Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 STEVEN GRANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:41



Steven Grant.


Etat Civil
STEVEN GRANT.  Tumblr_inline_mknxpaL8Aw1rooebpNom : Grant
Prénom(s) : Steven Sullivan
Date de naissance : 16 mai 1980, deux minutes avant sa sœur. On est donc d’accord que c’est lui le plus grand des deux ?  
Origine : D’origine américaine, et sang-mêlé, comme beaucoup d’entre nous
Année souhaitée : 6ème année.
Animal de compagnie : Un petit rat noir qui se trouve presque toujours sur mon épaule ou dans ma poche, du nom de Hélios.

Descriptions
Physique
Comment décrire cette énergumène sur pattes ? C’est un peu difficile, il faut l’avouer. Mais, on fait comme on peut.  Des cheveux d’un blond presque châtain qui lui retombent sur le front en de petites bouclettes. Des yeux d’un noir inhabituel, où le néant s’y trouve. De plus, il faut l’avouer, il est bien heureux d’avoir les yeux de ce noir-là, parce que s’il les avait eu bleus comme la plupart des blonds, il n’aurait pas eu ce côté dangereux et ténébreux qu’il affectionne tant. C’est très rare qu’il se laisse pousser la barbe, mais quelques fois on peut voir apparaître sur son menton de la pilosité. Et son sourire parlons-en de son sourire, tordu à souhait. Un sourire qui dévoile une dentition parfaite sûrement dût à l’appareil dentaire qu’il a porté tout le long de sa triste adolescence, et qui lui a valu bon nombre de moqueries  

Caractère
Le jeune homme a beaucoup de défauts, et beaucoup de qualités également. Il est assez contradictoire dans son attitude, peut-être que ça dépend des personnes avec qui il est, même si son humour peut parfois le rendre immature. On peut dire qu’il a un humour propre à lui-même, sarcastique et assez taquin, surtout avec sa sœur. Il est aussi d’une curiosité immense, à vrai dire, il ne sait pas franchement si c’est une qualité ou un défaut. Il a aussi de nombreuses valeurs, comme la famille, le fait de savoir garder un secret, ou l’amitié. Bien qu’il n’est à vrai dire que très peu d’amis à ses yeux, et ça lui suffit amplement. Nous avons parler d’ami ? Ah, alors laissez-moi vous prévenir qu’il ne faut mieux pas être son ennemi, il est un peu trop franc pour que vous restiez sur place après une confrontation avec lui, un peu trop rancunier, un peu trop impulsif, un peu trop déterminé. S’il veut vous voir couler, il prendra le temps qu’il faudra mais il le fera.De plus, sa ruse viendra à bout de la vôtre, un vrai renard. En plus d’être rusé, il peut parfois être mesquin pour ne pas dire vil. Pour faire court, le futur élève de Poudlard, n’est ni tout blanc, ni tout noir.

Goûts
On dira qu’il aime : La nourriture, vraiment toutes les nourritures. Les cours de défense contre les force du mal. Les animagus. Les rats. Les sensations fortes. Les serpents. Les engueulades. Dormir. Ses cheveux. Encore la nourriture. La musique. Les cigarettes. Les friandises des sorciers. Les balades à Pré-Au-Lard. Les conneries. Les ruses. Le Quidditch.

Et on dira qu’il déteste : Qu’on l’énerve. Le mensonge. Le bruit que fait une horloge. Les cours soporifiques. Les gens trop nian nian. Et pleins d’autres, vraiment pleins d’autres choses.
Rêves et ambitions
Le jeune homme adore tout ce qui concerne les animaux en général. Que ce soit les animaux magiques ou les animaux ordinaires. D’ailleurs, s’il le pouvait, avec le temps et l’expérience, il serait un animagus. Il hésite toujours entre plusieurs bêtes. Il a même pensé quelques fois à se faire mordre par un loup-garou. La bêtise humaine, et puis il pensait à ça quand il avait 12 ans. Il veut être aussi au placé dans la vie des sorciers, c’est d’ailleurs pour ça qu’à de nombreuses reprises, il a hésité à rejoindre les rangs de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Mais, il pense aussi à devenir un professionnel du Quidditch, même s’il sait qu’il aura vraiment beaucoup de mal.

Informations complémentaires
Soins aux créatures magiques et Divination
Notes aux BUSEs : Astronomie : P
Botanique : D
Defense contre les forces du mal : A
Histoire de la magie : A
Metamorphose : E
Potions : A
Sortilèges : A
Divination : P
SACM : O.

Baguette : Steven possède une baguette en bois de cèdre, elle est d’une rigidité qui convient à Steven qui a trop souvent l’habitude d’oublier que ce qu’il a entre ses doigts reste du bois, son cœur n’est autre qu’une plume de phénix Elle mesure juste 32 cm, ce qui est assez grand pour une baguette, mais lorsqu’elle se retrouve entre les doigts de Steven cette dernière paraît ridicule.

Histoire
Steven Sullivan Grant, né le 16 mai 1980, deux minutes avant sa fausse sœur jumelle, Charlie. Durant les trois premières années de sa vie, le jeune homme vécu heureux. Sans problème d’argent, sans même de problème familial. Mais, sa vie, on peut le dire, chavira 3 ans plus tard. Son père, perdit la vie dans un accident de voiture. Malgré tout ce qu’il a pu faire voir, tout au long de sa vie, ce décès marqua Steven. Ne pas avoir de repère masculin l’obligea à se construire tout seul. Après ce décès, sa famille dût emménager dans un logement moins coûteux, et éloigné de là où il avait vécu son enfance. La mère des deux Grant se battit pour ses rejetons. Elle fit tout ce qui lui était en son pouvoir pour les rendre heureux et subvenir à leur besoin. C’est ainsi, que la famille fut très liés. D’un lien plus fort que tout. Plus fort même que les chamailleries des deux jumeaux.

L’arrivé d’un homme dans la maison, Simon, rassura enfin le petit être qu’était à cette époque-là, Steven. Il n’avait plus besoin de prendre soin de sa maman, comme il l’avait fait. Quelqu’un reprenait le relai. Et, on lui avait même ramené des frères, car c’était bien beau d’avoir une sœur jumelle, mais d’avoir des frères, c’était encore mieux ! Enfin, même si au fond, le lien qu’unissait Charlie et Steven étaient plus fort. Ils firent les 400 coups ensembles, même mieux que ça. Ils étaient les 4 mousquetaires. Bah oui, parce que quand on est enfin on s’en fou que le roman d’Alexandre Dumas s’appelle les 3 mousquetaires, eux ils étaient 4, et ça c’était génial.

Les enfants Grant ne comprirent pas directement ce qu’ils leur arrivaient quand ils étaient victimes de leur pouvoir, jusqu’à l’âge de leur 10 ans. Le surlendemain de leur anniversaire, deux chouettes vinrent se poser sur leur boîte aux lettres, et déposa deux lettres identiques, à l’exception des prénoms. Là ; il était inscrit que la paire devait se rendre à Poudlard. Une école de magie. Et ce moment-là restera gravé à jamais dans la mémoire du Grant.  

Hors-Jeu
Un prénom ? Myriem
Votre âge : 18 ans
Qui est sur votre avatar ? Evan Peters
Comment avez-vous trouvé le forum ? Alors, cette jeune fille a tellement de DC, que je dirais seulement que vous devez remercier Drago Malefoy qui vous fait une pub extra.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui ! Tout, tout, tout. Car, je suis une élève assidue.
Règlement :.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Steven Grant.



Dernière édition par Steven Grant le Mer 6 Jan 2016 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : STEVEN GRANT.  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:44

Bienvenuuuuuue ! STEVEN GRANT.  3761688903

Hâte de te croiser IRP ! STEVEN GRANT.  247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : STEVEN GRANT.  1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:04

Bienvenuuuue !! ♥
Hâte aussi comme Harmo !
Un liiiieeeen !! ♥

Bonne répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : STEVEN GRANT.  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:10

OUI, OUI, OUI ! STEVEN GRANT.  3686014768 STEVEN GRANT.  680879393
Encore bienvenue par ici, en espérant que tu trouves ton bonheur avec mon fréro ! STEVEN GRANT.  1221783200 STEVEN GRANT.  1221783200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:19

Bienvenuuuuuuuuuuuue.

Et need.un.lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:25

Bienvenue STEVEN GRANT.  3512522925 !!! Je suis vraiment trop contente que tu nous aies rejoints, surtout avec un scénario attendu par sa créatrice STEVEN GRANT.  2012411332 ! Ca promet du beau jeu et il nous faut un lien, à la fois avec Drago (6e année, #SerpyFTW) & Will !

J'espère que tu vas t'éclater parmi nous !

STEVEN GRANT.  566390586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:44

Alors, merci beaucoup à tout le monde, d'abord. STEVEN GRANT.  3686014768


Harmony : Oui, il nous faudra un lien. STEVEN GRANT.  644759749

Alycia : Promis que je te garde une place bien au chaud! STEVEN GRANT.  6958602

Charlie : Je l'ai déjà trouvé, t'inquiète pas pour ça. STEVEN GRANT.  2591228600 STEVEN GRANT.  2591228600 STEVEN GRANT.  816477743 STEVEN GRANT.  816477743

Clemens : Le lien est déjà fais. STEVEN GRANT.  3060980363

William : Merci à toi! Et ne t'inquiète pas pour ça, tu l'auras ton lien, c'est même tout prévu. STEVEN GRANT.  890956829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:50

Bienvenue sur le foruuuuum :D

J'espère que tu t'amuseras bien ici et je suis disponible pour un lien (pour ne pas dire que j'en demande un :') ) !

Plein d'love, on s'voit en RP ou sur la ChatBox :3

Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : STEVEN GRANT.  Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:00

Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP STEVEN GRANT.  247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : STEVEN GRANT.  1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:29

Bienvenu Steven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:27

Bienvenue!
J'espère un lien, que se soit avec Marie ou Elena!
Encore un frère ou soeur de personnages, il y en a pas mal en ce moment!:p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:00

Oh, bienvenue ! Je trépigne aussi à l'idée d'un lien. STEVEN GRANT.  874914407
En tout cas, je te souhaite de t'éclater avec nous... Et de ne pas tomber trop vite sur le Narrateur. STEVEN GRANT.  3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:48

Je vous promets que vous aurez tous un lien, et merci beaaaaaucoup! STEVEN GRANT.  3686014768 STEVEN GRANT.  3686014768 STEVEN GRANT.  3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:01

Le frère de Charliiiie STEVEN GRANT.  371208031

J'ai hâte de te voir jouer ! Bienvenue ! STEVEN GRANT.  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
STEVEN GRANT.  Empty
MessageSujet: Re: STEVEN GRANT.    STEVEN GRANT.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser