Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 À baguette émoussée, sortilèges échoués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
À baguette émoussée, sortilèges échoués Empty
MessageSujet: À baguette émoussée, sortilèges échoués   À baguette émoussée, sortilèges échoués EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:40

Étrange comme les liens se nouaient et se défaisaient avec le temps. Des gens que l’on croyait avoir connus pour les avoir côtoyés longtemps se révélaient ainsi être de parfaits inconnus, alors que d’autres, rencontrés si récemment pouvaient prendre une place incroyable dans votre vie. D’autres encore restaient en périphérie de votre existence, flottant presque en dehors du champ de vision, sans jamais, pourtant, disparaître complètement. Ces ombres un peu diffuses, mais auxquelles on été si habituées disparaissaient souvent pour laisser place à de nouveaux visages, mais l’une d’entre elle s’approchait parfois pour jouer un rôle plus actif. Lanalia avait été le premier de ces exemples depuis son arrivée à Haveirson, Ghrystal en était le second. Ou plus exactement, Clemens devait être cette ombre qui avait quitté la périphérie de son ancien camarade de Quidditch pour venir lui présenter une requête.

Ils n’avaient jamais été ce qu’on pouvait appeler des amis, mais l’Allemand vouait un plus ample respect à son coéquipier que l’exigence de la politesse la plus stricte. Si ils n’avaient pas pu nouer une véritable amitié, c’était probablement par manque de temps, ou de raisons d’échanger sur ce qu’ils étaient vraiment. Cependant, Ghrystal faisait partie de ceux dont il avait toujours apprécié la présence et les opinions, sans pour autant les partager toutes. En ces temps troublés, l’étudiant avait ainsi sauté sur l’occasion de retrouver son ancien camarade dans le cursus auror pour lui quémander quelques heures de son temps. La magie offensive n’avait jamais été son point fort, car il était trop fantasque pour concentrer sa magie à de telles fins. Les attaques de plus en plus fréquentes sur le monde magique, toujours plus proches d’eux également, faisait néanmoins de ce point faible, une menace de mort.

L’Abraxan avait accepté sa requête, et ils s’étaient donnés rendez-vous en soirée dans la salle de duel pour revoir le panel des sorts essentiels à la survie d’un sorcier. Clemens avait été soulagé que Ghrystal accepte de le prendre sous son aile le temps de quelques heures, car sa dernière séance d’entraînement, partagée avec Bentley, s’était soldée par des résultats médiocres. Outre pour ses travaux de métamorphose, le Sinistros n’utilisait guère la magie, trop habitué au style de vie d’un moldu où tout usage de sa baguette aurait pu avoir des conséquences désastreuses. Force était de constater que sa maîtrise s’émoussait, et que sa baguette lui jouait de plus en plus fréquemment des tours. Il ne parvenait à des résultats convaincants uniquement pour les sortilèges les plus basiques, et ne pouvait malheureusement pas s’en contenter. Surtout pas maintenant, alors que ses amis et autres proches se retrouvaient si souvent face au danger. La révélation de Quinlan à propos de cet ordre dont il faisait partie continuait de lui provoquer maintes inquiétudes.

Affairé à remettre en ordre la salle, laissée sans dessus-dessous par les derniers visiteurs, Clemens ne se retourna pas immédiatement quand il entendit la porte s’ouvrir. Les tableaux, jusque là occupés à commenter le dernier entraînement dont ils avaient été témoins, cessèrent cependant de troubler le silence. Le dernier mannequin en place, l’étudiant fit enfin volte-face, un sourire poli sur le visage.

— Bonsoir Ghrystal, merci de m’accorder un peu de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser