-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'un vendredi [PUBLIC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Nuit d'un vendredi [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'un vendredi [PUBLIC]   Nuit d'un vendredi [PUBLIC] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:23


Spoiler:

Le regard des deux Gryffondors était plus qu’explicite quant à leurs intentions et Aldabella ne put retenir un soupire, étrangement entremêlé à un sourire amusé. Si seulement ils savaient combien de fois elle avait passé à deux doigts de s’attirer d’énormes ennuis, ils ne seraient pas aussi soucieux de son avis en ce qui concerne une escapade nocturne dans la Forêt Interdite. Après tout, elle avait l’habitude de s’y aventurer une fois la nuit tombée et ce n’était pas une fois de plus qui y changerait grand chose. Ses yeux alternèrent entre le visage de sa meilleure amie et celui du cinquième année et elle haussa les épaules.

— Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y aller tous ensemble, lança t-elle d’un ton qu’elle voulu calme, mais qui ne fit que trahir son excitation. L’avantage de m’avoir avec vous, c’est que s’il advenait que nous nous fassions coincer, vous auriez une gentille et merveilleuse préfete pour vous sauver les fesses. Et je dois admettre que ces lumières m’intriguent autant que vous.

Elle se redressa sur ses genoux et posa ses coudes contre le sofa. Le jeu de Flora avait peut-être été amusant, mais il ne valait rien face à cette aventure qui les attendait. Faire un questionnaire semblait bien banal à la jeune Prendergast, surtout maintenant que l’idée d’une randonnée dans la Forêt avait empreint son esprit. Mais bien vite, les deux Gryffondor offrirent toute leur attention au récit d’Aldabella.

L’adolescente avait cette drôle de manie d’éveiller la curiosité des autres et de ne jamais leur offrir ce qu’ils souhaitaient au premier abord. Elle se contenta donc de les observer tandis qu’ils s’animaient peu à peu face à l’annonce d’une nouvelle histoire et elle tenta de faire disparaître le sourire malicieux qui dessinait ses lèvres en les pressant l’une contre l’autre.

— Je ne sais pas trop, commença-t-elle en prenant soin de choisir correctement ses mots. C’est une anecdote qui pourrait me coûter cher si les mauvaises personnes venaient à l’entendre…

À vrai dire, la blonde n’avait aucune idée de quelle aventure elle s'apprêtait à raconter car il fallait bien admettre qu’elle en avait vécu plus d’une. Que ce soit la fois où elle s’était entraînée à voler en pleine nuit et qu’elle était presque tombée de son balai, ou de cet entraînement nocturne avec Ghrystal où elle lui avait fait cracher des limaces… Oui, des histoires, elle en avait plein la poche. Elle ne savait simplement pas encore laquelle choisir.

— Vous savez quoi ? Je vous raconterai tout ça… si vous venez avec moi dans la Forêt pour retrouver ces lumières. Cyril, tu m’as beaucoup trop intriguée, je veux savoir. Je dois savoir.

Elle se redressa sur ses pieds, lissa la jupe de son uniforme et fit un clin d’oeil à ses camarades. Ce soir, elle ne souhaitait pas simplement raconter une aventure. Elle désirait en vivre une.

Il ne restait qu’à savoir si Flora et Cyril était du même état d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser