-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:21



Anna Sharen


Etat Civil
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Icon_p10Nom : Sharen
Prénom(s) : Anna Violet
Date de naissance : 3 février 1947
Origine : Sang-mêlé
Matière enseignée/métier : Gérante de la Ménagerie Magique sur le Chemin de Traverse
Animal de compagnie : Elle a adopté un hibou petit-duc caractériel qui a été abandonné, dans un triste état, à la porte de son magasin et baptisé Becky (c'est une femelle). Becky délivre le courrier, occasionnellement, quand Anna parvient à l'en convaincre. Elle criaille quand on s'occupe trop d'elle, elle criaille quand on ne s'occupe pas assez d'elle, elle criaille quand on ne fait qu'effleurer par mégarde l'une de ses plumes en attachant une lettre à sa patte. Et si elle est légèrement plus mécontente que ça, elle pince, parfois méchamment. Ses destinataires s'en plaignent souvent, mais Anna n'a pas le cœur à s'en séparer ou à le laisser sans travail.

Descriptions
Physique
Anna fait son âge, peut-être plus, ce qui ne l'empêche pas de dégager une impression de force et de stabilité. Elle se tient toujours droite et marche d'un pas alerte. Pas de temps à perdre quand on a quatre enfants auxquels penser, un millier d'animaux à soigner, un foyer et une boutique à tenir. Sa corpulence a toujours été très mince et on distingue nettement le contour de ses clavicules à la base de sa gorge. Elle est toujours habillée de façon très classique et pratique, mais soignée, avec des couleurs en harmonie, parmi lesquelles on trouve souvent du marron. Jamais de talons, mais plutôt des bottines en cuir confortables, idéales quand on doit rester debout toute la journée.

Sa caractéristique physique la plus notoire se situe peut-être sur le sommet de son crâne, avec ces cheveux gris coupés à la garçonne qui dégagent bien ses oreilles. Mais elle a aussi d'assez jolis yeux bleu-gris qui, à cinquante ans, lui offrent toujours une vision 10/10. Ses narines un peu marquées donnent un côté volontaire à son expression. Deux longues rides partent de chaque côté de son nez, et des petits plis marquent les coins de sa bouche. Globalement, son visage aux traits fins n'est encore que peu marqué par l'âge, mais la couleur grise de ses cheveux la vieillit.

Caractère
Anna est ce qu'on peut appeler une femme active. Elle a un métier très prenant et ne donne aucun signe de faiblesse. Si quelque chose la ronge, c'est plutôt son inquiétude concernant ses enfants si distants, plus pesante que jamais alors que la guerre les menace tous. Et la perte de son mari a laissé une blessure qui n'a jamais tout à fait guéri. Mais pas question de s'apitoyer sur son sort, ou de ressasser volontairement le passé. Son credo est que les morts n'ont besoin de personne - les vivants, si... Et elle est très consciente que ses enfants ont bien davantage besoin d'elle que son mari dans la tombe. Peut-être même au point d'avoir été trop empressée à enterrer le passé, et fermée à l'idée qu'eux-mêmes puissent avoir besoin d'y revenir.

C'est une femme intelligente à l'esprit vif et un peu méfiant, qu'on n'abuse pas facilement. Très pragmatique et terre à terre, elle n'a que peu de fantaisie et d'imagination, quoi qu'elle peut occasionnellement faire preuve d'humour. Pas avec le travail, par contre ! Ses animaux doivent être traités au poil, sans mauvais jeu de mots, et elle est particulièrement pointilleuse sur l'hygiène - étant elle-même à la limite de la maniaquerie - alors gare à son unique employé s'il tire au flanc. Mais dans l'ensemble, elle reste une patronne sympa. D'un naturel calme et posé, elle n'est pas du genre à crier ou à perdre les pédales. Par contre elle a un certain côté autoritaire, ce qui peut la conduire à devenir tranchante, s'emporter et s'aveugler lorsque ses enfants la défient ou la contredisent. Pour autant, elle n'est pas fermée à la remise en question, une longue expérience lui ayant enseigné l'importance du dialogue et de l'introspection. Avant toute chose, elle cherche à faire ce qu'il y a de mieux pour sa famille. Face à leur comportement parfois hostile ou incompréhensible pour elle, la crainte d'avoir échoué la hante de plus en plus.

Anna est avant tout quelqu'un de solide et d'équilibré. Elle ne perd pas la tête face aux coups durs et refuse de se laisser aller au désespoir, ce qui s'est révélé essentiel dans la vie qu'elle a menée. Le stoïcisme pourrait être son maître mot.

Goûts
Toute sa vie, elle a été fascinée par les animaux et les créatures magiques. Il n'y en a pas un qui soit trop laid ou trop dangereux pour elle. Elle les traite avec un mélange de patience, fermeté et douceur. Personne n'a intérêt à bousculer les bêtes dans sa boutique. Ou n'importe où, d'ailleurs. S'il lui fallait expliquer cette passion, elle serait probablement un peu désarçonnée car pour elle, ça coule de source, c'est dans ses veines. Elle les aime instinctivement, comme on aime le soleil. Elle aime leur variété, leur langage particulier, leur beauté et leur caractère. Elle tire une grande fierté de voir ses protégés bien soignés et pleins de vitalité dans une boutique saine et en ordre. Son métier a beau être parfois astreignant, rien n'a jamais été trop dur ou répétitif pour que sa flamme s'éteigne. C'est sa vocation incontestée.

Ceci dit, il n'y a pas que les bêtes. Anna apprécie des plaisirs simples et paisibles, comme beaucoup de gens à son âge. Prendre le thé avec un ami (elle adore le thé), lire un livre (de magizoologie souvent, mais aussi de l'histoire, des biographies de sorciers ou Moldus célèbres, des traités divers sur le monde réel). Côté musique, elle passe parfois des opéras ou de la musique classique chez elle quand elle a besoin de se détendre. Elle aime les fleurs, mais généralement pas les plantes magiques (une mandragore dont le cri peut te tuer, des espèces de bûches folles, des jonquilles qui klaxonnent... non, merci, pas chez elle !). Elle préfère les bonnes vieilles fleurs moldues, comme les orchidées, la lavande et la valériane. Elle aime aussi les eaux florales et les utilise parfois pour sa toilette. L'eau de fleurs d'oranger est sa préférée.
Rêves et ambitions
Un seul : voir sa famille unie et heureuse comme avant. Tout ce qu'elle aurait pu souhaiter d'autre a honnêtement déjà été accompli : vivre en Angleterre, vivre de sa passion des bêtes. Il ne sert à rien de souhaiter que son mari revienne à la vie et son désir que la paix s'installe entre sorciers et Moldus, Sang-purs et Nés-Moldus rejoint directement celui de la paix dans sa famille. Elle n'a pas de raison de courir après l'amour ou la richesse. Elle ne rêve que d'une simple chose dont toutes les mères d'une famille déchirée rêvent.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Gryffondor, elle a été fière de l'être.
Baguette : Bois de chêne blanc, 23,9 cm, crin de licorne. C'est la même depuis ses onze ans, autant dire qu'elle est solide.

Histoire
Anna a grandi comme la fille unique d'un magizoologiste et d'une vétérinaire de campagne Moldue, dans un beau village des Costwolds. Ils avaient des chats multicolores (car d'origine magique), des chiens normaux, des lapins, des crapauds, des serpents et des araignées dans des vivariums ensorcelés qui reproduisaient leur habitat naturel, une chouette, un hibou et un cheval. Autant dire que l'obsession avec les bêtes a commencé très tôt. En fait, Anna pensait que c'était parfaitement normal de vivre avec tout un tas d'animaux et fut surprise de découvrir, vers l'âge de cinq ans, que certains de ses amis n'en avaient même pas un seul. Très tôt, ses parents lui apprirent à les soigner. Les animaux ordinaires du côté de sa mère, les créatures magiques de l'autre. Elle les aimait tous autant et adorait s'en occuper. Quand il faisait beau, elle passait beaucoup de temps dehors et dans la forêt avec ses amis. Ensemble, ils inventaient des jeux un peu casse-cou et parfois elle les embêtait en ne pouvant s'empêcher de leur expliquer que tel chant d'oiseau correspondait à telle espèce d'oiseau.

Son enfance aurait pu être quasi idyllique si elle n'avait pas été marquée par les disputes qui éclataient assez souvent entre ses parents. La plupart étaient sans gravité, tous deux ayant de forts caractères qui produisaient des étincelles à la première friction. Mais il arrivait que de véritables guerres éclatent entre eux, par exemple lorsque son père revenait d'une énième excursion dans le monde des sorciers - le coin où ils habitaient était très majoritairement peuplé par des Moldus. Son père était très séduisant et aimait jouer de son charme. Il tenait également à son indépendance et à voir ses amis sorciers, mais cela déclenchait des accès de jalousie chez sa mère. Et au fond, ce n'était que l'un des thèmes qui pouvaient les pousser à se prendre verbalement à la gorge. Parfois, cela donnait lieu à des scènes terribles, bien que leur couple fût solide. Anna allait alors se réfugier dans sa chambre ou sortait.

C'est avec joie qu'elle se rendit à Poudlard. Elle s'y intégra parfaitement et connut des soucis d'adolescente ordinaire, les doutes existentiels, les embrouilles avec des amis, les premiers émois amoureux, les auto-critiques détaillées face au miroir. Elle était assez populaire, même si certains la trouvaient un peu bizarre à cause de son obsession pour les animaux. Elle fut aussi une élève plutôt appliquée, mais parfois grande gueule et indisciplinée, ce qui lui valut régulièrement sa place dans les annales des retenues de Poudlard. Inutile de le dire, son cours préféré était les soins aux créatures magiques. Dès l'obtention de ses ASPIC, elle s'orienta vers un cursus en magizoologie dans la ferme intention de suivre les pas de son père.

Un jour, elle lut un article dans un magazine sur la diversité de la faune en Nouvelle-Zélande et les nombreuses possibilités de découvertes à faire là-bas. Par livres interposés, elle découvrit et ne tarda pas à développer une grande fascination pour ce pays au bout du monde. Ce fut tout naturellement qu'au bout de ses études, alors que la plupart de ses amies se mariaient et que les questions de sa mère sur le sujet se faisaient de plus en plus agaçantes, elle s'envola de l'autre côté de l'hémisphère. Là-bas, elle passa quelques années exaltantes. Après les menus tourments de l'adolescence, ce fut une période riche et épanouissante pour elle : elle savait exactement ce qu'elle voulait et faisait ce qu'elle aimait. Ses recherches étaient passionnantes et la beauté du pays la marqua à jamais. Elle se consacrait entièrement à son métier et n'était pas le moins du monde troublée par la pseudo-nécessité de fonder une famille.

Jusqu'au jour où elle rencontra Troy Sharen. Lorsqu'elle fit la connaissance de cet éleveur de moutons au tempérament vif et au rire tonitruant, elle ne se doutait pas qu'il allait acquérir une telle place dans son cœur que sa vie en serait complètement bouleversée. Les débuts de leur relation ne furent pas de tout repos, loin de là. Cinq années plus que tumultueuses s'écoulèrent avant qu'il ne lui propose enfin de l'épouser. Elle mit au monde leur premier enfant, William, à l'âge de trente-deux ans et à partir de là, tout leur parut filer à toute vitesse. Son métier était toujours aussi important à ses yeux, mais ses enfants lui disputaient la place. Car les jumelles Abby et Harmony ne tardèrent pas à suivre, ils passaient leurs journées à courir comme des fous et étaient tellement heureux qu'elle avait peine à y croire. Est-ce que ça pouvait vraiment continuer comme ça ? Après la naissance de Sara, elle se dit que ce serait la dernière, d'ailleurs, elle commençait à être un peu âgée... mais de toute façon, la vie ne devait pas leur laisser le choix.

En une nuit, comme pour donner une sinistre confirmation à son incrédulité face à la générosité de l'univers, tout s'effondra. L'incendie. La mort de Troy. La maison en cendres.

C'est étrange, ce que le chagrin fait faire aux gens. Avant le drame, Anna ne se serait peut-être pas crue capable de décider péremptoirement de repartir en Angleterre et d'emmener ses enfants sans leur demander leur avis. Mais soudain elle voulait se rapprocher de sa famille, retrouver son pays natal et elle se convainquit que cela vaudrait mieux pour tout le monde. Une seule chose l'obsédait, à l'époque : être forte pour ses enfants. Pour elle, cela passait par l'idée de tourner la page, construire autre chose. Elle partit sans même vouloir ouvrir une enquête sur les faits. C'était un accident, rien d'autre. Comment qui que ce soit pourrait leur en vouloir à ce point ?

Ils partirent donc très vite et s'installèrent à Londres. Par "chance", le gérant de la Ménagerie magique sur le Chemin de Traverse était juste sur le point de passer le flambeau. Avec ses compétences, elle n'eut pas de mal à décrocher la place. Elle se noya dans le travail, de nature d'ailleurs très prenante de base et la Ménagerie prospéra, mais pas sa famille. Très souvent absente, elle perdit quasiment le contact avec ses enfants qui devinrent de plus en plus distants. Harmony, en particulier, devint extrêmement froide et les jumelles commencèrent à se faire la guerre. William avait trop de responsabilités pour son âge, mais elle ne s'en rendit jamais compte. Péniblement, la vie continua.

Elle continue toujours.


Formulaire pour être candidat à un poste de professeur :

Remplissez le formulaire ci-dessus : UNIQUEMENT pour être PROFESSEUR
Matière souhaitée : Votre texte
Exemple de RP (entretien d'embauche ou exemple de cours)  : (minimum de 10 lignes exceptionnellement, mettez votre RP entre balises spoiler si c'est trop long)

Hors-Jeu
Un prénom ? Je préfère ne pas le dire
Votre âge : 22 ans
Qui est sur votre avatar ? Melissa McBride
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Google
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Anna Sharen


Dernière édition par Anna Sharen le Sam 16 Jan 2016 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:31

Bienvenue Patronne ! :D

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:35

Bienvenue Anna ! Je suis heureuse de voir un tel personnage arriver sur MMHP ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de faire ta connaissance Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 680879393 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:38

Je ne peux que confirmer l'avis de mes collègues!Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 4021931481
Bienvenue et gros bisous Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 680879393!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:48

MAMAAAAAAAN

Je suis tellement contente que tu aies choisi ce rôle ! Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 3761688903 (& je radote)

Bon courage pour ta fiche & à très très bientôt en RP ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:55

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:07

Bienvenue sur MMHP.

Tu verras qu'on finit par se sentir ici comme dans sa deuxième famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:15

Aw, merci beaucoup tout le monde. Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 3877170719

Quel accueil sur ce forum :Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 3906497052:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:17

Bienvenue Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 2096023321 Bon courage pour la rédaction de ta fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:10

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMar 12 Jan 2016 - 23:59

Bienvenue sur MMHP ! Je trouve ça chouette que tu joues la mère de nos deux compères. Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 680879393
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser partout sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMer 13 Jan 2016 - 3:53

BIENVENUE Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 2170353145

Quelle audace, ce choix d'avatar !! C'est un immense plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 2602758565

N'hésite pas à passer faire connaissance sur la CB et à poser tes questions ici ou par MP si tu en as !!

Amuse-toi bien en rédigeant ta fiche Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMer 13 Jan 2016 - 6:56

MAMAAAAAAAAN !!!!!! Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 3512522925 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 2096023321 A bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:42

Melissa McBride, ma déesse, je me prosterne Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 318441904 Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 318441904

Bienvenue sur MMHP Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 437668146 Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:08

Oh Madame Sharen !!

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Hâte de lire touuuut ça !
*^*

A bientôt IRP et sur la CB ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty
MessageSujet: Re: Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers"   Anna Sharen - "Ceux que nous aimons le plus sont parfois ceux qui nous sont le plus étrangers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser