Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Azphel Lamar - boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:12



Edelweiss


Chouette Harfang Des neiges

Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:47





Février;


Cher Az',



C'est en ces temps troubles que je t'écris, frangin.
Parce que de base, je voulais tenir cette histoire secrète comme je l'avais promis. Mais suite à la réception d'une lettre forte désagréable, je ne puis plus tenir d'en parler à quelqu'un.
On s'est joué de moi. Vraiment. Tu sais que mon désir de dominer le monde est fort, imagine alors la tristesse plus forte que ce désir. J'ai l'impression d'être vide... Maintenant que la colère s'est évanouie, j'ai l'impression d'avoir été faible et dupée.
Il s'appelait Anton Costello. Un Harveirsonien comme toi, tu le connais peut-être.
Je suis tombée sous son charme, il a tout pour plaire, n'est-ce pas ?
Il est beau, ténébreux... J'aime ce côté mystérieux, indécis... Il m'a fait espéré, Az'. Je lui aurais donné le monde s'il me l'avait demandé. Et alors que je lui ouvrais doucement mon cœur, il me l'a piétiné... Comme un rien. C'est horrible...
C'est pour ça que je n'aime personne... Que je ne veux de lien avec personne, la déception est si grande... Az', je vais devenir de plus en plus folle. J'ai déjà du mal à contenir ma haine. J'ai besoin de tes mots pour me réconforter... Me rappeler qui je suis, je pourrai détruire le monde entier si je le pouvais... J'ai mal partout.
J'ai trop de déceptions amoureuses... J'aurais du continuer à lire plutôt que de vouloir conquérir le monde. Vois où ça me mène !
Je le maudis tellement si tu savais, ce foutu gars qui se croit tout permis et qui n'assume pas !
Je veux lui arracher la gorge, Az. Je veux qu'il souffre comme il m'a faite souffrir ! Je le hais. C'est un abruti, et je ne flirte pas avec les benêts.

Tu me manques, frangin. Vraiment... Je vais finir par tuer quelqu'un. Depuis que tu es parti, ma vie est un enfer.

Raconte moi un peu ta vie, réchauffe moi le cœur avec des bonnes nouvelles... Sinon demain, je prends un premier année des Gryffondors et je le pousse dans les escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Je ferai passé ça pour accident...

                                                                           
    A très bientôt.
                                                                                                       
 Aly'.




Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:47

J'étais rentré de l'hôpital, enfin. Non pas que j'étais particulièrement bien à Haveirson, mais comparer à Ste Mangouste, y avait pas photo. A peine rentrée, je m'étais réfugié dans ma chambre. Ama n'était toujours pas revenue, ses affaires n'étaient pas là. J'ai passé les deux jours suivant tranquille. Je ne sortais quasiment pas de ma chambre, me reposant. Je n'avais pas la tête à voir qui que ce soit... du moins jusqu'à ce soir...

une chouette vint me sortir de sous ma couette, je grognais avant d'aller lui ouvrir. Je ne la reconnaissais pas et ma méfiance reprit aussitôt le dessus. Elle semblait plutôt agréable comme animal mais je me méfiais surtout de l'expéditeur. Je n'ouvris la missive qu'après avoir vérifié que celle-ci ne contenait aucun mauvais sort ou poison et après avoir forcer le papier à me révéler le nom de l'expéditeur. Azphel Lamar.
Pour le coup, je restais stupéfaite. Pourquoi m'envoyait-il une lettre qui en plus, semblait clean.Je me hâtais de lire la missive, vraiment curieuse.

Je lu le début, et je m'appliquais à suivre sa consigne, caressant Edelweiss, un nom que je trouvais magnifique. Je continuais les caresses en lisant la suite. Il s'agissait en toute vraisemblance d'un poème un peu spécial. Il m'avait écris un poème qui parlait de notre relation conflictuelle. Je trouvais ça mignon, vraiment et perturbant aussi. Pourquoi ne lui avait-il pas simplement montrer un de ses écrits déjà posé sur feuille ? Avait-il honte ? Et Acerbe Gryffonne ? Je fais une moue malgré moi.

J'entrepris de lui répondre, après quelques minutes.
« Bonsoir Azphel,

J'ai bien reçu ta lettre avec ce charmant poème. Je ne sais pas ce qui me surprend le plus d'ailleurs. Le fait que tu me l'ai montré par lettre ou que tu es écris cela juste pour l'occasion. Je suis ravi de voir que notre relation conflictuelle t'ait inspirée.
J'ai vraiment aimé ce que tu as écris et si tu as d'autres textes à me faire lire, n'hésite pas, je suis preneuse.

Passe une bonne soirée,

Ton acerbe Gryffonne.

Ps: Ta chouette est adorable! C'est dingue! le contraire de toi ! Ahahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Isia N. O'Hara
Isia N. O'Hara
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/11/2015
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Chauncey <3
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres 1458680523-badge-ghrys2
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:57


Le 21 février,

Azphel,

Je t'écris ces quelques mots avant de partir pour mon.. rendez-vous. Je te prie de m'excuser, j'ai tout fait pour t'éviter aujourd'hui. Tu le comprends, j'en suis sûre. La chaîne est parfois trop lourde à porter, mais devient plus légère lorsque la liberté ne nous éblouie pas.

J'ai hâte d'enlever ce masque que je suis obligée de revêtir. N'écoute pas les rumeurs, ne garde en toi que la vérité.

Mon corps est ailleurs mais mon coeur est près du tien.

Celle

Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:28

Chères étudiantes, chers étudiants, chers membres du personnel de l'Académie Haveirson,

Les événements tragiques des dernières semaines et les tensions observées et vécues dans le Monde de la Magie et le monde moldu viennent confirmer l'importance, la pertinence et le caractère indispensable de votre présence sur mon domaine. Sachez que vous y êtes à l'abri.

Je souhaite d'ailleurs humblement que vos proches soient également en sécurité et aient été épargnés par les effusions violentes des derniers mois. Dans un esprit de convivialité, de rassemblement, de réconfort et de sincérité, je souhaite en ce jour vous inviter à un banquet, qui se tiendra dans la salle de bal samedi le 8 mars à partir de 20h. Il s'agira du moment pour moi de faire personnellement connaissance avec vous et de vous offrir mes meilleurs voeux pour l'arrivée prochaine de la saison du renouveau.

À très bientôt,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Carwood
Jonathan Carwood
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/01/2016
Parchemins : 22
Points d'activité : 0
Avatar : Robert Downey Junior
Crédits : Savage. (Bazzart)
Âge : Mature. Du moins, physiquement.
Année : Adulte
Métier : Chef du bureau des Aurors.

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:36





Le 1 mars 1997

Missive officielle

Aux héros,

Je tiens personnellement à vous féliciter pour vos actes de bravoure lors des débordements ayant affectés l'allocution de John Mayor. Sans votre soutien, nul doute que les victimes à compter seraient plus nombreuses et les dégâts, innommables.

Compte tenu de votre dossier et de votre formation actuelle, sachez également que vous bénéficiez de toute l'attention du bureau des Aurors. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur un comportement si méritant : vous serez justement récompensé en temps et en heure dans votre formation. Et, surtout, dans votre avenir auprès de nous.

Notre communauté a de la chance de posséder des personnes aussi courageuses et dévouées que vous. Ce sont de telles prouesses qui rendront notre avenir meilleur. Vous êtes la génération ayant les moyens de tout faire changer : pensez-y.

Je vous remercie au nom de la communauté magique, du département des Aurors et de moi-même,

Jonathan Carwood.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:12

Salut Az’,

Contente de voir que tu n’as pas oublié notre petite soirée !

Je suis dispo le samedi 1er mars. Dis-moi ou et à quelle heure et je te rejoindrais… Prépares tes gallions

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptySam 16 Jan 2016 - 17:26





Mars;


Cher Az',


J'espère que tu te portes bien, je t'envoie cette lettre juste après notre rendez-vous. Je sais que tu vas me prendre pour une folle alliée.
J'espère que le chemin du retour jusqu'à Haveirson s'est bien passé.
J'ai reçu une lettre.
Je t'ai déjà dit que mon père est mort et que je haïssais ma mère plus que je ne peux haïr le reste du monde.
Bien dans ce cas, tu n'es pas non plus sans savoir que le reste de ma famille, si elle existe, je ne la connais pas et ils ne me connaissent pas.
Je l'ai cru.
J'ai une demi-sœur... Plus âgée. Mon imbécile de père a fauté.
Quel... Az, je ne la connais pas, je ne veux pas la connaître. Cela perturbe mes plans.
Que vais-je devenir ? Dois-je l'accepter ou la condamner ?
Elle se permet des médisances, elle se permet de juger. Tu sais que je n'aime pas cela.

Je vais la tuer. L'empoisonner. J'ai des amis férus de potions.
Je te tiendrai au courant.

Au passage, elle s'appelle Elena... McWood.
                                                                                                       
Aly'.




Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:44





Mars;


Cher Az',


Tu ne seras pas sans savoir que ton ami est dans un état pitoyable.
Tu penseras sans doute que je suis satisfaite, que justice est rendue.
Je ne l'ai pas fait pour qu'il soit blessé, je me suis retrouvée au milieu de tout cela en un rien de temps.
Cependant, je n'ai pas paniquée. Si des mots te sont rapportés, prends les pour justes.
J'ai choisi mon allégeance depuis longtemps, je n'ai simplement pas eu le courage de te l'avouer.
Tu es la seule personne qui ait une importance capitale, et te perdre m'effrayait. M'effraie toujours.

Cependant, je comprendrai ton abandon.

Porte toi bien, et prends soin de lui.


Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:09

Novenka S. Cieslak.





Candidate présidente.



Bonjour à vous, amis Abraxan.

Comme vous le savez, une élection est en cours pour les prochains présidents de confréries.
Je veux y participer et de ce fait vous représenter au sein de l'école. Je me dois donc de vous faire connaître mes ambitions avec quelques prospectus et des badges que mes amis ont tenu à faire pour vous offrir quelques goodies, et pour supporter mon élection, vous êtes libres de les laisser dans l'enveloppe ou même de les jeter ou... de les porter fièrement.

Vous pourrez voir sur le flyers, les points que je souhaite défendre et qui me seront obligés de garantir durant tout le temps de ma présidence.
J'aurais quoi qu'il arrive : besoin de VOUS. Aussi bien pour prendre des décisions de façon démocratique, mais aussi pour nous prévoir un avenir ensemble, évoluer ensemble et devenir adulte ensemble.
Je vous laisse le soin de préparer toutes vos questions et tous vos commentaires pour le prochain débat qu'il y aura dans votre salle commune avec les autres candidats.

Notre confrérie est la plus belle et la plus célèbre, nous nous devons de la mettre toujours et encore en valeur. Et cela se fera grâce à vous. Je serai votre PORTE-PAROLE.

Abraxan toujours plus haute, toujours plus grande... toujours plus FORTE !


Novenka'

Joints Flyers et un badge:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 6:30






Élections 1997 - Prendergast pour Abraxan

Bonjour à vous,

L'annonce d'une campagne électorale par la direction fut une surprise pour tous. Je vous avoue ne pas être totalement préparé mais c'est avec humilité que je me présente en tant que candidat à la présidence de notre belle confrérie, Abraxan. Certains d'entres vous me connaissent déjà, d'autres non. Je suis Ghrystal Prendergast, élève au cursus auror, et je projetterais votre voix si vous me l'accordez.

Je crois fermement en l'action et je pense qu'une personne comme moi est le candidat idéal à la vue de la situation politique actuelle entourant les mondes sorciers et moldus, des légers écarts diplomatiques de notre très cher directeur mais également de la compétition amicale nous opposant aux autres confréries d'Haveirson, Phénix et Sinistros. Défendre vos intérêts et faire valoir vos points de vue sur la grande scène est ma priorité; je ne fléchirai jamais les genoux si ce n'est pour tendre la main à un confrère.

Je prône la communication et le respect; avec moi, vous ne serez jamais considéré comme un chiffre parmi tant d'autres. Chaque individu est unique et a une voix qui doit être entendue. Au cours de cette campagne, je vous montrerai pourquoi je suis le porte-parole idéal pour vous, pour Abraxan. Et, ensembles, nous construirons un futur propice au changement, dirigé par des étudiants passionnés qui auront eu droit au meilleur à Haveirson. Ensembles, il n'y aura plus d'hésitation: Abraxan sera et restera la plus grande confrérie de l'école.

Vous trouverez joints à cette lettre le flyer électoral ainsi que deux versions de mon badge. N'hésitez pas à le mettre en valeur sur votre uniforme !

Ensemble, déployons nos ailes,

Prendergast '97

Flyer & Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:53

Azphel Lamar - boîte aux lettres 132412nova
Élections 1997 - Novenka Présidente

Cher Abraxan,

Dans une atmosphère sombre comme le monde sorcier en connait aujourd’hui, dans un climat tendu comme nous pouvons le vivre à notre échelle, à l’académie, il est plus que primordial de nous rassembler et de nous unir sous un même nom.
Ce nom ? Novenka S. Cieslak.

Elle saura incarner ce dont nous avons le plus besoin à Abraxan :
elle veillera à l'accueil et à l'intégration des nouveaux étudiants ;
elle portera une attention toute particulière à notre confort et à notre sécurité au sein de la belle confrérie d'Abraxan et de l'académie d'Haveirson ;
enfin et surtout elle sera notre porte-parole auprès du Comte, directeur de notre académie.

Pour une vie étudiante optimale votez Novenka S. Cieslak !


Mia C. Johnson & Anton Costello


PS : Veuillez trouver ci-joint l'invitation à la soirée de campagne de la candidate ainsi que son badge de campagne.

Pièces jointes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:59





Communiqué - Question de la soirée de campagne

Bonjour à vous,

Je vous écris aujourd'hui pour répondre aux questions relevées suivant l'annonce d'une soirée de campagne pour mademoiselle Cieslak. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si je comptais imiter mon adversaire en organisant un événement similaire dans un bar ou une boîte de nuit. La réponse est Non et en voici les principales raisons:

- La question de l'élection n'est pas réglée et je considère inapproprié pour moi de fêter avant une victoire non assurée;
- Chaque minute est importante pour planifier un plan post-électoral, je préfère donc me concentrer sur mon programme et le futur de la confrérie.


Ainsi j'opte plutôt pour la sobriété et, bien que cela paraisse ennuyeux, je préfère plutôt passer mes soirées à mettre tout au point avant le jour de l'élection. Je suis bien entendu ouvert à toutes questions ou commentaires, que ce soit en personne ou par courrier. Je prends extrêmement à cœur cette campagne car je veux faire de mon mieux pour assurer qu'Abraxan soit aussi glorieuse et chaleureuse qu'elle se doit d'être.

Je suis à votre écoute et je compte prendre le maximum de temps pour trouver des solutions aux problèmes affectant la confrérie. Pour assurer que toutes mes promesses et vos demandes soient remplies, je me dois de rester tranquille et de cogiter. Merci à vous pour votre compréhension.

... Mais nous fêterons après la campagne !

Ghrystal Prendergast

Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:20

Novenka S. Cieslak.





Cher Azphel.



Voilà bien un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles. Du moins, nous ne faisons que te croiser dans les couloirs... Tu nous manques à table. Est-ce que tout va bien ? Tu sais que je serai toujours là si tu as besoin d'une épaule ou d'une oreille attentive.

Mia et Anton sont au courant... Et, comme nous sommes un noyau de quatre amis, je veux que tu le saches également : j'ai ... un petit-ami. Enfin je crois. Non, je crois pas, je suis sûre. Mais je préfère la discrétion.

J'espère te voir à table ce soir,

Prends soin de toi,
Nova'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Azphel Lamar - boîte aux lettres 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:49





25 Avril;


Cher Azphel,


Grand-fère,

Ma mère est morte.
Ça ne me fait rien de l'écrire, je ressens seulement un vide à la haine. Un morceau manquant à mon puzzle.
Je sais que tu voudras que l'on se voit lors des grandes vacances, pour discuter. Je ne te dirai pas non.
Mais je tiens à te le dire, je ne regrette rien de ce que j'ai fait, dit ou prédit de faire.
La petite sœur que tu as connu est morte en même temps que sa haine et sa vengeance se sont évaporés avec sa mort prématurée.
Je ne suis plus celle que tu crois que je suis, si seulement un jour je l'ai été.

Garde tes distances avec moi, il vaudrait mieux.

Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Azphel Lamar - boîte aux lettres   Azphel Lamar - boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser