-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Evans (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:05



Lucy Evans


Etat Civil
Lucy Evans (Fini) Icon_p10Nom : Evans
Prénom(s) : Lucy
Date de naissance :24 aout 1983
Origine : Sang Pur
Année souhaitée : 3 ème année
Animal de compagnie : Chat Noir du nom d'Aidon

Descriptions
Physique
Mon ami assieds toi et écoute. Je dois te raconter une rencontre que j'ai faite, il y a peu. C'était un jour tout à fait banal comme la vie nous en offre des milliers. Il faisait encore beau en cette fin d'été, mais une brise fraîches commençait à arpenter nos rues, mais peu m'importait, je m'étais assis sur ce banc avec mon livre pour profiter du soleil.
Tout allait bien, comme d'habitude. Jusqu'à ce que, je la voie au loin. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à la regarder, ni pourquoi j'ai fini par l'admirer de mon petit, mais je l'ai fait. Celle dont je te parle était une jeune fille d'environ douze/ quatorze ans tout au plus et elle était assise dans le parc avec des amis tout simplement. Pourtant, elle était comme un arc-en-ciel dans un ciel nuageux parmi eux.
Je me souviens d'avoir d'abord admiré sa chevelure longue couleur flamme qui contrastait avec ces yeux que je devinais sombres, plus proches du noir que du marron et sa peau blanche neige. Puis je me suis attardé sur ses joues qui semblaient marquer trop facilement. Et ainsi de suite, j'ai admiré son nez en forme de patates, ses lèvres trop pâles et fine. Je suis resté un moment à admirer son visage, avant de prendre dû recule mentale et de m'attarder sur le reste du corps.
Oh ! me souviens, comme elle était mignonne avec ses un mètre cinquante à tout casser et ses mains maigres aux longs doigts. Sans oublier ses jambes pas très longues, mais qui allaient avec son corps. Quant à ses formes, elle n'en avait pas tant que cela, sûrement trop jeune. Cependant, elle n'avait pas besoin de cela. Elle était belle et savait se mettre en valeur par des habits riches. Elle aimait s'habiller avec des habits élégants, cher à n'en point douter, mais surtout bien trouver. Elle ne s'habillait pas en noir ou blanc, mais elle semblait aimer les couleurs qui la mettaient en valeur. Je me souviens que ce jour-là, elle portait une robe en velours vert ornée de serpents argent courte avec des replis en bas, qu'elle arborait fièrement avec des ballerines noires.
Tout cela pour te dire, mon ami que cette fille n'avait rien de spéciale, pas une beauté hors du commun, pas d'atout particulier qui attirerait le regard des hommes et rien de spéciale que pouvait lui envier les autres filles. Mais elle n'en avait pas besoin. Elle avait un corps à elle, un sourire radieux, une douceur et une touche de naivité marqué sur le visage qui contrebalançait avec la lueur de désir, d'envie que l'on voyait dans ses yeux. Je ne sais pas ce qui a fait que je l'ai regardé, mais je sais pourquoi je l'ai admiré : car elle était elle, elle savait ce qu'elle était et sa posture encore hésitante, mais assez gracieuse ne laissait aucun doute qu'elle savait ce qu'elle voulait devenir et ce qu'elle deviendrait sûrement.



Caractère
Je ne peux que l'observer, l'écouter, la suivre, sans pouvoir rien faire ou dire qu'elle puisse voir ou entendre. Pourtant, ce sors me plait. Cette fillette que je suis depuis sa naissance, cette fillette, dont je fais partie intégrantes, m'étape, m'intrigue au fur et à mesure qu'elle grandit.
Je me souviens de cette petite fille douce, joueuse, amusante et aventurière. Ô combien la douce enfant a grandi et changé. Elle est restée calme, patiente, studieuse et persévérante, mais elle n'utilise plus ces qualités pour les mêmes choses. Nourrissant de grandes ambitions, la jeune fille est devenue plus observatrice utilisant ses talents de patiences, discrétions et persévérances pour parvenir à rester des heures à seulement regarder et prendre des notes. Le désir, l'envie et le besoin de devenir quelqu'un lui, sont montés à la tête, la poussant aux plus vils. Manipulation et hypocrisies pour arriver à ses fins.
Cependant, des défauts non corrigés viennent entacher l'air fier et aristocratique qu'elle veut se donner. Sa naivité et son émotivité révèlent l'éducation peu glorieuse et aristocratique que lui ont donnée ses parents et détonnent totalement avec ce qu'elle veut devenir. Il y a aussi sa curiosité ouverte qui est très peu présente chez les aristocrates qu'elle cherche à imiter.
Néanmoins qui sait, elle m'en a tellement fait découvrir des mondes différents avec son caractères qui se développer que peut-être un jour la douce enfant deviendra une belle et idéale aristocrate. Après tout ne suis-je pas que son ombre, sa conscience une partie d'elle. Une partie seulement de la charmante Lucy Evans et de ce qui se passera pour elle, seul l'avenir nous le dira.

Goûts
(-Ô jolie Lucy quel plaisir de te revoir

.-Que veux-tu ?

-Qu'est-ce que je veux ? Mais attend, ma belle, je ne suis que ton reflet. Je ne fais que venir quand tu me le demande. La question exacte est plutôt qu'attend-tu de ma part ?

-pff... Disons que je suis perdue et que, quelquefois, je me demande ce que j'aime vraiment et ce que je déteste vraiment.

-Tu, tu en poses dans ce qui concerne, l'étranges.

-Oh tais toi où je renvoie dans ton monde de silence !

-Bon d'accord. Je n'ai rien dit. Bon... tu veux savoir ce que tu aimes ma jolie. Rien de plus simples pour moi que de te le rapeller.

-Abréges ou va-t'en !

-Sale impertinente ! Bon, je vais quand même t'aider. Tu aimes le luxe, l'élégance, le pouvoir, la nourriture fine et raffinée. Et quoi de plus normales quand on est un sang pur.

-Oui, c'est vrai.

-Comme si je pouvais te mentir. Bon sinon tu aimes ton chat, les sucreries et le Quiddicht. Et tu adores manipuler les autres et surtout tu aimes quand tu réussis ce que tu entreprends. En contrepartie l'échec te fait peur et tu déteste que l'on te surpasse dans un domaine que tu es censé maîtriser. Tu détestes les créatures magiques que ta mère chérie tant. Et par-dessus tout, tu détestes les moldus.

-Effectivement, merci chère amie.

-De rien très chère Lucy, à bientôt.

Rêves et ambitions

Ô douce enfant de quoi rêves tu ? Quels sont tes ambitions ?
Ô. Lucy, tu rêves de gloire et de luxe. Tu rêves de devenir quelqu'un. Tu rêves d'être un jour une grands aristocrates, comme celle que tu observes et étudies en secret. Tu espères de tout ton coeur qu'un jour tu pourras faire oublier aux grandes familles de sang pur, le côté campagnard de ta famille.
Hormis cela, tu rêves vengeance. Tes nuits sont hantées par le désir de détruire les satanés moldus qui ont poussé ta famille à fuir et à se cacher comme des rats.
Ô douce fillette, un jour peut-être que tes rêves et tes ambitions deviendront réalité. Peut-être qu'un jour, tu changeras d'avis, d'opinion, de rêves et d'ambition, qui sait.  En attendant une chose est sûr, tu y mets tout corps et ton potentiel pour parvenir à tes fins.




Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : Arithmancie et Etude des Runes
Baguette : Baguette fine de 24 cm en bois d'Erable et un coeur en ventricule de dragon .

Histoire
Quand on grandi, le monde change et s'étend à nos yeux. Notre façon de penser et de voir les choses évolue. Nos relations changent et se brisent. Et peut importe ce que l'on fait ou dit, on change et on changera de comportement, d'idée, d'entourage tout au long de notre existence. Comment puis je en être à ce point persuadée ? Tout simplement parce que j'en suis l'exemple même.
Enfant, j'aimais jouer dans la boue, les forêts, sur les plages et dans l'eau que ma mère affectionne tant. J'étais une petite fille adorable, souriante et qui aimait profiter des plaisirs simples. L'argent ne m'intéressait pas, l'élégance et le chic n'étaient rien de plus que des trucs inutiles pour moi à cette époque. Je me satisfais d'un rien. J'aimais bien cette vie dans la campagne écossaise où mes parents avaient élu domicile. Et comme tous les enfants, je pleurais quand mon père partait pour son boulot et me réjouissait quand il venait. J'admirais ma mère quand je la voyais travailler si durement pour ces créatures magiques qu'elle aimait tant
Puis il y a eu Poudlard et j'ai commencé à changer. La petite fille sage et simpliste est devenue une jeune fille pure et précieuse. Entraînée par les riches sangs purs de Poudlard, j'ai commencé à rêver de luxe et de grandeur. Mes liens avec ma famille ont alors changé. Je ne partageais plus la même vision du monde que la leur. J'ai commencé à me disputer davantage avec mon frère au point de le fuir à Poud lard. J'ai commencé à détester le boulot de ma mère qui m'avait si longtemps éloigné de la bonne éducation. De cette éducation bien plus riche et glorieuse dont bénéficiaient la plupart des sangs purs que je côtoie à Poudlard. Et je voulais vivre plus proche de mon père dans la grande ville où il travaillait. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à fuguer lors de l'été mille neuf cent quatre-vingt-quinze, je voulais rejoindre mon père à Londres.
Les années suivantes sont toutes passées de la même façon,sauf pour la fugue, je n'ai jamais recommencé à fuguer. Les divergences entre mon frère et moi s'agrandissaient au fur et à mesure que le temps passait. Quant à mes parents, je n'hésitais pas à leur montrer à quel point je leur en voulais de ne pas m'avoir donner l'éducation que je méritais à cause de leurs travail.
Puis il y a eu l'été mille neuf vingt cent quatre-vingt-seize où ma vie changea du tout au tout. Les moldus de notre village nous ont poussé à fuir comme des pauvres petites proies fragiles. Alors, mon opinion sur les moldus s'est radicalisée. Ces sales vermines devaient payer pour l'affront qu'ils avaient fait à sa famille. Cette radicalisation de ma part a inquiété mes parents, mais a surtout détruit le peu d'amour qu'il avait encore entre Cyril et moi. Nos idéologies n'étaient plus de tous les mêmes. Il croyait encore que les moldus n'étaient pas tous mauvais, moi je trouvais et trouve encore- que ce n'est que la vision d'un sorcier aveugle et immature. Un jour ou l'autre, il finira par me croire et mes parents comprendront que j'avais raison d'agir ainsi, je le jure sur ma vie.



Hors-Jeu
Un prénom ? Manon
Votre âge : A une semaine près j'ai 20 ans
Qui est sur votre avatar ? Ellie Darcey-Alden
Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant  Lucy Evans (Fini) 3686014768
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Votre texte
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Lucy Evans

:love:


Dernière édition par Lucy Evans le Sam 5 Déc 2015 - 18:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Lucy Evans (Fini) Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:09

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette Lucy Evans (Fini) 3686014768

N'hésite pas à venir nous faire un coucou sur la CB et à poser par MP des questions à l'un des membres du staff Lucy Evans (Fini) 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:12

Merci. Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Lucy Evans (Fini) 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:49

Bienvenue à nous et bon courage pour ta fiche !
Hâte de te lire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Lucy Evans (Fini) 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:51

Bienvenue Lilly / Lucy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:03

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Lucy Evans (Fini) 2012411332: N'hésite pas à passer nous voir sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:48

Bienvenuuuuue Lucy Evans (Fini) 2591228600 Je connais quelqu'un qui est ravi de ton inscription Lucy Evans (Fini) 661052868 Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:19

Je suis carrément joie de la team #petitesoeur qui semble faire fureur en ce moment sur le forum ! Lucy Evans (Fini) 3686014768
Bienvenue avec amour et douceur, Lucy ! Bon courage pour ta fiche. Lucy Evans (Fini) 680879393 Lucy Evans (Fini) 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:30

Merci à vous tous Lucy Evans (Fini) 644759749 :love: Lucy Evans (Fini) 4110352755 Lucy Evans (Fini) 680879393 Lucy Evans (Fini) 4151138849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:33

Lucy Evans (Fini) Swim-929 ... L'amour.

Bienvenue à toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:26

Merci Jareth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:39

Bienvenue sur MMPH Lucy,

je connais un petit Cyril qui va être heureux,
bon courage pour la rédaction de ta fichette et n'hésite pas à
venir nous voir sur la C.B!

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:53

Bienvenue sur le forum !! Cyril va être content Lucy Evans (Fini) 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Lucy Evans (Fini) Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:54

Bienvenue Lucy ! Lucy Evans (Fini) 603276722

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:58

Merci à vous Lucy Evans (Fini) 258983894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lucy Evans (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Lucy Evans (Fini)   Lucy Evans (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser