Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cliodna A. Peasegood ♠ Moins je parle, mieux j'me porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Cliodna A. Peasegood ♠ Moins je parle, mieux j'me porte Empty
MessageSujet: Cliodna A. Peasegood ♠ Moins je parle, mieux j'me porte   Cliodna A. Peasegood ♠ Moins je parle, mieux j'me porte EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:52



 
Un sourire c'est comme un masque, ça cache souvent quelque chose...

Cliodna A. Peasegood

Clio & 22 ans ans
Abraxans
Célibataire
Disponibilité RP: oui / non
Fiche
 
▲ Elle est née de parents moldus, dans une famille plutôt aisée à New York. ▲ C'est une grande sportive. ▲ Sa mère est morte quand elle était enfant. ▲ A Poudlard, elle était dans la maison Serpentard, malgré son statut de née-moldue, et elle brillamment réussie ses études. ▲ Durant son adolescence, elle est tombée enceinte par accident et à décider de garder le bébé. Malheureusement, vers le cinquième mois, elle a été victime d'un accident de voiture qui lui a fait perdre l'enfant. A cause de l'opération, elle n'est plus capable d'enfanter, et elle porte une cicatrice en dessous du nombril. ▲ Son père était militaire et son rêve est de suivre cette voie dans le monde de la magie en devenant Auror. ▲ Après son accident, elle est tombée dans une espèce de dépression qui l'a mené à vivre une vie de décadence absolue (drogue, sexe, alcool à volonté) au point de ne pas parler à son père pendant plus de quatre ans. ▲ Sa couleur préférée est le vert. ▲ C'est une femme assez libérée, qui ne s'attache à personne. ▲ Son père est mort quelques mois avant la rentrée scolaire, c'est ce qui lui a fait retrouver le droit chemin. ▲ Elle déteste parler d'elle-même et de son passé et ne se confie que très rarement.
© Nalex

 
évolution

   
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement
date - description de l’évènement

       
en cours


   


description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp

ft. Siobhan Kvelgen

description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp

ft. Nom du Personnage

description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp

ft. Nom du Personnage
terminés


   

le jeune homme évite clio qu'il a connu dans le passé et la jeune fille est bien trop curieuse pour ne pas aller fouiner, quitte à taquiner le garçon qui est toujours définitivement à son goût. La discussion tourne rapidement à plus sérieux, jusqu'à ce qu'un élève inconnu des deux étudiants vienne ajouter son grain de sel. Cliodna apprend pour les problèmes d'Anton vis à vis des Mangemorts et ce dernier se voit largement provoquer par l'inconnu. Cela laisse la jeune fille d'autant plus perplexe et légèrement inquiète pour son camarade.

ft. Anton Costello

description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp

ft. Nom du Personnage

description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp, description rp

ft. Nom du Personnage
       
Made by Angelus

       
       


Dernière édition par Cliodna A. Peasegood le Sam 9 Jan 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser