Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Isia N. O'Hara - Journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isia N. O'Hara
Isia N. O'Hara
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/11/2015
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Chauncey <3
Image : Isia N. O'Hara - Journal de Bord 1458680523-badge-ghrys2
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isia N. O'Hara - Journal de Bord Empty
MessageSujet: Isia N. O'Hara - Journal de Bord   Isia N. O'Hara - Journal de Bord EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:21




Recueil de pensées, bribes d'histoire, folies couchées sur papier, élucubrations d'un esprit noyé..


Isia Neige O'Hara, ancienne Serdaigle, nouvelle Abraxan, Sang Pur.


Je ne sais pas comment introduire, les premières pages me laissent souvent perplexe. Inaugurer un carnet me terrifie. Et si c'était mal écrit ? Et si j'avais une meilleure idée, plus tard ? Et si quelqu'un le découvrait.. Tout cela m'a toujours empêché d'écrire sur un journal intime et pourtant, je les collectionne. J'ai sans doute peur de ce qui est gravé. Pardonne ces premiers mots, lecteur, ou Isia du futur, tu le sais, je ne suis pas qualifiée pour démarrer les choses.


Le 14 janvier 1997 -  Le Code du secret magique

La poursuite des études supérieures alors que le monde est en crise.. Ce premier cours accentue le sourire en coin que j'ai depuis ce matin. Je le trouve brûlant d'actualité.

⁂ 

Voilà. J'ai retrouvé quelques têtes plus ou moins connues, soulevant avec un degré différent de véhémence l'absurdité de notre situation. Le gouvernement, le secret, l'obsolescence, le danger.. la magie noire.

Ce professeur est étrange. Ce château même est étrange. Je te laisse là. Mes pensées bouillonnement et je n'arrive pas à les traduire.

Il était là.. Je suis restée stoïque et je l'ai ignoré.

Revenir en haut Aller en bas
Isia N. O'Hara
Isia N. O'Hara
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/11/2015
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Chauncey <3
Image : Isia N. O'Hara - Journal de Bord 1458680523-badge-ghrys2
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isia N. O'Hara - Journal de Bord Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara - Journal de Bord   Isia N. O'Hara - Journal de Bord EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:50



Le 14 février 1997 - Le clair de lune

Je l'ai vu, lui. Inutile de le nommer, le tremblement de mes lettres parle sans qu'il ne soit utile d'en expliquer d'avantage. Il n'a pas changé. Ses yeux ont toujours la même force mais cette fois, j'ai osé m'avancer, j'ai osé lui parler. Je ne sais pas pourquoi je suis venue à cette soirée alors que je n'étais même pas invitée. Le destin, sûrement.

Nous avons échangé quelques paroles, bien futiles pour lui, mais d'une importance sans borne pour moi. Il a été celui que je regardais à travers les colonnes de Poudlard, celui que j'épiais alors qu'il saisissait toutes les jeunes sorcières en fleur. Je ne pourrais expliquer mon attachement à lui, le sorcier au Sang Mêlé instable, indigne..

Je crois qu'il a connu toutes les jeunes femmes soit à travers leurs lèvres, soit charnellement. A écrire ces mots, j'ai l'impression d'une trahison. La jalousie est un poison. Que puis-je lui reprocher ? Absolument rien. Il ne me connait pas, ne m'a sans doute même jamais remarqué mais a néanmoins sur moi un pouvoir d'une extrême violence.

Nous nous sommes embrassés. Il a éveillé en moi quelque chose de nouveau tout en scellant quelque chose d'ancien. Je ne peux me résoudre à l'avouer mais.. je suis à lui. Eperdument. Malgré son ascendance, malgré ses frasques, malgré son côté frivole.. Que Merlin me garde.

Le 15 février 1997 - L'attaque d'Avalon

Je n'ai presque plus la force d'écrire. Ma nuit a été courte, ma journée tout autant. Les moldus sont devenus fous. Je garde en mémoire et me répète qu'ils ne sont pas tous les mêmes, qu'ils sont comme nous. La peur fait naître de drôles de choses.

Il y a néanmoins une bonne nouvelle. Mon audace a payé et la botanique retrouve quelques étincelles d'intérêt à travers l'usage des Mandragores pour assommer les brutes.

J'ai tué un mold..un homme..

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser