Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BOBOs, bilan et piaf à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:42

Ils avaient transplanés en urgence et n'avaient pas respectés les consignes de transplanage imposé par le ministère. Franchement c'était bien le dernier soucis de Megan à l'heure actuelle. Krockwell, bien que très gravement blessé leur avait échappé. Vu la blessure, il ne lui rester que quelques minutes à vivre, sauf si les mangemort avaient un medicomage dans leur rang. Inquiète pour cela et ayant atrocement mal au dos, elle songea a aller à l'infirmerie histoire de se faire bichonner par Pomfresh... Jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'elle était à Haveirson et que c'était Fitzsimmons qui s'occuper de l'infirmerie.

Megan regarda l'homme dont un peu de sang encadrait ses lèvres en plus de ses vêtements. Quelle idée d'egorger le prisonnier aussi... Heureusement il avaient transplaner au niveau du portail d'Haveirson et n'avait pas beaucoup a marcher. De toute façon, l'adrénaline retombée, Megan n'aurait pas pu marcher autant vue la douleur lacérante qui lui vrillait le dos. Elle peinait à marcher, chaque pas lui coûtant d'horrible grimace de douleur.

-je suppose que vous avez des pommades contre les coups à l'infirmerie ?

Les deux membres de l'ordre allèrent donc jusqu'à l'infirmerie en tentant de passer le plus inaperçu possible bien que le sang de Krockwell et leurs contusions rendaient la tâche ardue.

A l'infirmerie, Megan attendit que Quinlan revienne de sa réserve. Il prenait d'ailleurs un certain temps douteux. Elle entreprit donc de se mettre dos à un miroir sur pied et de soulever son pull et son t-shirt à moitié histoire de voir les dégâts.

Ce n'était pas beau à voir. Du creux des reins jusqu'à là moitié du dos, une couleur mi-violacé, mi-verdâtre était apparue. Megan grimaca, espérant ne s'être rien cassé. Après tout elle. Arrivait à marcher, certes difficilement mais elle marchait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:37

Rien à foutre des consignes de sécurité : ils avaient été attaqués par des Mangemorts ! Bon, dans les faits, ils avaient aussi été bien plus sanguinaires qu’eux, surtout Quinlan. Ce dernier n’avait pas hésité à casser les bras et à ouvrir la gorge de leur prisonnier : un mec aussi puissant, il valait mieux le voir mort qu’entre des mains ennemies, non ? Peut-être que Quinn était trop radical. Peut-être qu’Albus avait eu raison en voulant mettre Megan en binôme avec Neal… Quoique. D’après ce que Quinlan savait de son frère, ce n’était pas non plus le dernier quand il s’agissait de péter des genoux et de briser des nuques.

Ils rentrèrent à Haveirson indemnes, bien heureusement. Sans attendre, ils prirent le chemin de l’infirmerie, Megan ayant été blessée dans l’attaque. Pas par un Mangemort mais par un escalier, chacun son truc. Quinlan lui avait dit de s’installer sur un des lits en attendant de revenir. Effectivement, il avait de quoi soulager sa douleur et faire disparaître les hématomes.

— Ah ouais, c’est assez violent…

Il était revenu vers Megan, et l’avait surprise en train de se regarder dans le miroir. Il avait pris avec lui quelques onguents, mais il se demandait s’il ne devait pas plutôt vérifier que rien n’était cassé. Posant les pommades sur la table de chevet, il tira les rideaux autour du lit.

— Je vais avoir besoin de voir si tu n’as rien de cassé. D’accord ?

Le guérisseur avait levé les mains, paumes ouvertes, comme pour signifier à Megan que pour cela il allait devoir la toucher. Ils ne s’appréciaient pas, mais elle était apprentie médicomage, elle comprendrait forcément la nécessité pour lui de devoir être certain de ne pas laisser une côte cassée ou une vertèbre déplacée. Traiter la douleur et les ecchymoses, c’était une chose, mais ça ne servirait à rien si Megan s’était à moitié brisé le dos.

— Assis-toi sur le lit, s’il-te-plaît.

Pas que ce serait plus facile pour lui de savoir si elle avait quelque chose de cassé, mais au moins ne serait-elle plus debout. Il avait remarqué qu’elle avait eu du mal à marcher, et il redoutait que ses jambes la lâchent. Si c’était le cas, autant qu’elle soit assise : ce serait con de se prendre un trauma crânien en plus du dos en compote de myrtilles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:17

Alors qu'elle observait le bas de son do qui affichait une couleur violacé impressionnante, elle sursauta lorsque Quinlan parla, faisant retomber son pull sur son dos, cachant sa blessure tout en tournant la tête vers son professeur principal. Elle ne l'avait simplement pas entendu revenir.

Il avait vu sa blessure et Megan était vraiment gênée. Elle n'aimait pas exposer ses blessures aux autres, elle se sentait vulnérable et c'était bien tout ce qu'elle voulait éviter. Même si Quinlan était guérisseur et que c'était donc son boulot, son animosité envers lui lui procurait la même sensation de vulnérabilité. Mais ce soir elle n'allait pas faire la difficile. La douleur était intenable et s'en occuper elle-même était vraiment délicat vue qu'elle n'avait pas de bras dans le dos. Alors cette fois-ci, et juste pour cette fois, elle allait mettre sa fierté de côté.

Elle se dirigea vers le lit et s'y assit dans un gémissement de douleur et releva légèrement le pull pour montrer son dos. Elle était fébrile elle le sentait, mais elle espérait sincèrement que ça passerait inaperçue.

-Et vous ? Vous n'êtes pas blessé ? Demanda-t-elle un peu inquiète après avoir relevé son pull.

Megan avait beau ne pas l'apprécier, elle n'était pas une gryffondor pour rien à s'inquiéter pour les autres, c'était même un trait de caractère qu'elle n'appréciait pas trop chez elle. Ce besoin de s'inquiéter pour les autre. Ce besoin de prendre la responsabilité de leur sécurité. Et elle ne se voyait pas retourner au QG pour leur dire que Quin avait trépasser pour X raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:56

Megan remit rapidement son pull en place quand elle se rendit compte qu’elle n’était plus seule. Oh. Il l’avait surprise. Quinlan prit une expression un peu gênée, et s’excusa de ne pas avoir annoncé son arrivée. Il n’avait pas oublié qu’elle ne l’aimait guère, et que ça devait être sûrement plus douloureux pour son égo que pour son dos d’être blessée et de le laisser la soigner.

Redoutant une petite pique, Quinlan la regarda s’asseoir sur le lit avec des yeux inquiets : rien ne vint. Elle releva simplement son pull, le laissant examiner ses blessures, et s’enquit de son propre état. On aurait presque pu croire à de la prévenance. Quinn haussa un sourcil alors qu’il passait ses doigts sur le dos de Megan, cherchant des os brisés.

— Tu peux me tutoyer. Et non. Enfin, je ne sais pas. Pas encore.

Apparemment, elle n’avait pas de côtes cassées, et son dos irait bien. Elle avait eu de la chance. Empoignant un des pots d’onguent qu’il avait ramené, Quinlan en étala sur sa peau teintée de vert, de bleu et de violet. C’était du Fouette-Sang, quelque chose d’un peu plus spécial qu’un simple anti-douleur : normalement, le produit devrait donner l’impression à la peau de chauffer. Le but était de faire disparaître tout ce sang qui s’était échappé jusque dans les tissus, et de faire circuler celui qui était sagement resté dans le système veineux. Dilué, il pouvait faire un excellent remède contre les jambes lourdes. C’était juste un peu dommage que l’ail fut un composant trop important pour se passer de son odeur.

Une fois l’onguent appliqué, il lança un sort pour recouvrir le baume d’une mince membrane qui protègera le pull de Megan et évitera à la pommade de se barrer avant d’avoir réellement fait effet.

— Tiens.

Il posa le reste du pot à ses côtés.

— Deux fois par jour jusqu’à ce que les hématomes aient disparus.

Empoignant une serviette, Quinlan s’essuya les mains en soupirant. Cette mission avait été presque un échec, et finalement, Krockwell aurait très bien pu s’en sortir. L’espace d’un instant, Quinn caressa l’idée de demander quelque chose à Megan, mais s’y refusa au dernier moment. Non, avec ce qu’il savait d’elle, en connaissant ses amis, il ne pouvait pas lui demander un truc pareil. S’il voulait prendre ce chemin-là, il devrait le faire seul.

À la place, il décida que parler de la mission en elle-même était peut-être plus avisé.

— Tu vas faire le rapport aux autres ?

Lui ne s’en sentait pas le courage ni la légitimité. Sa loyauté vacillait, d’autant plus qu’elle n’avait jamais été bien forte dès le départ. Il se demandait vraiment ce qu’il foutait là et surtout, s’il était bien du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:19

Se tutoyer ? Genre et bientôt ils allaient devenir super copains et se faire des parties de belote au coin d'un feu de cheminée ? Bon n'exagérons rien et analysons la situation. Durant cette mission, ils avaient fait preuve d'entraide et presque d'entente. Quinlan n'avait pas eu des réflexions à la con comme lors du festival culturel, mais... Elle avait toujours en tête la fois ou il lui avait reprocher son blocage. Pour sa défense, il n'était pas psy et ne connaissait pas le pire souvenir de Megan, mais merde. Il était médecin non ? Il aurait pu voir que Megan n'était pas dans son assiette, surtout que vue dans l'état ou elle avait été, cela se voyait parfaitement qu'elle n'était plus elle-même. La rancune était tenace. Toutefois, il y avait Clemens qui changeait la donne. Megan appréciait vraiment l'ancien Serdaigle. Elle ne voulait pas perdre cette nouvelle amitié. La relation de Quinlan et Clemens était du solide, surtout après qu'ils aient officialisés leur relation au grand jour. Alors elle n'était pas obligé d'apprécier Fitzsimmons, mais se devait au moins de faire un effort pour Clemens.

-Vous... Tu as du sang, et je ne crois que c'est pas celui de Krockwell... au niveau de vos... tes lèvres... lui dit-elle, tu ne sens pas ? Demanda-t-elle surprise.

Megan l'avait vu lorsqu'ils se rendaient à l'infirmerie. Ce n'était pas beaucoup de sang, mais au coin des lèvres, ça ne passait pas inaperçu non plus, surtout avec quelqu'un d'observateur. Le tutoyer s’avéra un peu délicat, mais cela montrer qu'elle faisait également des efforts. Lorsqu'il toucha son dos pour vérifié qu'elle n'avait rien de casser, un gémissement de douleur s'échappa malgré elle de ses lèvres. L'après-coup était toujours le pire moment et là, elle allait en baver, elle le savait d'avance.

Il appliqua l'onguent sur ses hématomes, alors qu'elle s'agrippait au lit tout en tentant de retenir des gémissements de douleur. Elle avait quand même connue pire ! Elle allait pas geindre pour un escaliers, même si le choc avait été très violent. Alors qu'il protégea la pommade avec une membrane pour l'empêcher de se barrer, Megan commença a ressentir une chaleur augmenter dans son dos. C'était en soi, moins désagréable que lorsque Quinlan avait du vérifier qu'elle ne s'était rien cassé, mais ça restait quand même assez désagréable. Le rapport aux autres ? Euuh comment dire ?

-J'enverrai un Hibou à Sev... au professeur Rogue... se reprit-elle, il se chargera de transmettre à Dumbledore, ajouta-t-elle avec un reniflement de mépris, Et le professeur Rogue pourra peut-être se renseignant sur Krockwell.... j'espère qu'ils n'ont pas réussi à le sauver...

Rien à faire, Megan n'aimait pas Dumbledore. Elle le détestait même. A choisir entre sauver Dumbledore ou Quinlan, elle choisirait de sauver Quinlan, ce qui montrer bien son animosité envers son ancien directeur. Les seules raisons pour laquelle elle avait rejoint l'ordre, étaient simplement que l'union faisait la force et que faire bande à part était tout sauf judicieux, sans compter qu'elle couvrait ainsi ses arrières... Elle regarda Quinlan un moment, tout en se remémorant la soirée. Ce qu'il avait fait à Krockwell relever d'un certain sadisme dont il ne l'aurait jamais cru capable, ce qu'elle ne manqua pas de le lui dire.

-Je ne v... t'aurais jamais cru capable de faire ce que tu as fais à Krockwell... Un avada aurait suffit... admit-elle simplement.

Bien que voir qu'il était capable du pire lui aussi était un peu réconfortement, il avait pris le risque de permettre à Krockwell de survivre si les mangemorts avaient un médicomage attitré. Un risque qu'ils n'auraient jamais du prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:06

Continuer à se vouvoyer aurait été pour Quinlan comme une façon de prolonger l’hypocrisie. Ils se connaissaient en dehors des cours, via l’Ordre et via Clemens, ils pouvaient bien descendre de leurs grands chevaux et se dire ‘tu’, ça n’allait pas non plus leur arracher la gueule. Et en parlant de ça, celle de Quinlan avait l’air de l’être. Megan le lui fit remarquer, tout en notant l’étrangeté de ne pas l’avoir senti lui-même.

— Ah ça. Oui c’est rien. Je sens plus la douleur depuis quelques mois.

Il avait dit ça comme si ça ne l’inquiétait pas ou qu’il savait exactement pourquoi il était victime d’un tel phénomène, mais évidemment, c’était bien loin d’être la vérité. Quinlan n’avait toujours pas eu de réponses quant à cette analgésie généralisée qui, jusque là du moins, n’avait pas eu de conséquences fâcheuses sur son état de santé. Il en était cependant fatigué. Il se sentait de plus en plus mort à ne pas pouvoir ressentir la douleur : quelque chose lui manquait cruellement. Il soupira, empoigna sa baguette et se lança un Episkey rapide.

— Merci de l’avoir fait remarquer.

Megan lui répondit ensuite à propos du rapport de mission. Ok, il n’avait rien à faire et c’était tout ce qui l’intéressait. Ce qu’elle allait faire en détail lui importait peu, si ce n’est dans le fait qu’elle le lui dise clairement. Ça contribuait à rendre l’Ordre du Piaf Enflammé un peu moins nébuleux et vu dans l’état dans lequel était la confiance de Quinlan, ce n’était pas un mal. La petite réflexion quant à la survie de Krockwell le fit soupirer cependant.

— J’espère aussi…

La suite le gêna bien plus qu’il aurait bien voulu l’admettre. Pourquoi pas un Avada Kedavra, n’est-ce pas…? Quinlan fronça les sourcils, et se posa sur le lit aussi.

— Je sais pas le lancer. Enfin, j’ai jamais essayé et je ne sais pas si j’en suis capable. Dans le doute, j’ai préféré une valeur sûre.

C’est clair qu’un Diffindo c’était quand même bien moins propre qu’un Avada… Mais dans le cas de Quinlan, c’était tout ce qu’il savait faire. Il était guérisseur, et bien qu’il n’en soit pas à sa première victime, la magie ne faisait pas partie de son modus operandi. Et en cas de nécessité, il savait que ce sort pouvait être redoutable.

— Je crois que je devrais m’entraîner à les lancer…

Même s’il ne les nommait pas, c’était évident de deviner quels étaient les sorts dont il parlait. Il aurait voulu lui demander de l’aider dans cette tâche mais, sérieusement ? Quinn était déjà trop malsain pour faire un truc pareil, surtout à une femme qui voulait s’écarter du chemin de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:48

Megan hocha la tête doucement, tout en le regardant du coin de l'oeil. Ne pas ressentir la douleur était plutôt surprenant mais que cela dure depuis quelques mois, c'était vraiment anormal. Le pire, c'est qu'il ne semblait pas s'inquiéter de ça. Elle n'était pas seulement surprise, elle était sidérée. C'était de son état de santé qu'il parlait avec une certaine indifférence. S'il ne ressentait pas la douleur, il pouvait tout aussi bien avoir une blessure grave sans même le savoir.

Peut-être s'inquiétait-elle pour rien, mais ils avaient affrontés des mangemorts et dans une bataille il pouvait toujours y avoir des blessures. Même si les mangemorts étaient tombés sur bien plus violent qu'eux cette fois-ci.

-Ne pas ressentir la douleur ? Répéta-t-elle en fronçant les sourcils tout en le dévisageant.

Rien qu'au son de sa voix, Quinlan pouvait aisément deviner qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et que s'il ne lui disait rien, elle fouinerait de partout pour découvrir le comment du pourquoi. Elle était pas non plus stupide au point de croire qu'il allait lui dire la vérité, sauf peut-être... Pourquoi elle avait pas de véritasérum sur elle quand elle en avait besoin ?!

-Comment c'est possible ? Ressentir de la douleur ne disparaît pas du jour au lendemain... il doit y avoir une raison, ou une explication... dit-elle intriguée. Est-ce que cela concerne... que les blessures physique? Osa-t-elle se risquer à demander.

L'espace d'un instant, elle enviait presque Quinlan, et si cela concernait aussi les blessures internes, celles qui était pour elle les plus douloureuses, celles du cœur, elle signait de suite, là, maintenant.

Megan fut soudain gênée. Il n'avait jamais lancé l'avada, une option qu'elle n'avait pas vraiment envisagée lorsqu'elle avait demandé à ce qu'il le supprime. Toutefois il avait utilisé un sort assez violent. Tranché une gorge comme il l'avait fait n'était pas donné à tout le monde.

-Pourtant tu lui as tranché la gorge, ce n'est pas rien...


Elle avait dit ça doucement et ce n'était absolument pas un reproche. Juste une simple constatation, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Quant-il parla de s’entraîner à les lancer, Megan su tout de suite de quels sorts il voulait parler et son visage s'attrista un peu malgré elle.

-Pourquoi se rabaisser à utiliser ses sorts... une fois qu'on y a goûter, il est difficile de s'en défaire... même avec la plus grande volonté... avoua-t-elle a mi-voix tout en baissant le regard. Et les sorts que tu connais peuvent te permettre d'éviter d'utiliser les sorts impardonnables... c'est juste un moyen détourné...

Pas qu'elle avait honte d'utiliser ce genre de magie, on l'y avait habitué comme ça. En revanche elle avait honte de ne pas réussir à résister à la tentation d'utiliser la magie noire. Mais le contexte actuelle ne permettait pas à Megan de réussir à résister. Elle n'était pas d'accord avec Dumbledore qui lui avait répété qu'on ne combattait pas le mal par le mal. C'était à ses yeux impossible.

-Mais j'ai fini par me résigner... Avec le Lord, les mangemorts, et maintenant les moldus... C'est pas le moment pour décroché sachant l'attaque et le le seul moyen de défense que je connaisse... admit Megan en soupirant tout en rabaissant son pull.

Elle se leva doucement, le dos lui étant encore très douloureux malgré la chaleur qui se répandait.

-Je donnerai beaucoup pour ne pas ressentir la douleur moi... soupira-t-elle, je vais avoir mal combien de temps ? Demanda-t-elle avec une petite moue de dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:10

Megan n’était pas assez stupide pour ne pas tiquer quand Quinlan parlait de son analgésie qui n’avait rien de naturel. Il pouvait le faire avec toute la nonchalance du monde, l’Abraxan qu’il avait en face de lui n’était pas née de la dernière pluie. Il hocha simplement la tête en affichant un sourire d’excuses quand elle lui demanda confirmation, les sourcils froncés. Il espérait que cela suffise à la calmer et à changer de sujet, mais il savait qu’il lui en demandait trop. Elle n’avait pas l’air d’être le genre de personne à lâcher l’affaire si facilement.

— Oui oui, il y a une explication, mais je n’ai pas encore trouvé de solution. J’y travaille, ne t’inquiète pas.

Ce n’était pas tout à fait vrai : il s’était passé tellement de choses ces dernières semaines que son état de santé était finalement la dernière de ses priorités. Il n’y avait pas de danger immédiat — en réalité, si, mais grand est le pouvoir du déni — donc Quinn s’en était détourné pour s’occuper d’autres choses.

— Et oui, ça ne concerne que le physique et que la douleur. Je peux ressentir tout le reste.

C’était une question plutôt intime, voire indiscrète, mais Megan avait ce statut un peu particulier de future médicomage et amie de Clemens. Même s’il n’approuvait pas toujours sa façon de faire ou sa logique de pensées, Quinlan s’était nettement adouci en ce qui la concernait. Il n’allait plus lui sauter à la gorge maintenant qu’il avait eu l’occasion de goûter à ses quelques bons côtés. Ses gaufres, principalement.

La conversation changea alors, s’orientant sur la décision qu’avait prise Quinlan de lancer un Diffindo sur Krockwell, plutôt qu’un simple Avada Kedavra. La vérité ne tarda pas à sortir de la bouche d’un Quinlan se sentant soudainement épuisé. Il avoua alors qu’il aimerait bien apprendre à les lancer, tout en sachant que Megan faisait le chemin inverse. La remarque sur les sorts qui parvenaient au même résultat arracha un sourire sans joie à Quinlan.

— Oui mais t’avoueras que c’est un peu plus sale.

Il comprenait tout à fait Megan quand elle disait qu’elle était fatiguée de s’appuyer sur des sorts aussi violents. Il hocha lentement la tête, et soupira.

— Je connais pas mal de sorts de protection, donc si tu veux…

Il savait bien qu’elle ne l’appréciait pas, et lui ne l’appréciait pas vraiment non plus, mais il ne la détestait pas au point de ne pas proposer son aide.

Elle se releva, et lui demanda combien de temps elle allait encore avoir mal. Difficile à dire… Quinlan fit une petite moue, avant de lui répondre :

— Quelques jours, peut-être moins. Et si ça peut te rassurer, ne pas ressentir la douleur n’a pas que des avantages.

Ne pas être prévenu de ses problèmes gastriques était un désavantage certain. Heureusement pour Quinlan, ça n’avait jamais eu de conséquences désastreuses.

— Repose-toi, et normalement, la douleur devrait rapidement passer.

Toujours assis sur le lit, Quinn repartit dans ses pensées, trop fatigué pour bouger avant quelques instants. Il avait hâte de retrouver son canapé — pas son lit, puisque ce dernier avait été taggué par le Comte lui-même. D’ailleurs, il faudrait qu’il prévienne Clemens ne pas venir chez lui avant un moment. L’appartement n’était plus ce havre de paix inviolable qu’il avait été jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:51

Le fait que Quinlan laissa le mystère planer sur ce symptôme invraisemblable l'agaçait un peu, bien qu'elle savait parfaitement qu'il ne lui en dirait pas plus. Ce n'était pas comme s'ils étaient amis ou se faisaient confiance. Il était juste des équipiers d'infortunes que Dumbledore avait mis ensemble pour des missions à la con qu'il ne voulait pas faire lui-même. Toutefois, il suffisait d'un regard vers Megan pour savoir qu'elle comptait bien fouiner pour découvrir le pourquoi du comment de ce truc bizarre.

Il y avait bien une maladie orpheline moldue dans le même style, sauf que ça apparaissait pas comme ça, dans un claquement de doigt. Pour Megan, l'intérêt porter à présent n'était que secondaire. Pour elle la plus grande douleur, celle qui lui faisait le plus mal et celle qu'elle craignait le plus, c'était les blessures psychologiques. La douleur du deuil qu'elle tentait de surmonter, en vain, était constante, implacable. Elle avait tellement repoussée le deuil de son jumeau que malgré sa décision d'accepter les faits, dès qu'elle en avait l'occasion, elle fuyait en pensant à autre chose ou simplement en se battant, comme ce soir. Elle evacuait ainsi toute sa peine sous forme de colère, un défouloir pas sain et dangereux malheureusement.

-dommage... J'aurais bien pris la formule si ça avait été le cas..

Sale, effectivement ça l'était. Pour le coup, ils s'étaient montrer bien pire que les mangemorts ce soir. Enfin que ces mangemorts. Il était d'ailleurs anormal de voir les mangemorts ne pas accepter la confrontation. Certes ils avaient du être surpris par les actes des deux membres de l'ordre, mais de là à prendre la poudre d'escampette.

-Au moins ça à permis aux mangemorts de voir qu'on ne plaisante pas... Même si je trouve ça stupéfiant qu'ils n'aient pas tenter d'attaque. Ils étaient supérieurs en nombres et pourtant... C'est bien la première fois que je vois des mangemorts fuir... Soit ils avaient plus urgents à faire, soit... Ce sont des nouveaux lèche-bottes du Lord... En tou cas, ça y ressemble. Ils n'avaient clairement pas le même niveau que les mangemorts que je connais... Constata-t-elle.

Mais quelque chose l'intriguait. Pourquoi Voldemort prendrait-il le risque d'envoyer des nouvelles recrues pour cette mission ? Preparait-il autre chose que les membres de l'ordre ignoraient ? Mieux vallait se renseigner et vite, car si c'était une façon de les occuper sur une fausse piste pendant qu'il préparait autre chose, fallait s'inquiéter.

C'est alors que Quinlan fit la chose la plus hallucinante du monde. Il proposa a Megam de lui apprendre des sorts de protections, de magie blanche. Pour le coup, Megan en tomba des nues. Elle le regarda, stupéfaite par son offre avant de froncer les sourcils, soupconneuse. Y avait gnome sous terre là...

-Tu me propose... De l'aide ? Souffla-t-elle pour être sur d'avoir bien compris. Et qu'attends-tu en échange ? Ajouta-t-elle méfiante.

Elle n'avait jamais rien obtenu de gratuit jusqu'ici, surtout venant d'un ancien serpentard. La jeune femme n'allait donc pas sauter de joie trop vite en criant oui, mais préférer chercher l'entourloupe.

-Ca à peut-être pas que des avantages, mais pour le coup... Ça serait pas de refus. J'ai pleins de chose à faire et cette blessure... Ne tombe pas au meilleur moment. Et c'est quoi les inconvenients ? Grinca-t-elle.

Megan acquiesca. Elle devait passer son week-end a travailler sur l'aconit, en soi rien de bien physique. Elle regarda Quin assit sur le lit et s'inquiétait un peu pour lui malgré elle.

-tu es sur que ça va ? Demanda-t-elle doucement.

Ok ils n'étaient pas amis. Mais il n'avait pas l'air dans son assiette et Megan avait mine de rien le foutu caractère des gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:02

Oh, elle pouvait toujours chercher l’origine de l’analgésie généralisée de Quinlan si elle le souhaitait ! Le guérisseur lui-même avait passé quelques après-midi dans la bibliothèque, en vain. Il avait fallu que le Labyrinthe et ses miroirs ne lui révèlent d’eux-mêmes leur étrange commandant, la divinité Tezcatlipoca, ou du moins la magie qui lui était liée quand la civilisation aztèque était encore vive. Maintenant, s’il voulait se documenter plus en détail là-dessus, ça allait être compliqué. Du moins, s’il restait au Pays de Galles. Or, Quinn n’avait pas spécialement envie de voyager. Pas après ce qu’il s’était passé.

Cependant, il ne put s’empêcher de relever le fait que Megan aurait bien voulu d’une telle magie, si seulement elle concernait la douleur mentale. Il haussa un sourcil, ayant la confirmation que la jeune femme avait vraiment besoin d’une aide psychologique professionnelle. Il ne fit pas de remarque pour autant, et la laissa clore ce chapitre de la conversation pour s’orienter sur un autre sujet, tout aussi peu drôle.

Oui, Quinlan avait égorgé un mec avec un Diffindo, mais c’était seulement parcequ’il n’était pas sûr de réussir un Avada Kedavra ! Un simple souci technique, rien de plus. Mais c’est vrai qu’en face, il n’y avait pas autant de répondant que ce qu’aurait pu imaginé Quinlan. Aux paroles de Megan, il hocha doucement la tête.

— Pas le niveau ou juste pas l’envie ? C’est peut-être con à dire, mais… Tous les Mangemorts ne sont pas le diable en personne, si ?

Il ne voulait pas en dire trop, mais il était déjà sûr et certain qu’au moins l’un d’entre eux n’était pas un connard fini. En y réfléchissant un peu plus, on pouvait facilement concevoir que d’autres étaient tombés du côté obscur de la magie contre leur gré, ou du moins pas avec la conviction la plus pure et absolue. L’avis de Quinlan était partagé, et il regretta l’espace d’un instant d’avoir eu comme seul réflexe de vouloir égorger tout le monde.

Finalement, Megan avait sûrement raison de ne pas vouloir utiliser de sorts impardonnables, ni de magie noire tout court. Quinn soupira et proposa son aide, à demi-mots. Il avait déjà parlé à son frère de voir avec les amis de Clemens — et Clem lui-même — pour les entraîner à se défendre efficacement tous seuls, et à attaquer s’il le fallait. Mais évidemment, la réaction de l’Abraxan ne fut pas celle qu’on aurait pu attendre de quelqu’un de ‘classique’. Elle était hyper méfiante, et les deux ne s’entendaient pas. Bien sûr, elle lui demanda ce qu’il attendait en retour. C’était tentant…

— Un sort de magie blanche pour un sort de la magie opposée. Je suis prêt à me dévouer pour que mon entourage n’ait pas à le faire.

Ils n’y étaient pas encore, de toute façon. Ils auraient tout le temps de convenir d’un rendez-vous par hibou pour s’entraîner réellement ensemble. L’idée était un peu alien pour Quinlan, surréaliste, mais pourquoi pas ? Il la regarda sa relever, la rassurant quant aux avantages très relatifs de l’analgésie magique dont il ‘souffrait’. Évidemment, elle voulait des détails. Un petit rire s’échappa de la gorge de Quinlan.

— Disons que quand tu as mal au ventre, ça te prévient un peu de ce qui va te tomber dessus la prochaine fois que tu devras aller aux chiottes.

Depuis quelques temps pour Quinlan c’était toujours la surprise et pas forcément la plus agréable. M’enfin, c’était du détail et ça ne l’avait pas empêché de passer les fêtes de fin d’année de façon très agréable.

Son sourire s’effaça rapidement quand il repensa au fait que son amant n’était pas plus en sécurité que n’importe où ailleurs dans le château désormais. Il ne s’attendait pas à ce que Megan, au lieu de simplement partir, se retourne pour lui demander si ça allait. Il haussa un sourcil sous la surprise, mais hocha lentement la tête.

— Ça va aller. Je n’ai pas le choix. Et moi, j’ai eu la chance de ne pas être blessé…

Ce n’était pas son cas, et elle ne devait surtout pas rester par politesse si elle sentait qu’elle avait besoin de dormir, ou ne serait-ce que de s’allonger. Son lit serait plus indiqué que les brancards de l’infirmerie pour cela, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:30

Quinlan semblait pensé que les mangemorts n'étaient pas si mauvais que ça, laissant Megan pensive. Nombreux étaient ceux qui avaient rejoint les rangs sous la pression ou sous les menaces, elle l'avait bien remarqué. Mais à ses yeux, à partir du moment ou on rejoignait les rangs des mangemorts, on adhérait aux principaux idéaux de leur groupe, la supériorité du sang.

- A partir du moment où l'on rejoint, en tant qu'adulte les rangs des mangemorts, on est soit un enfoiré, soit un lâche de première. Dans les deux cas leurs actions sont les mêmes et je n'aurais aucune pitié pour eux... Dit-elle intransigeante.

Megan aurait pu adhéré aux principes sur la pureté du sang que prônait tant Voldemort. Elle au moins etait une sang-pur. Pour autant elle avait vécu une partie de sa jeunesse en se mêlant aux moldus et elle n'avait jamais éprouvé un quelconque sentiment de supériorité. De plus, si elle était devenu aussi violente et ne faisait pas dans la demi-mesure, c'était bien grâce aux mangemorts qui l'avait élevé depuis ses huit ans.

-j'ai côtoyé une grande partie de mon enfance des mangemorts, et ceux que j'ai connu m'ont marqués... Et pas en bien... Avoua-t-elle à mi-voix.

Les séquelles etaient d'ailleurs toujours bien visible dans le comportement de Megan. Sa facilité a utilisé la violence, la magie noire et à être implacable et intransigeante avec tous.

Megan se retient d'éclater de rire. Quinlan avait donc un brin d'humour. Heureusement qu'elle avait pas l'esprit aussi déplacé, ou elle aurait pu l'imaginer sur le trône... Quoique beuurk trop tard. Un éclat rieur traversa son regard mais elle s'abstint de faire le moindre commentaire. Elle n'avait vraiment aucune envie de parler du transit intestinale de Quinlan.

Puis elle devint songeuse. Apprendre des sorts de magie blanche n'était pas le plus compliqué, elle en avait étudier plein. La complication venait lorsqu'il fallait les appliquer. Elle les rater la moitié du temps voir même plus et elle ne pensait que rarement à ces sorts là lorsqu'elle se trouvait daans le feu de l'action. Demander de l'aide était inenvisageable pour elle qui avait bien trop de fierté pour quémander. Mais ce que demandait Quinlan était un échange de bon procédé et l'offre tentait vraiment Megan. Seulement cela voudrait dire le voir en dehors des heures de cours et des missions de l'ordre, et la jeune femme, bien que s'adoucissant légèrement envers lui ignorait si elle serait capable d'outre-passer son animosité envers Quinlan, son comportement lors du festival en novembre l'ayant profondément marqué, et pas en bien.

- L'idée est intéressante... Je souhaiterai juste pouvoir y réfléchir un peu... Dit-elle vraiment hésitante par l'offre alléchante.

Quin semblait vraiment pas dans son assiette, s'il avait été blessé par un sort ? S'il ne ressentait pas la douleur, c'était problématique et Megan s'en voudrait de l'avoir laisser là.

-nan mais sérieusement, tu es sur que ça va ? Tu n'es vraiment pas blessé ? Tu cas t'examiner ? Tu as besoin d'aide ?

Megan le regardait un peu inquiète. Si elle partait, et qu'il s'ecroulait après son départ elle allait culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:52

Face à la détermination et la fermeture d’esprit — du moins en apparence — de Megan, Quinlan ne répondit rien. Elle avait sûrement ses raisons de penser que tous les Mangemorts étaient des connards ou des lâches, mais Quinn se doutait que c’était bien plus compliqué que ça. Non, il le savait même. Il soupira, baissa la tête, et laissa passer l’orage comme il savait si bien le faire.

Les explications ne tardèrent pas à venir, bien qu’elles soient toujours aussi lacunaires. Megan avait connu des Mangemorts, de quoi leur faire une bien piètre publicité. Quinlan n’allait pas jouer l’avocat du diable bien longtemps. Il était toujours à l’Ordre du Phénix, et essayer de trouver des excuses au comportement de son ennemi était toujours mal vu. Cependant, ça ne l’empêcherait pas d’y songer. Quinn avait choisi son camp, mais ça ne voulait pas dire qu’il avait abandonné tout esprit critique. Il tenait encore à penser par lui-même, quitte à changer d’avis.

Enfin, il valait mieux orienter la discussion sur autre chose, un sujet plus léger, stupide même. Quinn ne manqua pas de voir l’amusement dans les yeux de Megan lorsqu’il évoqua les déboires de sa tuyauterie interne, bien qu’elle se refuse à rire franchement. Ce n’était pas grave, Quinlan ne lui en voulait pas. C’était déjà beaucoup de l’avoir un peu déridée. Mais là aussi, ils ne s’attardèrent pas. Megan n’avait sûrement pas envie d’avoir les détails, et son professeur la comprenait bien.

Et pour ce qui était du deal magie noire contre magie blanche, elle ne lui donna pas une réponse de suite. Soit. Elle avait bien le droit d’y réfléchir, surtout vu les relations houleuses qu’ils entretenaient. Finalement, Quinlan était étonné qu’ils aient pu parler aussi longtemps sans avoir envie de se jeter à la gorge de l’autre. Il était las aussi, et avait du mal à faire comprendre à Megan qu’il ne s’agissait que d’une simple fatigue mentale. Elle insistait. Et comment lui donner tort quand elle disait qu’il pouvait très bien être blessé…? Lentement, Quinlan hocha la tête.

— Examine-moi si ça peut te faire plaisir… Après tout, j’ai peut-être une blessure que je n’aurais pas remarqué.

Puisqu’il ne sentait plus la douleur, ça ne l’étonnerait pas. Docile, il écarta les bras et se leva, attendant que la jeune apprentie médicomage ne procède à son examen. Pas trop approfondi, on l’espère.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : BOBOs, bilan et piaf à la con 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:03

Quinlan n'argumenta pas face aux propos de Megan. Elle pouvait bien passé pour quelqu'un de fermer d'esprit, ce qu'elle ne doutait d'ailleurs pas, elle avait vécu avec une mère mangemorte qui l'avait abandonné sans même se retourner à un couple de mangemorts aussi fanatiques que dangereux. Pour couronner le tout, son frère jumeau qui avait été lui aussi été élevé par un autre couple de mangemorts avait tenté de la tuer comme son ex... Ouais, non, elle n'arrivait pas à voir les mangemorts autrement.

De toute façon, tergiverser sur ça ne servait à rien. Personne n'avait les mêmes opinions et quand bien même ils ne penseraient pas pareil tout les deux, leur animosité pouvait les empêcher d'accepter le point de vue de l'autre, du moins pour Megan c'était certain.

La jeune femme semblait soucieuse alors que Quinlan se levait du brancard. La jeune femme ne voyait aucune blessure externe, il ne c'était donc pas fait mal lui-même. En revanche, un sort pouvait très bien l'avoir heurté malgré lui, sans qu'il ne s'en soit aperçu. Dans la cohue générale, ce n'était pas vraiment surprenant. Elle regarda Quinlan de haut en bas en tournant autour avant de sortir sa baguette et de la pointer sur Quinlan.

-Maléficium Révelio

Un halo bleu entoura Quinlan tournoyant assez rapidement tout en passant par diverses teintes de bleues et provoqué un léger vent avant de terminer par une couleur blanche et de s'évaporer.

-Bonne nouvelle, aucun sort ne t'as atteint. Tu as heurté quelque chose ou pas ? Demanda-t-elle

Elle lui releva ses vêtements pour regarder son dos pour y déceler le moindre bleu ou quelque chose de supect, mais rien. Pour le reste, il serait capable de le faire lui-même elle en doutait pas.

-Ton dos n'a rien non plus. Pour le reste, je pense que tu sauras t'examiner tout seul... dit-elle.

Non pas qu'elle avait un problème de pudeur, mais il s'agissait quand même de son professeur principal, et en voir plus était... disons que ça lui rappeler certains souvenirs et elle c'était promis de ne plus jamais foutre à moitié à poil un professeur...

-Tu devrais aller te reposer, je crois que tu en as besoin...

Megan prit sa cape dans ses bras, et lui dit.

-Je vais envoyé une missive à Severus, il préviendra Dumbledore de la mission et ira se renseigner sur Krockwell, en espérant qu'ils ne l'ont pas sauvé... Bonne fin de soirée... ajouta-t-elle en se dirigeant vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:06

Quinlan aurait pu comprendre si Megan le lui avait expliqué, mais il fallait regarder la vérité en face : ils se détestaient encore, et elle n’avait donc strictement aucune raison de lui parler de sa vie en détails. Ils en restèrent donc à ce statu quo, ce ‘tu as ton opinion et j’ai la mienne alors t’avise pas de venir me chier là-dessus’. Pour Quinn, il n’y avait pas de problème.

Enfin, à ce niveau-là. Comme le fit remarquer Megan, il pouvait tout à fait avoir été victime d’un sort ou d’une blessure qu’il l’ait remarqué. Lui accordant le bénéfice du doute, Quinn se leva et se laissa examiner par son étudiante. Elle était méthodique, bien moins emportée que lorsqu’il l’avait rencontrée pour la première fois. Les derniers événements avaient comme conséquence un peu étrange de faire grandir plus vite. Il soupira à la remarque de son apprentie, et hocha de nouveau la tête.

— Merci mais oui, je vais m’occuper du reste moi-même. Ce serait dommage qu’on nous surprenne alors que je suis à moitié à poil.

Il ricana mais il était bien d’accord : il avait besoin de repos. De son cher canapé et des ronronnements de son énorme chat. Il aurait bien voulu d’autres types de ronronnements mais… Il devait attendre d’avoir réglé ce problème de miroir maléfique aux messages subliminaux pour se risquer à inviter son amant chez lui.

— Bonne soirée…

Ce n’était pas plus qu’un souffle qu’il lança à Megan, la laissant partir en avant alors qu’il posait les yeux sur le lit. Remettant un peu d’ordre, il remit le rideau en place, et rangea les baumes et autres onguents. Il passa un moment dans son bureau, se rendant compte après une heure qu’il ne faisait que retarder l’inévitable. Il allait devoir remonter dans ses appartements. Songer que le Comte lui avait laissé une ‘petite lettre’ personnelle lui donnait froid dans le dos, sans parler de ce qu’il voyait dans les miroirs ces derniers temps.

Peut-être qu’il devenait fou ? Après tout, ce ne serait même pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
BOBOs, bilan et piaf à la con Empty
MessageSujet: Re: BOBOs, bilan et piaf à la con   BOBOs, bilan et piaf à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser