Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle .... amitié ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:10

Faire un effort. Elle paraissait distraitement amusante, Angel ! C'était facile à dire, de son point de vue, ce n'était définitivement pas son rôle de trouver un cadeau parfait qui ne devait en même temps pas vraiment l'être pour Alycia. Ou la Serpentard la plus difficile à cerner de tout Poudlard ; la plus secrète. Non, Aaron ne pouvait pas tomber amoureux de quelqu'un de plus simple.

Alors lorsqu'il tenta la première plume qui l'avait marqué, il se fit rembarrer tel un gamin par son amie. Elle pourrait y mettre du sien franchement. Elle était vachement jolie, en plus.

« Franchement t'abuses, elle est pas si terrible. Et, elle rentre dans mes moyens. » annonça-t-il, d'un air tout à fait dépité, tandis qu'elle repartait déjà, Aaron remit ses mains dans ses poches et expira son désespoir.

Le réveillant de son passage boudeur en herbe, elle l'appela. Aaron se rapprocha d'elle, lorsqu'elle lui indiqua la plume. Le Poufsouffle plissa des yeux, essayant de lire l'inscription minuscule qu'il y avait en dessous de la vitre, expliquant les fonctions de cette dernière. Il abandonna lorsque la Serpentard la lui dicta ; comment elle avait fait, sérieux ? « J'avoue que c'est pas mal. » Croisant le regard de tueuse de son amie, il reformula « D'accord, d'accord, c'est super stylé. » Sauf son prix.

Powell ne roulait pas sur l'or ; malgré le poste de dresseuse de dragons de sa mère, son père avait décidé de commencer une formation de journaliste pour se tenir mieux informé de tout ce qu'il se passait dans le monde extérieur. Pour comprendre. Ce que Aaron n'approuvait pas du tout. S'il y avait des postes à pourvoir, c'était parce que les précédents employés étaient morts ou avaient démissionné. Ou comment rassuré davantage le Poufsouffle.
Et il devait avouer que cette plume-là, son prix était exorbitant. C'était abusé. Deux mois d'argent de poche allait y passer ─ il économisait pour s'acheter un nouveau balais à l'occasion de sa sixième année. Son actuel avait pris cher au dernier match.
Mais peu importe ; il voulait lui faire plaisir. Et il savait que Alycia écrivait beaucoup. Sa décision était prise.

Aaron appela une vendeuse, pour venir ouvrir la vitrine, et il se retourna vers Angel qui s'apprêtait à dire quelque chsoe. Ho non. « Je t'arrête tout de suite ; il est hors de question que tu m'apportes une quelconque aide financière. C'est mon cadeau. Certes, que tu m'as aidé à trouver, mais c'est mon cadeau. » Il lui sourit tendrement, et attendit patiemment que la vitrine s'ouvre. Qu'il puisse enfin sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:01

- Comment ça j’abuse ? elle a rien de spéciale ta plume, c’est toi qui abuses Aaron !

Elle le réprimanda avant de chercher une vraie plume digne de ce nom. Pff ces mecs ! Vraiment aucun gout ! Et enfin elle était tombée sur quelque chose qui était à la hauteur d’Alycia. Elle le montra à son ami, qui commença par un air dubitatif :

- PAS MAL ?!! mais t’as vraiment un problème de gout mon vieux ! Ou alors faut que tu te fasses faire des lunettes … demande à Potter il saura te conseiller !


Bon ok, c’était méchant pour Potter, mais Angel avait du mal avec lui. Enfin revenons à nos plumes. Aaron avait fini par admettre que c’était super style ! Enfin quelque chose de sensé sortant de sa bouche ! Mais il y avait peut-être un autre problème : le tarif de cette plume. C’était vrai qu’elle n’était pas donnée. Mais si ce n’était que ça, il n’y avait pas de problème, elle était prête à l’aider pour le financer.

Aaron finit donc par appeler la vendeuse qui, s’empressa de venir ouvrir la vitrine pour leur sortir, la petite merveille. La plume était encore plus belle de près. Aly allait adorer !

- Ah parce qu’en plus t’as cru que j’allais t’aider à financer ? mais t’as craqué toi

Dit-elle en éclatant de rire avant de reprendre son sérieux

- Nan plus sérieusement, elle coute vraiment cher, donc si tu veux je peux t’aider un peu

La vendeuse leur demanda si elle devait l’emballer.

- Oui c’est pour un cadeau.

Elle retourna donc à la caisse, leur demandant de la suivre pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:26

« On m'a toujours dit que j'avais pas une tête à lunettes. Donc sans façon. » Bah vas-y, enfonce-toi Powell. Il oubliait un peu trop souvent qu'il était en compagnie d'une Serpentard ; pas d'une Poufsouffle. Évidemment que Angel n'allait pas se laisser faire, elle & sa répartie légendaire firent faire les yeux ronds à Aaron, tout-à-fait étonné par le changement de ton de son amie.

« Je pense que Potter serait le dernier à qui j'irai demander conseil pour des lunettes. » Bon, le jeune homme n'avait rien contre le Gryffondor ; mais fallait tout de même avouer que dans cette catégorie, il n'avait pas des goûts extraordinaires.

La vendeuse arriva bientôt, et commença à ouvrir la vitrine. Angel s'occupa de tout, plus rapide que le Poufsouffle. Elle déposa la plume ─ qui paraissait tout de site plus jolie, de près ─ dans un boitier noir, pour finalement l'envelopper dans un emballage qui n'étaient pas des plus original, sous les yeux attentifs des deux sorciers.
Ou, du moins du sorcier. Angel semblait absorbée par le reste de l'étagère, observant minutieusement d'autres plumes. « Heh, je compte pas rester là quinze ans, très chère. » Lança-t-il en rigolant, tandis qu'il crut apercevoir un autre regard noir de sa camarade. Lorsqu'elle le rejoignit, il lui glissa un court « Merci. Pour tout. », avec des joues légèrement rouge, carrément gêné d'avoir eu à quémander son aide. M'enfin, c'est aussi à ça que servent les amis, exact ?

Ils suivirent l'occupante du magasin jusqu'à un comptoir, où le jaune & noir déposa l'argent, pressé de pouvoir quitter ces lieux au plus vite, récupéra le cadeau en lâchant un rapide « Merci, et bonne fin de journée. » et sortit de la boutique avec la Serpentard.

Une fois dans la rue, le blondinet fixa sa montre, étonné de l'heure qu'il était déjà. Il devait voir Julian en fin de journée, c'était malheureusement le moment de rentrer.

« Bon, il est déjà 16h, et c'est pas que j'aime pas passé du temps avec toi ─ quoique t'es particulièrement insupportable quand même. » annonça-t-il avec un large sourire, amusé. « Mais je dis voir Julian pour un devoir. » continua-t-il, l'air presque dépité.
« Un thé et on rentre ? C'est moi qui invite. » Il savait qu'il serait certainement en retard ; il ne savait plus quelle heure il avait donné à Ells pour se rejoindre à la bibliothèque. Mais il lui devait bien ça, quand même.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:31

La petite vanne sur le port des lunettes avait fait son petit effet. Il était tellement mignon quand il faisait sa mine boudeuse ! Rien que pour cela, la préfète adorait le taquiner ! Et puis là, pour le coup, elle n’avait pas complétement tort, la plume qu’elle avait trouvé était tout si parfait, et lui, osait dire qu’elle était pas mal, il y avait bien un problème quelque part non ?! Concernant le potention conseilleur en lunettes, Aaron lui dit que Potter serait son tout dernier choix ! ce qui fit sourire la brunette !

La vendeuse était donc arrivée et avait sorti la plume avec son écrin et l’avait montré aux jeunes gens. Oui c’était exactement ce qu’il fallait pour Alycia. Il avait tout intérêt à la prendre s’il voulait vraiment faire plaisir à sa chérie. Et même si le prix était un peu élevé, il fallait qu’il l’a prenne ! Avant même qu’Aaron ne confirme l’achat, Angel avait demandé de l’emballer précisant que c’était pour un cadeau. Aussitôt dit aussitôt fait, la vendeuse s’était empresser de l’emballer. La laissant faire, Angel en profita pour regarder un peu les autres vitrines. Elle avait bien envie de s’en acheter une aussi… Mais le choix était dur, il y avait tellement de belles plumes que choisir en une seconde, relevait de la mission impossible : Encore plus quand on a un impatient avec soi pour compagnie.

D’ailleurs ce dernier ne tarda pas à se faire remarquer, précisant qu’il ne comptait pas rester là une éternité ! pff. Angel lui jeta un regard noir, avant de lever les yeux au ciel, et décida de revenir plus tard pour s’en prendre une. Et cette fois SANS Aaron ! Lorsqu’elle le rejoint pour sortir, il l’a remercia

- Ah quand même ! Cela dit, je n’ai pas fait ça pour toi hein c’est surtout pour Alycia. Je ne pouvais pas te laisser lui apporter une pacotille de plume comme la première que tu as vu, j’étais obligée d’intervenir !

Elle lui tira la langue, avant de rigoler. Bien sûr qu’elle rigolait. Elle adorait le taquiner ! C’était tellement facile avec lui ! Il finit par régler ses courses et enfin ils finirent par sortir de là. Une fois dehors le poufsouffle regarda sa montre, il lui dit qu’il était 16 ?

- Nan tu déconnes ?!!

Elle regarda à son tour sa montre, et vit qu’il avait raison il était déjà 16h. Elle aussi devait rentrer. Elle avait une réunion des préfets à 18h et avait encore quelques derniers détails à régler avant d’y aller.

- Insupportable mais tu ne peux t’en passer pas vrai ?!

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle passa son bras autour de son bras et le tira vers elle avant de poser sa tête sur son bras et se remettre en marche.

- Ok pour un dernier thé, et promis c’est toi qui invite

Angel venait de passer une très bonne journée en compagnie de Aaron, qui désormais on pouvait le dire, était vraiment un ami pour elle.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle .... amitié ??    Une nouvelle .... amitié ??  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser