-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Will Sharen - We'll never be Royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:00



William Tobias Sharen


Etat Civil
Will Sharen - We'll never be Royals  Icon_p10Nom : Sharen
Prénom(s) : William Tobias
Date de naissance : 30 janvier 1979
Origine : Sang-mêlé
Année souhaitée : 7ème année
Animal de compagnie : Aucun

Descriptions
Physique
Je n’aime pas trop me regarder dans un miroir. Je ne le fais que quand je n’ai pas le choix, généralement le matin au réveil, ou quand je me brosse les dents le soir. La seule personne qui m’ait jamais dit que j’étais beau, c’est ma mère, donc ça compte pas. J’ai des yeux bleus, trop clairs par rapport à ces cernes qui se creusent dessous. Pourtant, je n’ai pas vraiment de problème de sommeil. Des cernes naturels, toujours présents. Parfait. Après il y a mon nez. Trop grand, trop visible, ça jure avec le reste, qui n’est de toute façon pas bien glorieux. Ma bouche pourrait ne pas être trop mal, si seulement je n’avais pas un menton si fuyant qu’on croirait ma mâchoire inférieure enfoncée dans ma gorge. Et pour couronner le tout, des cheveux châtains, ternes et en bataille.

Je suis moche. Faut bien dire ce qui est. Mais après, j’adore le sport, et je parle pas du Quidditch. J’adore courir, faire des tractions, des pompes, de la musculation… Alors oui, je joue au Quidditch, mais c’est pour le fun. Ce que j’aime vraiment, c’est de courir et de grimper partout. Avec mon petit mètre soixante-dix, on me pense trop nain pour atteindre certains endroits, mais c’est mal me connaître. Je saute super haut. Bref, je suis assez sportif. C’est un peu une drogue, non ? Et puis, du coup, je suis musclé. C’est toujours ça de pris.

Caractère
Je sais pas trop ce que disent les autres de moi. Sûrement que je suis un bon gars, juste pas très causant. Un peu à la masse, mais la plupart du temps c’est parce que ce qu’il se passe autour de moi ne m’intéresse pas tant que ça. Je suis assez distrait de nature, je pense aussi. Je suis le mec dans le fond de la classe, qui fait tout pour pas trop se faire remarquer, que ce soit des profs ou des autres élèves, parce que je suis trop moche et trop nul pour être populaire.

Pourtant, mes amis disent que je suis plutôt cool, qu’on peut compter sur moi… Enfin, ils ne sont peut-être pas objectifs non plus. Je me dis que ça m’arracherait quand même un bout d’âme de pas leur venir en aide si je le peux. Je ferais tout pour eux, comme je ferais tout pour mes sœurs et ma mère. Dommage que ce soit pas vraiment réciproque. Je suppose que chaque famille a son lot de problèmes… Alors les amis, j’en ai peut-être peu, mais je les choisis du mieux que je le peux.

Pour le reste… les profs me disent que je suis dans la lune tout le temps, et que c’est pour ça que j’arrive à rien dans leurs cours. Je veux dire, c’est vrai que si j’arrive pas à lancer un sort correctement, c’est parce que j’ai regardé par la fenêtre une demi-seconde pendant que Flitwick parlait, hein ? Logique. Après, pour les potions, Rogue n’avait pas tort. J’écoutais bien un mot sur deux, alors c’était un peu normal que ça ne ressemble à rien. M’enfin, même quand je fais des efforts, ça ne sert à rien. Au bout d’un moment, on finit par abandonner. Normal, non ?

Voilà. Qu’on m’apprenne un sort qui puisse recoller ma famille. Qui puisse me rendre ma sœur, qui puisse faire revenir mon père à la vie. Qui puisse me faire quitter ce pays dans lequel j’étouffe. Parce que j’ai beau faire, j’ai beau dire, je suis toujours néo-zélandais. Je suis pas né ici, et si mon ‘accent’ s’érode de jour en jour, ce n’est pas ma faute. Ce n’est pas un accent, d’ailleurs, c’est ma façon de parler anglais. C’est ma langue maternelle. Je suis un kiwi, et parfois je me demande bien pourquoi Maman nous a fait déménager à l’autre bout du monde.

Le ciel étoilé néo-zélandais me manque.

Goûts
J’adore faire du sport, n’importe quoi, vraiment. J’aime le Quidditch, mais je trouve pas ça encore assez physique. À part ça, j’aime glandouiller tranquillement dans la salle commune en grignotant quelque chose. J’adore manger et j’ai une faiblesse particulière pour les lasagnes et les bonbons. En revanche, j’aime pas trop les cours. C’est pas faute d’essayer.
Rêves et ambitions
Je sais pas si c’est une ambition à proprement parler, mais depuis que Papa est mort, la famille part à vau l’eau. Mes sœurs jumelles Harmony & Abby se détestent, et je les sens s’éloigner de plus en plus. Je suis le grand frère, et je sais pas comment régler ça. Alors les jolis souhaits qu’on a mille fois entendus, la paix dans le monde, que personne n’ait faim, que les moldus et les sorciers vivent ensemble sans se bouffer la gueule, c’est bien beau, mais c’est pas vraiment ce que je veux.
Je veux juste ma famille. Unie, comme avant.

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : Etudes des Runes & Divination
Notes aux BUSEs :
Divination — Acceptable
Étude des Runes — Acceptable
Astronomie — Acceptable
Botanique — Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal — Acceptable
Histoire de la magie — Piètre
Métamorphose — Piètre
Potions — Piètre
Sortilèges — Désolant

Baguette : Bois de noyer noir, crin de licorne, 22cm, très souple.

Histoire
Alors je suppose que c’est le moment où je vous raconte ma vie. C’est pas pour ce qu’elle est intéressante, mais bon. Je suis pas Anglais. Je suis Néo-Zélandais. Je suis né et j’ai grandi là-bas. Qu’est-ce que je fous ici alors ? Ouais, moi aussi je me le demande. Ma mère n’a rien trouvé de mieux à faire quand mon père est mort. Elle a pris mes trois sœurs et moi, et elle est rentrée chez elle. Elle a juste oublié que c’était pas chez nous. Enfin. Je suppose que les filles ont finit par s’acclimater… Moi j’ai toujours du mal. Tout est trop différent et même moi j’ai l’impression de surjouer mon accent. Je le perds, lui aussi. Comme tout le reste.

Depuis mon entrée à Poudlard, j’ai la sensation que ma vie n’est qu’une succession de pertes. Harmony s’éloigne, Abby la déteste, Sara et moi ne savons pas quoi faire et ma mère est impuissante. J’ai perdu mon père, et maintenant c’est ma famille que je perds. Je pourrais juste abandonner, continuer seul, mais comment serais-je capable de me regarder dans la glace après ça ? Je suis pas assez égoïste pour tourner le dos à ma famille, même quand elle, elle le fait. J’arrive pas à lâcher ce petit bout d’espoir que peut-être, on pourrait un jour être tous heureux, ensemble. Parce que c’est ça, la famille. Au final, c’est tout ce qu’on a.

Je dis pas que j’ai pas d’amis non plus. Je suis pas assez difficile à vivre pour éloigner les gens, même plutôt tout l’inverse. Je suis pas chiant. Je m’arrête pas à la couleur de l’écusson pour me faire une opinion sur quelqu’un, alors on peut dire que j’ai quand même pas mal de bons potes. Ils doivent sûrement savoir pour mes sœurs, mais c’est parce qu’ils l’auront deviné. Je suis pas vraiment du genre à parler de moi. Trop douloureux. J’ai trouvé un moyen d’évacuer, donc tout va bien. Je garde l’esprit occupé, je joue au Quidditch, je cours autour du lac… J’aurais aimé faire du rugby, mais même si le sport est populaire ici aussi, il n’y a pas d’équipe à Poudlard. Je fais de la musique aussi, quand j’ai besoin de me reposer, ou juste d’être au calme. Du violon, même si j’ai plusieurs cordes à mon arc. Des cordes. C’est presque drôle.

Je sais pas trop comment je suis perçu à Poudlard. Sûrement un autre de ces gars assez sympas pour qu’on apprécie traîner avec, mais pas assez bon en cours pour être vraiment utile. Ouais, je suis nul. En plus d’être moche. J’ai galéré pour mes BUSEs, et franchement, les ASPICs ne s’annoncent pas franchement bien non plus. J’ai tellement de mal à lancer un sort correctement, je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. Enfin, dans la plupart des cours qu’il me reste, la baguette est presque optionnelle, donc ça va. Et puis, on ne peut pas dire que je ne travaille pas. Je révise, je bosse comme un malade, tout ça pour pas grand-chose.

Voilà, l’histoire de ma vie. Je sais pas trop où elle va. Certainement dans la boutique de ma mère. C’est le moins que je puisse faire, l’aider dans son travail, d’autant plus que je doute d’être capable de faire quoi que ce soit d’autre. J’espère juste que mes sœurs s’entendront de nouveau… La situation actuelle en Angleterre va peut-être avoir un petit effet bénéfique : on est tous dans le même bateau maintenant.

Hors-Jeu
Un prénom ? Magneion / Cissa
Votre âge : 27 ans
Qui est sur votre avatar ? Jeremy Allen White
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y étais déjà. (Quinn & Drago)
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Par curiosité :D
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : William Tobias Sharen



Dernière édition par William T. Sharen le Jeu 7 Jan 2016 - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:10

Re-bienvenuuuue Quin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:01

Ouuuais, re-bienvenue ! Will Sharen - We'll never be Royals  680879393
Hâte de lire ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:57

Will !!!!!! Will Sharen - We'll never be Royals  247375681

Re bienvenue Quin

Trop hate de rp avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:31

Re bienvenue :p!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:08

Re-Bienvenue !

En espérant que ce person sera plus agréable Will Sharen - We'll never be Royals  603276722 Will Sharen - We'll never be Royals  603276722 Will Sharen - We'll never be Royals  603276722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:14

Re-bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:16

Merci pour vos re-bienvenues Will Sharen - We'll never be Royals  3512522925 (et ça dépend Anton, mais je crois que tu l'aimeras pas non plus Will Sharen - We'll never be Royals  967643732 )
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:17

Azy comment je me suis fait avoir, j'ai même été fichue de te souhaiter la bienvenue en prems.

J'suis vraiment une petite soeur ingrate tavu. Will Sharen - We'll never be Royals  3941125022

Bon couraaaage pour la fiche Will Sharen - We'll never be Royals  680879393

---

Quand j'ai commencé à chercher Willy :
Will Sharen - We'll never be Royals  1963297721 Will Sharen - We'll never be Royals  3527323068 Will Sharen - We'll never be Royals  3163610095 Will Sharen - We'll never be Royals  2785421429Will Sharen - We'll never be Royals  603276722 Will Sharen - We'll never be Royals  2749897082 Will Sharen - We'll never be Royals  2785421429

Quand Cissa a mis une option dessus :
Will Sharen - We'll never be Royals  2332254712 Will Sharen - We'll never be Royals  247375681

Quand on réfléchit au perso :
:hmhm: Will Sharen - We'll never be Royals  3123059021 Will Sharen - We'll never be Royals  2591228600

Moi maintenant là tout de suite :
Will Sharen - We'll never be Royals  258983894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:53

Re-bienvenue, j'ai hâte de lire ce que tu as à nous offrir cette fois ! (bien du swag j'imagine :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:59

Re-bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:58

Ahahaha. Je pense que je vais beaucoup l'aimer, moi, ce William. Evil
Re-bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:30

OMG.

Hestia et Willy BFF. Ça roxxerait de dingue ! Will Sharen - We'll never be Royals  2591228600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Will Sharen - We'll never be Royals  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:24

Re-bienvenue Will !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  EmptyVen 8 Jan 2016 - 3:21

J'adooooore que William revive Will Sharen - We'll never be Royals  874914407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Will Sharen - We'll never be Royals  Empty
MessageSujet: Re: Will Sharen - We'll never be Royals    Will Sharen - We'll never be Royals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser