-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:12



Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar


Etat Civil
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Jackic11Nom : ALDEMAR
Prénom(s) : Chauncey (chawn-see) Edgar
Date de naissance : 16 novembre 1978 (18 ans) ou 1976 si les administrateurs l'acceptent (ce qui reviendrait à 20 ans)
Origine : Sang Pur si possible. (voir histoire)
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Aucun pour le moment

Descriptions
Physique
C'est un homme bien bâti, il fait partie de ces personnes à qui ont été offertes les grâces de la puberté. Nous connaissons tous cette personne qui, enfant, était la définition même de ce qu'on appelle communément un laideron. Il se trouve que cet enfant, c'était-lui : il avait la bouche trop grande, des dents de travers et quelques détails insignifiants qui en s'accumulant finirent par attirer le joug de ses petits voisins...
Mais entre 15 et 16 ans, après l'attaque de boutons d'acné dont il fut affligé, les choses commencèrent à changer. C'est grâce au sport et aux hormones qu'il réussi à donner du volume à son petit corps d'adolescent maigrichon, changeant celui-ci en un corps athlétique.  Avec le temps son regard se fit plus profond, comme s'il cherchait à troubler quiconque osait s'y aventurer. Pour ce qui est de son sourire, il est bien évident que le défaut avec lequel il dut vivre plus jeune, n'était rien que la magie ne pouvait pas arranger. Maintenant, il ne perd pas une seule occasion pour offrir un sourire des plus sincères à quiconque en mérite.
Pour ce qui est de son style capillaire, Chancey est tout simplement brun et a des cheveux suffisamment long pour les arranger à sa guise selon son humeur.

Caractère
C'est un jeune homme ouvert d'esprit. Il a le sens des valeurs et du respect. Il suit ses passions. Il est de nature curieuse et s'interroge sur  la vie dans sa totalité : c'est pour cela qu'il est rarement contre des expériences qui lui permettrait de l'envisager dans tous ses aspects. Curieux de nature il ne voit aucun mal à passer une heure ou deux pour feuilleter quelques pages dans des livres aux sujets divers. Il paraît qu'en tant « qu'auteur » je dois encore compléter cette partie car ce que j'ai écrit n'est pas suffisant. Alors, je pense qu'il est intéressant d'expliquer un peu la façon dont Chauncey envisage ce qu'on appelle l'amour. Chauncey est d'une certaine manière un romantique désespéré, ses manières de « gentilhomme » font qu'il est toujours prêt à offrir une rose ou une de ces choses que de nos jours on qualifie souvent comme étant banales, il a la patience et la légèreté qu'impliquerait un tel caractère. Cependant, il est aussi ce qu'en anglais nous qualifieront de dirty mind. Pour la bienséance, je vais me contenter de vous dire, qu'il peut simplement... ignorer certains de ses principes.  

Goûts
Grâce aux valeurs inculquées par son père et son grand père, comme le veux la tradition des Adelmar, Chawn a un goût prononcé pour tout ce qui estt qualifié comme étant raffiné. Pour lui, rien ne vaut une simple coupe de vin rouge ou encore un verre de whiskey, en bonne compagnie, avec un air de jazz ou de musique soul  servant de fond d'ambiance. C'est la tradition dugentilhomme qui se transmet de père en fils à chaque générations – la seule exception fut lorsque son arrière arrière grande mère Addison Atken dû transmettre ces mêmes valeurs à ses jumeaux car elle était fille unique.
Rêves et ambitions
Il n'en a pas réellement si ce n'est trouver un métier assez stable pour qu'il puisse subvenir à ses besoins, suivre ses envies comme il l'a toujours fait et vivre dignement selon les valeurs de sa famille.

Informations complémentaires
Cursus suivi :  MÉTIERS FONCTIONNAIRES
Métier envisagé : Auror ; Expert en Relations Magiques Internationales
Baguette : Une baguette lisse, propre et parfaitement droite, mesurant 29 centimètres et faite à partir d'un bois de sycomore verni. Ce n'est pas un hasard si lorsque le moral du sorcier est au plus bas, il se contente de s'entraîner dans des enchantements ou sortilèges: la baguette possède en son cœur une fleur de dictame, dans la symbolique, elle adoucit les peines et dissipe les inquiétudes. 

Histoire
Chauncey a grandi avec ses parents et son grand père, dans un village proche de Canterburry où ils possèdent un manoir. Si l'on devait ignorer les moqueries incessantes des voisins de son village, les disputes fréquentes de ses parents et si nous devions nous concentrer sur l'éducation que lui avait donné son père, Wyot et son grand-père Esmund, nous pourrions dire que Chauncey a eu une enfance heureuse. Insouciant, il ne manquait de rien. En grandissant il apprit à faire la part des choses. Il devint rapidement quelqu'un de téméraire, qui ne suivait que ses intuitions et ses envies. Voulant croquer la vie à pleine dents, découvrir de nouvelles  expériences afin qu'il puisse un jour raconter à qui le voudrait, ce qu'il avait vécu.
Cependant, après la fin du traité de 1692 il se mit malheureusement sa famille à dos. Apeurée, celle-ci a trouvé refuge auprès des mages noirs, pensant que Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom, malgré ses motifs plus que douteux, était le seul à pouvoir leur apporter la protection souhaitée et qu'en s'alliant aux sorciers, ils sauraient prendre le dessus sur ce qui semblait devenir des ennemis de guerre.  Pour se rassurer dans leurs positions ils gardaient en tête que la dernière fois où un tel événement eut lieu,  cela avait entraîné des conflits entre les fondateurs de Poudlard eux-même. À l'époque, certains pensaient d'ailleurs que si la légende de la Chambre des Secrets s'avéraient être vraie, elle aurait pour réelle but de maintenir en lieu sur les sorciers. Ce qui expliquerait pourquoi la créature, selon cette même histoire, n'attaquait que ceux dont le sang moldu coulent dans leurs veines.
Lui? bien sûr qu'il croit à cette théorie, bien qu'il n'a en aucun cas peur des moldus. Il pense même que si une trêve a pu durer 304 ans, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit remise en place ultérieurement. Après tout, si les sorciers craignent ce que les moldus peuvent faire, il ne faut pas oublier qu'ils sont privés de l'atout premier dont sont dotés leurs ennemis. Il ressentait quelque chose en lui, quelque chose qu'il ne savait expliquer. Il savait simplement que l'espoir n'était pas mort, qu'il y avait forcément une solution à ces temps obscures.
d'attit

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.

a) Vous leur annoncez calmement que vous refusez et, quitte à être déshérité, vous quittez le domicile familial.
b) Vous les envoyez bouler sans aucune finesse. Ils ont trop regardé « Amour, Gloire et Magie » !
c) Vous leur faite rapidement comprendre qu’il serait à leur avantage de changer d’avis.  

Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ?

a) « D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille » - Anthony Brant
b) « Ce que nous faisons pour nous-même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure » - Albert Pike
c) « Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? » - Albert Einstein

Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, lequel serait-ce ?

a) Une loutre
b) Un renard
c) Un chien

Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :

a) Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
b) Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
c) Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :

a) De se réfugier dans sa solitude, sa nostalgie et sa contemplation. Le vent finira bien par balayer les souvenirs qu'il a partagés avec cette personne.
b) De tourner la page, de l’ignorer et de continuer d’avancer. Elle ne méritait pas sa confiance.
c) De directement se pointer chez elle pour lui en parler entre quatre yeux, histoire de mieux comprendre son geste… ou de se vider le cœur.

Hors-Jeu
Un prénom ? « My Name is Jeff »
Votre âge : 18 ans
Qui est sur votre avatar ? Jack O'Connell
Double compte? /
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google, Facebook, Skype
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Chauncey E. Aldemar


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Mer 2 Déc 2015 - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:23

Coucou chaucey et bienvenu a toi Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  4110352755

Tout d'abord j'adore ta fiche. Toutefois il y a deux petites choses a modifié : /

Tout d'abord cette version de la fiche n est plus d'actualité  : / il y a un nouveau questionnaire mis a disposition et les coeurs de baguettes sont limités.

Sinon pour le reste c'est juste parfait Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  680879393

A très vite en rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:45

Bonjour Megan!

Merci pour cet accueil et merci à toi de m'avoir signalé mon erreur. Je l'avais commencé il y a quelques jours du coup je me demandais si pour le quizz de répartition et la réglementation concernant les baguettes sont récentes?
Quoi qu'il en soit, merci je modifie ma fiche immédiatement!

À bientôt !

Edit: La modification a été faite, encore merci de m'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:57

Bienvenue Chaucey Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  3906497052

Ta fiche est vraiment très agréable à lire Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  680879393

Il te reste juste le cœur de ta baguette a modifié, comme l'a justement dit Megan, ils sont limités.

N'hésite pas à venir nous faire coucou sur la CB et à poser des questions par MP à l'un des membres du staff.

Au plaisir de te croiser en RP  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:11

Salut!

Merci Amaranthe, je suis vraiment content de savoir que tu as pris plaisir à lire ma fiche!
Pour ce qui est de la baguette j'ai modifié son coeur de Poil de Loup Garou en Fleur de Dictame ce qui finalement ne me déplaît pas non plus.

À bientôt sur la CB ou en zone RP!
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:16

Seulement quelques heures dans les livres? Petit joueur Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  3373437383.

Bienvenue, j'ai beaucoup apprécié ta fiche même si le mystère du personnage reste entier... Quelle intrigue, ça donne envie de le connaître !
Hâte de te croiser en RP et sur la CB . Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:14

Bienvenue Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  247375681

Au plaisir de te croiser en rp ou sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:08

* Se frotte les mains*

Merci d'avoir changé ses deux petits détails, encore juste un petit truc pour pouvoir te repartir. Nous avons besoin au moins d'une dizaine de trait de caractère dans ta description du caractère, pourrais-tu un peu étoffer Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  680879393 tu serais un amour Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  4110352755

*Hate de pouvoir te repartir Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:27

Bonsoir Chawn,

Ton personne est prometteur. N'hésite pas, comme la dernière, à te joindre à nous sur la CB. ♥

Bonne répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:49

Bonsoir !

Alycia: Ce serait un plaisir de RP avec toi si jamais tu es intéressée par l'évolution de mon personnage. Merci à toi pour ces compliments!
Jessica: Merci ! Au plaisir de te parler un de ces quatre!
Megan: Je trouvais bizarre aussi que cette partie n'ait pas un nombre de lignes imposé. Désolé de cette erreur, j'ai essayé de broder en apportant davantage de précisions sur Chauncey. Encore merci !
Jareth: Merci pour ces compliments ! D'ailleurs j'ai vu que tu es vraiment douée en graphisme!  Alors si jamais un de ces jours mon vava t'intéresse et que tu te sens inspirée, ne te gêne surtout pas ! Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  3373612400


Dernière édition par Chauncey E. Adelmar le Mer 2 Déc 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:56

Oooh, un amateur de Jazz Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  680879393

Bienvenue à toi, au plaisir de te rencontrer en RP ou sur la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:09

Salut Clemens!

Le Jazz c'est le bien ! Toujours un plaisir de voir quelqu'un d'autre apprécier c'te musique! À plus tard!

PS: Je suis complètement fan de ta signature. Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  2591228600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:46

UN SANG PUUUUR OUUUUUUUUUUUUUUUUUI.
Bienvenue tout plein et hâte de tisser un lien avec toi ! Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:14


Bienvenue à Phénix !


Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  RVZqOHb
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'une des administratrices en cas de questions, et elles se feront un plaisir de te répondre.
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:29

Mais-Mais-Mais...

Jaaaaaakyyyyyy ♥

Welcome dude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty
MessageSujet: Re: Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]    Chauncey “Chawn” Edgar Aldemar [EN COURS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser