Sujet: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 2:11
Randall Rosetti
Etat Civil
Nom : F. (Ferrel) Rosetti Prénom(s) : Randall Date de naissance : 1 janvier 1977 (20 ans) Origine : (moldue, moitié, sang pur) /!\ Pour avoir le statut de sang-pur, vous devez être approuvé par les administrateurs. Sang mêlé Ancienne maison : Poufsouffle Animal de compagnie :Optionnel
Physique
Randall?? Ce n'est pas ce type que toutes les filles rêveraient de mettre la main dessus un jour mais, il a les cheveux principalement châtains parfois il les a noir. Ses yeux sont verts. D'ailleurs ils sont verts comme ceux de sa chouette. Coîncidences? Non, Randall a toujours aimé le vert. C'est une de ses couleurs préférer. Il est quand même assez grand et muscler mais, il n'ose pas montrer ses muscle. Enfin sa force non plus. Ça ne lui suffit pas à attirer un grand nombre de personne, mais il s'en fout complètement. Ce n'est pas son but non plus.
Caractère
Randall? C'est le genre de type qui peut faire des blagues mais, pas trop souvent. Il n'est pas du type ''blagueur du jour, bonjour''.. C'est quelqu'un de curieusement romantique. Malgré ce qu'on peut penser de lui, il sera un bon amoureux mais, parfois secret. Dans certain moment, Randall se permet de rêver d'une meilleure vie. Mais malheureusement cela ne se produira jamais. Il est sous l'emprise de sa soeur et il aimerait bien s'en départir. Lorsqu'il prend le temps de se calmer, il peut prendre des décisions assez logiques concernant certaines choses. Honorable à ses jours, il peut être très influençable aussi. La première fois qu'on a remarqué que Randall était influençable c'était lorsque sa soeur lui avait dit de transporter ses bouquin alors qu'ils étaient encore à Poudlard. Mais, il est aussi très indépendant de sa personne. Il n'est pas capable de se départir de sa soeur mais, il fait d'autres choses bien indépendamment d'elle.
Goûts
Les goûts de Randall sont indiscutables ! Bien entendus, il n'aime pas jouer au Quidditch comme la plupart des personnes mais, il a d'autres goûts. Très jeune, il a développer une certaine habitude pour aller à la bibliothèque qui était près de chez lui. Son goût pour la lecture lui vient probablement de sa tante Marietta. Il se souvient qu'elle lisait énormément de bouquin et qu'il lui arrivait parfois de lui en emprunter. Malheureusement depuis que Randall et Releigh sont près du chemin de traverse, il n'a que très peu de chance de trouver de bouquin. C'est pourquoi il a rajouté à sa nouvelle passion un petit stage chez Fleury et bott en tant que libraire.
Rêves et ambitions
Le grand rêve de Randall? C'est celui de devenir un joueur de Quidditch. Mais il n'en a jamais eu l'occasion. Sa soeur l'en a toujours empêcher car elle dit qu'il aurait l'air idiot sur un balais. Alors il a trouver une autre passion qui le ruinerai moins. Lorsqu'il était à Poudlard, il adorait lire les livres à la bibliothèque de Poudlard. Cette passion ne s'est pas perdus au fil des année. Il a d'ailleurs trouver un petit job chez Fleury et Bott en tant que Libraire. Cette passion est donc bel et bien réelle pour lui.
Informations complémentaires
Cursus suivi (1 seul choix possible) : Libraire Métier envisagé (1 seul choix possible) : Libraire chez Fleury et Bott Baguette :(essence de bois, coeur, longueur, souplesse du bois) (vous devez obligatoirement choisir un coeur de baguette parmi les suivants : Cheveux de Vélane ; Crin de sombral ; Crin de licorne ; Ventricule de dragon ; Fleur de dictame ; Plume de phénix - Veuillez vous référer à ce topic) : Crin de licorne et bois d'houx
Histoire
Tante un peu folle qui n'aime que ses chats. (14 semtpembre, vacances de Randall et Releigh en été)
Raleigh – Aller viens Randall! Tu vas voir on va s'amuser!'' Je savais ce qu'elle voulait dire par ''s'amuser''. Dans ces temps-là, Je n'avais que 13 ans et je vivais chez ma tante. Je savais que si je dévoilais ce qui se passait à un adulte, il allait se passer quelques choses. Donc je ne pouvais que me laisser faire. Mariettta était une femme gentille. Je l'aimais bien et aussi ses chats d'ailleurs. Chaque jour, elle me dévoilait le nom d'un de ses chats. Mais en ce moment, je suivais ma soeur. Derrière la maison, je pouvais y trouver un grand espace où je pouvais m'amuser. Derrière la maison, c'était un grand champ de foin. Il y avait dans le grand champ de foin un épouvantail. J'en avais toujours eu peur. Ma soeur trouvait cela ridicule que j'ai peur de l'épouvantail, mais j'en avais quand même peur. Surtout la nuit. J'avais surtout l'impression qu'il était vivant. C'était peut-être ridicule, mais c'était mon impression! Je me mis soudainement à courir pour aucune raison et sans regarder dans quelle directions j'allai. Mais pourquoi est-ce que je courrais au juste? Je n'en avais aucune idée. Je m'arrêtais d'un pas sec avant de me rendre compte que je m'étais arrêté tout juste devant cet épouvantail si effrayant. Je restais soudainement de marbre. Et si l'épouvantail m'attaquais? C'était ridicule! Je le regardais et j'approchais soudaine une main prudente de lui. Soudain, une main vains se poser sur mon épaule. Mon coeur fit un bond que même moi je ne m'y attendais pas. Je croyais que c'était l'épouvantail qui m'avait attaqué mais, en me retournant (j'avais le visage blanc à ce moment) je vis que c'était Raleigh.
Randall – Mais…. Mais ça ne va pas de me faire des peurs comme ça?! J'ai crus que c'était l'épouvantail qui m'attaquait!
Raleigh - L'épou….vantail? Il n'a jamais attaqué personne voyons Randall! Allez je t'ai dis de me suivre… Il y a une cabane un peu plus loin. Je voudrais refaire un sort que j'ai déjà fait à Poudlard et j'aimerais bien le réessayer. Ça ne va prendre que quelques instants. Après, nous allons pouvoir retourner auprès de tante Marietta.'' Nous venions de marcher environ deux minutes et je me demandais si nous allions finalement enfin arriver à destinations. Puis soudain, je vis la cabane approcher. Malgrés qu'il faisait noir, je n'avais pas peur de cette vieille cabane non. Rien ne m'effrayait plus que l'épouvantail. Je regardais autour de moi et j'entrais dans la fameuse cabane juste avant que Raleigh ait entrer. Je vis que Raleigh regardait les lieux et semblait trouver cela un peu sombre. Elle lança un simple ''Lumos'' qui éclaira alors la pièce d'un magnifique feu d'artifice prolonger. Je ne pouvais que ne pas quitter des yeux ce feu d'artifice de lumière mais, on avait d'autres choses à faire et je repris mon attention sur Raleigh.
Raleigh – Ne tant fait pas frérot tout va bien se passer'' Je vis soudain le bout de la baguette de Raleigh. La douleur m'envahit soudain tout le long du corps et c'était comme si j'étais paralysé sur place. Enfin pas paralyser, puisque j'étais tombé. Quel était ce sort que Raleigh venait de me jeter? Je ne savais pas. J'avais finalement sombré dans un sommeil et je me réveillais quelque instant plus tard chez Tante Marietta avec tous ses chats. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi par contre. La vieille tante me regarder d'un air *Mais qu'est-ce que vous avez encore fait vous deux petits monstre?* Puis elle prit la parole
Marietta – Bon retour parmi nous Randall. Malheureusement ce sera pour une courte durée.'' Hein? Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Je ne comprenais pas du tout. '' J'ai envoyé un hibou à vos parents. Je n'en peux plus de supporter vos insupportable gaminerie. Ils l'ont reçus hier et ils sont d'accord pour que vous vous rendiez dans leur appartement tout près du chemin de traverse. Vos affaires sont déjà toutes rendues. Maintenant je ne veux plus voir vos têtes monter vous couchez immédiatement!'' Je regardais Raleigh avec étonnement stupéfait de ce que venait de raconter tante Marietta. C'était impossible et dire que tout ça c'était de la faute à Raleigh. Je montais les marches une à une pour aller dormir et rendus en haut j'atterrissais directement dans mon lit. Raleigh – J'espère que tes content! C'est de ta faute si on quitte tante Marietta! '' Je ne disais rien. Sa faute? C'était Raleigh qui avait voulus jeter un sort, pas Randall
Flash-back - Poudlard
Je savais que la salle sur demande me donnerait ce que je voudrais. Une salle où je pourrai m'entraîner seul et sans être dérangé. C'est pourquoi je décidais de me rendre aujourd'hui avec mon hibou à la salle sur demande. Mais en faisant les trois tours complet et en entrant dans la salle, je ne m'attendais guère à y voir la sihouhaite familière de mon ami Chris que je connaissais depuis longtemps. Et bien, je n'étais pas mécontent de me retrouver avec quelqu'un en ce moment, mais, j'aurais préféré être quand même seul. Je m'avançais et je me dis que ma chouette avait besoin d'un peu de liberté. Aujourd'hui j'avais décidé qu'elle avait besoin d'un peu d'entraînement elle aussi. Pas le genre d'entraînement que je fais moi mais, le genre que je peux lui faire faire. Chris était complètement concentrer sur son entraînement et il ne m'avait probablement pas vu ni entendu entrer. J'envoyais donc ma chouette à sa rencontre pour tenter de surprendre celui-ci même si je ne savais pas la réaction qu'il ferait. Je fis un léger sourire lorsqu'il se retourna et pointa sa baguette sur ma chouette en vue d'une éventuelle attaque. Mais, il n'en fit rien de cela car, il avait reconnu la chouette. Je rappelais ma chouette qui revint immédiatement.
Randall – Je ne savais pas que tu étais là désolé.
Chris – Ho ce n'est pas grave, j'avais fini de toute façon. Je te laisse la salle pour toi. '' Je n'avais pas l'intention d'avoir une salle complètement vide pour moi seul non plus mais, puisque Chris me le proposait ce n'était pas refus. Je le regardais d'une grimace qui se voulait entre le sourire et la moue. Enfin maintenant je n'avais pas trop le choix, Chris s'en aller déjà d'un pas lent. Je faillit me retourner pour le retenir mais, je ne le fis pas. Les heures passèrent et je m'entraînais. Je ne vis pas le temps passé et quand je sortis finalement de la salle, il faisait noir dehors. C'est alors que je me dépêchais de me rendre à la salle commune des Poufsouffle.
La fatalité du chemin de traverse. Le chemin jusqu'au chemin de traverse et jusqu'à leur nouvelle maison, avait été rapide. Trop rapide au goût de Randall. Marietta leur avait donné la clé de la maison juste avant de partir. Évidemment c'était Raleigh qui avait pris la clé. Marietta l'avait d'abord donner à Randall, mais, Raleigh lui avait ensuite ordonné de lui donner la clé. J'avait obéi sans dire mot. Nous sommes arrivés pensais-je au plus profond de moi-même. Raleigh poussa la clé dans la poignée de la porte et la tourna puis ouvrit la porte. À première vu, la maison semblait vide. . La gouvernante était là. Je remarquais mes baguage qui était tout bien arriver. Des meubles et des tableau était déjà installé. Bref, tout d'une maison fonctionnelle et à l'ordre! Je regardais la gouvernante.
Gouvernante -Bienvenue chez votre nouveau chez vous! Alors, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez ici tant que vous n'utiliserez pas la magie avant vos 17 ans. D'ici vos 17 ans je resterai ici et je serai-la pour faire le ménage et tout. Mais vous ferez le ménage de vos chambres. En attendant voici une petite lettre de vos parents. '' Je vis que la gouvernente nous tendais une lettre et Raleigh la prit et l'ouvris. Randall regarda par- dessus son épaule pour la lire.
'' Cher Randall et Releigh bienvenue dans votre nouvelle demeure! Malheureusement nous avons appris la mauvaise nouvelle qui s'est passé chez votre tante Mariette. Releight, je n'arrive pas à croire que tu ai fais ça a ton frère! J'en ai presque honte… Les conditions pour que vous restiez dans cette maison sont sans retour. De plus, la gouvernante te surveillera tout particulièrement toi Raleigh. Comme a dû vous le préciser la gouvernante, vous aurez le choix de choisir si la gouvernante peut partir ou rester a vos 17 ans. Mais, ce sera à Randall de choisir étant donné les dernières circonstances qui se sont produites. Sur ce, nous devons vous laisser pour notre voyage. Sincère salutations, vos parents!'' Je regardais la lettre avec grand étonnement. Raleigh semblait tout aussi surprise que moi. Elle relut la lettre pour voir si elle avait bien lu ce qu'elle avait lu et effectivement. C'est bien ce qu'elle avait lu. Je sentais le regard lourd de Raleigh sur moi. Elle ne semblait vraiment pas contente. Mais elle ne pouvait pas changer la donne. [/b]
Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.
Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.
a) Vous leur annoncez calmement que vous refusez et, quitte à être déshérité, vous quittez le domicile familial.
Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ? b) « Ce que nous faisons pour nous-même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure » - Albert Pike
Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, lequel serait-ce ?
a) Une loutre
Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :
c) Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance
Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :
a) De se réfugier dans sa solitude, sa nostalgie et sa contemplation. Le vent finira bien par balayer les souvenirs qu'il a partagés avec cette personne.
Hors-Jeu
Un prénom ? Votre texte Votre âge : 23 ans Qui est sur votre avatar ? Jackson Rathbone Comment avez-vous trouvé le forum ? Devinez x) Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Yep Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Randall F. Rosetti
Dernière édition par Randall F. Rosetti le Ven 26 Fév 2016 - 4:06, édité 21 fois
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 3:35
Salut à toi ! Bienvenue sur MMHP !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP et sur la CB !
EDIT: Wow ce fail. Rebienvenue Andrew XD
Amaranthe Aislinn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2015 Parchemins : 1399 Points d'activité : 1Avatar : Karen Gillan Crédits : Moi Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra SahvannaImage : Âge : 21 Métier : Journaliste d'investigation à Salem Situation financière :
★★★★☆
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 3:44
Bienvenue...
N'hésite pas à à venir nous faire un coucou sur la CB et à poser à la moindre question à l'un des membres du staff par MP
Au plaisir de te croiser en RP
Dean Watkins
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015 Parchemins : 753 Points d'activité : 139Avatar : Ryan Gosling Crédits : Ama Multicomptes : Phineas A. BeurkImage : Âge : 21 ans Année : 2ème année à Haveirson Cursus : Spécialiste en métamorphose Situation financière :
★★★☆☆
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 4:43
Re-bienvenue Andrew
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 4:45
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 5:06
Mon scénario Attention, fais ça bien hein :hawt:
Re-bienvenue
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 16:40
Rebienvenue Andrew ♥!
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 19:44
Re ! Hâte de lire cette petite fichette.
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Jeu 11 Fév 2016 - 20:43
Merci tout le monde
Ho tant fait pas Merry je vais en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Ven 12 Fév 2016 - 4:45
Re-bienvenue :D
Nous pourrons jouer ensemble à Haveirson :D !
Novenka S. Cieslak
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/12/2015 Parchemins : 792 Points d'activité : 8Avatar : Emilia Clarke Crédits : Will & JX ♥ (Gif) Multicomptes : Léonor WoodenImage : Âge : 24 ans. Année : 2ème année à Haveirson. Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix. Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique. Situation financière :
★★☆☆☆
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sujet: Re: Randall F. Rosetti (finit) Ven 12 Fév 2016 - 10:26