-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle .... amitié ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:32

HRP :

Angel n’avait pas revu Aaron depuis le bal de la saint valentin. Et pourtant elle avait des choses à lui dire. Enfin rien de bien spécial, juste un merci. Merci pour avoir été là quand elle était au plus bas. Alors qu’il ne faisait même pas parti de son cercle d’amis proches, il avait été là et l’avait reconforté. Et pour cela, elle voulait le remercier en bonne et due forme. Et puis elle avait toujours sa cape qu’elle devait lui rendre.

Aussi c’était dans ce but, qu’elle était allée à sa rencontre lors du bal. Mais l’endroit n’était pas idéale pour cela. Il y avait bien trop de monde autour d’eux, et la jeune Préfète n’avait pas pu lui parler tranquillement.

C’est pourquoi elle lui avait envoyé un hibou, lui proposer une petite virée au Pré au Lard ensemble. Aaron avait accepté pour le plus grand plaisir de la brunette.

Ils s’étaient donc donné rendez-vous aux Trois Balais à 13 heures, samedi. Et on était déjà samedi. Et il était déjà 13 heures passé lorsque la jeune Angel arriva devant le célèbre pub des sorciers en pensant être en retard.

Elle entra dans le pub et chercha le jeune élève de Poufsouffle des yeux. Mais il ne semblait pas être là…. Bon bin finalement ce n’était peut-être pas elle qui était en retard en fait… Elle se dirigea vers le comptoir et s’y installa tranquillement en attendant Aaron. Elle avait sa cape dans son sac.

- Une bière au beurre pour moi s’il vous plait !

Dit-elle à Madame Rosmerta qui s’empressa de prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:00

Aaron n'avait pas hésité une seule seconde suite à la demande de la très sympathique Angel de se revoir aux Trois Balais. Ne l'ayant pas revue depuis le bal, le Poufsouffle était légèrement impatient. & tendu. Parce qu'ils connaissaient les tensions entre leur maison respective et qu'en fin de compte, il ne savait rien de la jeune femme. Mais il lui faisait aveuglément confiance parce qu'il ne doutait pas de sa sincérité et que, peut-être, comme lui, elle se foutait royalement de l'hostilité entre les jaunes et noirs & les verts et argent.

Et donc, comme tout bon Powell qui se respecte, il était évidemment en retard. Une fâcheuse habitude qu'il devait vraiment perdre, d'ailleurs. Il se dépêchait donc de rejoindre le pub, courant à travers le vent frais qui régnait encore en cette fin de mois de février ensoleillée. L'adolescent jurait & regrettait déjà de ne pas avoir prit de manteau.

Il déboula donc quelques minutes plus tard dans la grande pièce, où s'engouffraient déjà un bon nombre de personnes. Il cherchait du regard la brune, qu'il découvrit sans grand surprise non loin du comptoir. Il souffla un coup entre ses mains, pour les réchauffer, et s'approcha de la Préfète. Pour éviter de la surprendre il posa une main hésitante sur son épaule, et lui adressa un sourire rempli d'excuse.

« Salut Angel.. Désolé de t'avoir fait poireauter.. », bafouilla-t-il, en passant une main dans ses cheveux blonds, parce qu'il n'avait aucune excuse ! « J'ai vraiment pas vu l'heure. »

Regardant d'un air curieux la serveuse, Madame Rosmerta, qui avait l'air amusé par la situation, il s'adressa directement à elle.

« Je prendrai la même chose qu'elle, s'il-vous-plaît. », demanda-t-il, avant de se retourner vers son amie, « Alors, qu'est-ce que tu me racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:27

L’heure du rendez-vous était maintenant passée et toujours pas d’Aaron en vue. Avait-il oublié ? Angel avait presque fini son verre quand elle senti une main se poser sur son épaule. Evidemment cela la fit légèrement la tête pour tomber nez à nez avec le jeune poufsouffle

- Aaron ! Tu m’as fait peur !

Dit-elle en souriant. Elle lui désigna ensuite une chaise à coté pour qu’il y prenne place. Il s’excusa pour son retard en se passant une main dans ses cheveux.

- Mieux vaut tard que jamais ! j’ai cru que tu avais oublié le rendez-vous ! Mais tu es là et c’est ça qui compte.

Il se prit à son tour une bière au beurre avant de reporter son attention sur la jeune serpentard.

- Bin rien de bien nouveau depuis le bal. Dommage qu’on ai pas pu se revoir après. Ah et en parlant de ça, j’ai quelque chose qui t’appartient !

Elle se pencha pour attraper son sac qui était à ses pieds et en sorti la cape du jeune homme qu’elle lui tendu

- Tu as oublié de la récupérer la dernière fois au lac

Elle lui sourit avant de continuer

- C’était à ce sujet que je voulais te parler l’autre soir. Je voulais vraiment te remercier pour ce que tu avais fait ! c’était vraiment cool de ta part, et rien ne t’y obligeais.

Elle prit une nouvelle gorge de sa boisson lorsque Madame Rosmerta déposa le verre devant l’élève de la maison Jaune et Noir.

- Et toi, quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptySam 16 Jan 2016 - 20:12

« Excuse-moi, ce n'était absolument pas volontaire », Dit-il, en pouffant, amusé par la situation, « Comment pourrais-je oublier un rendez-vous avec une aussi charmante demoiselle ? » continua le Poufsouffle, avec un air joueur.

Voyant qu'elle lui conseillait une place à côté d'elle, Aaron s'assit, frottant ses mains dans l'intention d'essayer de les réchauffer. Ce qui, après vérification, ne changeait pas grand chose.

« Ha, le bal. Tu sais que tu m'as sauvé la vie, Angel ? Je m'ennuyais comme un rat mort. »

Écoutant d'une oreille attentive sa camarade, il se pencha pour l'observer, elle qui semblait chercher quelque chose dans son sac. Les sourcils froncés, le sorcier priait que ce n'était pas un cadeau ─ parce qu'elle semblait être le genre de personne à en offrir tout le temps ! ─ car il était venu les mains vides. Ouais, c'était pas vraiment digne d'un gentleman.

Mais à sa plus grande surprise, c'était un objet parfaitement connu. Sa cape. Abandonnée dans les mains de Johnson lors de leur discussion au bord du lac. Une mauvaise passe, acceptée depuis par la brune. Il lui sourit, puis attrapa son bien.

« J'avais totalement oublié que c'était toi qui l'avait ! Merci beaucoup. »

Remerciant la serveuse, avec un large sourire qu'on lui connaissait que trop bien, il prit une gorgée de la boisson qui se déversa rapidement jusqu'au fond de sa gorge. Il n'osait pas faire allusion à cet épisode, mais il fut content que la Serpentard puisse en parler librement, sans fondre en larmes. Parce que c'était quelque chose de difficile à avaler, qui prenait du temps à être réparé.

« Tu n'as pas à me remercier. C'est normal. Je n'aimais vraiment pas te voir seule, pour traverser ça », dit-il, compatissant, « Et bien, moi j'ai beaucoup moins de temps pour moi, avec les Buses qui arrivent, je dois.. Bosser. Je n'aime vraiment pas ce mot. Tu t'en sors toi ? »

Et tout le monde savait que Powell n'était pas du genre bosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:24

- Pas de soucis Aaron

Lui répondit-elle avec son plus beau sourire, alors que le jeune Poufsouffle s’excusait encore pour son retard. Et puis il fallait avouer que le petit compliment qu’il lui avait glissé dans ses excuses, ne pouvait que la faire sourire.

- Charmante demoiselle ? quel honneur !

Dit-elle en prenant des airs de princesse. Bien sûr elle exagérait pour détendre un peu l’atmosphère. Aaron prit ensuite place à ses côtés et se frotta les mains, pour se réchauffer. C’était vrai qu’il faisait froid à l’extérieur. Et on était bien mieux ici. Angel aurait bien pris un Wisky Pur Feu pour se réchauffer encore plus, mais elle était mineur et elle n’était pas sure que Madame Rosmerta accepte de lui servir cette boisson.

- Ce fut un plaisir de venir te sauver. A vrai dire, j’avais besoin de voir autre chose aussi. Et entre nous, quand j’ai su l’identité de mon cavalier, je n’étais plus aussi sure de moi. C’est qu’il est très intimidant ce Monsieur Rowan….

Oui elle trouvait ce jeune homme très froid, rigide … Il était … bizarre en fait. Elle se demandait ce que Daphnée lui trouvait.

Elle lui avait ensuite remis sa cape, comme prévu et Aaron l’informa qu’il avait complètement oublié que c’était elle qui l’avait. Ce qui la fit sourire à nouveau

- Oh mince, j’aurais pu la garder alors, tu ne te serais douté de rien !

Angel prit ensuite, elle aussi, une gorgée de bierreaubeure. Elle adorait cette boisson spéciale sorcier. Le gout était assez spécial, mais au final c’était bon. Elle avait ensuite entamé un sujet plus sérieux : la période de dépression au quelle, elle avait dû faire face. Mais elle avait réussi à s’en sortir, et aujourd’hui elle avait retrouvé sa bonne humeur et sa joie de vivre. Et Aaron y était aussi pour quelque chose. Il avait été de bon conseil et avait joué le rôle d’un ami proche alors qu’ils n’étaient encore que de simple connaissance. Angel avait été touchée par cette acte de gentillesse et c’était la raison pour laquelle, qu’elle voulait absolument le remercier en bonne et due forme.

- Et bien figures toi que des personnes que je considérais comme de vrais amis, n’ont pas pris la peine de venir me voir et me remonter le moral. Ils ont préféré me laisser de côté jusqu’à ce que ça aille mieux… Alors non, je trouve que ce que tu as fait pour moi c’était vraiment sympa, et je te promets de te rendre la pareille, le jour où tu en auras besoin !

Oui elle était sincère, et Aaron pouvait être sûr de pouvoir compter sur elle, le jour où il aurait besoin de quelqu’un pour parler ou autre chose. Elle n’était pas le genre de personne à oublier ce que les autres ont fait pour elle.

Parlant ensuite de choses moins déprimantes, le jeune homme lui expliqua que les Buses lui prenaient beaucoup de temps. Et que comme il n’aimait pas bosser c’était encore plus compliqué pour lui.

- Moi, bosser ne me dérange pas, mais j’ai pris beaucoup de retard avec ma période de dépression, pendant laquelle j’ai raté beaucoup de cours, du coup c’est vrai que là c’est un peu la course pour tout rattraper et en plus suivre ce qui se passe en ce moment. Mais bon on va y arriver n’est-ce pas ?!

Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson.

- Tu as besoin d’aller dans une des boutiques d’ici ?

Demanda-t-elle ensuite pour prévoir la suite de leur petit après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:43

Apparemment, ce qu'elle considérait comme des personnes digne de confiance, des amis, ne s'étaient même pas inquiétés pour elle ; n'avaient même pas bougé le petit doigt pour venir la réconforter. Ne serait-ce que prendre des nouvelles, de son état, autant physique que mental ; c'était la moindre des choses, n'est-ce pas ? Certes, c'était un Poufsouffle, mais la gentillesse & l'attention n'étaient pas communes à tous les jaunes et noirs. Alors pourquoi pas chez un Serpentard ? Peut-être avait-elle des amis en dehors de sa maison, mais dans tous les cas, ils étaient tous fautifs. Savoir qu'il était le seul à avoir été touché par son impuissance & sa peine l'agaçait. Le révoltait, même. Ça ne lui paraissait absolument pas normal, de son point de vue.

« Je n'en doute pas une seule seconde, Angel. »

Pour une fois, il s'abstenait de trop s'étaler sur le sujet. Et tout le monde sait ô combien Powell adore parler. Tout le temps. Souvent, sans s'en rendre réellement compte, il monopolisait la conversation. Vraiment. Aaron était tout simplement un moulin à paroles, parfois incontrôlable quand il s'y mettait. Mais, c'était différent ; cette fois-ci, c'était un sujet délicat à aborder, et qui n'était pas souvent conseillé à faire remonter à la surface.

Reportant son attention sur la brune, elle n'était apparemment pas.. une flemmarde. Ouais, c'était le mot. S'il n'avait pas son excellente mémoire pour lui sauver la peau à chaque fois, il aurait cent fois plus de notes pas très.. Potables, dirons-nous. Aaron reprit une gorgée de sa boisson, et s'adressa de nouveau à sa camarade.

« Tu m'étonnes, tu dois être débordée. », dit-il, compréhensif, « Mais bien sûr, ce n'est pas insurmontable. »

Puis ; changeant soudainement de conversation, lui demandant s'il avait besoin d'aller dans une boutique alentours. Le sorcier n'y avait pas tout de suite pensé, mais en fait, si. Il avait une idée derrière la tête. Mais, pour la mettre à exécution, il allait de voir avouer quelque chose. De toutes manières, il avait confiance en Angel, elle n'irait pas le criait sur tous les toits.

« Peut-être bien. Mais je vais avoir besoin de ton aide », avoua-t-il, passant une main nerveuse dans ses cheveux, blonds, « J'ai.. Une petite amie. C'est Aly. Cia. Et, en fait.. J'aimerai lui offrir quelque chose. »

Pourquoi avait-il aussi chaud ? Il se sentait affreusement ridicule. Il était censé trouver lui-même, ce fichu cadeau. Et, ils n'étaient pas vraiment là pour parler des relations de l'adolescent, mais puisqu'il était lancé, reculer n'était plus envisageable.

« Mais je sèche. Et vue que, tu es une fille du même âge, tu pourrais peut-être.. M'aider ?.. », dit-il, en souriant, nerveusement, « Enfin, si tu en as envie, c'est pas grave si tu n'en as... Bah pas envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:00

Une fois de plus, Aaron fit ce que tout bon ami ferait : il l’encouragea en disant qu’il ne doutait pas une seule seconde de sa capacité à  arriver à rattraper tout son retard. Il faisait un excellent ami. Les siens devaient en avoir de la chance de l’avoir. Elle lui fit grâce de son plus beau sourire et reprit sa chope de bierraubeurre. Elle lui demanda s’il avait des courses particulières à faire, et tout en écouta sa réponse elle porta la chope à ses lèvres pour prendre une gorgée de la boisson préférée des Sorciers.

Aaron acquiesça en lui expliquant qu’il allait même avoir besoin de son aide. Ile devait trouver un cadeau pour sa petit amie Aly…Attends ? Quoi ?!!  Sans le faire exprès elle avala de travers, en entendant le nom de sa petite amie. Après une quinte de toux, elle reprit enfin la parole.

- Alycia … Alycia McWood ? Mais naaan t’es sérieux ?! Tu sors avec Aly ?

Alycia et Angel partageait le même dortoir, et du peu qu’elle l’a connaissait, jamais, oh grand jamais, elle ne l’aurait imaginé sortir avec Aaron. Enfin plutôt avec un poufsouffle. Attention, Angel n’avait absolument rien contre les poufsouffle, mais Aly, elle l’aurait plutôt vu avec un autre serpentard, de préférence un Sang Pur. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences ! La miss n’allait pas s’en sortir comme ça, une discussion allait être de partie, et ce, dès ce soir !! Mais revenons-en à Aaron. Angel se rendit compte que sa réaction aurait pu paraitre déplacée.

- Excuses moi Aaron, c’est juste que je ne m’attendais absolument pas à celle-là. Je ne savais même pas que tu l’as connaissais. Mais c’est cool ! Vraiment cool, je suis très contente pour vous.

Oui elle était sincère. Aly était géniale comme fille et Aaron aussi alors c’était super pour les deux.

- Bien sûr que je vais t’aider.  

Elle finit d’un trait sa chope et se releva, plus enthousiaste que jamais. Ils n’avaient pas une seconde à perdre.

- Alors est ce déjà tu as une idée de base ? Je ne sais pas moi, un bijou ? Des friandises ? Une babiole ? Faut déjà que tu choisisses le type de cadeau et ensuite on pourra creuser !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:45

Elle réagit comme n'importe quel élève le faisait lorsqu'il parlait de sa toute nouvelle relation avec Alycia : Elle n'y crut pas tout de suite, et l'annonce se révéla surprenante, si bien qu'elle avala de travers. Le blond avait l'habitude maintenant. Un Poufsouffle avec une Serpentard. Quelle surprise ! Les élèves réagissaient assez mal généralement, comme si cette relation entre les deux maisons éteint impossible. Qu'elle n'avait jamais existé. Qu'elle ne pouvait exister. Mais, Aaron s'en fichait ; les remarques, les sous-entendus, ou encore les regards insistant portés sur eux, les dévisageant dans les couloirs, il s'en fichait.

Aaron se retint de soupirer, et sa retenue fut judicieusement calculée ; car bientôt son amie s'excusa, avouant que les paroles du Poufsouffle l'avait seulement surprise. Pas que c'était une mauvaise nouvelle ; elle était même contente pour les deux amoureux ! Powell lui sourit vivement, appréciant vraiment son honnêteté. Sa gentillesse.

« Merci Beaucoup Angel ! C'est... Merci. », annonça-t-il, regardant timidement le sol, encore gêné par sa demande.

Voyant l'enthousiasme de la jeune fille pour sa nouvelle mission, Aaron ne put se retenir de la fixer, perdu dans ses pensées. C'est fou à quel point une action pouvait avoir de l'importance sur la suite d'une relation. Si le Poufsouffle n'était pas allé la voir à ce moment-là, l'instant qu'ils partageaient actuellement n'aurait pas eu lieu. Sûrement. Ils auraient pu devenir ennemis, même ─ m'enfin pour se faire d'Aaron un ennemi, fallait forcer.

Imitant bientôt la Serpentard, il finit d'une traite sa boisson, se retournant bientôt vers la verte & argent, faisant une grimace digne de ce nom suite à sa question.

« J'en sais vraiment rien, Angel. Je voudrais lui trouvé quelque chose qui lui fasse plaisir évidemment, à la fois original et simple. Un objet qui pourrait lui servir quotidiennement & qu'elle aimerait vraiment, parce que je suis quasi certain que quelque chose d'inutile, Aly s'en débarrassa rapidement en cachette. Mais je veux pas non plus en faire trop. Pas de truc nunuche, ni de rose. Enfin, je pense. », expliqua-t-il, de vive voix. Il s'égarait complètement. « Je m'y perds un peu. Mais c'est déjà une piste, non ?...» dit-il, en répétant une nouvelle fois son automatisme en passant sa main dans ses cheveux.

Que c'était compliquée, une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:04

Vu la tête du jeune Poufsouffle, la première réaction de la Préfète n’avait pas vraiment plu, mais elle avait réussi à se rattraper en s’excusant et de nouveau Aaron retrouva sa mine enjoué. D’ailleurs, il y avait un petit nouveau chez lui : il était… amoureux ?! Oui c’était bien ça ! D’ailleurs son air gêné et timide ne faisait que confirmer ça. C’était trognon !

Son enthousiasme pour sa nouvelle mission n’échappa pas non plus au Jaune et Noir. D’ailleurs il fallait qu’elle se calme si elle ne voulait pas faire peur à son ami. Il finit à son tour sa boisson et suivi la jeune Serpentard. Ensemble, ils quittèrent les lieux direction une boutique de cadeaux.

Angel écouta attentivement les informations que lui donnait Aaron : A savoir, pas de truc rose bonbon, trop romantique. Donc on oublie les porte clé en cœur, et autre babiole dans ce genre. Il ne voulait pas non plus en faire trop, donc les bijoux ça serait pour une autre fois. C’était vrai qu’il était un peu tôt, pour s’offrir un collier avec un pendentif cœur ou avec inscrit « love forever »… leur relation était récente, et surtout connaissant Aly, ce genre de cadeaux pourrait très vite l’effrayer.

Angel se perdit dans ses pensées alors qu’Aaron lui demanda si dans tout ce qu’il avait dit, il y avait un début de piste…

- Je crois avoir compris ce que tu veux. Et j’ai une idée … Une belle plume ! Voilà ce qui va lui plaire. Je sais qu’elle adore écrire et une plume ça reste original, ça sert tous les jours et ce n’est pas du tout nunuche et elle pensera forcement à toi, à chaque fois qu’elle s’en servira !!! … Qu’en penses tu ?

Elle était sure d’elle, c’était le cadeau idéal. Et on pouvait trouver de très belles plumes à la papeterie magique de Pré-Au-lard. Alycia allait forcément adorer !

- En plus ils en ont toute une collection chez Scribenpenne !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:48

Une fois décidés, les deux élèves de Poudlard se levèrent, aussi enthousiastes l'un que l'autre ; Aaron ne regrettait en rie sa décision d'en avoir parlé à Angel. Elle semblait réellement heureuse pour lui, ce qui le rassura, tout en lui faisait énormément plaisir. Il s'était fait de la Serpentard une véritable amie, et l'avoir à l'écoute pour l'aider quand il fallait, était une véritable chance.

Déboulant dans les rues encore pleine de gens en ce début d'après-midi, Aaron se tourna alors vers son amie, remettant de nouveau ses mains dans ses poches, plissant légèrement les yeux face au vent encore présent en cette période de l'année. Sans elle, il aurait vraiment été difficile de trouver un cadeau adéquate ; Aaron était très mauvais pour ce qui était de dénicher quelque chose à offrir à une quelconque personne. Aussi ; Alycia était tellement complexe ! Ce qui ne facilitait en rien la tâche du Poufsouffle. Il ne voulait surtout pas presser les choses, mais il voulait tout de même marquer le coup.

Mais bientôt ; les paroles de la verte & argent le sortirent de ses pensées. Vraiment, cette idée était fantastique. Il n'y aurait jamais pensé tout seul, il fallait bien l'avouer. Avoir une amie proche de sa petite amie, c'était une aide non négligeable !

« Une plume ? » répéta-t-il, précipitamment. Évidemment, c'était ce qu'elle avait dit. Tch. « Cette idée est carrément génial. Mais oui, Scribenpenne... Bon et bien, c'est parti ! » s'écria-t-il, enjoué.

Partant dans une direction totalement hasardeuse, le jaune & noir remarqua quelque chose d'ennuyeux ; en fait, il ne savait même plus où se situer cette fameuse boutique.

« Hm... C'est dans quelle direction ? » demanda-t-il, faisant une grimace, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:17

Les deux élèves de Poudlard avaient donc quitté le bar pour se retrouver dans les rues bondées du village des Sorciers. Angel avait fait part de son idée à Aaron, à savoir, offrir une belle plume à sa petite amie et d’après l’expression qui se dessinait sur le visage du Jaune et Noir, elle savait qu’elle venait de viser juste. Il approuvait totalement son idée.

Et à peine avait-elle terminé d’expliquer les raisons de son choix, qu’Aaron s’était déjà mis en route vers la célèbre papeterie du Pré au Lard … Enfin il s’était mis en route, sans connaitre le chemin puisqu'il prenait la direction inverse. Trop excité par l’idée d’aller acheter le cadeau, il ne laissa même pas l’opportunité à la jolie brunette de lui dire que ce n’était pas par là.

Puis au bout de quelques secondes il posa enfin la question qu’il aurait dû poser dès le début : quelle direction prendre. C’est en riant qu’Angel lui répondit

- C’n’est certainement pas cette direction là en tout cas. On est à l’opposé de la papeterie.

Elle le taquina un peu en ajoutant

- En tout cas, ça se voit que tu n’y as jamais mis les pieds Mr Powell !

Elle attrapa son bras, comme elle avait l’habitude de faire avec ses amis, et se mit en marche dans la bonne direction.

- Alors racontes moi un peu comment ça s’est passé, votre rencontre et tout le reste ? comment t’as fait pour séduire la belle Alycia ?!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptySam 19 Mar 2016 - 15:06

Évidemment que ce n'était pas la bonne direction. Les gloussements incessants de sa camarade le lui firent comprendre assez vite. La regardant, surpris & boudant à la fois, il n'hésita pas à faire son ronchon. Non, vraiment, il était ridicule. « Vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Ce n'est définitivement pas marrant. »

Carrément honteux de son erreur, il envoya un léger coup à l'épaule de son amie, qui semblait assez amusée par la situation d'ailleurs. Et elle ne se gêna pas pour le charrier encore plus ; lui rappelant sans délicatesse qu'il ne devait pas y aller très souvent. Elle n'avait pas totalement tord, cependant.

« Ha si, j'y suis déjà allé ; pour la rentrée de ma première année à Poudlard je crois. Et pour la quatrième. En quête d'une plume, à chaque fois. En principe c'est ma mère qui m'envoie l'encre, parc─ » il s'arrêta, se trouvant lui-même vraiment barbant. On s'en foutait comme de sa première baguette d'où provenait ses plumes & son encre ! « Bref. »

Alors, bras dessus bras dessous, le Poufsouffle adressa un grand sourire à la Serpentard, les deux cinquièmes années partant en direction de la fameuse boutique, où devait siéger un nombre incalculable d'affaires pour écrire, et tenir ses cahiers propres. Aaron avait en horreur les papeteries, aimant autant y aller qu'écrire ses cours. Mais ; pour Aly, il ferait bien un effort.

« Oh, tu me poses une colle là. » annonça-t-il, ses joues prenant tout à coup une jolie couleur rosée. « Hum, bah en fait je l'ai surprise à m'observer. Comment je l'ai séduite ? » Il rigola, amusé. « Je crois qu'on s'est séduit mutuellement, en fait. Disons que je l'attirai parce qu'elle n'arrivait pas à me cerner. Parce que j'étais un "mystère" pour elle. Et tu dois savoir que les choses que Alycia ne contrôle pas sont rares. »

Se rappelant vaguement de cet instant, des quelques mots qu'elle avait prononcés avant de déposer ses lèvres si douces sur les siennes ; Je ne joue pas, j'assume. Il sourit, un peu niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:30

Il prit son air boudeur en voyant qu’Angel se moquait de lui. Il n’y avait rien de méchant évidement et il fallait avouer que cet air ronchon lui allait bien. Ceci fit encore plus rire la Préfète des Serpentards.

- Non tu as raison, ce n’est absolument pas marrant

Répondit-elle en riant de plus belle.

- Oh allez fais pas cette tête, je te taquine !

Lui avait-elle dit en l’entrainant vers la papeterie. Il essaya de se défendre comme il pouvait en disant qu’il y était déjà allé au moins une fois pour sa rentrée. Puis il bégaya quelque chose sur l’envoi de l’encre par sa mère…. Enfin il essayait de se justifier quoi. C’était amusant à voir.

- Hum ok si tu le dis !

Ils se dirigèrent donc dans la bonne direction, profitant de cette bonne humeur. Le temps jouait en leur faveur, c’était une agréable journée. Et à vrai dire, jamais la belle brunette n’aurait pensé s’entendre aussi bien avec le pouffsoufle. Pourquoi n’avait-elle jamais pris le temps de lui parler avant ?! Bon il valait mieux tard que jamais. Et le courant passait vraiment bien entre ces deux-là.

Puis décidant d’en savoir plus sur la rencontre du nouveau couple, Angel, et sa légendaire curiosité, elle lui avait posé directement la question. Elle vit le jeune homme rougir légèrement c’était trop chou ! Il ne savait plus comment il avait fait pour séduire la jolie Alycia. Il expliqua que ca s’était fait mutuellement. Et surtout que c’était son côté mystérieux qui avait séduit la vert et argent. Oui elle reconnaissait là sa colocataire de chambre effectivement.

- Hum oui je vois !

Ils arrivèrent enfin à la boutique de plume. Angel adorait cet endroit ! Elle adorait l’odeur de parchemin qui y régnait. Une fois entrée, avec Aaron, elle salua le vendeur qui se trouvait à la caisse et rangeait de nouveaux articles et se dirigea directement vers le rayon des plumes. Les plumes étaient soigneusement posés sur des petits coussins blancs, enfermées dans des vitrines, sur tout un long rayon. Il y en avait pour tous les gouts. Des plus classiques au plus décalées. Du noir, au multicolores… Bref, Aaron était obligé de trouver LA plume qui correspondrait à sa chérie. Angel se tourna donc vers le concerné

- Bon t’as déjà une idée de la plume que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:31

« Plus de commentaires, sérieux. » Annonça-t-il finalement, donnant à son visage angélique un air tout à fait froissé. Juste pour l'embêter, en réalité. Ce qui eut tout l'effet inverse, malgré lui ; la Serpentard en profita pour sortir de nouveau quelques gloussements, que Aaron ignora à merveille.

Bras dessus bras dessous, les deux élèves recommencèrent à déambuler dans les rues du petit village, sous un soleil hypnotisant, réchauffant la moindre parcelle de leur deux corps ; éclairant aussi la chevelure blonde du sorcier.

Seules quelques personnes furent aperçues par le Poufsouffle, qui ne fut pas réellement étonné par le manque cruel d'activité par ici. Plus le temps passait, avec les derniers événements & attaques, moins les sorciers ─ et moldus ─ se risquaient à sortir de chez eux. Ce qui était tout à fait compréhensible. Lui-même n'était pas très rassuré de sortir de Poudlard, avec pour seule défense sa baguette magie. Non, vraiment, c'était une plaisanterie. S'ils devaient être victimes d'une attaque ─ ce qu'il ne souhaitait absolument pas, bien entendu ─ face à des armes à feu, leur chance de survie se révélerait minime.

Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte sur le moment qu'ils étaient déjà arrivé jusqu'à la boutique recherchée ; il sentait déjà de l'extérieur l'odeur envahissante des bouquins & des parchemins neufs. & celle des plumes, peut-être. Pénétrant alors dans l'enceinte, il suivit son amie qui semblait être dans son élément. Alors que lui ressemblait à un poisson en dehors de l'eau.

Il observa un moment l'étagère, indécis ; il devait y en avoir des centaines.

« Franchement, j'en ai pas la moindre idée. » puis comme si, pendant un court instant, son cerveau de blaireau, il se rappela d'un truc. « Le bleu. » Voyant l'incompréhension complète de Angel, il reformula clairement. « Sa couleur préférée, c'est le bleu. Elle me l'a dit. Mais pas un bleu pétard, je pense. Peut-être.. Un bleu sombre, presque noir même.. » Il s'éloigna légèrement des suspensions pour avoir une meilleure vue d'ensemble, observant chacune des plumes avec attention. Il vit Angel partir un peu plus loin, l'imitant, tandis que le cinquième année se déplaçait vers le centre du.. rayon. Il y en avait réellement pour tous les goûts ; la brune ne lui avait pas menti là-dessus. S'arrêtant finalement sur l'une d'entres elles, qui avait particulièrement retenu son attention, il appela la jeune femme.

« Pourquoi pas celle-ci ? » Déclara-t-il, éludant pourtant la place de la plume avec un relèvement de menton.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:49

Les deux Poudlariens avaient donc fini par franchir les portes de la grande boutique de Papeterie. Angel avait directement emmené Aaron, vers le rayon concerné, et elle le laissa faire son choix. Au vu de la tête qu’il faisait, il n’avait absolument aucune idée de quelle plume choisir. En même temps, vu le nombre de choix qu’il y avait, c’était difficile. Il lui dit alors sincèrement qu’il n’en avait aucune idée.

- Fais un effort ‘Ron ! c’est ta petite amie quand même !

Dit-elle dans un soupir. Elle n’allait quand même pas choisir à sa place ?! Et puis il eut une illumination, il venait de se rappeler d’un détail qui avait tout de même une importance. « Le bleu » lui avait-il lâché fier de lui. Elle leva les sourcils ne comprenant pas trop où il voulait en venir

- Et ????

Comprenant qu’elle ne lisait pas dans ses pensées, il détailla. Apparemment le bleu était la couleur préférée d’Alycia. Pas un bleu turquoise, mais plutôt un bleu nuit… ca correspondait tellement à Aly. Angel lui sourit alors et acquiesça. Elle se mit à chercher des plumes de couleur bleu noir. Aaron fit de même. Il avait fini par en repérer une. Joli mais standard, rien de bien extraordinaire !

- Hum …mouais …

Répondit-elle sans conviction. Puis elle vit une autre plume. Une bleue nuit avec une belle pointe en argent. La particularité était que : plus on était inspiré dans ce qu’on écrivait plus la plume devenait noir, et quand on perdait en inspiration, donc on réduisait le débit de l’écriture, et plus la plume reprenait sa couleur initiale qui était le bleu ….

- Que penses-tu plutot de celle-là ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser