-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Isaac Perks - Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaac Perks
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/01/2016
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Noah Wyle
Multicomptes : Hazel Flynn
Image : Isaac Perks - Memories Viewer.php?id=686384giphy
Âge : 37 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★★★☆

Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:20



Isaac Perks


Etat Civil
Isaac Perks - Memories Gryffindor-icon-harry-potter-4716005-100-100Nom : Perks
Prénom(s) : Isaac, Lancelot
Date de naissance : 13 février 1960
Origine : Sang mêlé. Du côté de sa mère, on trouve un grand père moldu et une arrière grand mère aux origines inconnues, probablement moldues. Du côté de son père, il faut remonter trois générations pour trouver un ascendant moldu.
Matière enseignée : Histoire de la Magie
Animal de compagnie : Un grand Maine Coon, prénommé Odysseus. Pour qui ne le connaît pas, ou plutôt pour tout le monde excepté Isaac, c'est un animal hautain et indifférent, très certainement intelligent mais qui ne montre aucune affection, aucun intérêt. Pour Isaac, ce chat est comme son meilleur ami. Il est souvent difficile de savoir qui de l'animal ou de l'homme est le maître.

Descriptions
Physique
Isaac n'a jamais été de ces gravures de modes, de ces hommes tirés à quatre épingles qui font tomber les filles au détour d'un couloir, ou glousser les femmes autour d'une bièreaubeurre. Il a son charme a lui, quelque chose d'assez agréable dans ce look d'aventurier un peu cliché qui peine à le quitter.

Il fut un temps où il était différent, rasé de près. Mais alors, il avait l'ambition de séduire, de s'offrir une chance avec celle qui allait l'épouser. Ce temps est révolu, et rares sont ceux qui ont l'occasion de le voir sans une barbe de quelques jours, sans un épi ou deux.

N'allez pas croire qu'il se laisse aller, que son apparence ne compte absolument pas. Mais il s'apprécie comme ça et se moque des avis extérieurs depuis que le seul qui ait compté ne se fait plus entendre. Ses cheveux n'ont jamais cédé sous la tyrannie du peigne de toute façon. Alors à quoi bon y passer des heures ?

Il serait certainement possible de décrire le moindre de ses traits, le marron de ses yeux, son nez qu'il trouve un peu trop long ou les quelques cicatrices que ses études pas toujours assez prudentes lui ont offertes, mais il y a fort à parier que personne ne s'y intéresserait jusqu'au bout. Alors concentrons nous sur les grandes lignes :

Isaac est un homme droit, tant psychologiquement que physiquement. Il a un bon maintien et son assurance transparaît dans son allure générale. Il est généralement bien habillé, couvert d'une cape délavée par l'âge et le soleil, mais toujours en très bon état.

Incapable de masquer ses émotions sans un effort surhumain, tous ses sentiments se lisent dans la moindre de ses expressions, dans toutes ces rides qu'il aimerait ne pas avoir, mais qui apparaissent insidieusement, chaque fois un peu plus nombreuses.

Caractère
Isaac est un homme bon, parfois peut être un peu égaré mais persuadé que jamais, quoi qu'il puisse advenir, il ne s'écartera du chemin que son père a tracé pour lui. Il ne perdra jamais son sens des valeurs, son goût pour la connaissance et la paix. Bien sûr, les hommes qui pensent que rien ne peut les détourner de leurs convictions ne serait-ce que pour une seconde sont des idiots mais malgré les leçons maintes fois apprises, Isaac garde un petit fond de naïveté, comme un arrière goût qui laisse sa marque sur tout ce qui l'anime. Sans doute est-ce le prix à payer pour savoir faire preuve d'optimisme quand les Mages Noirs redoublent d'ardeur dans leur quête absolument démente, que les moldus crient à l'abomination et que son monde tel qu'il le connaît est au bord du burn-out.
Bien sûr, il n'est pas parfait. Loin s'en faut. Parfois trop d'arrogance, de l'orgueil et de vagues relents de suffisance qui accompagnent son besoin de savoir, de s'instruire, de connaître plus que ce qu'il ne sait déjà et plus que ce qu'autrui peut lui enseigner. Il a, et aussi loin qu'il se souvienne a toujours eu ce besoin d'analyser, de recouper les situations importantes de sa vie avec d'autres, similaires, afin d'en tirer le meilleur résultat. L'ambition d'une compréhension parfaite et totale des événements. Un besoin de se rassurer en s'expliquant les actes de ses congénères.
Mais le trait de caractère dominant chez lui reste la loyauté. Ce sentiment d'attachement, de dépendance et de responsabilité mêlé. Ce besoin d'avoir un rôle à jouer pour les autres, de compter pour quelqu'un, et d'aller au bout du monde pour ces personnes. Ce besoin de se prouver qu'il est quelqu'un de bien, qu'il est celui qu'il désire être plus que tout au monde, et que l'amour qu'il a pour certains de ses pairs lui donne la force de soulever des montagnes pour eux. S'il est rancunier, il éprouve d'énormes difficultés à étouffer son affection une fois offerte à quelqu'un. Et c'est ce point noir de sa personnalité qui abrite ses peurs et ses faiblesses. Ce besoin de reconnaissance, cet attachement inaliénable qui l'a un temps poussé à mentir, à nier, à fuir. Conscient de ce détail, il espère bien ne plus s'y perdre. Après tout, il reste un Gryffondor. Un lion ne fuit pas.

Goûts
Il est des choses essentielles dans la vie d'un homme : un whisky pur feu de qualité au bar d'un pub sorcier, un bon livre à la couverture de cuir épaisse, un repas en famille pour changer de la solitude des dîners sur le pouce... Isaac aime profiter de nombreuses choses, de nombreux instants.

Il aime découvrir de nouvelles bribes d'Histoire, des pages du monde, savoir ce qui s'est passé dans la vie de ceux qui lui ont précédé, avec ce petit côté voyeur qu'ont les historiens sorciers comme moldus. Il se plaît à penser que le présent sera un jour un bout d'Histoire, et que des hommes éprouveront la même fascination que lui dans quelques décennies, en étudiant les événements actuels.

Il aime lutter contre l'ignorance crasse de certains de ses pairs, parce qu'il considère que le manque de savoir, le refus d'appréhender le monde tel qu'il est, l'incapacité de s'ouvrir à l'inconnu et à la nouveauté sont encore pire que le nucléaire moldu ou tous les sortilèges impardonnables que l'ont peut inventer. Parce qu'il est convaincu que comprendre ce qui a mené l'Homme ici aujourd'hui permettra de savoir quelle route prendre dans le futur.

Il apprécie aussi le silence d'un parc avant l'aube, quand les lampadaires sont toujours essentiels et les bruits étouffés par l'obscurité.

Et par dessus tout, plus qu'il considère raisonnable, il aime sa mère et sa fille. Il est reconnaissant pour tout ce que sa mère a fait pour lui, son dévouement et son indulgence. La femme qu'il pensait fragile et sans grande ambition lui a semblé bien plus forte et valeureuse quand il est devenu parent lui-même. Et sa fille, malgré leurs difficultés de communication, l'incompréhension qui les hante tous deux, reste sa réussite, son moteur. Il ne pourra jamais faire assez pour se racheter, jamais faire trop peu pour la faire sourire.
Rêves et ambitions
Il aimerait parfois repartir, errer dans d'autres pays dont il comprend à peine la langue, y rester des mois quand il ne prévoyait qu'une semaine, savourer les récits des indigènes pour déceler la magie que les moldus n'appréhendent pas. Bien sûr, avec la chute du Secret, ce genre d'investigations serait plus compliqué mais surtout, il y a sa fille, ce lien qui le rattache au Royaume Uni et qui l'étrangle parfois, malgré l'amour qu'il lui porte. Cette perte de liberté, malgré tout, reste parfois oppressante, et le départ vers ailleurs reste un rêve, comme ça l'a toujours été depuis ses ASPICs. Mais c'est un petit rêve. Une envie mêlée de regret, un « si seulement » sans grand intérêt, une possibilité qu'il refuse d'étouffer. Pas un grand rêve, une grande ambition. Pas le but ultime de son existence. Il a l'ambition de transmettre sa passion, de marquer les esprits en nourrissant la soif de culture de jeunes gens qui pourront bâtir bien plus qu'il n'aurait le temps de le faire. Il rêve d'un jour regarder un peu moins en arrière pour aller observer ce qui se passera demain, dans un an, dans dix ans. Savoir, voir, épier ceux qui vivront après lui, voyager dans le temps pour étudier les civilisations futures. Ce n'est que pur délire mais tout de même, il y pense souvent.

Informations complémentaires
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : Bois de sorbier, 29.12cm, ventricule de dragon.

Histoire
Australie, 1960. Il avait fallu un vendredi 13 pour que l'enfant se décide à sortir, plusieurs jours après le terme prévu. Il avait fallu le jour le plus froid depuis le début de l'année 1960 pour forcer la pauvre sage-femme moldue qu'avait choisi Elizabeth Perks à s'aventurer jusqu'à l'appartement qu'elle habitait avec son mari. Car il était hors de question qu'elle se rende à l'hôpital sorcier pour mettre son enfant au monde et il était absolument exclu qu'elle en fasse un événement familial comme il était coutume dans sa belle famille, et qu'elle laisse sa belle-mère l'assistait comme elle en avait déclaré l'intention. Celle-là aurait trouvé à redire sur tout et sur rien, et il aurait été certain que les premiers mots qu'auraient entendu l'enfant auraient été bien trop négatifs. Alors elle avait contraint cette pauvre fille à braver la pluie et ne pouvait même pas user d'un sort pour la réchauffer. Alors elle se confondait en excuses. Voilà les premiers mots qu'Isaac entendit. Des excuses. Les premières d'une longue série qu'il entendrait sa mère marmonner, comme elle avait la fâcheuse manie de demander pardon pour tout ce qui pouvait bien se passer dans cet appartement. Que ce soit de sa faute ou non, que ce soit vraiment problématique ou absolument bénin. Ça amusait Lachlan, le père d'Isaac, et le garçon trouva le moyen d'en faire un jeu assez tôt, comme cela se faisait dans d'autres familles pour les jurons. Un début de vie plutôt joyeux, en somme.

Bien sûr, comme beaucoup, la famille Perks avait son lot de désagréments. En 1964, alors qu'Isaac avait seulement quatre ans et une énergie d'enfer pour faire tourner sa mère en bourrique, arrivèrent deux petits frères. Des jumeaux touts petits, pas bien vaillants, qu'il veillait comme un trésor, attendant avec une impatience mal contenue le moment où ils pourraient jouer aux bavboules avec lui, ou courir après l'elfe de maison pour lui chiper des biscuits. Les jumeaux grandissaient mal mais grandissaient tout de même, jusqu'à ce que des cousins sorciers ramènent à la maison la dragoncelle. La maladie passa en un éclair chez les plus vieux des enfants, mais les jumeaux trop chétifs ne s'en sortirent pas malgré l'hospitalisation et rapidement, tout se compliqua un peu. Il y eut la colère, les accusations, les brouilles familiales puis la peine, le déni, la fuite. Lachlan se plongea corps et âme dans son métier de médicomage, honteux de n'avoir rien pu faire pour ses propres petits quand il en soignait d'autres chaque jour et Elizabeth ne parvint pas à se faire au silence, au calme, au vide. Et au milieu, Isaac. Pas une tragédie, plein d'enfants souffraient de la dragoncelle. Il y en a d'autres qui n'en guérissaient pas. Et chez les moldus, moins résistants que les sorciers, beaucoup d'enfant ne vivaient pas beaucoup. Mais les Perks peinait à remonter la pente.

Il fut décidé assez rapidement, et sans véritable conviction, que l'éloignement serait bénéfique à tout le monde. Fermer les yeux et ne plus penser semblait une réaction convenable, et Isaac et sa mère déménagèrent pour Londres, avec la promesse d'une mutation à Sainte Mangouste, hôpital pour sorciers, pour le père du garçon. Il rejoignit rapidement sa famille, pour ne passer que peu de temps avec eux. Mais Isaac n'était pas malheureux. Il prenait vite l'habitude de voir son père encore moins qu'avant, et adorait sa mère, qu'elle soit radieuse ou éplorée. Il se faisait des amis rapidement et il découvrit avec bonheur les merveilles du Chemin de Traverse, peu habitué à un tel étalage de magie. Puis les premiers signes de sorcellerie apparurent, le rendant plus fier que jamais et sortant sa mère de sa torpeur. Rappelée à la réalité, ou presque, elle décida de concevoir des plans. A huit ans, Isaac se montrait capable de magie. Ce qui signifiait trois ans seulement avant l'école de sorcellerie et celle du Royaume Uni était réputée pour être excellente. Alors elle imaginait quel grand sorcier serait son fils, changeant chaque fois d'idée, d'ambition. Cela amusait Isaac qui se prêtait au jeu, tant pour plaire à sa mère que par goût pour toutes les choses qu'il allait devoir apprendre pour devenir ne serait-ce que le quart de ce qu'elle envisageait pour lui. Puis la lettre arriva, et il partit pour Poudlard. Réparti à Gryffondor, il passa une scolarité sans encombre. Il ne manquait pas d'amis, avait de bonne notes. Il se plaçait généralement un poil au dessus de l'élève lambda sans toutefois forcer trop sur le travail pour ne pas s'éloigner de la masse.Toujours désireux de plaire, il montra rapidement une tendance à prendre le blâme pour ses amis et, loyal à l'excès découvrit les joies des retenues. Il eut quelques mauvaises surprises, connut quelques profiteurs, mais tout ne peut pas être parfait et il ne s'en offusquait pas. Joueur de quidditch assez bon mais sans talent exceptionnel, il joua un match comme remplaçant poursuiveur en 5eme année, faute de meilleur candidat valide après un match catastrophique contre serpentard et ne réitérera jamais l'expérience, n'ayant pas l'âme d'un grand sportif.

De leur côté, ses parents continuaient leur vie sans grand contact, sa mère lui écrivant très régulièrement pour prendre de ses nouvelles, son père ne lui envoyant un hibou qu'après que la Gazette du Sorcier ait mentionné un crime relié au groupe de mages noirs qui commençait à acquérir une triste réputation. Lachlan condamnait ces actes, avec une fermeté et une fougue qu'Isaac ne lui connaissait pas, et chaque fois il s'emportait un peu plus, menaçant de temps à autres son fils des milles tourments qu'il lui ferait subir si jamais il apprenait qu'il s'était laissé embarquer dans une telle folie. En dehors de ces courriers, son père était plus absent que jamais, et Isaac savait que sa mère n'avait pas autant de contacts avec son propre mari qu'il n'en avait à travers ces courriers. Alors il profitait de ce lien particulier, buvait les mots de son père, ses explications, ses références, ses histoires.

En 77, Isaac obtint ses ASPICS avec d'excellents résultats, du moins dans les matières qui l'intéressaient et avant même d'envisager une carrière quelle qu'elle soit, il retourna vivre chez sa mère. Il savait à quel point elle souffrait de la solitude et même si elle s'était plus ou moins remise de la mort de ses deux cadets, elle n'avait jamais été le genre de personne capable de s'occuper d'elle-même convenablement. Il continuait à correspondre avec son père, ayant plus fréquemment des ses nouvelles ainsi qu'en le croisant au domicile familial et partagea peu à peu avec lui son désir d'apprendre du passé. Grâce au réseau de Lachlan, il rencontra un Historien de la Magie qui offrit de l'emmener avec lui en Islande étudier les runes, puis au Venezuela pendant l'été 1980.

Il passa l'année 1981 chez sa mère, où son père ne rentrait plus que quelques soirs par mois, et il y rédigea des articles tout en préparant un nouveau voyage au Venezuela, cette fois par ses propres moyens. La victoire du petit Potter sur le Mage Noir secoua l'Angleterre, changeant le climat du monde magique de façon radicale et, étrangement, celui de l'appartement des Perks aussi. Son père se fit plus présent et en 1982, il cessa de travailler et dépérit peu à peu, comme privé d'énergie, avant de mourir à la fin de l'année. Isaac annula ses projets, décidé à épauler sa mère dans cette nouvelle épreuve.

Avec un rythme plus doux, ma vie continuait et Isaac rencontra une serveuse moldue en fêtant le jour de l'an dans le Londres ordinaire. L'amour immédiat, naïf et inconscient, qui les conduisit au mariage en quelques mois, sans qu'ils ne sachent grand chose l'un de l'autre, sans qu'Isaac ait jamais abordé le sujet de la magie. Parce qu'il ne lui semblait pas capital, parce qu'il était heureux ainsi et qu'il avait cet égoïsme qu'ont toujours ceux qui en ont bavé de penser que pour une fois, ça n'avait pas d'importance. Qu'il pouvait profiter et réfléchir ensuite. Un bébé arriva, une petite fille prénommée Charlie, et Isaac ne confessa rien, habitué à ses non-dits. Il n'avait aucune raison valable, aucun désir d'imaginer les ennuis qui guettaient dans le futur, aucun besoin de vider son sac. Tout allait parfaitement bien, c'était bien la preuve qu'il n'y avait rien à dire.

Toujours passionné par l'Histoire, par l'apprentissage, Isaac était souvent absent. Au Moyen Orient entre 84 et 85, en Italie en 86, ainsi qu'à Malte et Chypre. Il offrait des cadeaux a sa fille à chaque retour, chaque fois un nouveau talisman. Il ne parlait toujours pas magie à la maison, se trouvant toujours de bonnes raisons, n'y pensant simplement pas la plupart du temps. Quand il abordait des sujets de ce genre, artefacts, mythes, sa femme s'en amusait et voyait ça comme une excentricité d'historien, des croyances comme une religion, alors tout était naturel. Non ?

A la fin de l'année 1986, il partit à la découverte de la Nouvelle Orléans, ou femme et enfant le rejoignirent pour de longues vacances pendant qu'il étudie l'Histoire du vaudouisme. Le séjour s'éternisait et ils décidèrent de s'y installer plus confortablement pour l'année 87, ce qui lui permettait enfin d'être beaucoup plus proche de sa famille, de rentrer chaque soir, de lire pour sa fille avant qu'elle ne s'endorme, d'être plus que ce qu'il se souvenait de son propre père.

Mais Isaac ne tenait pas en place et suite à une histoire pas très claire avec quelques sorciers du coin, Isaac plia bagages en ramenant sa famille en Angleterre et ils s'installèrent chez sa mère, dans un petit appartement attenant mais indépendant.

Ce retour aux sources marqua le début de la fin, des disputes, de l'incompréhension. Ces désaccords concernaient principalement la mère d'Isaac, que sa femme prenait pour folle, et le comportement de la petite qui commençait à croire en la magie avec une confiance et un aplomb impressionnant. Isaac tenta d'aborder le sujet de la magie, comme si tout pouvait se résoudre avec un simple aveu, mais cette tentative fut perçue comme un moyen de fuir les problèmes, de se moquer des difficultés que le couple rencontrait et Isabelle décida de s'installer seule avec sa fille en banlieue pendant l'été 88, pendant qu'Isaac partait passer quelques mois dans une tribu sorcière en Afrique avec l'espoir qu'un peu d'air ferait du bien à tout le monde et que la famille pourrait retrouver un rythme normal ensuite.

Bien sûr, cela n'arriva pas. Pendant son absence, Charlie réalisa qu'elle n'était pas comme les autres et était en froid avec sa mère, persuadée que sa fille affabulait. La prise de position d'Isaac pour sa fille ne fit qu'envenimer la situation et la famille était toujours un peu plus au bord de l'implosion. Finalement, dépourvu de meilleure solution, Isaac décida d'emmener sa femme sur le Chemin de Traverse pendant que sa fille passait quelques jours chez sa grand mère, imaginant qu'une preuve valait mieux qu'un long discours qui n'aurait aucun sens pour une moldue. Mais le lendemain matin, il n'y avait plus personne a qui expliquer, rien d'autre qu'un message sur la boîte vocal, laissé d'une cabine téléphonique moldue.

Désemparé, rongé par la culpabilité qu'il savait justifié et incapable de faire face avant d'avoir correctement assimilé l'effondrement de ce qu'il pensait indestructible, Isaac fit ce qu'il savait faire le mieux. Il laissa sa fille, cette fois chez sa mère, et partit pour l'Allemagne afin d'étudier les liens entre magie et nazisme. Il revenait régulièrement en Angleterre où il reprenait sa place de père quelques temps, puis retournait en Allemagne ou il occupait un studio miteux à Berlin. Il tenta d'occuper son esprit autrement pour chasser colère, remords et peine et coécrit avec un sorcier Allemand un livre sur les influences entre la magie et les grandes guerres d'Europe.

Il revint définitivement en Angleterre au Printemps 1990, décidé à ne pas manquer la vie de sa fille.

Entre amour, culpabilité et reproches, les rapports entre Charlie et Isaac étaient instables, oscillant entre une entente cordiale, une complicité importante et un affrontement douloureux, sans règle d'ordre ou d'intensité. L'enfant ne savait plus comment gérer, et Isaac se trouvait peu capable d'assumer, de la cadrer. Finalement, elle reçut sa lettre pour Poudlard et au moment du départ, il peina à la laisser partir, lui qui l'avait de nombreuses fois laissée derrière.

Pendant ce temps, Isaac se consacra a un nouveau chantier au Moyen Orient, mena quelques autres projets de front avant de revenir en Angleterre sans avoir l'intention d'en repartir, préférant rester proche de sa fille après l'annonce du retour du Mage Noir. Puis il y eut la création d'Haveirson, cette  école de magie pour les jeunes adultes recrachés dans la nature par Poudlard et son enceinte protectrice. Quoi de mieux pour enrayer la propagande de l'ignorance menée par les Mangemorts que de faire revivre l'Histoire dans les esprits d'adolescents qui n'ont eu comme image du passé que le souffle d'un fantôme apathique ?


Formulaire pour être candidat à un poste de professeur :

Remplissez le formulaire ci-dessus : UNIQUEMENT pour être PROFESSEUR
Matière souhaitée : Histoire de la Magie
Exemple de RP (entretien d'embauche ou exemple de cours)  :
Spoiler:

Hors-Jeu
Un prénom ?
Votre âge : 25 ans
Qui est sur votre avatar ? Noah Wyle
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via PRD
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Oui
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Isaac Perks


Dernière édition par Isaac Perks le Dim 17 Jan 2016 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Isaac Perks - Memories 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:26

Bienvenue à toi ! Isaac Perks - Memories 371208031

Bon courage pour la rédaction de ta fichette : j'ai hâte de lire ça. Isaac Perks - Memories 2591228600

Et puis n'hésite pas à venir squatter la CB si tu as une question ou juste pour papoter. A très bientôt hors comme IRP !


Isaac Perks - Memories 680879393

Harmony / Rupert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Isaac Perks - Memories 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:41

Bienvenue Isaac Perks - Memories 2096023321

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Isaac Perks - Memories 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Isaac Perks - Memories Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 1:50

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Isaac Perks - Memories 247375681

Au plaisir de te croiser en RP Isaac Perks - Memories 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 2:40

Bienvenue sur MMHP Isaac Perks - Memories 437668146

Surtout si tu as des questions n'hésite pas à les poser, aux admins comme aux modérateurs ou même aux membres Isaac Perks - Memories 437668146

Et bon courage pour le reste de la fiche Isaac Perks - Memories 3552115972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 3:41

Bienvenue parmi nous!!!! Isaac Perks - Memories 1416124986

J'adore le choix d'avatar et j'ai super hâte d'en savoir davantage sur ton perso!! N'hésite pas à venir faire connaissance sur la CB et à poser tes questions ici ou par MP si tu en as Isaac Perks - Memories 680879393

À bientôt en RP Isaac Perks - Memories 4257361468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 6:57

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Isaac Perks - Memories 2096023321
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Perks
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/01/2016
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Noah Wyle
Multicomptes : Hazel Flynn
Image : Isaac Perks - Memories Viewer.php?id=686384giphy
Âge : 37 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★★★☆

Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:33

Merci pour vos messages ♥

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Isaac Perks - Memories 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:41

Bienvenu Isaac !!

J'adore ton avatar de John Truman Carter dans Urgences. Noah Wyle. :love:


Tu as tout mon respect déjà. Je t'aime par ton choix d'avatar... Comment ça je suis le fan numéro 1 d'Urgences ? ici personne ne le savais encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Isaac Perks - Memories 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:24

Bonjour et bienvenu sur MMHP!

Comme beaucoup, je plussoie ton choix d'avatar Isaac Perks - Memories 3060980363 J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et je te souhaite du courage pour la terminer Isaac Perks - Memories 680879393

Si tu as la moindre question ou si tu veux simplement papoter, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox, nous avons des cookies Evil

Des bisous et à très vite en RP !

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:03

Un professeur d'histoire de la magie. Ca claque son slip, oh oui ! Hâte de participer à tes cours du coup. Isaac Perks - Memories 3060980363
En tout cas, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Isaac Perks - Memories Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:38

Bienvenue ! Isaac Perks - Memories 603276722

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! On t'attends sur la CB avec impatience Isaac Perks - Memories 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Isaac Perks - Memories 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:57

Oh wiii, histoire de la magie. *^* J'ai hâte m'sieur le prof ! ♥
Comme beaucoup aussi, je plussoie le choix de l'avatar !
Au plaisir de te croiser IRP et de participer à tes cours.

Hâte de lire la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:03

Cette arrivée de nouveaux adultes, c'est génial Isaac Perks - Memories 680879393. Bienvenue à toi, j'ai hâte de découvrir le personnage que tu nous concoctes !
Je plussoie entièrement ce choix d'avatar également, j'avais adoré cet acteur dans Swing Kids *_*.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de faire ta connaissance sur la CB et en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Perks
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/01/2016
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Noah Wyle
Multicomptes : Hazel Flynn
Image : Isaac Perks - Memories Viewer.php?id=686384giphy
Âge : 37 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★★★☆

Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:16

Gareth : J'avoue ne pas être fan d'Urgences, j'ai du voir un ou deux épisodes quand ma belle-mère regardait, j'ai découvert Noah Wyle plus récemment que ça, avec The Librarians et Falling skies, ou deux des meilleures séries de l'univers (et des autres univers aussi en fait). Mais tu peux m'aimer quand même Isaac Perks - Memories 3906497052. Merci ♥

Megan : Comme si j'allais me faire avoir par des cookies... Je suis bien trop... bien trop... Euh... A quoi sont-ils tes cookies ? Isaac Perks - Memories 448084816  Merci ♥


Merci tout le monde ! Isaac Perks - Memories 1514709687

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isaac Perks - Memories Empty
MessageSujet: Re: Isaac Perks - Memories   Isaac Perks - Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser