Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 16:19



Cliodna Amara Peasegood


Etat Civil
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Blake-L-3-blake-lively-7462029-100-100Nom : Peasegood
Prénom(s) : Cliodna (Clio), Amara
Date de naissance : 25/08/1974
Origine : Moldue
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie : //

Descriptions
Physique
Clio est une jeune fille d'apparence soignée. Pas foncièrement fanatique de mode, cela ne l'empêche pas d'être de nature à bien se présenter, car selon la jeune fille, c'est au premier regard qu'on juge véritablement quelqu'un. Non pas par son physique, mais par sa façon de se présenter au monde. Au premier regard, la jeune fille semble donc prendre soin d'elle. Niveau vestimentaire, on ne peut pas vraiment assigner de « look » à la jeune fille, même si plusieurs périodes de sa vie lui ont permis d'essayer des stylistiques différentes. Aujourd'hui, on peut dire que Clio suit les tendances moldus, monde dans lequel elle a grandi en grande partie. Même si elle n'adhère pas à toutes les modes...

Blonde, grande, aux yeux gris... On ne peut pas lui assigner un physique très originale, mais elle s'évertue de ne pas laisser les préjugés lui coller aux baskets. Les seules particularités physiques qu'elle possède sont un tatouage sur la hanche gauche, représentant une rose noire couverte d'épine et une cicatrice relativement discrète en dessous du nombril.

Caractère
Aux premiers abords, Cliodna est une personne très fermée et particulièrement secrète sur son passé. Premièrement, parce qu'elle n'en est pas fière, mais aussi parce qu'elle a un caractère plutôt réservé concernant ses états d'âmes. Elle déteste parler de ce qui la touche véritablement, même si son interlocuteur se trouve être une personne sentimentalement proche d'elle. Cette attitude plutôt renfermée lui a souvent valu de paraître désagréable à la première rencontre. Quand on prend le temps de la connaître, on peut s'apercevoir qu'il s'agit pourtant d'une personne très généreuse avec ceux qu'elle aime, courageuse, ambitieuse et très indépendante. C'est bien la première chose qu'elle a appris à être : indépendante. Elle a grandi dans un contexte socio-familiale difficile, ce qui l'a conduit à se construire un mental solide et quelque peu rebelle, basé sur la logique, qu'elle a acquis par sa curiosité (maladive) naturelle. Elle possède néanmoins un caractère plutôt compliqué. On ne peut pas vraiment dire que la jeune fille se trouve être patiente et son self-control est plutôt limité. Elle avait tendance a souvent se battre, plus jeune, laissant son caractère colérique prendre le dessus. C'est aussi une jeune fille très fière, peut-être trop suivant les circonstances, ce qui lui a souvent coûtée quelques altercations... De manière générale, Clio est plutôt calme, même si elle peut se montrer passionnée si le sujet lui tient à cœur.

Goûts
Elle aime : la musique, les chats, le sport, l'aventure, le cinéma, les pâtes, le vert, la reconnaissance, se battre (et au sens propre et figuré du terme), le féminisme, le Quidditch, le Nutella, imaginer qu'elle change le monde, ses cheveux, le sexe, rire, chanter, les sensations fortes, le fromage français, les sombrals, l'alcool, son écharpe Serpentard, et lire.

Elle déteste : Les bonbons, la mièvrerie, les scroutt à pétard, le conformisme, les photos, l'intolérance, les pensines, le rose, la jalousie, perdre, se contrôler, ne rien faire, dormir (oui, c'est une perte de temps), les films à l'eau de rose, se mettre du verni, montrer son ventre, et parler à des inconnus.
Rêves et ambitions
S'il y a bien une chose dont Clio aime parler, c'est l'avenir. Certains jeunes en ont peur... Cliodna l'attend avec impatience. Parce que son passé, elle le traîne comme un boulet, son futur, elle le veut au summum de ses possibilités. Être auror, pour la jeune fille, c'est réaliser un rêve d'enfant. Lorsqu'elle n'avait pas la connaissance du monde sorcier, elle rêvait de rejoindre l'armée, comme son père... Et puis la magie lui est apparue... Avec un véritable goût de l'aventure. Être auror, c'est faire régner la justice, prouver qu'une femme peut défendre par la force. Et devenir tireur d'élite, c'est se prouver qu'elle est capable de l'excellence. Et elle y arrivera, elle en est persuadée.

Toute sa vie, c'est sa carrière qui l'a motivé à avancer, surtout lorsqu'elle était au plus bas. Mais aujourd'hui qu'elle est en voie de réaliser son rêve, elle se rend compte qu'elle n'a pas beaucoup laisser de place pour autre chose. Voudrait-elle des enfants ? Voudrait-elle même se marier ? Avoir une vie de famille ? Pour ce qui est des enfants, c'est un sujet fâcheux dont elle ne parle jamais. Pour ce qui est des hommes... C'est un sujet fâcheux dont elle ne parle jamais ?

Informations complémentaires
Cursus suivi (1 seul choix possible) : Auror
Métier envisagé (1 seul choix possible) : Tireur d'élite de baguette magique
Baguette : (essence de bois, coeur, longueur, souplesse du bois) (vous devez obligatoirement choisir un coeur de baguette parmi les suivants : Cheveux de Vélane ; Crin de sombral ; Crin de licorne ; Ventricule de dragon ; Fleur de dictame ; Plume de phénix) : Bois d'Acacia, crin de Sombral, 27,6 cm.

Histoire
25 AOUT 1974

« Quand tu auras fini de t'extasier devant ses yeux gris, peut-être qu'on pourra lui choisir un prénom ? » C'était dit avec beaucoup de second degré et un véritable soulagement de voir l'homme de sa vie tenir l'enfant que leur amour avait conçu. Sans même lâcher sa fille du regard, le jeune papa se vit répondre assez négligemment. « Mais je l'ai déjà déclarée à la mairie... » Oh oh. « Comment ça, tu l'as déjà déclarée à la mairie ? T'as donné un nom à mon bébé sans me demander ? » « Bah on avait convenu de Cliodna non ? » Ah que c'est beau d'être jeunes parents... « Euh... Non. TU avais convenu de Cliodna, moi je voulais pas que mon bébé est un prénom aussi... Bizarre. » « T'inquiètes pas, j'ai mis Amara en deuxième prénom. » Le silence qui suivi cette déclaration aurait dû être préventif. « MAIS C'EST PAS UNE EXCUSE ! » Le dit bébé en question sembla autant apprécier le cri que son papa et commença à pleurer de tout son soûl. « Ah bravo madame, bravo, t'as fait pleuré ma princesse. » « Jusqu'à preuve du contraire, TA princesse est sortie de MON vagin alors je pense que je fais aussi parti de son entourage proche. » Non, elle ne boudait pas. C'est pas à trente-deux ans qu'elle allait se mettre à bouder... « Tu boudes. » « Non. » « Si, tu boudes. » Un sourire enjôleur d'un bébé calmé et le tour était joué.

13 DECEMBRE 1980

Une maison plutôt silencieuse qui cachait bien des secrets. Une jolie petite fille blonde était installée avec sa quantité astronomique de Playmobil pour passer le temps. Dans son costume de pirate, elle était la reine du monde. Dring dring. C'était Papa, forcément que c'était Papa. Une femme à l'allure soignée, mais aux cernes révélatrices passa devant elle avant de répondre au téléphone, une petite fille devenue maintenant impatiente à ses pieds. « Allo ?... Enfin tu appelles ! Ça fait des jours qu'on a pas eu de nouvelles de toi. Tu sais comment je me suis inquiétée ?... Oui... Oui, elle est à côté de moi... Très bien. » Sa maman se tourne vers elle avec le sourire le plus rassurant qu'elle puisse lui offrir. « Ma chérie, tu peux aller jouer dans ta chambre quelques minutes ? » « Mais je veux parler à Papa ! » « Promis ma puce, mais d'abord, Papa et Maman doivent discuter, d'accord ? » Un hochement de tête déçue et en avant. Elle avait tellement envie de parler avec son Papa. Il était toujours loin parce qu'il faisait parti de l'armée américaine, comme les figurines des jouets des garçons. Et même qu'il sauvait tout le monde son père... Quelques minutes plus tard, ce ne sont que des cris et des pleurs qui parviennent aux oreilles de la petite fille. « COMMENT CA TU NE RENTRES PAS POUR NOËL ? »

3 MARS 1983

C'était très étrange comme situation. Elle était rentrée de l'école à pied comme toujours et en arrivant sur le perron de sa maison, la porte était entrouverte. Ce qu'elle analysa plus tard comme un terrible pressentiment lui vrilla les entrailles, mais elle continuait d'avancer. Toujours avancer. D'habitudes, quand elle rentrait, sa maman rangeait vite la bouteille qu'elle était en train de vider et faisait semblant de l'accueillir avec un grand sourire. Mais elle voyait toujours la tristesse dans le regard de sa mère, la tristesse qui ne la quittait jamais quand Papa partait en mission.

Mais ce jour-là, elle n'entendit aucun son de verre que l'on déplace.

Quelques pas plus tard, elle était face à sa maman. Elle était habillée d'un tailleur bleue marine et avait endossé une des vestes de son mari, ornées de décorations militaires en tout genre. Elle était toujours aussi maigre, toujours aussi blanche, peut-être encore plus pâle que d'habitude. Son regard était toujours aussi triste et vide de la femme pétillante qu'elle eut été dans un passé pas si lointain. Elle semblait être la même. Elle était juste beaucoup, beaucoup moins vivante.

Maman, elle n'aurait pas pu être dans l'armée. Elle n'avait pas gagné sa guerre contre le whisky.

ÉTÉ 1985

Collège Poudlard, Ecole de sorcellerie
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-ordre de Merlin Docteur ès sorcelleries, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la confédération internationale des Mages et  Sorciers

Cher Mlle Peasegood,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptée au collège Poudlard, École de Sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1 septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Mlle Peasegood, en l’expression de nos sentiments distingués.
Minerva Mc Gonagall
Directrice adjointe

1 SEPTEMBRE 1985

Elle n'arrivait pas à y croire. C'était tout bonnement fou. Il y avait eu des signes avant coureur, bien sûr, les enfants de son école ne faisaient pas tous ces trucs... Bizarres. Mais jamais, ô grand jamais, elle n'aurait pensé se retrouver ici. Au milieu de tous ces enfants, qui comme elle, avait quelque chose de spécial. C'est ce que son Papa lui avait dit : « Si tu as reçue cette lettre, petit monstre, c'est parce que tu n'es pas comme les autres. Tu es encore meilleure. » Depuis que sa mère était morte, son Papa avait pris une place encore plus importante dans sa vie. Et ces paroles étaient presque devenues paroles d'évangile. Tout était si grand, si magique à Poudlard. Car elle était bel et bien dans la grande salle du château, attendant patiemment d'être répartie dans une des quatre maisons légendaires. Oui, car dès l'instant où elle avait reçue sa lettre, elle s'était empressée de faire le plus de recherches possibles sur le monde qu'elle allait découvrir. Et elle avait très bien lue l'Histoire de Poudlard, en long, en large et en travers.

Elle crevait d'envie d'aller à Serpentard. Son père, qui s'était informé tout autant qu'elle, si ce n'était plus, avait quelque peu discuté ce choix. D'après les racontars, Serpentard n'était pas la maison où elle serait accueillie le plus chaleureusement...

Mais c'était celle qu'elle voulait.

« Miss Peasegood, Cliodna. » Elle s'avança un peu moins timidement qu'elle ne l'aurait pensé vers Minerva McGonagall, appréhendant le sort que le choixpeau magique allait lui réservé. Mais à peine le vieil objet magique se posa sur sa tête que la sentence fut prononcée.

« Serpentard. »

13 DÉCEMBRE 1988

« Alors, Peasegood, encore en train d'écrire une lettre à ton cher père. » La jeune fille au début impressionnée par la bande de Serpentard sang-pur n'en avait aujourd'hui plus du tout peur. Se révélant être une excellente sorcière, elle n'allait pas se laisser faire par de pauvres imbéciles. « Figure-toi, Flinster, qu'en vérité, je fais mon devoir de métamorphose, et que tu devrais aussi travailler si tu veux rattraper ta note lamentable de la dernière fois. » Sans même lever les yeux de son parchemin, elle sentit plus qu'elle ne vit les garçons se rapprocher dangereusement d'elle. « Ta maman t'a pas appris à être polie avant de mourir Peasegood ? » Cela se voulait dissuasif mais c'était au contraire, la chose à ne pas dire. Car si la jeune fille avait une excellente répartie, elle avait aussi une droite d'enfer. Et sa mère, c'était la dernière personne à insulter. Le coup parti sans prévenir  et même si elle ne put trop rivaliser avec les quatre autres garçons qui l'entouraient, elle fut immensément satisfaite d'avoir cassé le nez de ce petit con.

30 MAI 1990

« T'es sûre que c'est une bonne idée Peasegood ? » C'était dangereux, interdit et foncièrement stupide. Mais voilà, on parlait de Clio alors... Ses pas continuaient de l'emmener doucement mais sûrement vers la forêt interdite. Les deux Serpentards qui la suivait étaient semble-t-il beaucoup moins confiants à l'idée de dépasser l'orée des bois. « Vous êtes pas curieux, vous ? » « Eh bien... Non. Étant donné qu'on SAIT qu'on va pas en sortir de la forêt. » Elle roula des yeux, ses deux comparses se plaignant encore de son caractère parfois pas assez vert, mais ne l'abandonnèrent pas pour autant. Elle était à quelques mètres d'enfin pouvoir pénétrer dans le cœur de la forêt quand un tonitruant « MLLE PEASEGOOD » se fit entendre. Et merde. McGo les avait chopé.

« Mlle Peasegood, combien de fois devrais-je vous rappeler que le règlement est rédigé pour être respecté ? » Elle allait encore avoir droit à deux heures de colles avec la harpie des Gryffon juste parce qu'elle avait été un peu trop curieuse... Et dire qu'elle était à deux doigts... A deux doigts de voir de ses propres yeux ce qui... « MLLE PEASEGOOD, veuillez au moins m'écouter quand je vous parle. » Elle se retint de soupirer de lassitude avant de croiser le regard de son directeur qui malgré les circonstances, ne put s'empêcher de sourire comme s'il avait une longueur d'avance sur la jeune fille. Pff... Jamais le droit de rien faire dans cette école.

3 JUILLET 1991

Merde. Merde, merde et re-merde. Penchée au-dessus du lavabo de la salle de bain familiale, elle ne put empêcher la crise d'angoisse d'arriver. Respirer, il fallait respirer. Un dernier coup d'oeil, juste pour voir si elle ne l'avait pas rêvée...

Non. Elle n'avait pas rêvé. Elle était enceinte.

La suite ne fut que larmes et cris, consolé par les bras rassurant d'un père qui sera tout aussi perdu qu'elle face à la nouvelle.

Mais son Papa c'était le plus fort, pas vrai ?

18 NOVEMBRE 1992

Elle l'avait gardé. Son ventre légèrement rond en été la preuve tangible. Le père lui était pratiquement inconnu (sa dépravation la perdra un jour) mais qu'importe, c'était plus fort qu'elle. Son père n'avait pas forcément été aussi enchanté, mais il respectait son choix et aimerait ce bébé autant qu'elle.

Gentiment assis à une terrasse de l'Upper East Side, la jeune fille sirotait son Coca avec plaisir, bien pelotonné dans son manteau. Son sourire était rayonnant et comme toutes les femmes enceintes, elle avait ce petit truc en plus qui faisait la différence. Réglant l'addition, elle se leva et pris son sac, remerciant le garçon de service et s'élança vers la route.

Comme à son habitude, elle ne traversa pas au passage piéton.

Elle aurait dû.

7 MARS 1992

Ses sens étaient quelque peu remit en question. Il faut dire que la quantité astronomique d'alcool et de drogue qu'elle avait ingérée ne pouvait décemment pas laisser intact. Elle ne savait pas vraiment non plus qui était le garçon qui semblait vouloir lui arracher le cou à coup de dents, mais qu'importe.

C'était assez pour oublier.

Assez pour ne plus penser au fait qu'elle avait perdu son bébé. Qu'il était mort. Parce qu'elle avait été inconsciente.

Assez pour ne plus penser qu'à cause de son accident, elle ne pourrait plus procréer. Dieu seul sait qu'elle avait tout tenté pourtant. Médecin moldu, guérisseurs sorciers... Son corps, ainsi que sa magie avaient été touchés. Rien à faire...

Assez pour ne plus penser qu'elle n'avait pas parler à son père depuis deux mois. Qu'il était probablement reparti en mission. Qu'il ne savait peut-être même pas si elle était vivante.

Oui, elle l'était.

Mais pour combien de temps ?

18 JUIN 1996

Mmkfele... C'était à peu près ce que son cerveau était en train de produire. La rave de la veille avait peut-être été un peu violente. Elle se savait à chaque fois si proche de l'overdose... Mais jamais assez près de toute évidence. Son esprit avait donc été éveillé de son semi-coma par des coups violents portés à sa porte. Très difficilement, elle s'extirpa de l'enchevêtrement de membres que son corps et celui de maintes autres personnes formaient. Elle tituba quelque peu jusqu'à... En fait, ce fut un miracle qu'elle arrive jusqu'à la porte d'entrée. En ouvrant cette dernière, elle mit beaucoup de temps à réaliser qui était derrière la porte.

Un militaire.

Un militaire haut gradé.

Et elle savait très bien ce que cela voulait dire.

« Mlle Peasegood ? » Elle hocha la tête fermement, son apparence semblant totalement stoïque. Mais à l'intérieur... A l'intérieur, elle était anéantie. Son père était mort. Son père était mort après six ans de silence radio de la part de la jeune fille. Il était mort seul. Il était mort seul, sans qu'elle puisse le voir.

« Je suis désolé, Mlle. »

Pas autant qu'elle.

7 JUILLET 1996

« Voici donc ce que stipule le testament de votre père. Tout vous reviens de droit évidemment. Ses biens, ses fonds, l'entièreté de son assurance vie, ainsi que l'héritage de votre mère. » Elle était riche ? Et alors ? Elle était orpheline aussi. « La seule volonté que qu'il m'ait exigé lors de son dernier séjour à l'hôpital fut de vous remettre cette lettre. » Il avait souffert. Souffert pendant des jours et elle n'avait pas été à ses côtés.

C'était une fille lamentable.

Elle reçue la lettre de manière automatique et se leva de la même façon. Elle était morte à l'intérieur, voilà tout. A peine dehors, sa curiosité maladive repris le dessus et elle ouvra le dernier présent d'un père défunt. S'attendant à un roman de huit pages, elle fut très étonnée du peu de mots que son père lui avait légué.

« Promets-moi de rendre au monde notre fille. Promets-moi de redevenir la talentueuse sorcière qui a brillamment réussie ses études. Promets-moi de redevenir la personne que tu es vraiment, celle dont je suis fière et dont j'emporte l'image dans ma tombe.

Promets-moi de nous aimer ta mère et moi, en réapprenant à t'aimer toi-même.

Et plus que tout, Clio, promets-moi de me survivre très longtemps.

Je t'aime, petit monstre. »

1 SEPTEMBRE 1996

Elle l'avait fait. Elle avait tenu ses promesses. Elle s'était remise au sport et avait perdu le poids que ses années de débauches luiavaient fait gagner. Elle avait réutilisé sa baguette et cela avait fait un bien fou. Elle avait redécoré la maison de son enfance, même si elle n'allait plus y habiter pendant un petit moment. Et elle s'était inscrite à Haveirson. Son père ne lui avait pas demandé explicitement mais elle savait que c'était le message principale de sa lettre : réalises tes rêves. Alors, elle avait pris ses billets pour l'Europe. Et elle allait le faire. Elle n'était pas du tout guérie de son passé, mais elle avait fait le choix de ne plus le faire compter dans son présent et encore moins pour son avenir. Elle allait essayer de se faire des amis (c'était pas gagné...) et oublier. Tout faire pour que ça n'est jamais existé.

Pour son père, pour sa mère...

Mais surtout pour elle.

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.

a) Vous leur annoncez calmement que vous refusez et, quitte à être déshérité, vous quittez le domicile familial.
b) Vous les envoyez bouler sans aucune finesse. Ils ont trop regardé « Amour, Gloire et Magie » !
c) Vous leur faite rapidement comprendre qu’il serait à leur avantage de changer d’avis.  

Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ?

a) « D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille » - Anthony Brant
b) « Ce que nous faisons pour nous-même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure » - Albert Pike
c) « Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? » - Albert Einstein

Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, lequel serait-ce ?

a) Une loutre
b) Un renard
c) Un chien

Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :

a) Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
b) Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
c) Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :

a) De se réfugier dans sa solitude, sa nostalgie et sa contemplation. Le vent finira bien par balayer les souvenirs qu'il a partagés avec cette personne.
b) De tourner la page, de l’ignorer et de continuer d’avancer. Elle ne méritait pas sa confiance.
c) De directement se pointer chez elle pour lui en parler entre quatre yeux, histoire de mieux comprendre son geste… ou de se vider le cœur.

Hors-Jeu
Un prénom ? Cannelle Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  3906497052
Votre âge : 19 ans
Qui est sur votre avatar ? Blake Lively :love:
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur PRD en fouillant pour trouver un nouveau forum HP *_*
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Yep, je le suis à la lettre (A)
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Cliodna A. Peasegood


Dernière édition par Cliodna A. Peasegood le Dim 3 Jan 2016 - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 16:22

Bienvenuuuue Banane ! N'hésite pas à passer sur la chatbox pour faire connaissance et à contacter le staff si tu as la moindre question ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de te lire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 16:30

Bienvenuuuue et hâte de te lire !

Au plaisir de te croiser IRP et sur la Chatbox ! Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  680879393
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 16:33

Bienvenue par ici Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  437668146 Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  437668146 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 16:45

Bienvenue à toi chère amie!
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 17:52

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fichette.

Au plaisir de te croiser en RP Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 18:02

Bienvenue chère nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 18:03

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  661052868 Au plaisir de te croiser sur la chatbox et bientôt en jeu ! Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  3512522925
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 18:20

Bienvenue parmi nous ! Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  3686014768 Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 18:54

Bienvenue sur MMHP Cliodna ! Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  247375681

Blake Lively c'est juste... la blonde parfaite ! Excellent choix :Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  3906497052:

Au plaisir de faire ta connaissance et peut-être de RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptySam 2 Jan 2016 - 19:47

Oh yeah, une ancienne Serpentard. La #team par excellence ! Evil
Bienvenue en tout cas Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  680879393 ; au plaisir de te croiser sur la chatbox et de lier en RP avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptyDim 3 Jan 2016 - 4:28

Bienvenue sur le forum Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  680879393

Une nouvelle Aurooooor Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  2012411332 !! C'est cool de voir notre petit groupe d'apprentis s'agrandir Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  2012411332

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, j'aime bien ton personnage Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  680879393 Je pense que nos personnages ont de quoi s'entendre !

Bonne continuation, on se voit sur la CB/en RP Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  4021931481

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptyDim 3 Jan 2016 - 6:34

Ooooooh ! Bienvenue ! :D

Une élève Auror avec un prénom Gaélique de surcroît ! Un lien ça te dirait ? :'DD *sautille partout*

En tout cas bon courage pour la rédaction de l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:50

Bienvenuuuue ! Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  603276722

On dirait qu'on a un peu le même caractère Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  3373612400

Au plaisir de te croiser sur la Chatbox et en RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:03

Merci pour votre accueil Banane
Et je veux pleins de liens avec touuuuut le monnnnnde Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty
MessageSujet: Re: Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences    Cliodna A. Peasegood ♠ Méfiez-vous des apparences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser