Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptySam 19 Déc 2015 - 19:54



Flora Carrow


État Civil
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 020Nom : Carrow
Prénom(s) : Flora, Xanthe
Date de naissance : 22 décembre 1979
Origine : Britannique / Sang-Pur.
Année souhaitée : Sixième année
Animal de compagnie : Un chat.

Descriptions
Physique
Flora a une soeur jumelle - une soeur jumelle qui “ne lui ressemble pas du tout !” s’empresse-t-elle de préciser, dans un murmure excité. “comme ces jumeaux, dont l’un naît avec la peau noire, et l’autre avec la peau blanche...! Ce sont des choses qui arrivent vraiment !”

L’air fiévreux et candide de Flora Carrow ! Ses grands yeux brillants & sa bouche frémissante. Sa respiration un peu haletante alors qu’elle s’efforce de repousser ses cheveux blonds derrière ses oreilles - une chevelure douce et lisse, coiffée avec application au moyen de peignes de nacres, de brosses en poils de sangliers, de cosmétiques onéreux, comme autant d’instruments nécessaires à un rituel ésotérique.

Souriante, souvent. Ils pensent tous que c’est facile pour elle - plus facile pour elle que pour sa soeur Hestia. S'amuser. Sourire de ses lèvres minutieusement fardées. Acquiescer, les yeux brûlants d'intérêt & de candeur. Murmurer : “oh! Comme c’est terrible.”  
Ce n’est pas le cas, pourtant - ce n’est pas ”facile”. Elle travaille pour ça !...des minutes passés devant la coiffeuse de sa chambre, pour y composer le plus charmant des visages. Dissimulant par la poudre les plaques de brûlures rouges & douloureuses qui rongent sa peau lorsqu'elle est angoissée, ou fiévreuse. Des démangeaisons cuisantes comme une vérité horrible ! Car c’est bien la révélation d’un secret terrible que ces inflammations qui gagnent sa nuque, ses bras lisses & opalins, lorsqu’elle porte la plus belle de ses robes. Similaires aux écailles rougeoyantes du serpent corail.

Car Flora est victime de sa “constitution fragile”, due, probablement à l’endogamie - l’arbre généalogique : noueux & alambiqué, des ramures déformées & tortueuses, comme rongées de ces furieuses maladies qui vous tuent le plus solide des chênes pour n’en laisser qu’un squelette noir & friable. Une “constitution fragile”, qu’évoque sa mère pour justifier ses maladies - fréquentes ; des mauvais rhumes qui pâlissent son visage ; des angines foudroyantes qui éraillent sa voix en hiver ; et des otites terribles, qui la laissent hagarde et confuse.

Non pas que ce soit une chose frappante ! Ces “faiblesses”. Car lorsque vous apercevez Flora, ses 1m75 et le port noble de son corps, vous n’y pensez pas !  Vous pensez, et c’est ce que pensent la plupart des adultes qui rencontrent Flora Carrow : voilà une jeune fille pleine de vitalité ...Et puis très souriante.


Caractère
Flora, elle est adorable.
Elle n’est pas brillante ; elle n’est pas celle qui est “intelligente” ; car Flora, elle se trouble trop facilement - fronce les sourcils, l’air heurté, le sourire confus,  lorsque vous lui posez une question à laquelle elle ne sait pas répondre ; à laquelle la réponse ne lui a pas été apprise; puis rougit, détourne les yeux et avoue - peut-être - oh ! je suis désolée. je l’ignore.
Ajoute : j’ignore beaucoup de choses ! C’est terrible. d’un air d’excuse. Étouffant un rire candide en portant ses doigts à sa bouche.
Car c’est par la dérision qu’elle choisit de dissimuler son embarras !...Riant d’elle-même, car l’auto-dérision est un outil indispensable aux jolies filles un peu étourdies, pour qui il est interdit se se prendre au sérieux. Suffisamment audacieuse pour rire des autres aussi, glissant une remarque étrangement perfide, étonnamment sournoise sur un ton de connivence…! Puis, avisant votre mine froissée, s’excusant, le regard brûlant de repentance : oh ! je suis tellement désolée. Je ne voulais pas...je ne voulais pas te blesser.

Car Flora est envieuse, souvent, et Flora considère que si elle ne doit pas se prendre au sérieux, elle peut se permettre de moquer ses amies.  Sa soeur, dont elle aime s’amuser des excentricités - secouant la tête, souriante (bienveillante, semble-t-il !) : Hestia, ma soeur...C’est tout un personnage !.
Et si elle l'aime sincèrement, sa soeur - qui est “si différente” - il lui est difficile de ne pas la reprendre. Lui sifflant, en levant les yeux au ciel : Hestia! tiens-toi droite, je t’en prie !
Ou bien, s’exclamant dans un rire de dérision, incontrolable : oh, Hestia! comme tu es maladroite. fais un peu attention !

Jusqu’à être un peu cruelle parfois.
Avec une insouciance déloyale, elle extirpe de sa mémoire d’anciens secrets que vous lui avez confié pour les narrer devant des témoins hilares. Et ne comprends pas votre colère.
(“ce n’est pas si terrible ! tu ne devrais pas te vexer pour ça.”)

Jusqu’à être un peu mesquine parfois.
Comme lorsqu'elle elle vous met au défi, minaudante, offrant de sa bouche une moue farouche, et puis articule lorsque vous osez lui refuser une indulgence : “& bien! tu n’es pas très amusant.”
Elle - elle ne refuse pas les défis.  Jamais ! Avec hardiesse, acceptera crânement les « défis » & attendra de vous la même chose. Faire preuve d’audace & d’un peu de courage ! ...et puis prendre des risques. D’une façon qui tient parfois de l’insouciance - cette façon qu’elle a d’agir, fougueuse & pressée, enthousiaste - comme certains préfèrent brutalement se jeter dans l’eau froide plutôt que de s’y glisser progressivement. Précautionneusement. S’offrant au monde avec une telle imprudence qu’elle en consterne ses parents !

Parce qu’elle aime s’amuser : c’est ce qu'elle vous dira & ce que ses camarades vous diront d’elle. Dans un sourire entendu : Flora Carrow ? Elle est un peu niaise. Mais elle sait s’amuser - c’est tout ce qui l'intéresse.
Pensant secrètement: c’est tout ce dont elle est capable.

Goûts
Flora n’est pas une bonne élève - elle n'aime pas étudier. Elle manque de confiance en ses capacités scolaires, d’assiduité, de concentration. Préfère susurrer à ses amis des secrets nébuleux et de brûlantes rumeurs depuis les derniers rangs de la salle de classe ! S’attirant les regards dédaigneux / résignés de ses professeurs.  Elle devient nerveuse lorsqu’ils l’interrogent, car souvent elle ne connaît pas la réponse - et redoute les oraux, les prises de paroles en public.  
Elle a été marquée par l’idéologie sang-pur & si elle daigne d’accorder aux sang-mêlés son attention et son amitié, elle n'omettra jamais leur ascendance - y faisant référence de manière un peu mesquine, mais distraite & candide,  si l’occasion se présente à elle.
Tu ne peux pas comprendre ! Tu n’est pas tout à fait un sorcier, sifflera-t-elle avec naturel. (car vous le savez, n'est-ce pas?)

Flora minaude, mais les garçons lui font froncer le nez avec une répulsion enfantine. Ils sont tellement bizarres ! pouffe-t-elle entre ses doigts. Ajoutant dans un regard brûlant, par le dessous de ses longs cils translucides : ils veulent tous la même chose.

Elle aime ce qui se murmure - les secrets & les confessions embarrassées de ses amis, qu’elle amasse & contemple comme elle le ferait d’une collection de bijoux.
Elle aime le danger et juste avant le danger, elle aime l’appréhension qui contracte votre coeur comme le poing d’un homme, l’excitation fébrile qui empourpre les joues mais paralyse le corps devant un précipice, devant un incendie, devant une insulte crachée avec provocation et à laquelle il faut hâtivement répondre.

Rêves et ambitions
« Je ne sais pas ! C’est une question difficile, non…? » s’amusera-t-elle si vous lui posez la question.
Et puis avec application, en comptant sur ses doigts, énoncera : « et bien, je veux me marier et avoir des enfants - avec un mari charmant - oh, il faudrait qu’il plaise à ma famille - évidemment !....et puis, je veux mon diplôme, aussi. Étudier à Haveirson. Avoir une carrière.» Souriante & résolue. Ce sont les parfums qui intéressent Flora - les flagrances magiques & mystérieuses, que seul un enseignement en botanique et en potion pourrait lui permettre de concevoir, à l’avenir - pour cette raison, ce sont quasiment les seules matières où elle parvient à maintenir un niveau correct.  

Informations complémentaires

Options choisies en 3e année : Soins aux Créatures Magiques & Arithmancie

Notes aux BUSES :
Astronomie : P
Botanique : E
Défense contre les forces du mal : A
Histoire de la magie : D
Métamorphose : T
Potions : E
Sortilèges : A
Arithmancie : P
Soins aux créatures magique : A

Baguette : Aubépine. Crin de sombral. 25 centimètres. Rigide.

Histoire
Si les Carrow parent leurs héritières de bijoux clinquants, ciselés, lourds de pierres pailletées, de robes aux étoffes soyeuses et aux drapés compliqués, cousus d’or ; habitent de plantureux manoirs, à l'architecture alambiquée, aux voûtes majestueuses - épaulée de colonnes de marbre ; décoré de tableaux onéreux - les sourcils des dames se froncent pourtant, perfides et languissantes, lorsqu'elles surprennent Flora et Hestia porter par deux fois une même robe de bal.
Sans se départir une seule minute de leurs sourires bienveillants à l'attention des deux jeunes filles ! Malgré leur fortune « fluctuante », l'autorité des Carrow au sein de l'aristocratie sorcière est établie depuis des années, grâce à la pureté de leur sang – méticuleusement préservée par le biais de nébuleuses alliances et d' « arrangements » sibyllins.  Travaillée comme l'on élabore un parfum, avec précaution et expertise.

Les ultimes héritières de cette maison vouée à l'extinction  – à la manière dont la souche d'un arbre déformé par la maladie s'effondre implacablement - sont nées en décembre.
Flora, alors, était la favorite ; et, toujours, serait la favorite. Une princesse ravissante, ainsi qu'Anthime Carrow présenterait fièrement à ses collègues du Magenmagot l'enfant à la chevelure d'opale. Soucieuse de plaire, et douée pour plaire : vous offrant sans ombrage le plus candide de ses sourires. Un peu « distraite », parfois – à la différence de sa sœur Hestia, tellement austère - mais trop emprunte de bonne volonté pour qu'il lui soit reproché ses quelques étourderies !

Car Flora était une enfant fiévreuse, dont les joues s'empourpraient de ravissement avec facilité - vigoureuse, et animée par une volonté fébrile : enhardie par les louanges précieux de ses parents – par leur fierté lorsque, les yeux brûlants de larmes, elle s'était vaillamment laissé vêtir d'une robe alambiquée, dont les baleines d'acier foraient violemment sa taille, où la peau est lisse et fragile. Niait dans un sourire assuré souffrir d'une « otite » (une  « otite », répétait-elle, amusée, comme si le mot lui était exotique et tout-à-fait inconnu !) ; car elle voulait vraiment se rendre à la réception de sa tante, où elle aurait l'occasion (finalement!) de revoir sa cousine Daphné - elle lui manquait tant ! Et comme la perspective de bientôt la côtoyer à Poudlard était excitante !...n'est-ce pas, Hestia ?

Parce que rapidement, ce serait une habitude qu'elle adopterait. Exhorter Hestia, auprès d'elle, à s'offrir au regard impudique du monde.  
...Se heurtant à ses réticences, toujours : mais ne cessant jamais ses efforts, lui soufflant à l'oreille quelques conseils, lui confiant, complice et désinvolte, des secrets frivoles, mielleux, à la manière dont l'on désire apprivoiser un chat farouche en lui offrant du lait sucré.

Impatiente,  excitée, le regard brillant de ravissement alors qu'elle découvrait Poudlard pour la première fois !
Interrogeant le choixpeau avec candeur.  Pensez-vous que je serai avec Daphné ? Ou Hestia ? J'aimerais vraiment être avec Hestia. Comme ce serait amusant !

Hors-Jeu
Un prénom ? Batman.
Votre âge : 20 ans
Qui est sur votre avatar ? Daphne Groeneveld
Comment avez-vous trouvé le forum ? j'ai mes sources. Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 3060980363
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? je….oui.
Règlement : Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Flora Carrow
BIG UP À DAPHNÉ, QUI EST A L'ORIGINE DE CETTE FICHE & MÉRITE DES LICORNES :  Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2741569626  Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2741569626



Dernière édition par Flora Carrow le Lun 21 Déc 2015 - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptySam 19 Déc 2015 - 19:55

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 680879393

Le forum est envahi par mes bébés Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 680879393

Tu vas tellement bien la jouer Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 680879393


Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2741569626 Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2741569626 Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2741569626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptySam 19 Déc 2015 - 22:37

Bienvenue à toi!

Est-ce ton premier ou un multicompte?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptySam 19 Déc 2015 - 22:38

Hello Flora !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptySam 19 Déc 2015 - 22:54

Re-bienvenuuuue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptySam 19 Déc 2015 - 23:14

Salut Batman Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2591228600

Hâte de lire ton histoire ! Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 680879393
Avec pleeeeeeein d'italique Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyDim 20 Déc 2015 - 0:26

Ahahaha. Re-bienvenue !
Toi aussi, tu as cédé aux sirènes de Daphné. Je compatis sista (et c'est peu de le dire). Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:36

éhéh re-bienvenu a toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:36

Bienvenue jolie blonde !! *0*

Bonne fin de fiche et à très vite :D ! hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:37

Re bienvenue Batman :)

Je sais que tu vas déjà t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:34

Merci beaucouuup ! Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:44

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:52


Bienvenue à Gryffondor !


Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] MGvaHFa
Et bienvenue sur MMHP !
Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Passe aussi par Gringotts si tu souhaite créer ton compte en banque !
N'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de questions, elles se feront un plaisir de te répondre. Si tu as besoin d'une aide un peu plus spécialisée afin que ton arrivée sur le forum soit plus facile, passe faire une demande de parrainage!
Bon jeu, cher élève !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:16

Félicitation pour ta répartition Flora! Désolé que ton vœu d'être avec ta sœur n'est pas été exaucée!:p
J'espère te voir rapidement en rp ou autre! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:31

Merci ! Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] 680879393

Ce sera avec plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée]   Flora Carrow | my life is sweet like vanilla is [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser