Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guarano
Tell me who you are...
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:35

Bonjour,

Pour commencer, votre forum a l'air très actif et sympathique ! ^^

Ensuite, j'hésite à m'inscrire mais avant j'aurais quelques questions... Pour changer je jouerais bien un personnage assez âgé, avec Melissa McBride en avatar.

Le truc c'est que je n'ai pas encore une idée précise de personnage, je l'imagine juste globalement bienveillante et du genre protectrice pour l'instant, mais je n'ai pas d'idée de métier ni d'histoire. Et comme elle aurait dans les cinquante ans, je crains un peu d'avoir du mal à me faire des liens.

Comme le dit le titre je me demande donc s'il y a un ou des membres parmi vous qui pourraient être intéressés par de futurs liens familiaux ou autres, avec un personnage de cet âge, s'ils ont des idées qui les arrangeraient bien dans leurs propres histoires, ou bien s'il y a un poste quelque part pour lequel on attend quelqu'un (je n'ai pas trop envie de faire une prof mais je suis ouverte à tout).

C'est sûrement pas engageant de chercher des histoires avec quelqu'un sans que la fiche ait été créée mais... j'ai cruellement besoin d'idées. x) Si quelqu'un pouvait proposer des métiers "en attente" ça pourrait déjà m'arranger beaucoup... Je précise que si je m'inscris je devrais plutôt être du genre active, au moins un RP par semaine sans doute, et souvent là même si ça peut me prendre beaucoup de temps d'écrire un RP.

En espérant vos réponses.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:14

Coucou ! Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 371208031


Jouant moi-même un adulte de 40 piges, je comprends un peu tes inquiétudes, mais on s'intègre très bien sur le forum !

A moins que tu ne tiennes vraiment à l'avatar de Melissa McBride, il reste des prédéfinis adultes moldus ou sorciers - qui sont dans la partie staff en ce moment d'après ce que j'ai compris, donc il faudra voir avec les admins et les modo. :happy:

Sinon, il reste des postes de professeurs à l'académie Haveirson, ce qui te permettra de nouer des liens avec des adultes vivant tous sur le campus ! Nous sommes un petit nombre de professeurs âgés de 30 à 40 ans environ (il y a pour l'instant un prof de médicomagie, un de botanique, une prof de potions, un prof d'offensive magique, un prof de science politique magique (mon DC Rupert Wenlock Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 680879393) ainsi qu'un prof de dressage de dragons et une prof de socio en attente de validation).

Autrement, je peux te proposer un lien familial avec mon compte principal et mon frangin William T. Sharen. Leur maman est la gérante de l'animalerie magique sur le Chemin de Traverse. Elle est veuve depuis près de dix ans, a quatre enfants. Le caractère bienveillant et protecteur correspond bien à ce personnage. Au sein de l'animalerie, il y a également un jeune employé : Ethan Dane. Donc cela te fait déjà trois liens actifs (on va chercher encore un.e joueur.se pour Abby Rose Sharen). Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 2602758565 Je préviens, c'est pas une famille facile à gérer...

Si le lien t'intéresse, je peux te joindre d'autres informations sur la famille !

Sinon, si tu préfères RP sur Haveirson, on peut toujours imaginer un lien préalable avec Rupert (ancien Oubliator et journaliste en freelance, Irlandais, a vécu en Allemagne, musicien de jazz), familial ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:34

Bonjour Guarano !

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à MMHP, ça fait très plaisir  :Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3906497052:

Si j'ai bien compris ta demande, c'est créer des liens avant de faire ton histoire. Je trouve ça plutôt intéressant, dans le sens ou comme ça tu sauras comment t'orienter pour la suite  Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 4110352755

En faisant un personnage plus âgé que la moyenne, il est vrai que les opportunités sont un peu plus limitées, notamment pour les liens avec les autres joueurs en majorité plus jeunes, j'espère que ça te freinera pas pour tes rp à venir, même si tu as des liens familiaux ou des liens tout court avec quelques personnages.  Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3565763239

Pour les métiers disponibles, le mieux reste de travailler dans l'une des deux écoles pour pouvoir avoir un plus large champ d'action mais tu as de multiples autres métier où tu peux interagir avec des élèves  Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3123059021 . Si tu ne désires pas être professeur ce n'est pas un problème, nous avons autant à Poudlard qu'à Haveirson besoin de membre du personnel, tu trouveras la liste des métiers disponibles ici.

Comme le personnage que tu envisages est un adulte, si tu souhaites  utiliser les intrigues et le contexte sombre avec mangemorts/aurors/ordre, tu peux demandé à rejoindre un des groupes secret, tu trouveras le formulaire adéquat : ici, c'est également un bon moyen de pouvoir rplayer avec des personnes avec qui tu aurais difficilement la possibilité de jouer, et ça pourrait te permettre de créer des liens plus facilement  Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3333415356

Quand à des liens avec des membres, tu pourras toujours demandé une fois inscrite, tu auras plus de chance de trouver des volontaires en venant sur la chatbox pour discuter tout en fouinant un peu dans les fiches de présentations des membres répartis  :Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3906497052:

J'espère que toutes ses informations te seront bénéfiques et j'espère que nous aurons le plaisir de te compter parmi nous Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 680879393

Magicalement,

Megan

Ps: je vois qu'Harmony a été plus rapide Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 2416426944 et en plus elle propose déjà un lien, c'est pas beau ça? Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Guarano
Tell me who you are...
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:31

Bonsoir,

Merci de toutes ces infos et idées. (:

L'histoire de la maman des Sharen m'intéresse, si tu es d'accord pour me donner plus de détails Harmony, ce sera avec plaisir ! Je pensais justement à faire un perso ayant eu une vie un peu (ou très) compliquée donc en fonction de leur petite histoire, ça pourrait peut-être très bien m'aller (même si c'est vrai qu'en étant "juste" gérante sur le Chemin de Traverse j'ai peur de manquer un peu de liens, on verra bien).

Hormis ça je vais encore fouiner les PV pour voir si quelque chose m'inspire.

Merci de votre aide (:
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:14

Bonsoir Guarano !

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum :3. Je plussoie Harmony et Megan, l'intégration se fait généralement bien, peu importe le type de personnage. Nos membres sont assez imaginatifs et volontaire à se donner du mal pour aider un nouvel arrivé motivé à se trouver une place !

Je n'ai pas de lien prédéfini à te proposer pour un personnage adulte, car c'est toujours un peu délicat à définir sans connaître le personnage en lui-même, néanmoins j'ai plusieurs ouvertures. Mon personnage principal, Clemens, est le fils d"un patron de bar jazzy à Londres. Son père est moldu, le bar également, mais je serai intéressée par un sorcier qui aurait fréquenté cet endroit ("Le Cloud Atlas") en connaissant le secret de la famille (raison à définir), et n'aurait pas dévoilé sa nature de sorcier non plus.

Dans le même ordre d'idée, Clemens a un mauvais vice : le pari sur les duels illégaux. Autour de cette activité gravite tout un petit monde (le libraire qui couvre les rencontres à l'étage de son magasin, les bookmakers, d'autres parieurs, les duellistes, ...) avec qui j'établirais volontiers des liens pour faire avancer mon perso.

Par ailleurs, la famille Neubach cache farouchement sa nature de "sang-mêlé". Ils vivent à Londres dans le plus pur style moldu, à l'exception de la mère, qui travaille au Ministère. Il y aurait donc également de la matière à discuter à ce niveau-là, dans l'éventualité d'un personnage entièrement extérieur au quotidien de la famille mais qui aurait découvert son secret, et devrait prendre position à ce niveau.

J'ai également un personnage adulte en attente de validation (une moldue, prof de sociologie/étude des moldus), avec qui il y aurait matière à créer quelque chose. Néanmoins, il vaut mieux attendre encore un peu avant de voir quelles sont les possibilités....

Voilà, si une de ces idées te tentent, on peut volontiers en discuter :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 1:02

Haha, les possibilités se multiplient ! Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3761688903

Je te pose ça là :

Quelques éléments sur les Sharen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Guarano
Tell me who you are...
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:53

Oh cette histoire me plaît beaucoup Harmony ! Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? 3123059021  Je pense que je vais adopter ce personnage ! Merci encore pour toutes vos propositions (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty
MessageSujet: Re: Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ?   Programmer un futur lien avant de s'inscrire... possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser