Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un verre pour la fin de !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:20

Coucou les filles !

Je profite d'une petite pause dans ma journée pour venir vers vous avec ma sacoche d'amour et de tendresse.

Je suis sur MMHP depuis mars de cette année. Et modératrice depuis fin mai/début juin. C'est vrai qu'à une échelle humaine, ce n'est pas grand chose ; pourtant, je ne regrette pas un seul de ces dix mois passés en votre présence.

Je sais qu'on se prend de temps en temps la tête ; c'est inévitable tant nous sommes toutes humaines.  Entre les divergences d'opinion, de perception de la vie/de la réalité (propre à chacune), de nos envies et de nos besoins. Dans le fond, quand on s'engueule, c'est surtout pour le forum ; c'est surtout pour le rendre meilleur et le guider au mieux vers des horizons fertiles. N'y-a-t-il pas plus belle engueulade, au final ?

Je sais que des fois, on pourrait se fracasser le crâne des unes et des autres ; comme toujours, par humanité plus que par mésentente. Or, au moindre orage qui plane, je ne trouve toutes unies. Les épisodes douloureux de cette année 2015 qui touche à sa fin, tant dans l'IRL que sur le forum, nous a montré que nous savons faire front quand la situation l'exige. Et que le fracas envers nos ennemis en est d'autant plus brutal.

Ce sont le chaos et l'harmonie qui nous lient ; à différents degrés. Que je ne regrette absolument pas.

J'ai adoré évoluer – et j'évoluerai encore – auprès de vous toutes. À mon sens, on se découvre Humain en accompagnant le chemin des autres, que ce soit dans le monde réel ou celui d'internet. À très juste titre, MMHP est un bel exemple de bénévolat – certes, à son niveau – dans lequel on apprend de nos forces et de nos faiblesses. Et où on donne de nous à nos joueurs.

Tantôt Maître-de-jeu, Modérateur, Administrateur, Maman-de-substitution, Oreille-attentive, Graphiste-du-dimanche, Opérateur-marketing etc..

On est toutes un peu ça. Avec nos talents, évidemment, qui jugule ces détails !

Bref ; le temps me manque et j'aurais pourtant encore tellement à vous dire. À chacune d'entre vous, parce que vous êtes toutes exceptionnelles. Que je suis fière d'avancer à vos côtés, d'en découvrir toujours plus sur plein de choses, sur moi et sur vous.  Un verre pour la fin de  ! 680879393

Et, parce que, mine de rien, je vous (nous) souhaite le meilleur pour l'année à venir.

Bonne année à toutes ; profitez bien du reste de vos vacances !

Je vous aime,
Morgane.


Un montage de Chad à ma demande, en avant première !:
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:15

Je propose qu'on lève un toast à Rowie : parce qu'elle est toujours présente, toujours de bon conseil, adorable avec tout le monde et que MMHP ne serait pas pareil sans elle.

Morgane, tu es l'une des personnes qui ont fait que je me suis attachée si fort à ce forum. Je l'ai déjà dit souvent, mais je m'étonne toujours de voir comme une proposition banale de lien pour nos personnages sur la CB a pu créer des liens si forts entre leurs joueuses. Tu es une personne de qualité que je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré.

Pour toutes les autres...

... MMHP a un peu changé ma vie depuis que je suis revenue. Je traîne dans le coin depuis dix ans, et pourtant je ne m'y étais jamais autant attachée qu'aujourd'hui. J'ai recommencé le RP pour retrouver le plaisir de RP en français, et je me lève tous les matins en me demandant ce qui a bien pu se passer sur le forum. Je considère comme un devoir d'être présente et de donner tant, parce que je me sens vraiment privilégiée de faire partie de cette communauté. En tant que joueuse, j'ai trouvé des amis, des partenaires de jeu fabuleux et un véritable équilibre dans mon quotidien. Ça me fait le plus grand bien de pouvoir à nouveau partager ma passion de l'écrit et du jeu sur un forum si varié et si qualiteux. Pour ça, merci à vous.

En tant que modo, j'ai conscience de ne pas toujours avoir un caractère facile. Cependant, c'est la flamme et la passion qui me guide, parce que je suis fascinée par tout ce que MMHP peut créer. Je vous remercie de m'avoir laissé voir l'envers du décor, car mon respect pour vous n'en a que grandi. Je pense que peu de forums peuvent se vanter d'avoir un staff si dédié à son forum et à ses joueurs. Je suis chaque jour un peu plus impressionnée par le travail qu'on abat pour nos chers joueurs, et je suis vraiment fière de faire partie de ce mouvement. Ça n'aurait pas été possible partout. J'ai été dans des staffs avec des gens qui se connaissaient pourtant depuis longtemps et dont les mésententes ont fait exploser les amitiés. Comme Morgane le souligne, malgré les tempêtes, on parvient toujours à faire front ensemble pour un même but, et je trouve ça simplement humainement beau. Ça me donne envie de me dépasser toujours plus pour être digne de vous et de ce que nous construisons ensemble. D'ordinaire, je déteste le travail d'équipe parce que c'est rarement fonctionnel. Ici, ça semble si... naturel. Un forum RP, c'est certes pas grand chose dans une vie, pour notre société, mais c'est une des plus belles expériences qu'il m'ait été donnée de vivre.

Je vous remercie toutes du fond du cœur, je nous souhaite encore de longues années de jeu et de partage commun. Merci pour tout, vraiment.

Moi aussi je vous n'aime Un verre pour la fin de  ! 258983894

Coraline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 21:22

Merci Rowie pour cette douce initiative, je vais suivre le mouvement avec plaisir Un verre pour la fin de  ! 680879393

Je lève mon verre à tous ces délires, ces fous-rires, ces idées complètement déjantées, cette imagination débordante et ces plans parfois excellents, parfois un peu foireux qui nous ont unis cette année.

Je lève mon verre à toutes ces prises de tête, ces tensions, ces mésententes, ces grognements de rage, ces compromis, cette patience et ces résolutions de conflits qui nous ont finalement rapprochées.  

Je lève mon verre à cette passion pour la lecture et l'écriture, ce goût du dépassement de soi, cette volonté d'offrir une expérience de jeu hors du commun à nos membres et ce quasi inconditionnel attachement envers eux que nous avons partagés.

Je lève mon verre aux nuits tardives, aux réveils hâtifs, aux innombrables votes sur les topsites, aux centaines de mps, aux dizaines de messages de bienvenue et à toutes les réponses aux questions des membres qui nous ont tenus éveillées toute l'année.

Je lève mon verre aux rencontres, aux amitiés qui se sont nouées, à celles qui se sont effritées, aux conflits déchirants avec les membres de même qu'au confidences sincères que nous avons échangées avec eux et qui ont fait de nous une communauté si serrée.

Et plus que tout, je lève mon verre à notre amour pour MMHP, cet amour qui nous lie et qui nous donne l'envie d'en faire chaque jour un meilleur forum, un forum sur lequel chaque simple membre en nous a aussi envie de jouer et de faire évoluer son personnage tout en partageant sa passion pour le RP.

Je vous remercie pour cette année passée avec vous Un verre pour la fin de  ! 874914407 Certains moments ont été exaltants et d'autres ont été difficiles, mais tous ont eu leur place et ont fait de nous une équipe encore plus unie, tout en me permettant, au passage, de devenir une meilleure personne.

Meg, j'aime ta franchise et ton sens de l'humour. Tu m'as fait rire un nombre incalculable de fois cette année et tu m'as fait rager au moins aussi souvent x) Mais je te remercie aussi pour ça, parce qu'à ton contact, j'apprends tranquillement à m'affirmer, à me permettre d'être en colère parfois mais aussi à faire des compromis et à affiner ma compréhension de ce qu'est la collaboration. J'ai énormément de respect pour toi, pour tes idées, pour ton amour et ton dévouement inconditionnel envers MMHP et ses membres, ainsi que pour ta sensibilité Un verre pour la fin de  ! 680879393

Ayu, je te remercie pour ta loyauté envers MMHP et ta présence parmi nous tout au long de l'année malgré ta vie trépidante et tes multiples projets Un verre pour la fin de  ! 680879393 Je l'ai dis et je le redis, tu as énormément de talent et sans toi, MMHP ne serait même pas l'ombre de ce qu'il est. Merci aussi pour ton humour, tes délires et la légèreté que tu sais amener à toutes les conversations, ce qui nous as parfois beaucoup manqué au cours de l'année. J'espère que 2016 te gardera auprès de nous aussi en rp Un verre pour la fin de  ! 680879393

Lulu, je ne sais pas si tu liras, mais merci pour ton accueil quand je suis revenue ici à la réouverture et merci de m'avoir si naturellement offert ton amitié Un verre pour la fin de  ! 4110352755 Je sais que tu as eu une année plutôt difficile et je veux que tu saches que je suis là, si jamais Un verre pour la fin de  ! 680879393

Rowie, j'admire ta douceur, le regard nuancé que tu porte sur les gens et les situations ainsi que ta façon de tempérer lorsqu'il y a le feu Un verre pour la fin de  ! 661052868 J'ai aussi aimé te voir prendre encore davantage ta place depuis le changement de modos et j'adore la touche MJ que tu apportes au forum. J'admire énormément ton talent pour l'écriture et pour la personnification de Rowan, qui est l'un de mes persos coup de coeur sur MMHP depuis ton inscription. Tu es formidable Un verre pour la fin de  ! 680879393

Ama, j'aime aussi ta douceur, ton côté un peu plus secret qui me rejoint beaucoup, ta sensibilité, ton empathie envers les membres de même que ton amour manifeste pour le forum. Merci d'être toujours présente et de faire vivre le forum grâce à tes rps et grâce à ton oeil attentif porté sur les rps des autres et sur les tâches à accomplir. Tu es géniale ! Un verre pour la fin de  ! 874914407

Clem, j'admire justement cette flamme et cette passion qui te guident, ces idées sans fin que tu as pour améliorer le forum, ce dévouement sans faille et cette façon solide mais douce de faire valoir un point de vue qui est toujours réfléchi et sensé, même quand je ne suis pas d'accord. J'aime également ce côté MJ en toi et l'incroyable plus-value que ça apporte au forum. Je nous considère chanceuses de t'avoir dans l'équipe Un verre pour la fin de  ! 680879393

En terminant, je vous souhaite et je nous souhaite une merveilleuse année 2016, encore davantage de rps passionnants, de délires sans fin, de prises de tête et d'idées awesome, de chatons et d'amour et de ronrons à ne plus finir Un verre pour la fin de  ! 644759749

Je vous aime Un verre pour la fin de  ! 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyVen 1 Jan 2016 - 5:34

Roh là, moi je sais pas être sérieuse et écrire des trucs super beaux et touchants comme vous mais je dirai juste que je vous kiffe et voilà Un verre pour la fin de  ! 874914407 Un verre pour la fin de  ! 874914407 Un verre pour la fin de  ! 874914407

Et comme promis, le super montage du super troll sur la PA pour le nouvel an Un verre pour la fin de  ! 967643732 Un verre pour la fin de  ! 967643732 parce que bon c'est du troll mais on est quand même assez awesome dessus, même si on a tous l'air de ressembler à des ewoks Un verre pour la fin de  ! 967643732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:53

Un verre pour la fin de  ! 874914407 Un verre pour la fin de  ! 874914407 Un verre pour la fin de  ! 874914407

Je vous aime. Belle année 2016 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Un verre pour la fin de  ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptySam 2 Jan 2016 - 8:52

Vous m'avez fait chialer ! :-(

je vous aime les filles <3 et j'en pense tout autant (j'ai juste pas le temps de faire quelque chose d'aussi détailler car je dois aller prendre mon train) mais je vous fais de grooos bisous et je vous aime et je vous ferai mon instant guimauve dans la semaine promiiiis Un verre pour la fin de  ! 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Un verre pour la fin de  ! Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptySam 2 Jan 2016 - 14:30

Je vous souhaite à toutes une féerique année 2016, que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Un verre pour la fin de  ! 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptySam 2 Jan 2016 - 23:41

Bon les filles, comme je le disais, c'est pas gentil de me faire pleurer !

Tout d'abord, je tiens à remercier chacune d'entre vous pour votre dévouement et votre présence sur MMHP, c'est vraiment un privilège de faire équipe avec vous !

Amaranthe : Je t'adore ! J'adore discuter avec toi, ta douceur, ta façon de m'exposer tes idées, nos rps, Bref tu es une magnifique rencontre, et je te souhaite le meilleur pour cette année ! Un verre pour la fin de  ! 680879393 (J'espère que tu trouveras un travail rapidement) Pour le forum, je te souhaite de pouvoir être un peu plus parmi nous et de t'affirmer dans l'équipe. Tu es peut-être un peu timide, mais on ne demande qu'à entendre ton avis et te faire participer, ma belle. Un verre pour la fin de  ! 680879393

Rowie : Lokiiiiiiiiii bave. Bon la en l'occurence, c'est la joueuse à qui je vais parler, donc je vais m'enlever l'image de Loki entrain de faire un calin a Tony Evil juste pour le fun :
Je t'adore ! J'adore ton calme, ton côté réfléchie, la clarté dans tes paroles (sauf dans les RP, je dois me trimbaler un dico pour te déchiffrer XD), ton investissement bref... Tu es adorable ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, notamment dans tes études Un verre pour la fin de  ! 4021931481 Pour le forum je te souhaite sincèrement de pouvoir te lâcher un peu avec ton perso histoire de t'éclater un peu dans un autre style (genre Rowan bourré faisant un strip tease au Dark Night Evil promis je serais en première loge !Evil )


Clem : Je t'adore aussi heiin ! J'adore ton sale caractère Evil (surtout parce que ça me fait sentir moins seule mdr (purement égoïste XD)), j'adore la passion qui t'anime lorsque tu t'investis sur le forum, j'adore nos rp, j'adore nos discussions, même si on est pas toujours d'accord,  j'adore ton humour décapant bref,  j'adooore tout (sauf quand tu veux avoir raison, parce que bon comme j'ai toujours raison, quand on est pas d'accord et que j'ai raison, tu dois forcement avoir tort Evil  tu me suis ? XD), pour cette nouvelle année, je te souhaite autant de rp qui parte en WTF complet, voir même encore plus, mais ça devrait pas être bien compliqué Evil , et autant d'idées que tu as eu pour le forum cette année ! <3

Ayuyuminou-yuyu-écremeuh : Que dire de toi hein ? J'ai adoré ton côté admin tyrannique à une époque Evil , même si à cet époque là, tu as failli me bannir  et que j'aimais pas ce coté là XD Un verre pour la fin de  ! 661052868  on a eu par le passé, y a longtemps un désaccord (qui s'appelait Frank91qc Evil), mais dans l'ensemble, on s'est toujours relativement bien entendu, sans être forcément proche. Depuis ton retour, je dois dire que Je t'adoreee (oui je t'adorais un peu moins en 2006 MDR), j'adore ton humour, j'adore tes répliques que tu nous sort dans des moments qui sont pas censé être drôle, j'adore ta façon de voir les choses, bref je te souhaite juste de pouvoir être présente en rp sur le forum pour que tu puisses t'amuser autant que nous !

Lanalia : Et bien, je dois dire que tu as été ma plus belle redecouverte Un verre pour la fin de  ! 4021931481. Nous avons été des années sur le forum sans jamais vraiment nous parler, sans même nous connaître. Te voir revenir sur le forum a été une première surprise, mais je gardais de toi le souvenir de quelqu'un de très calme et très posé, en fait quand j'ai vue que tu voulais revenir sur le forum, j'ai immédiatement voulu te voir admin, j'avoue que si j'ai un peu attendu c'est surtout pour voir si tu resterais présente  Bref, grâce à toi, j'ai appris à ne pas juger trop rapidement, j'apprends à prendre du recul, à peser mes mots, à freiner mon impulsivité. J'ai appris avec toi, qu'écouter les autres ne voulait pas dire les comprendre. Je t'adore, et je te souhaite le meilleur, et bien entendu, plus de rp d'action et un peu moins de guimauve :Evil : (genre : lana qui se fait torturé par bellatrix Evil ) :coeur :


En gros, je vous remercie toutes, grâce à vous MMHP est là, plus grand que jamais.
Merci de m'avoir appris à voir qu'au delà de ma vision des choses, il y avait d'infinis possibilités, merci de m'avoir fait comprendre que parfois, revenir sur une décision n'est pas un signe de faiblesse, mais de sagesse.  Merci d'être là pour le forum et de lui donner autant de splendeur qu'MMHP le mérite.

Je voudrai juste ajouter une petite chose. J'ai eu beaucoup de coup de gueule, des mots qui ont parfois dépassé ma penser. Je suis comme ça, j'ai beau faire des efforts, parfois, bah ça pête malheureusement XD. Je n'ai jamais été admin avant. J'apprends tout les jours ce que c'est que d'administrer un forum, j'ai tout appris sur le tas, et mes erreurs n'en sont que plus grandes, parfois même difficilement récupérables, donc je voulais simplement vous remerciez d'avoir fait preuve d'autant de patience à mon égard et d'avoir rattraper les pots cassés Un verre pour la fin de  ! 680879393

Un grand merci,

Mille bisous Un verre pour la fin de  ! 680879393 et bonne année Un verre pour la fin de  ! 2992705660

Meg

Ps: désolé, j'étais parti pour faire un truc sérieux, puis... j'ai dérivé  sans même m'en rendre compte ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:17

1) Vous m'avez fait rire, sourire, pleurer

2) C'est tellement touchant, que j'arriverais pas à répondre sans un nouveau pavé guimauvesque ou un truc complètement wtf en mode "trololol je suis pas vraiment touchée, c'est pas vrai, je pleure pas, je transpire des yeux, wesh"


3) Vive MMHP

4) JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:17

Trop d'amour et trop de couleur wtfesque pour mes yeux. Non. Je ne pleure pas ! Un verre pour la fin de  ! 874914407

*Va se moucher dans un coin au fond*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un verre pour la fin de  ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour la fin de !   Un verre pour la fin de  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser