étant pas vraie, je crois que cet argument se suffit à lui même. Et j'irais un peu plus loin même. Vous savez tout à l'heure je vous parlez de chaîne alimentaire. Et bien chaque espèce à un rôle qui sert le Sorcier de façon direct ou indirecte. Par exemple grand nombre servent à nous nourrir, d'autres possèdent des utilités plus évoluées, comme rentrer dans la composition de potion, etc. Le Moldu lui, ne nous apporte strictement rien. Non seulement il nous est inférieur en tout point et ne sais rien faire de plus que nous, mais en plus de ça, il ne sert même pas à nous nourrir. Enfin heureusement en définitive. Il faudrait avoir la dent sacrément solide pour arriver à les mâcher et à les digérer. Surtout ces derniers temps, depuis qu'ils ont appris notre existence, ils veulent nous mener une guerre sans pitié. Je crois qu'il est temps que le cours des choses reprenne sa place, et que chacun soit considéré comme il le devrait. Je crois qu'il est temps que les sorciers replongent dans leur anonymat, même si cela sera extrêmement long et difficile à mettre en œuvre. C'est la seule condition pour arriver à partager notre monde avec les Moldus : qu'ils en oublient jusqu'à notre existence. »

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.

a) Vous leur annoncez calmement que vous refusez et, quitte à être déshérité, vous quittez le domicile familial.
b) Vous les envoyez bouler sans aucune finesse. Ils ont trop regardé « Amour, Gloire et Magie » !
c) Vous leur faite rapidement comprendre qu’il serait à leur avantage de changer d’avis.

Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ?

a) « D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille » - Anthony Brant
b) « Ce que nous faisons pour nous-même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure » - Albert Pike
c) « Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? » - Albert Einstein

Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, il serait lequel ?

a) Une loutre
b) Un renard
c) Un chien

Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :

a) Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
b) Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
c) Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :

a) De se réfugier dans sa solitude, sa nostalgie et sa contemplation. Le vent finira bien par balayer les souvenirs qu'il a partagés avec cette personne.
b) De tourner la page, de l’ignorer et de continuer d’avancer. Elle ne méritait pas sa confiance.
c) De directement se pointer chez elle pour lui en parler entre quatre yeux, histoire de mieux comprendre son geste… ou de se vider le cœur.

Hors-Jeu
Un prénom ? Yoyo
Votre âge : 25 ans.
Qui est sur votre avatar ? Iwan Rheon
Comment avez-vous trouvé le forum ? Ce sacré sacripan sucré de Chad qui m'en a indiqué le chemin
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui dans les grandes lignes
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Tom Norlan


Dernière édition par Tom Norlan le Sam 5 Déc 2015 - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 21:29

Bienvenue parmi nous !! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter par mp ou à passer voir les gens sur la CB tom norlan [TERMINÉE] 2012411332: Amuse-toi bien en remplissant ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 21:45

Bienvenue sur MMHP, Tom !
Je plussoie entièrement Lanalia. Bon courage pour ta fiche et des poutous. tom norlan [TERMINÉE] 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 21:46

Bienvenue sur MMHP, là où tes rêves sont couchés sur pixel ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : tom norlan [TERMINÉE] 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 22:05

Bienvenue, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : tom norlan [TERMINÉE] 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 22:10

Bienvenu en fiche Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 22:36

Bienvenue par ici mon Toto. :) Courage pour ta fiche ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptySam 28 Nov 2015 - 23:13

Bienvenue ! Au plaisir de lire ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:08

Bienvenue ! Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:59

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : tom norlan [TERMINÉE] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:11

Coucou Tom, soit le bienvenu parmi nous!

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question à poser tom norlan [TERMINÉE] 4021931481

Bon courage pour ta fiche tom norlan [TERMINÉE] 680879393

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : tom norlan [TERMINÉE] Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:28

Bienvenue sur le forum Tom ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

A bientôt à l'Académie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:05

Hé mais c'est le pote dont Chnad m'a rabattu les oreilles toute la journée (Je blague) l'autre fois. Où est Iwan Rheon ?! Hein ? Publicité mensongère, une fois de plus.

Bienvenue à toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:24

Edit : Changement du type de baguette du personnage, celui que j'avais crée avant n'existait pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : tom norlan [TERMINÉE] Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:46

Bienvenue sur MMHP Tom !


Bon courage pour la fin de ta fiche (qui est déjà bien avancée !) !

A très vite pour danser en parlant du sublime métier de guérisseur Banane tom norlan [TERMINÉE] 2704870621 patapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
tom norlan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: tom norlan [TERMINÉE]   tom norlan [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser