Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Soirée alcoolisée / feat Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:13

Il s’était écoulé presque semaines depuis la rencontre entre Jessica et Azphel et leur partie de billard très chaude qu’ils avaient jouée à Haveirson. La Phénix lui avait tapé dans l’oeil si on pouvait dire ainsi et inversement, et ce qui devait être un simple jeu s’était transformé en double jeu. Il y avait eu comme une attraction irrépressible entre les deux sorciers et il s’était beaucoup amusé à jouer de ça, Jess' lui rendant la pareille sans sourciller. Au final, ils avaient parié une ou plusieurs bouteilles et la promesse de les boires lors d’une soirée.



Depuis cette partie, les choses avaient beaucoup évoluées. Azphel avait rencontré Isia, pour son plus grand bonheur, et même si leur relation était au secret, la belle rousse était continuellement dans ses pensées et embellissait son quotidien de mille couleurs. Il savait que Jess' était toute proche de la rupture avec Dean, si ce n’était pas devenu concret depuis… Il comprenait maintenant que leur petit jeu ait pris autant d’ampleur… La brune avait tout pour plaire et le lui avait démontré, il ne pouvait pas dire qu'il n’avait pas aimé cela.



C’était assez compliqué de qualifier la relation Azphel/Jessica, le sorcier n’arrivait pas à mettre de mots dessus et il espérait que leur soirée l’y aiderait. Si les deux s’étaient retrouvé au même endroit, célibataire au même moment, il ne faisait aucun doute pour lui qu’il aurait sauté sur la brune, sentiments ou pas. Mais ils n’allaient concrètement se voir que pour la deuxième fois et l’un l’autre ne se connaissaient finalement que de vue, l’attirance qui existait entre eux étant avant tout physique.



L’Abraxan avait fixé le rendez-vous aux Trois Balais. Il s’était habillé de manière assez proche de leur rencontre, sans trop en faire, très décontracté. Un jean et un polo dans lequel il finirait de toute façon par avoir trop chaud, que ce soit à cause de la tiédeur naturelle qui régnait dans le bar ou par l’afflux d’alcool dans ses veines… les deux certainement. Il dévala les rues de Pré-auLard le sourire aux lèvres, amusé de se rappeler sa rencontre avec la Phénix et le pari qui les amenait là ce soir en toute insouciance, sans aucune règle de bonne conduite en tête. Quoique, leur soirée devrait être différente et moins.. osée que lors du billard, ils n’allaient pas jouer à se charmer dans le bar.



Ils allaient plutôt faire connaissance, et définir de l’importance que Jessica avait pour lui. Il avait hâte d’en savoir plus sur cette tête brune qui avait attiré bien des regards depuis Poudlard. En poussant la porte des Trois Balais, il eut la certitude qu’il s’entendrait très bien avec elle, que même si leur attirance ne devait rien être de plus que cela, la sorcière serait assurément quelqu’un de bien et d’intéressante. Il alla s’asseoir à une table qui se trouvait dans un coin, en consultant la montre à son poignet. Il avait cinq minutes d’avance sur l’heure prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:42

Jessica avait reçu un hibou de la part d’Azphel, il y a quelques jours. Faisant suite à leur petite partie de billard, il était venu aux nouvelles pour honorer son pari. Au départ, il s’agissait d’une simple partie de billard que l’on pouvait jouer entre amis. Mais il y avait quelque chose entre les deux, une sorte de connexion, difficile à expliquer, qui avait très vite rendu la partie intéressante. Il s’était alors installé un petit jeu de séduction et de flirt entre les deux et tout cela s’était fait naturellement. Jessica avait fini gagné la, ou plutôt, les parties. Az lui devait donc une soirée avec alcool compris.

C’était dans ce but, qu’il lui avait envoyé un hibou et Jessica avait tout de suite accepté l’invitation. Surtout qu’en ce moment elle avait vraiment besoin de voir autre chose que le plafond de son dortoir. Dean et elle avaient rompu depuis quelques jours maintenant, mais le jeune Français était toujours dans les pensées de la belle brune…. Ce qui ne semblait pas être son cas. Elle avait entendu dire qu’il passait beaucoup de temps avec Megan et elle se doutait que quelque chose tramait entre les deux. Il l’avait vite remplacé à vrai dire. Mais tant mieux, ça l’aidait à tourner la page et à avancer elle aussi. Aussi l’invitation d’Az tombait à pic.

Le jour du rendez-vous était enfin arrivé. Elle devait retrouver le beau brun aux Trois Balais. Elle hésita un instant sur sa tenue et fini par opté pour un jean bleu foncé, un débardeur noir avec un petit gilet noir par-dessus. Simple mais jolie. Un maquillage léger surtout pour cacher ses cernes suite à ces innombrables insomnies et voilà elle était prête. Ce soir elle voulait juste penser à autre chose et elle sentait qu’au-delà de ce petit jeu de séduction, Azphel pouvait être quelqu’un de très intéressant, à apprendre à connaitre. Et puis il fallait avouer qu’elle avait aussi besoin d’une bonne dose d’alcool.

Arrivée dans le village des Sorciers, elle prit la direction des Trois Balais. Une fois devant, elle se dépêcha d’entrer. Il faisait très froid encore et on était bien mieux à l’intérieur. Elle vit Az assit à une table dans un coin un peu reculé du Pub. Il était dos à elle, aussi il ne l’a vit pas arrivé. Un sourire en coin se forma alors sur ses jolis lèvres et la brunette s’avancer vers le jeune homme sans bruit. Une fois arrivée tout près, elle se pencha pour murmurer à ses oreilles

- Bonsoir charmant jeune homme… Vous attendez quelqu’un peut-être ?

Elle attendit de voir sa réaction avant de lui sourire et lui faire la bise en guise de bonjour. Elle prit ensuite place face à lui et le regarda

- J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre… ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:06

Le regard de l’Abraxan s’attarda quelques minutes sur les personnes présentes, les étudiants venus siroter un verre ou les amoureux venu manger un morceau. Il pensait à juste titre qu’il n’appartenait à aucune de ces deux catégories. Il se rapprochait de la première, et peut-être que, dans d’autres circonstances, il aurait pensé se rapprocher de la deuxième, néanmoins, il venait vider une bouteille en tant qu’étudiant ayant perdu un pari. Ce fait n'était pas très important, parce que même sans ça, il aurait souhaité revoir la Phénix, ne serait-ce que parce que le courant était très bien passé entre eux la première fois, même si leur rencontre avait été tendancieuse à plus d'un titre.



-Bonsoir charmant jeune homme… Vous attendez quelqu’un peut-être ?


Il n’avait pas vu la jolie brune se glisser derrière lui, mais la voix amusée de Jessica lui fit plaisir à entendre. Ils l’embrassa chaleureusement et la regarda s’installer devant lui. Malgré leur rencontre plus qu’atypique, Jess’ était très naturelle et gardait un sourire des plus plaisants à côtoyer.


-J’attendais une jolie brune, lui dit-il souriant, alors vous ferez l’affaire. Et non, ça va, je suis arrivé y a quelques minutes, j’étais un peu en avance. Comment tu vas ?


C’était étrange de débuter la conversation de la sorte, présumant d'une amitié déjà établie alors qu'ils ne se connaissaient pas; mais justement, il avait tellement à apprendre d'elle, que lui demander comment ça allait sans rien savoir de sa vie était une base comme une autre. Et puis la question trouvait un sens profond avec les aléas chaotiques des mondes sorcier et moldu.


- Tu souhaites manger quelque chose ? Tu n’as pas trop célébré ta victoire de l’autre jour j’espère ? Il faut que tu sois en forme, c’est notre vraie soirée !


Lui-même ne s'était pas posé la question de manger, mais maintenant qu'il le demandait à Jess’, il se sentait l’appétit d'un loup. Et puis grignoter quelque chose était plutôt bien vu pour ne pas terminer complètement bourré après une bouteille. Il allait essayer de maintenir une image sérieuse de lui, bien que sérieux ne devait pas être le mot que la brune avait sur le bord des lèvres le concernant. C’était inversement vrai, mais il ne souhaitait pas juger la Phénix à leur seule partie de billard, il avait passé l’âge. Il leva la main à l’intention d'un serveur pour demander une bouteille de champagne et…


- Tu aimes le whisky pur feu ? demanda-t-il à la sorcière. Il commanda dans la foulée un plat de viande hachée avec des pâtes, un truc bien moldu.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:29

Il avait une très bonne réparti. Et c’était ça qui plaisait à la belle mexicaine. Il lui répondit qu’il attendait une jolie brune, et qu’elle ferait très bien l’affaire. Il l’informa ensuite, plus sérieusement qu’il était arrivé quelques minutes plus tôt et que de toute manière il était en avance. Puis il lui demanda ensuite si elle allait bien. En fait cette conversation était des plus étranges. Les deux étudiants ne se connaissaient absolument pas. La seule fois où ils s’étaient adressé la parole, c’était pour une partie de flirt avec un inconnu. Ce qui, au passage était très plaisant, mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient amis. Loin de là. Elle ne savait rien du jeune homme, à part qu’il s’appelait Azphel et qu’il était d’ Abraxan. Et vice versa.

Aussi, lorsqu’il lui demanda si ça allait, elle ne savait si elle devait être franche et dire non pas du tout, ou dire que oui tout allait bien… Elle hésita un instant. Elle savait que si elle lui disait non, il lui demanderait pourquoi et ils passeraient une bonne partie de la soirée à parler de ça. Et c’était la dernière des choses qu’elle voulait ce soir ! Elle afficha donc son plus beau sourire et lui répondit

- Ca ne peut qu’aller bien vu que je suis en si bonne compagnie…

Au moins comme ça elle ne mentait pas vraiment. Il lui demanda ensuite si elle souhaitait manger quelque chose. Elle se demanda alors quand est ce qu’elle avait pris un vrai repas… A vrai dire ça devait faire une éternité, vu qu’elle ne pouvait donner une date exacte. Elle passait son temps à grignoter par ci par là.

- Non je n’ai pas trop faim merci ! Bien sûr que non je n’ai encore rien célébrer, j’attendais cette soirée justement pour le faire. Rien de mieux que de le célébrer avec le perdant qu’en dis-tu ?

Elle lui fit un petit clin d’œil taquin. Appelant le serveur, il demanda à la brunette si elle aimait le Wisky Pur Feu…

- Et comment ? je ne vais pas me limiter à une bière au beurre mon vieux !

Il se prit ensuite un plat typique moldu. Le serveur quitta leur table pour aller chercher la commande, les laissant à nouveau en tête à tête.

- Et sinon, toi, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ça t’arrive souvent de faire des parties de billards aussi … intéressantes ?

Elle eu un petit sourire en coin qui se forma sur ses jolies lèvres, à mesure qu’elle se souvenait de cette sympathique partie. Elle n’avait jamais autant après le billard …
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:40

La Sud américaine était arrivée avec son charme naturel, son sourire ensoleillé qui avait dû réchauffer bien des coeurs à Poudlard et Haveirson. Le sorcier s'était demandé comment allait se dérouler leur soirée après leur partie de billard très osée et surtout parce que lui s’était amouraché d’isia et que jess, elle, semblait en plein doute de son côté sur son histoire.. Pour l’Abraxan, il était certain que si les deux s’étaient rencontrés au bon moment il se serait passé quelque chose. Il se sentait attiré par Jess, d'une manière inexplicable. C’était physique clairement, il y avait une sorte d’attraction indéniable entre eux qui les avaient poussé à jouer de séduction lors de leur rencontre. Il serait intéressant de voir s'ils allaient se trouver des points communs durant cette soirée.


Les réponses enjouées de la belle allaient dans le même sens que leur précédente soirée, ce qui était une bonne idée de départ sur ce qu’était leur relation… Une attirance certaine, mais il ne pouvait se permettre de jouer avec le feu, surtout que ce feu là, souriant et brûlant, pouvait emmener n’importe qui sur son passage, le beau Dean en savait quelque chose. La demoiselle avait du tempérament et avait besoin d’attiser les flammes, du whisky pur feu ? Soit, la soirée serait chaude et rapidement envenimée par l’effluve du breuvage ambré.



Il commanda au serveur les deux bouteilles et son plat, avant de répondre sur le ton de la complicité à la belle :



- Non. Ca faisait un petit moment que j’avais plus joué au billard. Et des parties si…intéressantes, ça n’arrive pas souvent.


Le sorcier se rendait compte qu’il ne jouait pas avec la brune. Beaucoup auraient pu déformer leurs propos, mais la séduction et le jeu entre eux se faisait tout naturellement, il n’y avait rien de forcé et s'il avait déjà eu cette impression l’autre soir, elle se renforçait dès les premières minutes avec Jessica. Il avait rarement eu ce genre de connexion avec une femme. En général, entre potes c’était fréquent, mais avec une inconnue, beaucoup plus rare. C’était comme si la Phénix et lui étaient connectés, en quelque sorte. Une connexion étrange, charmante et quelque part, électrisante.




Le serveur ramena son plat et les deux bouteilles. Le sorcier remplit leur verre et plongea une fourchette dans son assiette avant de s’essuyer la bouche avec sa serviette. Il prit ensuite son verre de whisky et le leva à l’intention de Jess’, lui adressant un clin d’oeil.


- A notre rencontre, plutôt inattendue et.. pleine de surprises !

Les deux bouteilles sur la table promettaient d’être suffisante et de leur faire passer un bon moment.

- Si t’as besoin d'autres cours de billard d’ailleurs, fais moi signe, dit-il avec un sourire un coin, le regard plein de malice. Je crois me rappeler que tu as eu un peu de chance la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:21

Assis l’un en face de l’autre, ils se cherchaient, se taquinaient un peu en faisant gentiment connaissance. Elle trouvait cela si simple avec lui. Azphel passa donc la commande et répondit à la belle brune, que non il n’avait pas eu beaucoup de parties aussi intéressantes … en même temps c’était une partie assez original a vrai dire. Un nouveau sourire se forma sur ses lèvres à cette pensée.

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec les bouteilles et le plat d’Az. Il déposa le tout, s’inclina légèrement avant de s’éclipser, les laissant à nouveau seuls. Az servit deux verres et se prit une bouchée de son plat. Finalement voir le plat aussi joliment préparé, lui donnait presque faim. Il leva ensuite son verre, trinquant à leur rencontre.

- A notre rencontre oui ! Au fait, tu étais à Poudlard avant ? Dans quelle maison, je n’ai pas le souvenir de t’avoir croisé-la-bas …

Il revint ensuite à leur partie de billard, qu’elle avait gagné, et il l’a taquina en lui disant que c’était très certainement un coup de chance ?

- Tu rigoles ?!! Je t’ai juste battu à plate couture ! Il n’y avait aucune chance la dedans.

Dit-elle en riant. Bon d’accord oui elle avait eu un chouia de chance, mais de là à dire qu’elle avait besoin de cours, il exagérait.

- Par contre, moi je veux bien t’en donné si tu veux

Dit-elle en lui adressant un clin d’œil malicieux. Elle porta son verre à ses lèvres et en pris une gorgée, qui lui brula littéralement la gorge avant de laisser place à une agréable sensation.

- Et sinon, tu suis quel cursus à Hav ?

Tant qu’à faire connaissance, commençons par le début.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:33

Jess’ avait le don de faire sourire Azphel en toutes circonstances. Le sourire de la brune était communicatif, là dessus, les deux étudiants se ressemblaient beaucoup. Nul doute que leur partie de billard leur avait laissé des souvenirs très intéressant et l’envie d’en refaire une un de ces quatre.

L’Abraxan s’enivrant de son premier verre de whisky, le dégustant à longue gorgée, laissant le feu du liquide ambré le dévorer lentement. Il se rappelait bien de Jess’ pendant l’époque de Poudlard, lui, bien qu’elle n’avait jamais fait partie de son cercle d’amis. Elle appartenait alors à un groupe secret de filles auxquelles le sorcier avait rêvé de sortir… Ca avait du être écrit dans un carnet quelconque et surement alimenté de nombreuses conversations avec Anton.. L’Abraxan mangea un bout avant de reposer son regard émeraude sur la brune.



- Pas de problème pour une autre cession de cours, on se fera ça. J’étais à Serpentard et assez fier de l’être. Mais pas vraiment à traîner avec les Serpys les plus populaires. enfin si, avec Anton Costello, mais pas du style à suivre toutes les familles de Sangs Purs ou les pros Serpents. Je suis plus calme qu’eux et disons que je n’aime pas trop les personnes qui critiquent les sang mêlés, surement parce que j’en suis un !



Il n’avait aucun à-priori sur ce que pouvait penser Jess’, et même si elle était plus proche de Sangs Purs que lui, il ne doutait pas qu’elle était respectueuse, du moins le pensait-il en la regardant. Il fallait avouer que de vue, les origines de la sorcière avaient été tout sauf une préoccupation pour lui, qui l’avait vue lors de ses années à Poudlard, plus comme une conquête potentielle pour ce qu’elle dégageait que pour ce qu’elle était réellement.



- J’étudie les métiers de la plume, reprit-il calmement après avoir terminé son verre de whisky. Il les resservit dans la foulée. Je suis intéressé par le métier de journaliste, j’aime également écrire un peu tout et rien, ce que j’appelle des « essais » même si ça s’apparente davantage à des brouillons qu’à quelque chose de censé…



Il rigola en souriant à pleine dents à Jess. Il parlait de plus en plus de lui et de ce qu’il écrivait en dehors de ses cours, chose à laquelle il n’était pas habitué avant Haveirson. Mais ses récentes rencontres l’avait amené à évoquer l'objectif de ses études et il était tomé sur des personnes réellement intéressées par ses écrits, alors il en parlait avec de moins en moins de difficultés. 



- Toi dis moi tout, lui demanda-t-il en croisant les bras, attentif à l’histoire de la Phénix. Qu’est-ce que tu fais et quelles sont tes passions à Haveirson.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:51

La soirée commençait très bien. Les deux jeunes gens étaient très à l’aise et se parlait naturellement, tout allait bien. Et même s’ils essayaient de reste soft et de faire simplement connaissance, la conversation prenait très souvent un autre sens un peu plus caché mais très plaisant, tout comme la partie de billard.

Les premières gorgées de Whisky Pur Feu, commençait lentement à faire effet, rendant la jeune femme encore plus détendue qu’elle ne l’était déjà. Elle avait donc essayé de recadrer tout cela en orientant le sujet sur les années à Poudlard.

Il expliqua alors qu’il était à Serpentard, mais il ne trainait pas avec les cretins qui pensaient être des personnes supérieures contrairement aux moldus et sangs mêlées. Jessica étant elle-même une sang mêlée, ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était prise la tête avec ceux-là. Et quelque part, elle était contente d’apprendre qu’il ne faisait pas partie de ce groupe-là. Il termina par lui dire qu’il était lui-même un sang melée !

- Oh c’est vrai ?! Et ça t’arrive de vivre un peu à la moldu ou tu restes adepte de la magie ? Pour ma part, je suis aussi une sang melée.

Rajouta t-elle. Azphel lui dit ensuite qu’il avait choisi les métiers de la plume. Il voulait devenir journaliste.

- Oh un homme de lettre ! J’adore ça ! Tu me feras lire un de tes essais un de ces quatre ?


Dit-elle avec son sourire. Puis l’Abraxan lui demande de tout dire sur tout. Un nouveau sourire malicieux se forma sur ses lèvres. Elle croisa alors ses bras sur la table et se pencha en avant vers le jeune homme avant de lui murmura d’une voix sensuelle

- Tu veux vraiment que je te dis tout, tout tout ?

Elle lui fit un clin d’œil avant de reculer et reprendre sa place, et de répondre à son interrogatoire.

- Hum, et bien a Poudlard j’étais à Serdaigle et après mes ASPICS j’ai choisi la psychomagie voilà pour les études, et pour les passions, j’adore les livres, j’aime écrire aussi à mes temps perdus, j’aime encore la mode, bien m’habiller, enfin les trucs de filles quoi ! Et toi c’est quoi tes passions ?

Elle le regarda avec un petit sourire en coin, il était très charmant. Il était vraiment le type d’homme qui plaisait à la jeune fille. Et en plus de son physique, il semblait être quelqu’un de très sympa et intelligent. Un mec comme ça était surement déjà pris.

- Et sinon je suis sure que tu as une petite amie, n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:57

Enfin Jess’ perdait un peu de son mystère et il découvrait l’étudiante derrière le joli minois. Etonnamment, les deux sorciers se ressemblaient beaucoup. Bon, être sang-mêlé n’était pas non plus le point commun ultime, mais c’était toujours agréable de pouvoir parler des moldus sans savoir que la personne en face n’en a rien à faire ou vous méprise pour ça. Et elle donnait l’air d’être vraiment fière de l’être, ce qui était agréable. Azphel n’aurait jamais renié ses origines à cause de l’époque, par peur d’être vu comme un paria. Voir Jess’ contente de s’affirmer ainsi était plaisant.



- Je suis fervent adepte de la magie oui, mais j’aime manger moldu. Ma mère est moldue et me fait toujours de bons petits plats. Je pense que c’est pour ça que j’ai jamais accroché sur le jus de citrouille et d’autres traditions sorcières. Je ne dissocie pas la magie et la culture moldu.
Azphel but dans son verre avant de poursuivre :

- Pas de soucis pour les textes, je te ferais lire deux ou trois trucs à l’occasion.


C’était sympa de s’imaginer poursuivre leur discussion différemment. Différemment de ce que leur rencontre avait laissé supposé. Jess’ n’aurait pu être qu’une histoire, un nom de plus dans un carnet, une personne, en somme, sans importance. Mais Haveirson rendait l’Abraxan meilleur, un peu plus responsable, et se rendre compte que la brune partageait quelques centres d’intérêt avec lui était bien plus agréable que de la voir comme une simple cible potentielle.
Leur petit jeu semblait lointain… ou pas si lointain que ça. Les souvenirs de la partie de billard vinrent frapper à la porte de la mémoire d’Azphel quand Jess’ se rapprocha de lui pour lui murmurer d’une voix sensuelle :


- Tu veux vraiment que je te dise tout, tout tout ?

Il avait l’impression de retrouver leur partie de chat et de la souris, qu’au delà de leurs mots, de leur rencontre… surprenante, il y avait une connexion avec la Phénix. Quelque chose d’inexplicable, comme quand deux personnes collent tout de suite ensemble alors qu’elles ne se connaissent pas. C’était le sentiment qui prédominait en compagnie de Jessica.


- Je veux bien savoir tout ce que tu auras envie de me dire sur toi, dit-il en lui rendant son clin d’oeil appuyé.


Leur verre disparaissait et il les resservit tour à tour de whisky, avant de terminer son assiette en écoutant Jess parler d’elle. La psychomagie, il n’y avait jamais rien connu mais avait eu l’occasion de bavarder avec une autre étudiante et un professeur un soir à la cafète, alors il avait l’impression de voir entre les lignes. Un goût pour l’écriture aussi ? Ca expliquait peut-être que le courant passe bien et très simplement entre eux ; moldus et écrivains de coeur, ça tournait le dos à pas mal de préjugés de nos jours. La question suivante de la brune lui arracha un sourire forcé écrasé. S'il avait une petite amie ? Est-ce qu’elle lui demandait ça parce qu’elle était intéressée ou simplement par curiosité ?

Dans tous les cas, la réponse était bancale. La réponse du coeur était oui, la concrète était non. Il ne pourrait l’expliquer dans les détails de toute façon.



- J’ai rien de sûr, dit-il après un moment d’hésitation. Je suis seul, mais ça me convient bien, mentit-il. Et toi, comment se passe ta vie amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyVen 26 Fév 2016 - 14:50

L’abraxan confirma à la belle Mexicaine, qu’il était certes un fervent adepte de la magie, mais que cela ne l’empêchait pas de garder des habitudes moldus, comme par exemple la nourriture. Il était vrai que les plats sorciers étaient un peu, spéciaux. Enfin ce n’était pas mauvais, mais certains mélanges étaient un peu étranges. Tout comme Az, Jess adorait manger moldu. D’habitude dès qu’elle retournait chez ses parents, c’était ce qu’elle demandait en priorité. Elle comprenait donc très bien ce que voulait dire Az. Elle non plus n’avait jamais vraiment adoré le jus de citrouille par exemple. Cela dit, il y avait d’autres choses dont elle ne pouvait plus se passer, comme la bierreaubeurre. Enfin, le joli brun enchaina ensuite sur ses textes, lui promettant de lui faire lire quelques extraits.

C’était assez sympa de se parler ainsi « normalement », rien à avoir avec les phrases à doubles sens, comme lors de la partie de billard. Et encore une agréable surprise, elle trouvait cela naturel de parler avec Azphel. Il y a certaines personnes avec qui, le courant passe lorsqu’il s’agit de séduction et de flirt, mais dès qu’on se lance dans une discussion plus an anodine, on se rend compte qu’en fait, on a rien à se dire. Et là, ce n’était pas du tout le cas, elle arrivait à lui parler comme elle parlerait à un de ses amis. Et elle ne se forçait pas pour le faire. En fait c’était naturel. Et pourtant le naturel de Jess revenait vite au galop. Et évidemment c’est sans même s’en rendre compte qu’elle s’était penchée vers le beau brun pour lui murmurer s’il était certain de vouloir tout savoir sur elle. Insinuant bien des choses.

L’Abraxan resservait leurs verres qui descendaient à mesure que la soirée passait. Et pendant que le jeune homme terminait son plat, Jess lui parlait d’elle. Et au bout d’un moment elle avait fini par lui posé la question qui lui brulait les lèvres : était-il déjà pris. La réponse qu’il lui donna était tout sauf précise et claire : Rien de sûr, avait-il répondit. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Etait-il du style à batifoler de fleur en fleur ? Ou était-il sur une touche non encore officialiser ? Mais le petit malin, ne laissa pas le temps à l’étudiante en psychomagie, d’approfondir. Il lui retourna la question, après avoir conclu pour sa part, qu’il était seul et que cela lui allait

- Pareil !

Répondit-elle à son tour. Etant de la même maison que Dean, il avait forcément entendu parler de leur couple et surtout de leur récente séparation.

- Seule et ça me va aussi !

Dit-elle avant de reporter son attention sur l’assiette vide qui se trouvait devant le beau brun

- Tu sais qu’au final tu m’as donné faim …. Je veux bien un petit dessert si ça te va …

Dit-elle en prenant une voix bien mystérieuse. Même si elle en jouait, pour le taquiner, pour le coup elle parlait vraiment de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:44

Ainsi il ne s’était pas trompé, les rumeurs à propos de la séparation en Jess’ et Dean étaient fondés. Ce couple lui avait semblé bâti pour durer depuis longtemps, et ni Anton ni Azphel n’aurait fait de Jess’ une conquête potentielle alors qu’elle avait toujours laissé l’impression de chasser d’autres gibiers que deux ados avides de relations plus ou moins passagères. Le fait que ça colle en l’Abraxan et la Phénix trouvait maintenant un sens, du moins laissait deviner pourquoi ils se trouvaient si bien en se cherchant. C’était étrange de voir Jess' sous ce jour, il aurait sans hésiter sauté sur l’occasion quelques semaines plus tôt.


- Tu sais qu’au final tu m’as donné faim …. Je veux bien un petit dessert si ça te va …


De sa voix mielleuse, Jess’ n’avait perdu en insinuations. Elle parlait bien de nourriture, bien que son langage corporel et son regard laissaient deviner bien d’autres délices à savourer, qu’aucun homme ne lui aurait refusé. Leur petit jeu dans le salon commun des semaines plutôt lui avait offert un avant-goût des qualités de la Phénix et de ses… charmes. D’une voix semblable, un peu sucrée, il lui répondit :


- Quel genre de dessert pour te combler ? Je vais sûrement prendre quelque chose de rafraîchissant, de la glace ; il fait chaud dans ce bar, quand même...

L’alcool n’aidait pas, évidement, et la bouteille de whisky approchait de la fin. Ici, les assauts de l’hiver avaient laissé la place à la chaleur et l’enivrement. L’extérieur ne comptait plus vraiment, la compagnie était bonne, la nourriture aussi, et les veines s’enflammaient à mesure que la bouteille se vidait. Chaleur plus alcool faisaient rarement bon ménage, des facteurs excitant et souvent tentateur, surtout en si agréable compagnie. Azphel le savait pertinemment, et même s’il soupçonnait la séparation entre Dean et Jess, il avait continué de penser que la soirée en compagnie de la brune serait purement amicale. Elle l’était, mais il devinait qu’il ne fallait que peu de chose pour qu’elle ne soit un remake de leur rencontre.
Il réfléchit un moment, cherchant un sujet éloigné de tout sous entendu, ce qui n’était pas chose facile tant les deux étaient doués pour ramener la nuance dans leurs propos, quel que soit la discussion.



- Tu as déjà fait du sport moldu ? Du foot ou je sais pas, du basketball, du tennis. J’aime bien, même si je n’y connais pas grand chose dès que les règles se compliquent. Le Quidditch me passionne déjà plus, bien que niveau dangers, c’est un ton au dessus de ce qu’on voit chez les moldus ! Heureusement que nous avons la magie pour nous soigner.


Le sport était une passion, héritée de sa mère, bien qu’elle même n’était pas le moins du monde sportive, mais plutôt friande de télévision. Le Quidditch était le mot d’ordre de son père, mais Sang-Pur depuis des générations de son côté, il ne s’était jamais intéressé aux sports moldus avant de rencontrer sa femme. Azphel était plutôt fier de ce métissage, les connaissances qu’il avait des deux côtés, moldu et sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyMar 1 Mar 2016 - 14:57

Azphel eu la gentillesse de ne pas insister sur le fait qu’elle était, depuis peu, célibataire. Il avait très certainement, comme tout le reste des habitants, entendu des vertes et des pas mures sur la tristement célèbre séparation du couple phare Jess/Dean, à croire que les gens que vivaient que de rumeurs et ragots. Enfin bref, c’était surement une façon pour eux d’oublier leurs misérables existences… Mais Az, ne semblait pas être de ce genre. Il l’écouta parler mais ne chercha pas à avoir des détails, se contentant de l’information que lui avait donnée, la Mexicaine.

Entrant une nouvelle fois dans son petit jeu, l’Abraxan prit à son tour une voix mielleuse et lui demanda ce qu’elle aimait comme dessert. Même s’ils ne parlaient que de nourriture, l’intonation pouvait porter à confusion et si quelqu’un laissait une oreille écouter leur discussion, il pourrait très vite penser à autre chose… Et pourtant ils ne parlaient que de nourriture. Jess, jouant encore et toujours, même si elle s’était promise une soirée en tout bien tout honneur, posa son index sur ses lèvres et leva les yeux au ciel.

- Hum … Il faut du lourd pour me combler, si tu veux tout savoir… disons qu’un peu de fruits peuvent faire l’affaire… avec de la crème… j’adore la crème.

Elle se mordilla la lèvre avec un sourire en coin. En tout cas il avait raison sur un point, il faisait vraiment chaud dans ce bar…

- Oui il fait chaud… très chaud même, d’ailleurs si ça ne te dérange pas …

Elle retira son gilet pour se mettre plus à l’aise. Oui il faisait vraiment chaud. Etait-ce le chauffage, l’alcool ou la bonne compagnie ? Quoi qu’il en soit, il valait mieux se mettre à l’aise.

- On disait ? Ah oui les sports moldus…

Jessica n’était pas spécialement sportive. Mais elle aimait regarder. D’ailleurs à Poudlard elle n’avait jamais raté un match inter maison. Elle avait toujours été là pour supporter l’équipe des Bleus et Bronze. Mais jamais l’envie l’avait prise de monter sur un balai. Et c’était la même chose pour les sports moldus

- J’adore le football…. Enfin regarder je précise. J’ai déjà tapé dans un ballon, mais je ne joue pas à proprement parler. Par contre me poser dans mon canapé, devant un match à la télévision, ça m’est arrivé plus d’une fois !

Elle se pencha de nouveau vers le jeune homme pour lui murmurer

- Et puis faut avouer qu’il y en a de très beaux joueurs … donc ça aide à apprécier

Elle lui fit un nouveau clin d’œil. Oui elle avait le don de nuancer ses propos. Sans même le faire exprès. Elle prit son verre dans sa main avant de se rendre compte qu’il était déjà vide, tout comme la bouteille. Ils l’avaient déjà fini ? Elle ne s’en était même pas rendu compte… Et vu qu’elle n’avait encore rien mangé, elle savait que les effets allaient être accentués. D’ailleurs, elle ne contrôlait qu’à moitié ses faits et gestes.

- Tu en fais toi ? Du sport ?

Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:39

Les clins d’oeil, les insinuations. Azphel et Jess’ jouaient les mêmes petits jeux, les allusions même implicites que les regards rendaient explicites, les paroles des gestes, les murmures des postures et l’évidence des mots et paroles subliminales. C’est pour ça qu’il appréciait sa compagnie. Elle était un peu son double en ce sens, dès lors qu’ils discutaient il trouvait toujours une certaine connexion avec elle, sous entendus ou pas d’ailleurs, c’était bien au delà de ça ; même si les soirées qu’ils partageaient avaient la fâcheuse tendance à partir plus loin que leur limite initiale, de manière imprévisible.



Concernant le sport, l’Abraxan n’était pas le meilleur exemple, bien meilleur spectateur qu’acteur.

- Je ne joue pas non plus. Je suis meilleur sportif devant ma télé, comme toi. J’adore regarder le foot, même si depuis Haveirson beaucoup moins ; mais dès que j’en ai l’occasion je m’en prive pas. Côté sport, le Quidditch je pratique, à niveau scolaire je dirais, j’ai jamais vraiment franchi de cap, je suis pas le cliché du sportif !

Il lui retourna un clin d’oeil puis leva une main à l’attention d’un serveur pour que Jess’ choisisse un dessert mangeable.

- Je reste quand même proche de toutes les habitudes mordues. Assez ouvert d’esprit sur tout, dit-il finalement, comme une insinuation lancée au hasard.



Il fallait qu’Azphel reste concentré dans la soirée, ce qui n'était pas si évident que cela même s'il savait reconnaître les limites à ne pas franchir. L’atmosphère était bouillante et il n’aurait pas dit non à de l’eau bien fraîche, ce qu’il boirait certainement en étant rentré et au réveil le lendemain. En attendant, il ne devait pas trop provoquer le jeu de Jess’,même si c’était amusant de voir qu’elle le suivait et qu’ils comprenaient tous les deux les sous-entendus de l’autre.

- Si tu veux qu’on se fasse une sortie à un match de Quidditch, ou même un match de football ou un autre sport moldu, une prochaine fois, ce serait intéressant non ? Enfin si ça te dit. Je sais pas quels sont les sportifs que tu préfères admirer après tout.


Il la gratifia d’un sourire et d'un haussement de sourcils interrogateur, laissant l’imagination de la brune se représenter tous les athlètes musclés qu’elle souhaiterait. Cela faisait un petit moment qu’Azphel n’avait plus assisté à une rencontre sportive, en tant que spectateur. Devant la télé c’était une chose, mais en vrai, l’effervescence explosait et l’excitation était à son comble dans les salles et dans les stades et vivre l'enjeu décuplait l'intensité du sport. En y repensant, il eut l’envie de redécouvrir cette ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:54

Un serveur vint donc les interrompre pour prendre la commande de la belle brune : à savoir une coupe de fruits frais avec de la crème chantilly par-dessus. Il prit rapidement congé, laissant les deux jeunes reprendre leur conversation là où s’ils s’étaient arrêtés.

Azphel lui avait donc dit qu’il était comme elle : plutôt spectateur qu’acteur. Il jouait au Quidditch avec l’école, mais il n’était pas le genre de mec qui respirait sport et vivait sport à 100 %.Il lui proposa par la suite de faire une petite sortie, ensemble pour aller regarder un match, laissant le choix du sport à la brunette.

- Avec plaisir ! Pour tout te dire, à part les matchs de Quidditch à Poudlard et à Haveirson, je n’ai jamais participé à un vrai match ! Sorcier ou moldu. Je n’en ai jamais eu l’occasion en fait et je t’avoue que ça me ferait vraiment plaisir !

Surtout accompagné d’un aussi beau jeune homme, elle savait qu’elle s’amuserait. Non plus sérieusement elle imaginait bien que l’ambiance d’un stade rempli de supporter n’était certainement pas du même niveau que celle d’un canapé.

- Un match de football ça me va. Ça doit être trop génial ! Tu y as déjà participé toi ?

Le serveur revint avec sa coupe de fruit. Rien que la vue du dessert, lui donnait envie. Elle le remercia et reporta son attention sur le beau brun.

- On partage ?

Elle parlait des fruits évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée / feat Jessica   Soirée alcoolisée / feat Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser