Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hestia Carrow - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:11


Hestia Carrow - Boîte aux lettres Tumblr_inline_nhjcyvfinw1sggcf2 Hestia Carrow - Boîte aux lettres Tumblr_inline_nhjcyzMq5X1sggcf2
HESTIA CARROW

Sixième année - Poufsouffle

POUDLARD


Dernière édition par Hestia Carrow le Lun 4 Jan 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:13

Lettre reçue le 21 février 1997.





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Hestia Carrow - Boîte aux lettres 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptySam 9 Avr 2016 - 4:40

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:54


Juin 1997

Hestia,

J'ignore qui est « Morange Tiller », mais s'il t'importune, nous irons le voir ensemble - c'est manquer d'élégance que d'adresser de tels propos à une jeune fille !

Je suis convaincue que père et mère se portent bien, et que la lumière sera bientôt faite sur cette situation insensée ! Tout va s'arranger.

En attendant, il nous faut demeurer vaillantes. Je suis touchée que tu te sois adressée à moi, et je te promets que tant que je serai là, tu ne seras pas seule. Joins toi à mon amie Aldabella et moi pour les révisions des examens ! S'isoler n'est pas très sain, et nous pourrions très certainement jouir de tes connaissances !  

Je t'embrasse,

Flora

PS : Pense à prendre tes potions contre les allergies !


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:30




Le 01 juillet 1997

Chère Hestia,

Je voulais te dire que je regrette la façon dont je me suis comportée avec toi à Poudlard. Je n'ai jamais été réellement méchante avec toi, c'est vrai, mais je n'ai jamais vraiment été très sympathique non plus. Tu m'as tendu la main plus d'une fois, surtout que nous partageons le même dortoir et je n'ai jamais osé la prendre, par peur de te décevoir.

Je voulais aussi te dire que j'ai eu l'honneur de combattre aux côtés de Flora, dans la Grande Salle et que je suis fière d'avoir été à ses côtés. Tu as de la chance de l'avoir pour sœur, j'ai toujours été un peu jalouse de toi sur ce point...

J'espère que ta santé ne te fait pas trop souffrir et que tu n'as pas été blessée lors de l'évacuation,

Avec toute mon amitié, si tu l'acceptes,

Lucy
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:53



Pour Hestia Carrow

Envoyé par Aldabella Prendergast

02 juillet 97

Chère Hestia,

J'espère que tu te portes bien !

Je t'écrie dans l'étrange but d'avoir des nouvelles de ta soeur. Je sais que Flora tentera de son mieux de me protéger de tracas, mais si elle ne va pas bien, je tiens à en être informée. Elle est extrêmement importante pour moi, et si elle perd son sourire, son petit rire candide... je perd mon soleil.

Prend soin de toi tout de même, et s'il-te-plait, pas un mot à ta jumelle de cette lettre.

Aldabella
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:20




Le 02 juillet 1997

Chère Hestia,

Je suis rassurée de savoir que tu vas bien, tu fais partie de ces personnes pour qui je retournerais le château juste pour t'éviter le moindre mal. Je trouve ça un peu étrange, d'ailleurs, car nous ne sommes pas si proches que ça mais j'imagine que passer six ans à dormir dans le même dortoir, à manger à la même table et à partager les mêmes cours forge un lien insoupçonné.

Je crois que la bataille aura au moins eu le mérite de nous faire prendre du recul sur ce qu'on est et ce qu'on a... J'aurais aimé que cela se fasse autrement mais ce qui est fait, est fait. Où allez-vous vivre, maintenant qu'il ne reste plus que vous deux ? En quoi puis-je vous aider ?

Oh, merci beaucoup d'avoir sauvé mon appareil photo ! C'est le dernier souvenir que j'ai de ma mère, tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée de l'avoir à nouveau ! Tu as toute ma gratitude et si je peux faire quoique ce soit pour toi, n'hésite surtout pas à demander !

Encore merci,

Lucy
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyDim 11 Sep 2016 - 2:03



Le 2 septembre 1997

Douce Hestia,

Je ne sais pas si tu es autorisée à recevoir une lettre, mais dans le doute, je tenais tout de même à t'écrire ces quelques mots afin de t'apporter mon soutient et pour te dire que je pense à toi. Le fait que tu ne puisses être présente pour la rentrée m'a énormément inquiétée, et je me fais beaucoup de soucis pour toi. De plus, j'ai appris que tu serais absente pour une durée indéterminée. Malheureusement, je n'en sais pas plus et tout ceci m'inquiète beaucoup.

Toutes mes pensées t'accompagnent, tendre Hestia.

A bientôt,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:42



Le 21 octobre 1997

Ma chère Hestia !

Toutes les excuses du monde ne suffiront pas à te dire à quel point je suis désolée de ne pas avoir encore pu te voir. Ce n'est pas une excuse mais j'ai été DÉ-BOR-DÉE ! Oh, en fait, la plus grande nouvelle qui a touché l'Aristocratie est le fait que Poudlard m'ait nommée préfère de Gryffondor ( d'ailleurs, je crois qu'une serdaigle a failli s'étouffer en apprenant la nouvelle... ). Mon premier acte de bravoure a été d'empêcher des premières années de s'étriper dans les dortoirs à cause d'un savon à la vanille. Ils avaient attrapé une brosse à cheveux pour se battre avec et je suis arrivée in extremis !

( Et j'ai gardé le savon, d'ailleurs. Je le leur ai confisqué. Je voulais le leur rendre au début mais QU'EST-CE QU'IL SENT BON ! Du coup... je l'ai gardé. Depuis, mes cheveux sentent la vanille de Madagascar )

Et il y a quelqu'un qui m'envoie des lettres anonymes. Enfin une lettre pour moi avec un cadeau TROP GÉNIAL. Et l'autre a été adressée à Eleonora qui m'avait écrit une lettre montrant son étonnement de me voir préfète. ( Mais c'était pour rire ). J'ai lancé un avis de recherche du coup.

Oh, et sinon en fait... En vérité... oui, il se passe quelque chose d'autre. Quelque chose de vraiment pas cool en fait. Non c'est même CARRÉMENT dramatique. Cette cachotière de Hope a délibérément choisi de nous cacher qu'elle était fiancée. Alors bon... moi, personnellement c'est pas trop mon problème... SAUF QUE c'est apparemment cette limace visqueuse de Stanislas Karkaroff qui est l'heureux élu. Autant j'adore son frère Féliks, autant lui, je n'ai jamais pu me le voir... Pauvre Hope ! Alors bon, ça m'a réellement fait un choc. Et puis Rowan ne savait rien apparement... Et Daphne non plus.

Evidemment, je lui fait un peu la tête. Pour le principe. FRANCHEMENT. Ils pouvaient pas la fiancer à Jasper, ceux qui se sont occupés de tout ça ? Ou pas la fiancer du tout, même.

Mais bref. Voilà les nouvelles.

Oh j'aimerais tellement te voir oui ! Quand est-ce que tu penses que ce sera possible ? Dis-moi et je me débrouillerai pour être là sans faute ! ( je sècherai les cours s'il le faut !!! )

A bientôt,
Asto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:30



Le 23 octobre 1997,

Ma chère Hestia,

Oh, ce que tu es adorable ! Cette petite attention m'a tellement touchée, Hestia, tu n'imagines même pas à quel point ! Tes moufles sont tellement mignonnes ! Je les porterai avec la plus grande des fiertés ! Et je suis certaine qu'elles me tiendront bien chaud. Ce qu'elles sont douces ! J'ai été obligée de les ranger dans ma malle dès que je les ai reçues. Mon nouveau chaton était tout intrigué lorsqu'il les a vues sur mon lit et il s'était mis en tête de découvrir ce que c'était. Heureusement je suis arrivée à temps ! Je les porterai dès les premiers froids de l'hiver !

Ce qui est arrivé à la boutique d'Honeydukes... c'est affreux ! Quelle horreur. Peut-être pourrions nous faire le chemin jusqu'à Pré-au-Lard ensemble lors de la prochaine sortie, et ainsi rester ensemble pour nous promener et voir quelques boutiques ? De mon côté je vais profiter de cette sortir pour voir quelques personnes qui me sont très chères... Mais ce serait avec un immense plaisir que je passerais du temps avec toi ! Qu'en dis-tu ?

D'ailleurs, te sens-tu mieux ? As-tu besoin de quelque chose ? Peut-être que l'on pourrait travailler ensemble ? Je ne te serais bien évidemment pas bien utile comme nous n'étudions pas dans la même année, mais le fait de ne pas être seule pourrait t'aider ?

A bientôt,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Hestia Carrow - Boîte aux lettres Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:29

Citation :
Le 29 octobre 1997


Mais, que suis-je en train de lire ?! Ma petite Hestia, promise à un homme ?! Et pas n'importe lequel qui plus est... Aleksei Karkaroff ?! Je ne sais que dire à part : toutes mes félicitations, peut-être ? Flora doit-être bien décontenancée devant cette nouvelle, qui entre nous, ne me surprend guère. Après tout, tu es une sang-pur encore plus magnifique que ta sœur et d'autant plus passionnée. Quel homme digne de ce nom ne rêverait-il pas de t'avoir à ses côtés... ?

Tu l'ignores sans doute, mais Aleksei est un très bon ami à moi et malgré son caractère explosif propre à tous les Gryffondor, je ne doute pas une seule seconde de sa capacité à prendre soin de toi et à te rendre heureuse. Je suis honoré d'avoir été mis au courant aussi rapidement, tout comme je suis soulagé de voir avec quelle maturité tu accueilles cette nouvelle. Tu ne cesseras de me surprendre Hestia. Si tu as le moindre soucis, surtout n'hésite pas. Je serai toujours là pour te soutenir.


Je t'embrasse fort,
William
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyDim 30 Oct 2016 - 17:55

Astoria N. Greengrass a écrit:


Le 23 octobre 1997

Ma chère Hestia !

T'es trop gentille ! Mais pas beaucoup de monde pense comme toi. J'essaye de garder Gryffondor sur le droit chemin ( qui l'aurait cru ? ), mais je t'avoue que c'est compliqué. Et puis les premières années viennent toujours me voir moi ! Alors je les renvoie vers Steven Grant mais ça ne marche pas toujours... Pour les lettres, je dois dire que je ne sais pas. Il a pris ma défense contre Eleonora McPhee et m'a fait un cadeau... mais depuis plus de nouvelles ! Il paraît être très attaché à moi cela dit et ce doit être quelqu'un de mon entourage, je pense, mais... je ne vois pas qui ! Et c'est super frustrant !

Daphne... elle a été catastrophée ! Et je la comprends. Moi aussi, ça m'a fait un de ces chocs ! Mais bon, on n'y peut rien. Je crois que Hope est assez seule depuis quelques temps. Je ne lui ai plus parlé mais Daphne lui a fait la leçon et... enfin elle a gardé ça secret ! Pourquoi ? Stanislas était bien à Serpentard, oui, il vient d'entrer à Haveirson ! Je pense que Flora doit connaître plus de détails, elle pourrait sans doute mieux t'en parler que moi ( puis je ne l'aime pas du tout, ce gros nul ).

Ils t'ont annoncés qu'ils allaient t'envoyer une lettre importante ? Ton anniversaire n'est qu'en décembre, en plus... Un cadeau en avance ? Oh ! Peut-être que c'est pour te souhaiter ta sortie de Sainte Mangouste ! Mais tu peux compter sur moi, je serai présente !

J'ai ajouté quelques chocogrenouilles à ma lettre !


A bientôt,
Asto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:27

Hope S. Westminbrook a écrit:


Le 24 octobre 1997,

Ma chère Hestia,

Bien sûr ! Avec grand plaisir ! Nous pourrons en effet partir à la découverte de toutes ces nouveautés. J'ai d'ailleurs tellement hâte ! Cela sera certainement un bon moyen de nous évader un peu également. Sans doute pourrons-nous goûter ce thé que j'avais découvert l'année dernière ! T'en souviens-tu ? Celui aux épices de Noël, avec cette fleur que l'on pouvait admirer éclore au travers d'une théière de verre ! Qu'y avait-il dedans exactement, d'ailleurs ? Je ne me souviens plus vraiment, mais c'était une édition limitée !

Pour Honeydukes il nous faut espérer, mais j'ai bon espoir toutefois ! Que serait le mois de novembre sans patacitrouilles ? J'avoue ne pas raffoler de tout ce qui est trop sucré, mais j'ai toujours aimé admirer toutes les belles couleurs et profiter de l'atmosphère si caractéristique de cette boutique de bonbons.

Je suis soulagée que ton état de santé s'améliore, Hestia ! J'ai eu si peur lorsque j'ai appris que tu ne pourrais pas rentrer à Poudlard avec nous autres, le premier septembre. Mais tous ces mauvais moments que tu as passé sont à présent derrière toi, et je suis certaine que l'avenir te réservera de belles surprises.

Alors dans ce cas je te proposerais que l'on se rejoigne le soir, après les cours, afin de commencer nos cessions de révision communes ! Quels jours te conviendraient ? Je t'aiderai à réfléchir à ton futur cursus et je suis certaine que l'on trouvera ce qui te correspond le mieux !

A bientôt,
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:40


A l'attention d'Hestia Carrow

1er Novembre 1997

Si tu es heureuse de cette situation, c'est tout ce qui compte. Mais je doute très sincèrement que tu aies besoin de qui que ce soit - et a fortiori de quelqu'un qui ne te connaît absolument pas - pour prouver ta valeur.

Avec toute mon affection,
Daphne

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Hestia Carrow - Boîte aux lettres   Hestia Carrow - Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser