Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 De zéro à ... Zéro! (ouvert à qui veut !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

De zéro à ... Zéro! (ouvert à qui veut !) Empty
MessageSujet: De zéro à ... Zéro! (ouvert à qui veut !)   De zéro à ... Zéro! (ouvert à qui veut !) EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:23

J'étais totalement nulle. J'étais même pas capable de tenir ma baguette dans le bon sens pour jeter un sort. Tout le monde riait, même moi. Mais en fait, ça me faisait pas tellement rire. Quand je vois tout les camarades qui réussissent à jeter des sorts simples, certes, mais des sorts quand même alors que moi, j'suis incapable de faire quoique ce soit, et ben, ça m'énerve voilà.

Donc, j'ai pris la décision qu'à partir d'aujourd'hui, je m'entraînerai tout les jours jusqu'à ce que j'arrive à lancer des sorts comme mes camarades. Alors je me suis retrouvé là aujourd'hui, au lieu de profiter de la neige dehors, j'suis dans une salle de classe vide du cinquième étage. J'ai ramené mes livres de cours pour pouvoir lancer des sorts d'enchantement et de défense. J'ouvre mon livre d'enchantement afin de regarder m'y mettre.

-Wingardium Leviosa, le sort de lévitation... Non mais sérieusement? pourquoi c'est pas abra kadabra envole toi? ce serait plus simple!
pestais-je en prenant ma baguette dans mes mains.

Mes yeux se pose sur le bout de bois, et je retourne ma baguette. Elle était encore une fois à l'envers. Au moins je limite les dégâts... enfin j'espère.