Le 19 février 1997.
Je suis seul, je ne sais pas où je vais. Un jour, j’ai lu que coucher ses maux sur un papier permet de les calmer, de les extérioriser. Alors essayons.
Depuis le bal de la Saint-Valentin, je suis obligé de porter un masque afin de paraître. Je repense tout le temps à la discussion que j’ai eue avec Aldabella, je repense à mes paroles et à mes pensées que j’ai eues sur le moment. J’étais prêt à faire du mal à des moldu, à venger le mal qu’eux nous font. C’est mal, mais je n’arrive pas à me sentir coupable. Pourquoi ? Est-ce que je ne vais pas trop loin dans mes recherches ? Est-ce que je ne me perds pas dans les ténèbres ?
Je devrais peut-être en parler à Rachel . Mais je ne l’ai pas revu depuis le bal du 14 février. A vrai dire, je n’ai croisé personne . Je ne veux pas me montrer faible.
Alors à Amaranthe ? Je la vois demain, j’espère que cela va me remonter le moral. Mais si je lui parle de magie noire, elle va s’inquiéter. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète.
Je suis dos au mur, je n’ai personne à qui je pourrais me confier. Il faut que je trouve quelqu’un qui soit comme moi. Qui soit comme mon père. Papa, j’ai besoin de toi. Alors, je t’en prie, envoi-moi un signe que tu es là.
Et puis, il y a aussi les filles. Je suis perdu. Angel, Harmony ou Alycia ? Ma raison me dit Harmony, mon cœur me dit Alycia. Mais Angel me perturbe, comme si quelque chose de physique nous attire. Un Gryffondor qui succombe aux charmes de trois Serpentardes. Je dois faire un choix, je dois éliminer ce problème. Je pense que je vais suivre mon cœur, d’ailleurs je vois Alycia tout à l’heure dans la volière, je pense que je vais y aller avant afin de faire voler Madison. Et puis m’aérer l’esprit, sinon je vais finir par craquer et exploser intérieurement...