Tell me who you are... Date d'inscription : 30/09/2015 Parchemins : 449 Points d'activité : 0 Avatar : Marlon Teixeira Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎ Multicomptes : / Image : Âge : 19 ans Année : 1ere Haveirson Cursus : Médicomagie Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50 | Sujet: Cry Me a River Ft. Isia O'Hara Lun 21 Déc 2015 - 22:04 | |
| 23 Février 1997
La brume n'ait pas encore levée quant les pas d'Anton vinrent fouler l'herbe humide du parc de l'Académie d'Haveirson. Emmitouflé dans son écharpe, en cette matinée de Février, les pensées du jeune homme divaguaient et partaient de tous les côtés. Comment allait sa famille ? Qu'adviendrait-il de lui dans les prochains jours ? Son père était-il accourent depuis longtemps ? Tant de questions qui resteraient, pour l'instant, sans réponse.
Ce qu'il savait, c'était que son père avait eu des suspicions sur un dénommé Neige, Mangemort de son état. De ce qu'il avait constaté, il ne s'était pas trompé. On avait bel et bien mené une enquête sur sa famille ces derniers temps et, à leur grand dam, de sombres dossiers avaient été déterré. Ceux de ses origines.
Anton comprenait la haine de certains de ses camarades à son égard puisque, pendant des années, on lui avait appris à faire de même. A mépriser ceux dont le sang sacré des sorciers avait été mélangé avec un sang souillé de Moldu. En grandissant aux côtés de Mia et d'Azphel, l'Abraxan avait appris à voir les choses différemment, à être plus tolérant et compréhensif. Même si, au fond de lui, il considérait toujours les Sang-Purs comme un rang au-dessus des autres. Aujourd'hui, il était ce Sang-Mêlé. Il avait perdu le statut tant chéri par sa famille de Sang de haute qualité. Il était celui sur qui on crachait, que l'on insultait et que l'on avait frappé à Pré-Au-Lard. Mais il ne se laisserait pas atteindre.
Il avait fait son fer de lance la quête de la vérité. Il refuserait que son nom ne soit trainé ainsi dans la boue par des menteurs ou des fallacieux. Qui que ce soit ayant provoqué sa chute, il les retrouverait et les ferait payer. Ses pas l'amenèrent jusqu'au bord de la rivière, sur la rive gauche, là où les arbres était plus nombreux et où la proximité du courant rendait leur conversation plus difficile à entendre. Il jeta un oeil à sa montre et soupira.
- T'es en retard...
Il ne lui accorda pas même un regard. Celle qui déniait être liée aux faits de ces derniers jours. Dont le comportement, pourtant, lui avait paru si suspect. Celle qui avait, autrefois selon ses dires, porté le nom de Neige, comme son père. Isia se tenait devant lui, comme il s'y était attendu. Il la toisa, l'air froid et sombre.
|
|