Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 12:19



Novenka S. Cieslak


Etat Civil
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Novenk10Nom : Cieslak
Prénom(s) : Novenka Sloane
Date de naissance : 15 Décembre 1972
Origine : Moldue
Ancienne maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Penny, une chatte de gouttière blanche avec deux taches rousses sous le museau rose, trouvée dans une poubelle lorsqu'elle était apprentie auprès de Gregorovitch.

Descriptions
Physique
D'une beauté incroyable, Novenka attire le regard de ceux qui croise son chemin. L'allure fière et le regard franc, c'est avec une attitude positive qu'elle affronte la vie, et c'est dans sa posture que cela se reflète. Le dos droit, les gestes assurés, il se dégage d'elle une belle assurance.
Ce que l'on remarque irrémédiablement chez Novenka, ce sont ses magnifiques yeux bleus teintés de vert, donnant une complexité incroyable à son regard. Difficile de le pénétrer et d'y deviner les intentions. Il pourrait paraître froid, mais une douce chaleur se dégage de ce regard céruléens. Ses lèvres généreuses réprimandent les plus idiots et félicitent les plus érudits. Son visage rond et pâle donne l'impression qu'elle est encore une enfant, ses joues donnent envie de tirer dessus alors qu'elle rosissent très facilement.
Elle se maquille très légèrement et simplement dans un élan de conformité, et aussi parce qu'elle se trouve moins fatiguée quand elle est maquillée.

Elle est plutôt grande, 1m70 pour un petit poids plume. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade ondulée sur ses épaules, ce qu'elle apprécie particulièrement avec ses cheveux, c'est le volume. Ils sont volumineux et ça donne un cachet sexy à son visage angélique. Elle les laisse la plupart du temps détachés, n'appréciant pas particulièrement montrer ses oreilles. Ça la chagrine, alors qu'elles sont si mignonnes, et petites. Elle les habille souvent de bijoux discrets, continuant de rendre la beauté de la jeune fille toujours plus surprenante.
Enfin, sa taille est marquée, une jolie poitrine qui appellent à l'imagination. Elle a de grandes jambes que  l'on qualifie d'interminables. Sa silhouette épouse parfaitement le mot : « perfection », rares sont ceux qui lui résistent en réalité. Mais son humilité détourne les moins avisés. Elle saura vous faire comprendre si vous allez trop loin, d'un simple regard. L'ancienne Poufsouffle est à prendre avec des pincettes.

Pour ce qui est de sa garde robe, il faut penser qu'elle s'habille comme toutes les femmes de son âge et de son époque. Elle aime particulièrement le « vert acidulé ».
On l'aime, on la jalouse. Novenka est parfaitement consciente de son potentiel physique, mais ce qui compte avant tout pour elle, c'est ce qu'il se passe dans la tête.

Caractère
Pour décrire la jolie Novenka, il faudrait de longues heures d'écoute. Aussi je me propose d'écourter cela en quelques lignes.
Novenka est une femme de caractère et qui sait se faire entendre. Malgré tout discrète et neutre, elle sait prendre place quand cela semble nécessaire. Prête à taper du point sur la table pour faire cesser une querelle qui lui semblerait sans queue ni tête. Elle s'attache aux choses essentielles et se détache aisément des choses superflues. Elle ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense aussi bien d'une personne que d'un comportement, malgré sa non-prise de position au sein de la Guerre qui sévit actuellement. Elle sait tout de même pourquoi elle se bat, et combat avec force le radicalisme des deux parties, pour elle cette guerre est aussi inutile que la troisième roue d'un carrosse.
Ce qu'on peut dire d'elle, c'est aussi qu'elle est très attentive, assidue et déterminée. Quand elle veut obtenir quelque chose, elle fait en sorte d'avoir toutes les cartes en main pour être certaines de l'obtenir dans les meilleures conditions et surtout de façon loyale et méritée. C'est une battante, une conquérante silencieuse, qui agit plus dans l'ombre que dans la lumière. Loin des projecteurs, elle saura néanmoins faire comprendre à quel point il est ridicule de s'enflammer et n'attaquera que si cela est réellement utile. La violence ne résout rien.

Son petit plus, c'est qu'elle est très compréhensive. Elle a de l'autodérision et même un peu d'humour, pas toujours sérieuse, elle saura vous arracher quelques sourires. Loin d'être capricieuse, elle saura vous montrer sa générosité.
Souriante et agréable, il sera plus facile de converser longuement avec elle que de faire les baroudeurs ou les méprisables hypocrites. Sincérité est de mise avec Novenka.
Et son petit moins, car oui chez cette jeune femme pleine de surprise se cache un petit côté sombre. Son obstination et sa fâcheuse manie de s'arrêter sur des détails insignifiants. Elle ne lâche que très rarement l'affaire, voulant, jusqu'à en perdre la santé, confirmer une opinion, un choix ou comprendre un problème difficile. Parfois un problème sans importance, si elle ne le comprend pas, cela peut être des jours sombres pour son entourage. C'est une fois cela fait, qu'elle relativise et se rend compte de sa perte de temps. Il est difficile quand on a deux traits de caractères semblables et à la fois contradictoire d'être tout à fait logique, il lui arrive donc d'être un peu perchée. Un tout petit peu, pour donné une gaieté supplémentaire à ce sourire enjôleur.
Calme - Ambitieuse - Obstinée - Rêveuse - Romantique - Honorable - Curieuse - Indépendante - Fière - Possessive.

Goûts
Ce qu'aime par dessus tout notre jeune Yougoslave, c'est la photographie. Bien qu'amatrice, son travail est soigné et remarquable. Plein d’ambiguïté et de messages cachés, Novenka trouve en ses photos le repos mérité. C'est son échappatoire, c'est à travers la photo que Novenka se cache des événements qui la touchent, même si au final elle finira par aller aider ceux qui ont besoin d'elle. Toujours.
Altruiste, elle aime énormément le contact humain et la confidence. Un véritable tombeau, elle pourrait être votre meilleure amie gardienne de secret. Elle serait même prête à mentir pour vous couvrir, mais attention tout à un prix et le mensonge tout particulièrement.
Confiante et désireuse d'apprendre, elle aime beaucoup lire quelques heures notamment au sujet de son futur métier qu'elle tient particulièrement à faire, notamment pour Gregorovitch.
Elle aime également les animaux magiques, notamment pour leur pouvoir magique qui pourrait contribuer à la fabrication d'une bonne baguette.
Outre ses hobbies, elle aime les fraises et le melon. Et elle a en horreur le choux. Surtout le choux farci.
Elle apprécie la montagne et l'herbe fraîchement coupée. Une douce mélodie dans son esprit et le lointain d'un monde en pleure.
Rêves et ambitions
Elle n'a qu'un seul rêve, qu'une seule ambition: celui de devenir un jour fabricante de baguettes magiques. Elle veut faire honneur à son apprentissage, et elle aimerait en parallèle faire parler d'elle grâce à ses photographies. Allier les deux pour vivre en parfaite harmonie avec son bien-être intérieur.
Elle aspire également à un monde meilleur, et plus doux. Où le mot « guerre » n'existerait que dans les contes pour sorciers et sorcières mal élevés.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Fabrication de baguettes magiques et sortilèges, créatures magiques, menuiserie.
Métier envisagé : Fabricant de baguettes magiques.
Baguette :: Anciennement, elle avait une baguette fait de bois de cerisier avec en son cœur du crin de licorne, sa taille étant de 20cm.
Actuellement, une nouvelle baguette de 21,5 cm fait à partir de Cyprès, le bois des braves. En son cœur y dort un ventricule de Dragon. Une baguette de caractère. Faite avec amour par Gregorovitch.

Histoire
Il fait froid, la neige décide de poindre et de peindre le ciel de Nottingham. Cette ville est le théâtre de grandes histoires, et c'est sur terre sainte qu'est née Novenka Sloane Cieslak. Petite créature chétive qui bien vite va grandir comme une grande. Rapidement indépendante, elle éblouit ses parents par ses capacités d'adaptation quant à leurs activités d'artistes, un père violoncelliste assez réputé qui jouait régulièrement dans des petits théâtres, depuis tout bébé Novenka était bercée par ses douces mélodies. Son frère Nikola veillait sur elle et ne la quittait jamais, ensemble ils faisaient les plus belles bêtises, notamment avec la panoplie de peinture de leur mère.
Vladimir et Romana n'étaient pas à plaindre, une vie de nomade, vivant avec peu mais bien. La complicité entre les enfants étaient leur plus grand souhait, et il était exhaussé. Nikola était une vraie mère poule pour la petite et maladroite Novenka qui passait plus de temps par terre que sur ses deux pattes. Quand elle avait envie de faire des bêtises, Nikola l'en dissuadait, plus sage, plus réfléchi. Mais cela ne l'empêchait pas d'essayer quand même. C'était une sacré chipie. Heureusement que Nikola lui soignait ses petits bobos.
C'était une belle époque, même si Novenka avait un petit don assez particulier. Elle faisait apparaître des papillons éphémères bleus et brillants chaque fois qu'elle était triste.
C'est mamie Nova qui rassurait ses parents rappelant à Vladimir qu'elle était une sorcière et que les gênes doivent couler dans les veines de la petite brunette. Mamie Nova était particulièrement fière et elle prit sa petite fille sous son aile, heureuse de passer du temps avec sa famille. Ainsi Novenka put apprendre à maîtriser un tant soit peu sa magie et la compris plus qu'elle ne la découvrit.

Le jour de ses onze ans, Novenka reçut comme tous sorciers de Grande-Bretagne un joli courrier de Poudlard lui annonçant son admission au sein de l'école de sorcellerie. Un peu peinée de devoir vivre loin de ses parents et tout particulièrement loin de Nikola, qui se retrouvait très fier d'elle. Quoi qu'elle fusse, il aurait toujours été à son côté. Elle fit ses achats avec Mamie Nova sur le chemin de Traverse, découvrit son compte en banque, les articles magiques dont parlait si souvent Mamie. Elle eut sa première baguette, pleine de caractère et d'espoir. Olivanders ne put s'empêcher le petit commentaire sarcastique de fin, rappelant à la jeune fille de dompter son cœur. Elle choisit une chouette grise et crème de l'espèce de la Petite Nyctale, absolument mignonne, à croquer. Elle l'appela Isia.
Elle quitta sa vie moldue pour une vie plus magique. Alors que le monde baignait dans un nouveau souffle, grâce à un jeune garçon ayant vaincu : On-Sait-Qui dont lui avait tant parlé Mamie. Elle embrassa sa famille et embrassa son destin.
Au château, sa vie était parfaitement heureuse. Des amourettes, des cours, le stress des examens, le support de son équipe de Quidditch préféré. La jeune Poufsouffle découvrait un monde parfaitement fantastique. C'est en son sein qu'elle forgera son caractère franc et rigoureux, malgré une chaleur et une politesse délicate, elle savait où elle allait et ce qu'elle voulait. C'est également à Poudlard qu'elle découvrit le bien fait de la photographie. Une activité banale pour quelques journées de procrastination. Elle obtint de bons résultats à ses BUSES et elle fut diplômée de l'école Poudlard sans avoir eu besoin de stresser davantage. Mais ce que l'on retenait de son passage à Poudlard, c'était les quatre cents coups qu'elle avait fait avec Nymphadora Tonks, qu'il fallait absolument appeler Tonks sous peine de sentence. Une amie loyale, pleine de sincérité et d'intelligence. Elles ont rendu folle la professeur de métamorphose et réussi à passer plusieurs fois sous le nez de Rogue, ici depuis peu. Sans Tonks, sa vie à Poudlard aurait été morose et sans vie. Elles seraient à jamais étroitement liées.
Elle retourna vivre avec ses parents, apprenant que son frère avait également obtenu son diplôme et qu'il faisait désormais des études de médecine pour devenir pharmacien. Elle était fière de lui, alors qu'elle hésitait encore quant à son avenir. Que pouvait-elle donc faire dans ce monde si magique ? Ses amis, eux, savaient.
« Pourquoi ne pas faire un métier artistique ? Photographe, et avec des images qui s'animent, c'est plutôt sympa. »
L'idée de Romana, la maman de Novenka, fait naître une nouvelle ambition au creux de la poitrine de notre jolie brune. C'est une idée, et quoi de mieux que de voir du pays pour trouver l'inspiration. C'est sans regret mais avec beaucoup de tristesse qu'elle quitta sa famille pour voyager. Commençant par la France, la Belgique... et ce jusqu'en République Tchèque.

C'est pendant deux longues années que notre belle globe-trotteuse améliora son art et son assiduité quant à la qualité de ses photographies. Lors d'un shooting d'un magnifique paysage enneigé, Novenka prend un homme qui regardait au loin, pensif, sur son cliché. Elle trouvait le décor fantastique et la présence de celui-ci apportait une certaine mélancolie à sa photographie. Elle était même très fière, cela faisait longtemps, elle était très exigeante avec son travail.
Elle vendrait ce cliché à un magasine spécialisé, peut-être qu'on lui achètera plus cher que ses autres photographie qui peinaient à lui donner de quoi manger et vivre.
Elle s'approcha alors de l'homme pour lui demander, toute fois, son autorisation pour l'utilisation de son image sur une photographie professionnelle. Assurez vous qu'il n'était pas très commode, le bougre. C'est avec une colère un peu exagérée que l'homme se mit à crier sur notre jeune photographe en herbe. Non sans répartie, la belle se défendit jusqu'à un certain point où l'homme cracha une insulte de trop concernant sa mère, la moutarde au nez elle sortit sa baguette sous la colère. L'homme, surpris, ne pipait mot. Était-ce la surprise de voir une jeune femme brandir un bout de bois pour se défendre ? Mais il n'en est rien, il pose son doigt sur la baguette et lui prit des mains si violemment que Novenka s'en sentit le souffle coupé. Il examina longtemps la baguette puis la regarda aussi longuement. Novenka attendait patiemment, surprise et curieuse.
« Ça ne va pas du tout, ça. Je savais que vous étiez un peu idiote mais là, ça dépasse mon imagination. » L'arrogance des paroles de l'homme allait raviver la flamme de leur altercation mais il fit un geste qui fit taire la jeune brune. « Cette baguette n'est pas faite pour vous, vous... vous êtes destiné à un meilleur bois et un cœur de baguette qui colle à l'explosion de votre propre cœur. » Étonnée d'une telle vérité, Novenka se souvint du nombre de fois où sa baguette lui avait fait défaut. Elle lui demanda des conseils, quel genre de baguette elle devait alors avoir.
Il l'invite à boire un thé chaud dans une chaumière, et il lui expliqua en détail le principe même d'avoir LA baguette. Il lui expliqua qu'il fallait un bois un peu plus noble pour son caractère fier et bien trempé, le Cyprès s'y prêterait davantage que le bois de Cerisier qui formait sa baguette actuelle. Elle avait le droit à un bois fait pour les braves, les téméraires. Et de par son initiative de voyager seule, l'homme s'étant présenter précédemment comme étant Gregorovitch, affirma que c'était le bois parfait, alors que dans le cœur de ce bois devrait reposer le ventricule de dragon, pour le cœur indompté de la jeune femme, pour cet animal sauvage qui règne dans ce corps chétif. Une baguette de caractère, un point c'est tout.
Après ce long monologue, Novenka était fascinée. On-ne-peut-plus, sinon cela relèverait de la démence. Une fois leur discussion terminée, Novenka lui demanda de lui en apprendre davantage sur les baguettes, elle ferait ce qu'il voulait tant qu'elle continuait d'apprendre, elle se ferait toute petite et continuerait sa photographie. Il hésita quelques minutes et finit par accepter, sceptique.

Elle devait alors faire toutes les tâches ingrates mais elle n'a jamais rechigné, acceptant même d'aller lui faire ses courses et sa vaisselle. Mais cela n'était pas vain, après de long mois à obéir sans fléchir, Gregorovitch se décida à lui enseigner l'art et les secrets de la fabrication des baguettes magiques. Leur entente évolua en une très bonne entente et elle se rapprocha au plus près de son maître d'apprentissage. Oh non, ne vous méprenez pas, une sincère complicité se tisse entre eux. Adieu les anciens bois et les cœurs trop chétifs pour un quelconque intérêt de l'ancien apprenti, Novenka toucha de véritable trésors d'ingrédients. Elle était aux anges, et même si son boulot de photographe ne cessait de fonctionner, plus ou moins, elle trouvait plus de plaisir à être auprès de Gregorovitch pour en apprendre davantage. Elle se voyait bien continuer de faire sa vie ici, même si sa famille lui manquait, indubitablement.
C'est en allant faire une course, que des miaulements d'un petit chaton lui donna le signe supplémentaire de faire de ce pays sont pays d'attache, elle le sauva d'une mort certaine, dans une poubelle d'un voisin à quelques mètres de chez Gregorovitch. Tonks adorait les animaux, il faudrait qu'elle lui en parle dans une missive. Et évidemment après un long débat, le maître fabricant accepta, non sans râler, le chaton dans leurs vies.

C'était sans contenter sur ce matin pluvieux où Gregorovitch réveilla Novenka en sursaut, tirant ses couvertures, ayant ramassé ses affaires et tout fourrer en désordre dans le sac de voyage de notre jolie brune. Il la bouscula, la somma de s'habiller en vitesse. Elle ne comprenait pas ce changement d'attitude, cette distance dans sa voix presque cruelle. Il lui donna un sandwich et lui demanda de rentrer chez elle. Qu'elle aurait plus à apprendre à l'école qu'à ses côtés.
Alors elle rentra, elle repartit pour l'Angleterre avec sur le cœur ce poids désespéré et l'incompréhension qui la torturait. Étaient-ils devenus trop proches qu'il en a pris peur ? C'est ce que se mit en tête Novenka. Préférant croire à un amour impossible qu'à une vérité bien plus sombre... On ne sera pas sans savoir qu'il sera assassiné plus tard par le plus grand mage noir de tous les temps... Mais laissez la encore rêver. Encore un peu.

Elle rentra après plusieurs mois en Angleterre au sein de cette petite maison qui l'avait vue grandir. Elle reprit ses marques, rassurée de n'avoir que des bonnes nouvelles de sa famille qui se portait à merveille, si ce n'est Papy Jack qui toussait beaucoup. Elle prenait soin de ses grands parents, réapprenait la vie en famille sans Gregorovitch et ses ordres. Son frère était marié et avait une magnifique petite fille avec une charmante moldue.
Elle le savait, elle avait dans son sac, la baguette qu'il avait mis du temps à fabriquer. « Mon secret, si tu rentres dans mon atelier, je te change en crapaud. » Elle avait fait en sorte que cela n'arrive pas, et la surprise n'en fut que plus belle. Cette baguette était magique, magnifique... Fantastique. Et elle n'était pas sans lui rappeler tout ce temps, cet apprentissage... Elle était décidé. Elle rentrerait à nouveau dans les rangs de l'école pour s’asseoir sur ses bancs et apprendre avec toujours autant d'assiduité la complexité de la fabrication des baguettes. Elle s'inscrivit à Haveirson où elle pourrait faire valoir son caractère, son neutralisme et son obstination. L'ancienne poufsouffle ferait parler d'elle, en bien ou en mal, mais on saura qui elle rien qu'à la mention de son nom. Novenka Sloane Cieslak, la sorcière globe-trotteuse.
Gregorovitch sera fier d'elle.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.

a) Vous leur annoncez calmement que vous refusez et, quitte à être déshérité, vous quittez le domicile familial.
b) Vous les envoyez bouler sans aucune finesse. Ils ont trop regardé « Amour, Gloire et Magie » !
c) Vous leur faite rapidement comprendre qu’il serait à leur avantage de changer d’avis.  

Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ?

a) « D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille » - Anthony Brant
b) « Ce que nous faisons pour nous-même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure » - Albert Pike
c) « Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? » - Albert Einstein

Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, lequel serait-ce ?

a) Une loutre
b) Un renard
c) Un chien  

Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :

a) Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
b) Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun .
c) Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :

a) De se réfugier dans sa solitude, sa nostalgie et sa contemplation. Le vent finira bien par balayer les souvenirs qu'il a partagés avec cette personne.
b) De tourner la page, de l’ignorer et de continuer d’avancer. Elle ne méritait pas sa confiance.
c) De directement se pointer chez elle pour lui en parler entre quatre yeux, histoire de mieux comprendre son geste… ou de se vider le cœur.

Hors-Jeu
Un prénom ? Mary
Votre âge : 24 ans
Qui est sur votre avatar ? Emilia Clarke
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis déjà ici avec Alycia McWood.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui. ♥
Règlement :
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Novenka S. Cieslak


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Sam 19 Déc 2015 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 12:25

Re-bienvenuuuue Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393 Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 247375681 :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 12:29

Re-bienvenue à toi ! Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 12:42

Tu vas tellement bien jouer notre bébé Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393 Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 874914407 Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393 Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 12:54

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 3686014768
Re-bienvenue. Hâte de jouer avec toi, évidemment. Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 3060980363 Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 13:16

Une nouvelle belle brune à Haveirson Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393

Pas impossible qu'on se croise je pense Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 2869511017
Au plaisir de créer un lien avec ce perso également !

Des bisous Aly ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 13:25

Haaaan, ce personnage promet ! Re-bienvenue parmi nous ! Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 13:56

Re-bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 14:09

Re-bienvenue ♥ Si un lien te tente hésite pas hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 14:34

Hiiii welcome home !

Hâte de te voir en RP ! si tu veux un lien c'est avec plaisir :D Je pense que nos deux canons peuvent bien s'entendre ! mouhaha !
bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 15:30

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 16:20

Merciiii Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393
Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 17:18

Re bienvenue ma chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptySam 19 Déc 2015 - 17:57

Re-Bienvenue Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. 680879393 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:33


Bienvenue à Abraxan !



Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. J5M6xS3
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de questions, elles se feront un plaisir de te répondre. Si tu as besoin d'une aide un peu plus spécialisée afin que ton arrivée sur le forum soit plus facile, passe faire une demande de parrainage!
Bon jeu, cher élève !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty
MessageSujet: Re: Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière.   Novenka S. Cieslak - Si l'on a peur, il suffit de savoir allumer la lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser