Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 grace avery - when it comes to my people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:56

grace avery - when it comes to my people Bann10


La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.




CÉLIBATAIRE
grace avery - when it comes to my people Photo-10Nom : Avery
Prénom(s) : Grace
Date de naissance : 01-avril-1980
Origine : Écossaise
Ancienne maison/année : Poufsouffle pour la vie!

DESCRIPTIONS
Caractère
Grace a toujours été d'une positivité étonnante. Malgré les épreuves qu'elle a dû traverser, s'il y a bien une chose que ses parents lui ont apprise, c'est de travailler fort pour obtenir des résultats. Étant la plus âgée de ces frères et soeurs, elle apprit à partager dès son jeune âge. C'est un être d'une douceur incroyable et d'une force inimaginable assez puissante pour pardonner des erreurs impardonnables et pour protéger ses proches dans des situations périlleuses. Elle ne cesse, avec les années, de surprendre tous ceux qui croisent son chemin.

Goûts
Que dire ? elle adore les sushis, vraiment, elle en mangerait tous les jours! Grâce à également un goût particulier pour tout ce qui est vieillot, les antiquités, la vieille musique, tout était si simple dans l'ancien temps!

Elle adore les garçons intrigants et à la limite, un peu désagréable, elle considère que c'est un défi de faire ressortir le bon en les gens. Étant elle-même très chaleureuse, elle adore également se dorloter dans une couverture au chaud avec un café...du café! mais que ferait-elle sans cette invention la plus magique qui soit? Elle préfère l'hiver, c'est sa saison favorite. Elle adore les matins, donc se lever tôt (l'avenir appartient aux lève-tôt non ?) et elle adore prendre soin d'elle-même. Pas question de sortir à l'extérieur lorsqu'on n'est pas présentable!
Rêves et ambitions
Retrouver son père
Devenir une sorcière de renommé
& devenir une mère exemplaire
Obtenir son diplôme chez Poudlard
Faire le tour du monde (qui n'en rêve pas  grace avery - when it comes to my people 644759749 )

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de : Étude des runes, Soins aux créatures magiques.

JE CHERCHE...
Des amitiés fidèles et sincères, des amours à en devenir grace avery - when it comes to my people 4289677122, des ennemis potentiel, la famille avant tout! N'hésitez pas si vous avez d'autres idées  grace avery - when it comes to my people 2703543338.



Dernière édition par Grace Avery le Mar 22 Déc 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:58

Coucou Grace ! Étant de la même année et de la même maison, je pense qu'un lien ne peut être que logique entre nos deux personnages. Une belle amitié pourrait-elle te convenir ? Plus ? Dis moi ce qui te plairait. grace avery - when it comes to my people 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:06

Coucou Hestia =)
Oui je propose même meilleure amie d'enfance si tu veux ? qu'en penses-tu :hawt:

Et un RP s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:05

Je suis très intéressée par le lien de meilleurs amis, mais je pense qu'il s'est construit seulement à partir de l'entrée à Poudlard. Les Carrow sont suffisamment flippants et coincés pour garder leurs filles dans une prison dorée... Donc, en dehors de l'aristocratie Sang-Pur, elle n'a pas pu connaître grand monde. grace avery - when it comes to my people 874914407

Et, effectivement, il nous faut RP tout ça ! grace avery - when it comes to my people 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:23

Super ! disons que cette amitié s'est développé à Poudlard dans ce cas grace avery - when it comes to my people 3906497052

Je n'ai qu'un RP en cours présentement avec Drago, si tu veux j'en commence un et je t'enverrai le lien grace avery - when it comes to my people 1950918413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:33

Parfait ! Ca me chauffe grave, je te laisse commencer dans la joie et la bonne humeur. grace avery - when it comes to my people 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:37

Salut Avery ! Bon, nous ne sommes pas forcément de la même année, mais dans la même maison, donc est-ce qu'un lien avec un confrère t'intéresserait ? grace avery - when it comes to my people 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:41

Bien sûre Aaron! avec grand plaisir,

As-tu une idée en particulier pour le lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
grace avery - when it comes to my people Empty
MessageSujet: Re: grace avery - when it comes to my people   grace avery - when it comes to my people Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser