Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Note à l'attention des fans de mandragore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[Note à l'attention des fans de mandragore] Empty
MessageSujet: [Note à l'attention des fans de mandragore]   [Note à l'attention des fans de mandragore] EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:29

Au matin du 9 mars, une nouvelle note est épinglée au panneau d'affichage.
Chers étudiants,
J'ai remarqué ces derniers temps une recrudescence des disparitions de mandragore. Bien que cela m'attriste d'en arriver là, je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui, l'accès aux serres sera verrouillé et interdit à tout élève ne disposant pas de mon autorisation expresse. De même, tout élève surpris en possession de l'une de mes plantes s'expose à une perte de 50 points pour sa confrérie ainsi qu'à une retenue.

A bon entendeur, salut.

Professeur N.C. Fitzsimmons

© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Note à l'attention des fans de mandragore] Empty
MessageSujet: Re: [Note à l'attention des fans de mandragore]   [Note à l'attention des fans de mandragore] EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:54

Aux alentours de minuit un note aura prit place auprès de celle du professeur. Personne ne se sera approché du panneau, et la parchemin semble avoir fusionné avec l'autre.


Un petit rebelle a écrit:
Croyez-moi que je déplore autant que vous le fait que de brave mandragore aient été emportée si loin de leur terre natale, mais je puis vous assurer qu'elle conserveront à jamais leurs racines, fière d'avoir pu un jour être de votre potager. De plus, si cela puis vous rassurer, votre nerf optique est d'un affûtage parfait, peu auraient été assez attentif pour remarquer qu'il manquait des plantes. J'imagine sans mal que nous sommes sur la même longueur d'onde, nous voyons au-delà des simples végétaux, et pour cela vous avez mon respect... Néanmoins...

Néanmoins votre interdiction a éveillé en moi la flamme du défi et il m'est impossible de me détourner de la chaleur qu'elle me procure. Je l'entretiendrais donc avec ardeur, par l'assurance d'un combat épique avec un adversaire remarquable, si toutefois vous daignez jouer. J'ose espérer que vous ne ferez pas preuve d'une attitude trop terre-à-terre.

Cordialement,

Rectaht Teragram.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser