Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 We need to talk ... (pv Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:06

Bon, il est inutile de préciser qu’une fois de plus, le couple Jess/Dean était en froid. A croire que depuis Janvier, ils ne faisaient que ça : se disputer ! En réalité, les trois semaines d’absences du jeune français, avait changé quelque chose. Un lien important s’était brisé. Il avait changé. Et il avait beau dire à Jess que non, il était le même, elle percevait le mensonge. Il avait surement oublié qu’elle était étudiante en psychomagie. Ces choses-là, elle le ressentait ! La seule chose était qu’elle ne savait pas qu’est ce qui avait changé. Et malgré les milliers de questions qu’elle lui avait posées, Dean était resté vague. Le phénix en était même arrivé à se demander s’il ne valait pas mieux tout arrêter et passer à autre chose.

Et c’était dans cet état d’esprit qu’elle avait rejoint la nuit dernière, son colocataire et ami, Skyler. Ils en étaient arrivés à parler de leur état d’âme et de fil en aiguille, Skyler avait fini par l’embrasser. Et le pire dans tout cela c’était que Jessica n’avait pas stoppé son ami, elle n’avait pas mis un terme au baiser. Elle avait même … apprécier ? Se rendant compte de ce qui se passait, elle avait finalement pris la fuite. Depuis elle n’avait pas revu Sky, elle l’éviter. Et après plusieurs hésitations, elle avait fini par envoyer un hibou à Dean. Elle se devait de lui raconter ce qui s’était passé ! Avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre…

Il était donc 18 heures, Dean devrait arriver d’une minute à l’autre. Elle savait d’avance que ça allait encore se finir par une dispute. A croire qu’il n’y avait que ça dans leur couple. Avachie dans un fauteuil moelleux du salon commun, la belle brune attendait donc Dean. Elle avait choisi les fauteuils les plus éloignés des espaces de jeux, où certains étudiants s’adonnaient déjà à une partie de billard. Une plume à la main elle s’amusait à griffonner sur un parchemin des petits dessins. Elle appréhendait cette mise au point… Elle avait une mauvaise impression…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : We need to talk ... (pv Dean) 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:07

Dean était revenu de sa mission au Ministère il y a quelques jours seulement. C'était juste avant les évènements meurtriers de Londres et le départ précipité d'Amaranthe. Il s'inquiétait d'ailleurs toujours pour son amie. Il avait peur de ce qu'elle pouvait faire dans l'état dans lequel elle devait être. Elle réagissait à chaud et cela l'inquiétait grandement.

Mais il fut encore plus inquiet lorsqu'il vit la lettre de Jess' dans sa boîte. Les mots qu'elle utilisait ne laissaient rien présager de bien. Il sentait même la rupture approcher à grands pas. Il la sentait approcher depuis un certain temps, et cette lettre n'était qu'un prémisse à la fin de leur relation, elle allait le quitter. Elle ne devait plus supporter ses cachoteries. Et le pire, c'était parce qu'il tenait à elle qu'il lui avait caché tout ça !

Il avait donc arboré un air plutôt maussade pendant toute la journée. Il était vraiment triste que cela se termine comme ça alors qu'il mettait tant de mal à contenir Jess' et sa jalousie depuis son retour. Mais c'était sûrement inévitable que cela se termine ainsi. Quand l'heure du rendez-vous fixé par Jessica arriva, il s'y rendit la mort dans l'âme. Il ne voulait pas qu'elle lui arrache le cœur de la sorte.

Lorsqu'il arriva dans le salon commun, il vit qu'elle s'était mise à l'écart des étudiants qui s'amusaient, histoire qu'ils soient tranquilles. Il la voyait griffonner quelque chose sur une feuille. Il s'arrêta quelques instants pour l'admirer. Il n'en aurait bientôt plus vraiment l'occasion. Ils passaient si peu de temps ensemble ces derniers temps qu'il avait presque oublié à quel point elle était magnifique. Et encore, le peu de temps qu'ils passaient ensemble, ils s'engueulaient sur les secrets qu'il avait à son encontre.

Il s'avança vers elle. Il s'assit dans le fauteuil en face d'elle. Il espérait qu'au fond de lui il se trompait, mais il avait du mal à s'en convaincre. Il n'arrivait même pas à sourire. Il dit :

- Salut. Tu voulais me voir ?

Il regardait ce qu'elle dessinait sur le bout de papier. Ou plutôt, il avait son regard dans le vide dans cette direction, mais il ne pouvait vraiment distinguer ce qu'il y avait sur la feuille. Ses pensées étaient ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de se repasser les moments qu'ils avaient passé ensemble. Il ne voulait pas que ça s'arrête, il ne voulait pas que ça se termine, parce qu'il l'aimait, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:15

Jessica était en pleine réflexion. Elle se demandait comment elle allait le dire au jeune Abraxan. Certes, ils étaient en froid, mais ils étaient toujours ensemble. Et elle n’aurait jamais dû faire ce qu’elle avait fait ! Elle le regrettait, mais voilà c’était fait maintenant ! Elle devait assumer les conséquences.

Toujours dans ces pensées, elle entendit la voix de Dean. Il était déjà assis dans le fauteuil en face d’elle. Un salut froid, sec. Même pas un sourire. Etait-il déjà au courant ? Pourtant personne ne savait ce qui s’était passé entre Skyler et elle, à moins que Sky en ait parlé … Non il n’aurait jamais fait ça.

- Salut !

Répondit-elle en le regardant fixer un point sur son parchemin. Elle posa alors le papier plus loin et observa Dean, ne sachant toujours pas par où commencer. Et pourtant, elle ne pouvait plus reculer. Elle devait le faire. Elle se passa maladroitement la main dans ses longs cheveux bruns, les remettants en place. Puis elle décida de se lancer.

- Bon écoute, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je n’ai pas besoin de te le dire, puisque tu le sais déjà… Mais ça ne va pas ! Ca fait déjà un bon moment que ça ne va plus, et je n’ai pas l’impression que ça va s’arranger vu que tu veux jouer aux mystérieux avec moi …

Bon ce n’était pas vraiment le sujet principal du rendez-vous, il fallait qu’elle parle de Skyler, et du baiser. Mais comment ? Elle se sentait tellement mal de son comportement

- Je ne sais pas ce que tu me caches, mais moi je ne veux pas faire la même chose alors voilà…

Elle soupira à nouveau, il fallait qu’elle lui dise

- J’ai … j’ai embrassé Skyler …

Elle redouta la réaction de son petit ami. En tout cas, à sa place, elle aurait déjà tout cassé ! Mais comment est-ce que Dean, allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : We need to talk ... (pv Dean) 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:25

Dean garda son regard dans le vide lorsque Jessica le salua. Ce fut lorsqu'elle le poussa un peu plus loin qu'il sortit réellement de ses pensées et releva son regard vers elle. Elle semblait gênée. Il se demandait pourquoi elle était ainsi pour juste une rupture. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Qu'il lui fasse une scène ? Ce n'était pas vraiment le genre de Dean. Si elle avait décidé de le larguer, il l'accepterait, difficilement, mais il l'accepterait. Mais si elle devait le faire, qu'elle le fasse, et vite. Pas la peine de se perdre en tergiversions.

Ils s'observaient l'un l'autre dans un silence presque gênant. Et ce n'était pas lui qui le briserait étant donné la situation. Heureusement, elle reprit la parole. Elle se lança en lui disant qu'elle n'allait pas y aller par quatre chemins. Il ne manquerait plus que ça en plus, se dit-il. Elle évoqua les difficultés qu'ils traversaient en ce moment. Ce n'était certainement pas une surprise, ni pour l'un, ni pour l'autre, il y avait effectivement de l'eau dans le gaz entre eux depuis quelques temps. Elle lui reprocha encore une fois les mystères qu'il avait pour elle, et en fit même une des raisons pour lesquelles la situation entre eux ne s'arrangeaient pas. Il ne voulait pas encore se battre sur le sujet et laissa couler, surtout qu'elle semblait avoir autre chose à dire.

Elle dit ne pas savoir ce qu'il lui cachait, mais qu'elle ne voulait pas en faire de même. Avait-elle elle aussi des activités clandestines visant à stopper les forces de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Ou pire, avait-elle rejoint l'autre camp ? Non ! Non ! Ce qu'elle avait à dire était encore pire que ça. Suivant un soupir lourd de sens, elle avoua avoir embrassé Skylar. Les personnes se trouvant également dans le salon commun pouvaient le remercier d'avoir un tempérant plus posé que celui de sa petite amie, car elle aurait été furibonde s'il lui avait avoué cela. Elle était déjà jalouse de le voir avec d'autres filles, alors s'il franchissait la limite, il n'osait pas imaginer dans quel état elle serait.

Non. Plutôt que de s'énerver, le français essaya au contraire de rester calmer. Il garda le silence, voulant observer sa réaction, cherchant du remord dans ses yeux, ou quoi que ce soit qu'elle pouvait ressentir en l'instant. Il garda son regard posé sur elle ainsi quelques instants, toujours en silence. Intérieurement, il était détruit. Alors qu'il était prêt à parler avec elle de ses activités clandestines avec l'Ordre, avant de recevoir sa missive bien sûr, il ne savait même plus quelle confiance il pouvait avoir en elle. Il baissa le regard, regardant ses pieds. Il était triste. Le larguer lui aurait fait très mal, c'était certain, mais le tromper était quelque chose qu'il n'aurait pu imaginé ou concevoir venant de sa part.

Skylar attendrait son tour. Il appréciera très certainement beaucoup moins leur rencontre que le moment qu'il avait du passé avec Jessica, mais Dean ne l'oubliera pas, son tour viendra. Il releva un regard à la fois triste et en colère envers Jess. Il lui demanda d'une voix calme mais tremblante :

- C'est aller plus loin entre vous ?

Il espérait sincèrement une réponse négative. Le contraire l'achèverait. Il ne lâchait pas son regard. Il ne voulait pas craquer devant elle mais celle en qui il avait toute sa confiance, celle qu'il aimait avait franchi une limite dont elle n'aurait même pas du s'approcher. Il ne savait même pas s'il pourrait lui pardonner le franchissement de cette limite. Il ne savait pas s'il pourrait à nouveau avoir confiance en elle. Le pire était qu'il ne savait même pas si cette relation continuerait.

Il la laissa répondre avant de demander plus d'explications :

- Tu l'aimes ? ...... Pourquoi t'as fait ça bon sang ?!

Il marqua une pause. Son rythme cardiaque s'était accéléré. Il avait mal. Elle lui faisait mal. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi le faisait-elle souffrir de la sorte ? N'était-elle pas bien avec lui ? D'accord ils traversaient une nouvelle période de crise, mais avait-elle vraiment besoin de faire ça ? De le tromper. Il reprit :

- En fin de compte, l'autre abruti de la soirée avait peut être raison à ton propos ...

Cet évènement commençait à dater, mais il n'avait pas oublié. Il n'avait pas oublié l'humiliation qu'il avait subi durant cette soirée, lorsqu'un ex de Jessica était venu l'avertir du comportement de sa douce. Si Dean n'y avait guère porté d'intérêt à l'époque, il n'avait rien oublié des paroles du jeune homme. Il n'avait rien oublié de cette soirée qui avait jeté le premier froid entre eux. Mais c'était des broutilles ça, ça n'entachait pas vraiment leur couple. Ils savaient pertinemment tous les deux qu'ils avaient chacun un passé. Et c'était pour cela qu'ils avaient si facilement recollé les morceaux la dernière fois. Mais là, là, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:53

On pouvait sentir la tension qu’il y avait dans le couple, et ça n’avait rien à avoir à une tension agréable. Non, les paroles étaient froids, secs. Jessica avait finalement réussi à lui dire. Elle s’attendait à une explosion de rage. Mais non. Dean ne bougea pas d’un poil. Le silence était insoutenable. En fait c’était même pire que s’il avait explosé de rage. Elle attendit une réaction, mais rien. Pourquoi ne réagissait-il pas ? En fait le voir aussi calme, l’énervait presque. Il l’observait sans dire un mot, ce qui l’a mettait encore plus mal en réalité ! Il finit ensuite par baisser le regard. Elle culpabilisait énormément. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû. Mais Sky l’avait prise par surprise, elle n’avait jamais pensé une seconde qu’il allait l’embrasser. C’était arrivé ! C’est tout. On ne pouvait pas revenir en arrière.

Dean releva la tête. Cette fois, elle sentit dans son regard de la colère. Mais sa voix était restée calme. Il lui demanda si c’était allé plus loin.

- Non Dean, ce n’est pas allé plus loin. J’ai quitté la salle commune et depuis je ne l’ai pas revu, enfin du moins j’ai tout fait pour l’éviter, ce qui n’est pas facile quand c’est ton colocataire…

Oui elle avait évité de le revoir. Elle voulait parler à Dean, avant de faire de même avec Sky. Mais cela ne semblait pas rassurer le français. Il ne la lâcha pas du regard, à tel point qu’elle finit par baisser les yeux. Oui elle était mal. Elle s’en voulait. Elle n’aurait jamais accepté cet écart de la part de Dean. Et elle n’avait pas fait cela en toute conscience, mais voilà elle l’avait quand même fait, et elle s’en voulait énormément. Apparemment sa réponse ne lui suffit pas, l’Abraxan lui demanda ensuite si elle l’aimait.

- Bien sûr que je l’aime ….

Lâcha-t-elle sans réfléchir, avant de se reprendre

- Enfin je ne l’aime pas comme je t’aime toi, je l’aime plutôt comme j’aime Aaron …

Bon ok, elle-même, elle était perdue,  elle s’était emmêlé les pinceaux. Elle soupira avant de reprendre

- C’est mon deuxième meilleur ami donc oui je l’aime mais c’est de l’amitié c’est tout ! et pourquoi j’ai fait ça ? Bin je n’en sais rien. On parlait simplement et on en est arrivé à parler l’un de l’autre, et de fil en aiguille je lui ai dit qu’il devait arrêter de se sous-estimer qu’il était quelqu’un de bien et c’est là qu’il m’a embrassé. Je pense que lui-même ne savait pas ce qu’il faisait à ce moment-là…

Elle soupira, ne sachant quoi rajouter de plus. Elle ne pouvait pas effacer cet épisode. Et puis avec Dean c’était compliqué. Bon d’accord ça n’excuse pas son geste, mais elle était vulnérable… Elle voyait bien que le Français était de moins en moins calme. On sentait qu’il s’énervait de plus en plus. Et là… Là, il lui donna le coup de grâce : il lui dit que finalement Jones avait peut-être raison lorsqu’il l’avait averti du genre de fille avec qui il était…

Jessica en resta bouche bée… Que Jones dise des choses pareilles, elle s’en fichait mais que Dean dise ça …. Ca faisait mal… Très mal même. Elle sentit les larmes montés. Elle se mordille la lèvre, pour ne pas pleurer. Elle ne dit rien. Que dire ? Oui elle avait fait une erreur, mais c’est Skyler qui l’avait embrassé, et même si sur le coup elle ne l’avait pas arrêté, elle s’était très vite repris, et était parti. Elle n’avait rien fait de plus. Sans oublié qu’à l’origine c’est lui qui joue les distants mystérieux qui cachent des choses. Alors lui balancé ça en pleine face … ce n’était vraiment pas sympa. Après tout ils n’étaient peut-être pas fait pour être ensemble … Les larmes emplissaient ses yeux noisettes, menaçant de couler à tout moment… Elle regarda Dean

- Tu sais quoi Dean ? Tu as raison, je ne suis pas assez bien pour toi !

Sur cette phrase, elle se leva sans prévenir et parti en direction en de la porte avant de s’arrêter un instant. Il n’avait pas le droit de l’insulter ainsi. C’était trop facile. Il n’y avait pas de feu sans flamme, et là il prenait le rôle du gentil et lui laissait celui du méchant ? Non ça ne se passera pas comme ça. Elle fit demi-tour et revint devant le jeune homme.

- En fait non, je ne te laisserais pas m’insulter de la sorte. C’est toi qui est le fautif dans cette histoire. Tu t’en vas pendant trois semaines, tu reviens en me disant le strict minimum sur cette longue absence, tu m’évites, je te vois trainer avec des personnes, notamment de la gente féminine et quand je te demande ce que tu as fait ou de quoi tu as parlé, tu restes vague… Tu fais tout pour me pousser dans la paranoïa et après tu oses me traité comme ça ? !!

Elle reprit son souffle pour enchainer de plus belle, se fichant des regards qui se tournaient vers eux, alors que le ton de sa voix augmentait à chaque mot.

- C’est à cause de toi qu’on en ai arrivé à parler de sentiments, parce que j’étais obligé de parler de notre couple, vu que toi tu évites le sujet ! Mais tu sais quoi, je crois que je n’aurais plus besoin de parler de couple, parce que il n’y a plus de couple comme ça, tu n’aurais plus besoin de jouer les cachotiers et moi je peux rejouer les garces, après tout c’est ce que je suis non ?!!

Et voilà la cocote minute avait explosé et là c’était tout ce qu’elle contenait depuis des semaines

- C’est pour ça que j’évite les sentiments, c’était toujours pareil. Je m’attache aux gens, je donne tout et au final je ne récupère que des noises ! Après tout il vaut peut-être mieux être qu’une garce ! J’en souffrirai moins. Je pensais sincèrement qu’avec toi ça serait différent, mais non ! Je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : We need to talk ... (pv Dean) 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:53

Dean n'en revenait pas de ce que Jessica venait de lui apprendre. Si ça avait été le cas inverse, il se serait déjà pris une gifle, voire pire, il aurait peut être été atomisé par Jessica. Lui, au contraire, essayait de réagir calmement. Du moins au début. Il gardait son calme, la regardant, observant ses réactions, notamment sa gêne. Mais le calme laissa vite place à une tempête intérieure. Une tempête qui le ravageait. Il n'en revenait pas que Jess ait pu agir de la sorte et ainsi détruire toute la confiance qu'il avait en elle. Il était effondré, triste et en colère contre elle. Il lui en voulait de le faire souffrir de la sorte.

Il demanda plus d'explications, notamment si c'était allé plus loin qu'un baiser. Jessica lui répondit que non, qu'elle avait aussitôt quitté la salle commune et tout fait pour l'éviter depuis. Dean restait dubitatif. Non pas qu'il ne voulait pas croire en son histoire, mais il ne savait pas s'il pouvait toujours avoir confiance en elle, s'il pouvait avoir confiance comme c'était le cas auparavant. Et pourtant, il n'avait pas d'autre version à confronter, sauf celle de Skyler, mais son tour viendra à celui-là, et ça ne sera pas beau à voir.

Plus que dubitatif, Dean était même soupçonneux. Il craignait quelque chose de grave, quelque chose qui pourrait mettre en péril leur couple, quelque chose qui le détruirait, qui l'achèverait si cela s'avérait vrai. Cette chose ne tenait qu'à une question : aimait-elle Skyler ? L'aimait-elle plus qu'elle ne l'aime lui ? Souhaitait-elle mettre un terme à leur relation et que l'aveu de ce baiser était le moyen de le faire en rejetant la faute sur lui ? Il lui posa finalement la question. Il avait besoin de savoir pourquoi elle avait fait ça. Il devait savoir pourquoi son cœur ressemblait à un vase de porcelaine que l'on aurait claqué et brisé au sol.

Et la réponse de la mexicaine était tout sauf convaincante ou rassurante. Elle avait même plutôt l'effet contraire. Elle venait d'avouer en première pensée qu'elle l'aimait. Et même si elle essaya aussitôt de se rattraper, les doutes ne pouvaient qu'être plus grands en l'instant, à cause de cette réponse si directe. Elle essaya tant bien que mal d'expliquer que Skyler était son deuxième meilleur ami, qu'elle l'aimait ainsi, qu'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié, qu'elle l'aimait comme elle aimait Aaron. Dean ne put s'empêcher de laisser sa jalousie et son cœur brisé parler :

- Et pourtant, tu l'as embrassé par les boules de Merlin !

Son explication de comment ils en étaient arrivés à s'embrasser ne l'avait vraiment pas convaincu. Elle pensait sincèrement que cela passerait. Non ! Dean ne mangeait pas de ce pain là. Il n'allait pas croire que la situation ait pu se dérouler de la sorte. Et lorsqu'elle dit que Skyler ne devait pas savoir ce qu'il faisait lui même sur l'instant, c'était juste une énorme blague aux oreilles de Dean. Il avait déjà entendu parler du bonhomme, et pas que par Jessica, et il avait pu se faire une opinion. S'il n'aimait pas juger les gens sur les rumeurs qui peuvent circuler, préférant se faire une idée par lui-même, il fallait avouer qu'il correspondait là à la description qu'on avait pu lui faire.

La colère de Dean, bien que peu visible dans son comportement physique, ne semblait pas avoir de limites. Et ce fut l'élément déclencheur de la dispute qui allait éclater. Dean s'emporta et lança une pique à Jessica. Cette pique était même plutôt une insulte implicite, qu'il pensait sur le moment mais qu'il sera amené à regretter amèrement car cela ne représente pas du tout le fond de sa pensée à propos de Jessica. Il venait en effet de l'insulter de garce facile, en faisant référence à l'intervention de Flutis Jones durant la soirée qu'avaient organisée Jessica, Jade et Autumn au bord de l'eau.

La réaction de Jessica montra que la flèche avait atteint sa cible. Elle resta bouche bée, et les larmes lui montèrent aux yeux. Il la voyait souffrir intérieurement et ce fut de voir la transformation qu'elle subissait qu'il le fit se rendre compte de la gravité de ce qu'il venait de dire. Hélas, la bombe était armée et elle ne tarderait pas à exploser. Jessica dit que finalement elle n'était effectivement pas assez bien pour lui. Et elle commença à s'en aller. Ce fut à ce moment que la bombe explosa. Elle revînt précipitamment vers lui et lâcha toute la paranoïa, la colère et l'inquiétude, bref tous les sentiments qu'elle avait emmagasiné durant les dernières semaines. Dean le savait quand il l'avait retrouvé en revenant du Canada, il le savait qu'elle prenait sur elle et que ça finirait par lui péter à la face. Et bien, cela explosait maintenant.

Elle revînt pour dire qu'elle ne se laisserait pas insulter de la sorte et que c'était lui le coupable dans tout ça. Ah bah elle est forte celle-là, pensa-t-il. C'était à cause de lui qu'elle embrassait d'autres garçons ? Elle expliqua que c'était lui le coupable à faire autant de secrets, surtout à propos de son absence de trois semaines. Elle lui reprocha de traîner trop souvent avec la gente féminine, et de rester vague à propos de la rencontre et de ce qu'il s'est dit, au détriment d'elle même. Il fallait avouer qu'il avait passé pas mal de temps avec Megan et Amaranthe à parler de l'Ordre, du moins avant que cette dernière ne mette les voiles de l'Académie. Elle lui reprocha d'avoir tout fait pour la pousser à la paranoïa et qu'après il l'insultait de la sorte.

Finalement, le résultat que Dean escomptait de cette rencontre semblait pointer le bout de son nom. La rupture semblait effectivement de mise. Jessica se mit alors à aborder le sujet des sentiments. Sa voix montait crescendo et maintenant leurs affaires de cœur, qui ne regardaient qu'eux, allaient être connues de tout Haveirson ! Il dit alors qu'il n'y avait plus de couple entre eux, comme ça il n'aurait plus à être mystérieux envers elle et qu'elle pourra jouer la garce à sa guise puisque c'était ce qu'elle était selon les propos du jeune homme. Elle termina en expliquant que c'était à cause de ce genre de situation qu'elle ne voulait pas de sentiments, parce que ça faisait trop mal. Elle expliqua qu'elle pensait que lui serait différent des autres mais que finalement elle s'était trompée.

Dean ne savait pas par quoi commencer pour sa réponse. Il avait trop de choses à aborder. Ou faisait-il une bêtise et ferait-il mieux de mettre un terme à tout ça et s'en aller ? Il attrapa la main de la jeune femme et se téléporta. Après tout, personne n'avait à entendre leurs histoires, et encore moins une telle dispute, ou du moins les réponses qu'il s'apprêtait à apporter à Jessica. Il les fit réapparaître dans une des salles de classe du château gallois. Il sortit sa baguette, ferma la porte à clé et alluma les bougies pour éclairer la pièce. La seule lumière de la Lune ne suffisait pas pour lui. Il rangea ensuite sa baguette à sa place, dans l'étui qu'il gardait collé à son avant-bras gauche. Il se tourna alors à nouveau vers la jeune femme et prit la parole :

- J'étais peut être secret à propos de mes activités, mais c'était pour te protéger, parce que je t'aime bougre d'idiote ! Et même si je voyais que ça faisait du mal à notre couple, je ne pensais pas que t'irais jusque là ! J'avais confiance en toi, et tout ce que tu as trouvé de beau à faire, c'est trahir ma confiance et me poignarder dans le dos. Tu te rends compte à quel point ta trahison fait mal, me fait mal ?

Il marqua une pause, observant sa réaction. Lui aussi avait haussé le ton, lui aussi pouvait se montrer en colère. Il reprit son souffle et reprit :

- Non tu ne t'es pas trompée à mon sujet ! Je t'aime ! Je vous aime, toi, et ta jalousie incontrôlée. J'aime tout chez toi, tes qualités comme tes défauts. Je ne suis pas parfait, et toi non plus. Mais c'est tout ce qui fait de toi ce que tu es que j'aime. Toi, et personne d'autre. Je t'aime ! Tu le sais ça au moins ? Je ne pensais pas ce que je t'ai dit. J'étais tellement énervé que je voulais juste te faire souffrir autant que je souffrais. Et pourtant tu sais à quel point je n'aime pas faire du mal aux gens, et que je déteste te voir souffrir ! Mais là, non seulement tu as trahi ma confiance, mais en plus tu m'as trompé.

Il fallait qu'il le dise, il en avait besoin. Il souhaitait s'expliquer. Il avait beau être en colère, il n'aurait jamais du lui dire ce qu'il avait dit. Il se laissait rarement emporté par sa colère, mais là Jess était allée très loin et le faisait tellement souffrir qu'il n'avait pu retenir ses mots. Il reprit :

- Et tu penses sincèrement que notre couple n'est plus ? Tu n'as toujours pas compris que toi et moi c'était pour la vie ? D'accord on traverse une passe difficile alors que notre couple est encore jeune, mais est-ce une raison pour jeter l'éponge à la première difficulté ? Notre couple est comme une jeune fleur. Il pose ses racines mais est assailli par un rude hiver. Cette fleur ne doit-elle pas se battre pour survivre ?

Il stoppa à nouveau. Il était aussi au bord des larmes. Il lâchait tout ce qu'il avait sur le cœur. Lui aussi souffrait de l'éloignement et de l'allure que prenait leur couple. Mais il ne pouvait rien lui dire pour la protéger, et il ne pouvait pas tourner le dos à l'Ordre. Il était pris dans un dilemme et il devait choisir. Et même si elle avait trahi sa confiance, il pensait qu'elle avait le droit de savoir, surtout qu'il avait déjà choisi de finalement lui en parler avant de recevoir sa lettre mais que les choses avaient vite dérivé. Il prit un ton calme :

- Écoute. Si je ne te parlais pas de mes activités secrètes, c'était pour te protéger. Je fais partis d'une organisation secrète qui combat les forces du Mal et dont le but est de stopper Voldemort. Et je ne voulais pas te mêler à ça, car tu aurais été alors exposé au danger auquel je fais face, et ça, je ne l'aurai jamais supporté.

Il n'en dira pas plus. Non seulement parce qu'il ne le pouvait décemment pas vis-à-vis des membres de l'Ordre, et parce qu'elle devait se montrer à nouveau digne de sa confiance. Déjà qu'il en avait peut être trop dit. Il lui tourna le dos et marcha jusqu'au mur avant de revenir. Il recommença ce manège trois autres fois. Il la regarda et termina son long monologue :

- Voilà, maintenant tu sais, et tu sais aussi pourquoi je restais silencieux à propos de tout ça, enfin, j'espère que tu le comprends. Quant à nous ... -il marqua une pause, dirigeant son regard dans le sien - nous, ce n'est pas fini, du moins pas pour moi. C'est à toi de voir. Mais sache une chose ... - il marqua une nouvelle pause - c'est lui ou c'est moi.

Il ne pourrait en effet pas supporter la savoir près de lui alors qu'il pourrait y avoir le moindre risque de récidive. Cet ultimatum irait peut être à l'encontre de ce qu'il souhaitait vraiment, mais comme ça il sera fixé.
Il s'avança vers la porte tout en dégainant sa baguette. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui avant de ranger sa baguette. Il avait besoin d'être seul, il avait besoin de réfléchir. Tout comme elle d'ailleurs. Surtout que l'ultimatum qu'il lui avait finalement posé allait sûrement beaucoup la travailler. Il la forçait à choisir entre son meilleur ami, ou plutôt son deuxième meilleur ami pour être plus précis, et lui, celui qu'elle aime, ou du moins qu'elle dit aimer. Sa réponse montrera à quel point elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:42

Oui elle l’avait embrassé, oui ! Mais c’était trop tard, c’était fait elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et honnêtement elle en avait plus que marre de se justifier. Certes elle avait fauté, mais elle restait convaincue que tout cela ne serait pas arrivé s’il n’y avait pas eu tout cela entre eux. Il n’avait pas l’air convaincu par ses explications, et cela énervait de plus en plus la jeune femme. Et puis ce fut la goutte lorsqu’il l’insulta indirectement, approuvant les paroles venimeuses de Jones ! Et c’est ce qui déclencha la tempête nommée Summers !

Elle était partie telle une furie ! Et voyant la tête des autres étudiants se tourner vers eux, Dean avait pris la décision de quitter les lieux. Il attrapa la main de la Phénix et transplana. Après un tourbillon qui lui donna mal à la tête, elle se retrouva dans une salle de classe vide. Le Français verrouilla la porte puis alluma des bougies. Dans d’autres circonstances, ça aurait pu un excellent cadre pour le couple, mais ce n’était pas le cas aujourd’hui.

Ce qui suivit en coupa la parole à la belle Mexicaine, après le silence de mort qu’il avait eu durant ces dernières semaines, là il lui donnait trop d’information à digérer. Il parlait d’une activité secrète, et précisa qu’il n’avait rien dit pour la protéger. Protéger de quoi ? Et de quelle activité parlait-il ? Il n’avait rien à avoir avec le légendaire Dean, calme et posé. Là il était énervé et c’était bien la première fois qu’elle le voyait ainsi. Il enchaina ensuite sur ses sentiments, expliquant qu’il l’aimait, autant avec ces qualités, qu’avec ses défauts. Certes les paroles étaient belles à entendre, mais le mal était fait. A la minute actuelle, elle ne savait plus où elle en était. Son mal de tête était monté d’un cran. Elle avait juste une envie, se foutre dans son lit, la tête sous la couette, et ne voir plus personne !

- Honnêtement je ne sais plus trop ce que je pense en fait …

Murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Dean, en se frottant le front tellement elle avait mal à la tête. Elle ne voulait plus continuer cette discussion. Elle avait eu sa dose pour la soirée. Mais Dean était parti sur sa lancée et il lui expliqua enfin quelle était cette activité secrète : c’était une organisation apparemment qui avait pour but de combattre les forces du Mal. Et Dean en faisait partie… Ce qui voulait dire, en d’autres termes qu’il risquait sa vie à chaque minute !

Elle ne répondit rien tellement elle en était bouche bée ! Comment pouvait-il oser lui dire ça. N’avait-il pas eu l’exemple d’Amaranthe qui avait perdu son Bentley ? Etait-ce ce qu’il voulait pour elle. Elle se mette à vivre dans la paranoïa, qu’à la moindre absence de Dean elle se demande s’il n’est pas mort ?!! Si c’était ça l’avenir de leur couple, elle n’en voulait pas. Elle n’avait pas la force d’assumer cela.

Mais Dean avait déjà changé de sujet, après avoir faire des aller retours entre elle et le mur. Il en revint à leur couple et expliqua que pour lui ce n’était pas fini. Que la balle était maintenant dans son camp. Avec une précision, et pas des moindres : elle devait choisir entre son amour et son ami …. Sur cette dernière phrase, il quitta la pièce la laissant seule avec cet ultimatum….

Après quelques minutes et un mal de tête omniprésent, elle sortit à son tour et se dirigea tel un mort vivant, vers son dortoir. Elle avait besoin de sommeil… Oui c’était tout ce qu’elle voulait pour le moment. Et demain elle verrait la suite ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
We need to talk ... (pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk ... (pv Dean)   We need to talk ... (pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser