Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:02



Joy Louise Wilkins


Etat Civil
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 890844ShayIc43Nom : Wilkins
Prénom(s) : Joy Louise
Date de naissance : 11 Mars 1972
Origine : (moldue, moitié, sang pur) /!\ Pour avoir le statut de sang-pur, vous devez être approuvé par les administrateurs. Sang Mélé
Ancienne maison : Griff
Animal de compagnie : Optionnel Un chat

Descriptions
Physique
Joy est une brunette d'environ 1m70. Quand on la voit comme ça on ne dirait pas qu'elle fait partie de l'équipe de Quidditch, de plus dans le poste de Batteur. Elle est toute fine et on a l'impression qu'elle est douce et charmante, mais elle l'est seulement en dehors du sport qu'elle aime.
Elle est très féminine, bon certes lorsqu'elle est sur un balai on dira que ça ne se voit absolument pas, mais en dehors elle aime plaire et se maquiller, se pomponner ect..

Caractère
Joy est une fille très tête en l'air, même si elle a le cœur sur la main et qu'elle va tout faire pour les personnes qu'elle aime. Elle est très maladroite sauf pour le Quidditch car elle reste concentrée et surtout car elle aime ça plus que tout.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on va dire que Joy manque de chance et du coup elle fait comme si elle n'avait pas entendu la question lorsqu'on lui en parle. Elle a souvent été déçue donc elle batifole de temps à autre mais rien de bien sérieux.
Elle adore s'amuser et jouer avec le feu, que se soit en batifolage comme dans la vie de tous les jours, elle aime prendre des risques.
5 qualités qui la définiraient sont : Ambitieuse, joueuse autant en sport qu'en réalité, à l'écoute, souriante et courageuse.
Quand aux défauts : Impatiente, impulsive, rancunière, franche et surtout jalouse !

Goûts
La chose qu'elle préfère est bien entendue le Quidditch bien que se ne soit pas une matière à proprement parler. Sinon elle aime la DCFM car elle aime essayer des nouveaux sortilèges, des risques ...
Elle souhaite faire son métier du Quidditch, c'est plus qu'une passion pour elle.
Rêves et ambitions
Joy aimerait devenir batteur professionnel dans une équipe de Quidditch professionnelle. Depuis qu'elle est gamine son rêve c'était de monter sur un balai et de découvrir cette sensation. Elle assistait avec son frère et ses parents à tous les matchs donc c'était pour elle quelque chose d'évident de partir dans ce cursus là.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Sport
Métier envisagé : Joueuse de Quidditch Professionnelle
Baguette : (vous devez obligatoirement choisir un coeur de baguette parmi les suivants : Cheveux de Vélane ; Crin de sombral ; Crin de licorne ; Ventricule de dragon ; Fleur de dictame ; Plume de phénix) : Bois d'Aulne, crin de licorne et elle mesure 19,4 centimètres.

Histoire
Il y a maintenant 24ans, bon dans un mois 25ans, que Monsieur et Madame Wilkins ont mis au monde des jumeaux, des faux en vérité, un garçon et une fille.
Lucas Julian Wilkins et Joy Louise Wilkins, vous l'aurez compris, les premières lettres de leurs deux prénoms sont inversées, c'était l'envie de leur mère. Elle est française et leur père Canadien. Tous les deux sorciers, mais leurs quatre grands parents étaient moldus, il y avait donc pas toutes les chances que les jumeaux soient tout deux sorciers, mais il s'avéra que si, c'était le cas et heureusement car malgré leur âge, ils ont du mal à vivre l'un sang l'autre. Vous penserez qu'il y a une faute d'orthographe mais non je dirai que non vu le lien qui les unis qui est fort.
Lucas a sauvé la vie de sa sœur lors

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.

b) Vous les envoyez bouler sans aucune finesse. Ils ont trop regardé « Amour, Gloire et Magie » !

Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ?

c) « Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? » - Albert Einstein

Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, lequel serait-ce ?

c) Un chien  

Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :

c) Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :

c) De directement se pointer chez elle pour lui en parler entre quatre yeux, histoire de mieux comprendre son geste… ou de se vider le cœur.

Hors-Jeu
Un prénom ? Caroliine
Votre âge : 23ans
Qui est sur votre avatar ? Shay Mitchell
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur PRD
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Votre texte
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Joy L. Wilkins


Dernière édition par Joy L. Wilkins le Mar 8 Déc 2015 - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:25

Bonjour et soit la bienvenue sur le forum!

N'hésite pas à passer sur la chatbox pour discuter :) et bon courage pour ta fiche!

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:00

Re-bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:37

Re-bienvenue du coup. ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:53

Re-bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce perso Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 680879393 Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:10

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:01

Merci beaucoup à tous, j'espère aussi pouvoir avoir pleins de liens et d'idées de rp et tout ça tout ça !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:09

Bienvenue Joy ! Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 4021931481

Bonne fin de fiche car tu es déjà bien avancée ! Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 247375681

Bon courage pour finir et à très vite ! Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:45

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:22

Merci beaucoup Mia :)

Oh Landon, j'exige un lien qui déchiiiire :D
Je finis ma fiche demain, j'ai été un peu débordé par le travail ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:42

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche, j'espère bientôt te voir en rp avec ma Elena!:)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:02

Bienvenue parmi nous ^^ amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3   Joy L. Wilkins - Je ne te mettrais pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser