Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Kate Mary Cooper - To be selfish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 3:39



Kate M. Cooper


Etat Civil
Kate Mary Cooper - To be selfish. Sans_t11Nom : Cooper.
Prénom(s) : Kate Mary.
Date de naissance : 26 Septembre 1975.
Origine : Moldue.
Ancienne maison : Gryffondor.
Animal de compagnie : Un rat albinos : Jerry et une chouette blanche : Butterfly.

Descriptions
Physique
« Le charme, c'est ce qui fait dire oui à qui hésite encore. »
Kate ne doute pas de ses charmes, elle en abuse. Ce corps svelte et bien proportionné propose des formes féminines que beaucoup jalousent ou admirent. Ce n'est pas pour rien que la belle a très peu d'amies, et beaucoup de prétendants. Malgré cette allure divine, elle a ce petit côté garçon manqué qui rend son look atypique, plus rebelle. Moins conventionnel. Il se dégage d'elle une assurance non feinte et ce sourire ravageur vous mettra, pour la plus part, à genoux devant elle.

Kate n'est pas petite mais n'est pas pour autant grande, une taille standard pour un corps unique. Le mètre soixante dix est atteint mais pas dépassé, légère comme une plume, ses poings sont quant à eux des poids lourds. Usés par les séances de boxe anglaise. Les ongles rongés et les phalanges croutés, cela ne rend pourtant pas la belle moins attrayante.

Ses cheveux sont courts de sorte à ne pas perdre de temps en chichi de coiffure, si l'action l'appelle, elle veut pouvoir sauter de son lit sans se soucier de savoir à quoi ressemble ses cheveux. D'une couleur châtain presque auburn, ses cheveux ondules légèrement donnant du relief à ce visage pourtant angélique mais très sérieux. Son regard peut vous faire fondre ou vous glacer, tout dépend alors de sa façon de vous regarder. Ce vert transparent, teinté de jaune transperce et accable en même temps.
Son sourire, utilisé dans l'unique but d'aguicher vous fera tourner la tête tout comme la souplesse de ses mouvements, pourtant bien calculée.
Outre ces machineries, la belle est du genre fermée, froide. Cristallisée.

Style vestimentaire, ne nous accablons pas de fioritures, jean noir, débardeur noir, boots noires... et le tour est joué.
L'américaine ne chipote pas et ne s'embarrasse pas de jolis vêtements. A quoi bon, même sans cela, les formes de son corps se font séductrices à travers ces vêtements sombres.

Caractère
Individualiste – Jalouse –  Secrète – Ambitieuse –  Colérique –  Logique – Rebelle –  Obstinée –  Fière –  Indépendante.

« Quand on a du caractère, il est toujours mauvais. »
Si on prend cette citation, Kate s'y retrouve parfaitement. Malgré son obstination, elle est bornée et très difficile à cerner. Ce caractère de cochon vous fera perdre patience, et vous vous demanderez pourquoi vous continuer à discuter avec elle. Mais la réponse est simple, malgré cette mauvaise humeur constante, Kate est quelqu'un d'intelligent et réfléchi. En effet, c'est une personne qui est stratège, inventive et cultivée. Les conversations ne sont pas vides, elles tournent toujours autour d'un sujet sérieux.
Si un sujet doit souvent revenir sur le tapis, ce sera celui de la justice. Kate est du genre à faire justice elle-même, obsédée par les fantômes de son passé qui la hantent à mesure qu'elle avance dans l'âge. Sa nature, sa faiblesse... Tout est caché derrière ce masque impénétrable avec lequel elle s'habille tous les jours, tous les soirs.

Kate a un certain soucis avec l'ordre, n'appréciant guère le devoir, elle préfère l'initiative. Indépendante et solitaire, elle n'apprécie pas d'avoir des leçons de morale ou pire des leçons tout court. Elle estime qu'elle n'a rien à apprendre de personne, sauf d'un professeur (entendons-nous). Mais toutes ces ballshit de Sang-Pur ou Moldus... Non. Aucun d'entre eux ne peut se permettre de la rabaisser ou pire de la sous-estimer.

Ayant un passé difficile, Kate ne s'amusera pas à vous raconter ce qu'il s'est passé, elle se satisfera d'un « Bof, ça va. » Ni plus, ni moins. Parler d'elle, c'est vouloir violer son intimité et elle ne le permettra pas. Sa bulle de confort est très importante pour elle, et pour ne pas perdre la tête.
Les cauchemars l'assaillent toutes les nuits, ce qui expliquent sa douce folie et sa mauvaise humeur.
Elle canalise, néanmoins, cette violence dans la boxe pour éviter d'avoir à frapper sur tout le monde à l'école ou à l'Académie.

Et enfin, pour conclure sur le portrait de cette charmante jeune femme (Vous y trouverez toute mon ironie), Kate est enjôleuse, manipulatrice et calculatrice. Si elle a besoin de quelque chose, elle vous le soutirera d'une manière ou d'une autre... Et si vous êtes un homme, pardonnez-nous... Vous êtes foutus.  

Goûts
Les goûts et les couleurs, me direz vous, sont des choses propres à l'homme et à sa petite personne.
Kate est égoïste, elle ne partage pas, tout est à elle et rien qu'à elle.
Aussi elle aime le chocolat, et plus particulière les brownies. Cette gourmandise aurait pu la faire balancer chez les poufsouffles si son caractère fort n'était pas plus fort que cela.

La boxe est son meilleur défouloir, elle cogne en imaginant chaque jour sa peine et son combat.  
Tout comme elle trouve refuge dans la course à pied, cinq heure du matin tapante, Kate sera dans le parc de l'Académie à courir jusqu'au levé du soleil.
Le sport est son meilleur canalisateur.

Les livres, aussi étonnant que vrai. Kate a la patience de lire, généralement dans son lit avant de dormir. Se passionnant pour les histoires horrifiques et paranormales, dans un monde fantastiques. Son rêve de toujours est de chasser les fantômes.

Elle aime la nuit et marcher seule en écoutant de la musique. Une préférence pour l'automne, et pour les températures fraiches.
Faire justice, elle-même, courir les rues et réagir en fonction des infractions faites par les moldus... et les sorciers.
La sorcière est une adepte du transplanage, et elle se volatilise souvent aussi loin qu'elle le peut.
Voler sur un balais... Ce n'est pas son truc, bien qu'elle rêve de gérer ce foutu balai qui la fait toujours tomber.
Rêves et ambitions
Son ambition... fait souffrir ceux qui pensent être en mesure d'en avoir le pouvoir. Les mécréants, les salopards, les abrutis. Les tueurs.
Devenir gardienne à Azkaban lui permettrait d'être près de ces pourritures, leur cracher au visage alors qu'ils sont enchainé dans leur cellule. Pauvres petites choses.
Elle a choisi le cursus Auror car c'était celui-ci qui lui permettait d'en être le plus proche. Mais ne soyez pas dupe, elle ne fait rien pour la communauté, elle fait tout cela dans le but précis de faire vengeance. Sa vengeance.
Si elle sauve des vies, tant mieux. Si non, ce n'est rien de grave, elle ne sera pas responsable de leur sort.
Empathie, oui, un peu... Mais pas depuis ces fâcheux instants.
Rêver qu'un monde soit sans brutes est impossible. Mais rêver de les attraper et de les enfermer est jouissif.
Justice.

Informations complémentaires
Cursus suivi : Auror.
Métier envisagé : Gardienne à Azkaban.
Baguette : Bois de vigne et en son cœur : cheveux de Vélane. 22,5 cm.

Histoire
C'est un jour d'Automne qu'est née Kate Mary Cooper. Dans une grande ville de lumière réputée pour ses buildings gigantesques : New York.
Oh oui, la vie est magnifique à New York. Active, impatiente, fantastique. Rien ne manque, pas même les pigeons dans lesquels les enfants adorent mettre des coups de pieds.
Kate était de ce genre, à courir partout, sourire à la vie. Ses parents d'adorables personnes, sa mère était actionnaire, son père était avocat : une belle vie en plein centre de la ville impatiente.
Hot dog et donuts étaient ses sucreries préférés. Agrémenté de ketchup pour l'air et de chocolat pour l'autre...
América, tant de fierté et d'amour.

Les années passent, l'amour grandit à mesure que l'âge évolue. A huit ans, Kate fut capable de faire bouger des objets en les fixant longtemps, selon son humeur elle brisait les verres et transformait ses papiers en avion... De la magie instinctive, inventive. Après avoir couru les spécialistes, ils étaient tombés sur un sorcier qui se fit un malin plaisir de leur dire que leur fille était une sorcière tout comme lui et que des écoles existaient un peu partout dans le monde, qu'il n'y aurait pas de problème pour son intégration, mais le secret devait être gardé. C'était une menace déguisée mais les parents bien trop fiers en parlèrent autour d'eux. Aux voisins, à leurs amis... Ne voyant pas le mal. Vite, la petite se trouvait être le centre de l'attention, discriminée par les camarades de classe. La blessure de cette nouvelle identité était d'autant plus difficile à accepter. La honte, l'intégrité... Ils se rendirent compte de leur erreur et proposèrent de déménager dans un petit village aux abords de la ville, loin de tout.
Les cartons prenaient formes sous les yeux hagards et sévères des voisins.
Mais tout bascula la nuit de la veille du départ. Kate dormait paisiblement quand la serrure sauta. Des voleurs... Des pilleurs... Des méchants messieurs qui voulaient tuer la pauvre petite ?
Alors que les pilleurs grimpaient les escaliers menant aux chambres, Kate se cacha sous son lit, son ours en peluche serrer contre elle. Son verre d'eau tremblait sous ses émotions, ses huit ans n'aidaient pas à canaliser cette peur qui fondait à mesure que les cris de sa mère s'intensifiaient. Des mots prononcés dans une drôle de langue et un raie de lumière vert... Et le silence.
Alors que le tapage semblait terminé, Kate ne bougea pas de sous son lit.
La porte de sa chambre s'ouvrit doucement, des pas tambourinèrent la moquette bleue de sa chambre.
Le verre bascula sur le sol et l'un des pilleurs se baissa et vit la douce petite. La saisissant par le bras, il l'amèna à lui. Brutal et peu conventionnel il l'emmena en bas des escaliers. Elle vit ses deux parents qui gisaient sur le sol, inertes. Elle prit un coup sur la tête et ce fut le noir complet.

Elle fut emmenée à proximité de Londres, dans un manoir atypique, perdu au milieu des plaines, isolé du monde. Sinistre et perturbant.
Kate fut accueillie par une famille austère et hautaine, sans sourire et dont les habits s'apparentaient au deuil. L'un des pilleurs (qui se trouvaient être des mangemorts) lui eut expliqué que la famille dans laquelle Kate allait atterrir venait de perdre une fille du même âge qu'elle. Kate serait la remplaçante. Orpheline, c'était tout à fait légitime.
Alors qu'elle avançait dans l'allée, perplexe quand à sa nouvelle condition de vie. Son intuition fut sa meilleure arme face à cette famille qui la regardait comme un monstre. Kate sentit le malaise et se rendit compte que les jours qui allaient s'écouler ne seraient pas de tout repos.
La petite est vite malmenée. Entre les coups et les menaces de mort, le caractère de Kate se transforme et une carapace solide vient se créer autour d'elle. Violente et mal avisée, elle se bat avec son frère adoptif et ainé. Elle essuie les coups mais apprends vite à les parer.

Onze ans, elle reçoit la fameuse lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie.
Elle est répartie à la maison Gryffondor où elle étudiera en bonne élève, turbulente et rebelle. Bravant les règles et les protocoles, elle usera rapidement de ses charmes pour obtenir tout ce qui lui fait envie. Retournant tous les étés chez ses parents adoptifs n'oubliant pas... que ses parents biologiques sont morts à cause d'eux.
A seize ans, elle s'émancipe et reprend le nom de Cooper. Elle fuit cette famille de Sang Pur qu'elle se refuse de croire encore exister.
Elle passe ses BUSES avec une certaine justesse, vivant exceptionnellement au Château.
Elle va voyager dans le pays à la recherche de mangemorts, de vengeance... Mais seule... Elle n'est capable de rien. Alors elle a entendu parlé d'une Académie, le cursus d'Auror ; et une inscription plus tard, voilà la divine et dangereuse Kate Mary Cooper en son sein.
A votre bon plaisir, m'sieurs dames.

Spoiler:

Quizz de répartition
Nous vous demandons de répondre à ces quatre questions qui permettront de mieux cerner la personnalité de votre personnage et d'aider le Choixpeau à mieux vous répartir. Il vous faut répondre à toutes les questions pour que votre fiche soit validée et vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse par question. Si vous doutez ou si aucune des trois réponses ne colle à votre personnage, choisissez celle qui est la plus près de sa personnalité. Indiquez votre réponse en la mettant en caractère gras, ou d'une quelconque façon en évidence.

Question 1. Votre famille souhaite vous unir avec l’héritier/e d’une autre grande famille sorcière, mais vous n’êtes pas d’accord avec cette union.

a) Vous leur annoncez calmement que vous refusez et, quitte à être déshérité, vous quittez le domicile familial.
b) Vous les envoyez bouler sans aucune finesse. Ils ont trop regardé « Amour, Gloire et Magie » !
c) Vous leur faite rapidement comprendre qu’il serait à leur avantage de changer d’avis.  

Question 2. Parmi les citations suivantes, laquelle parle le plus à votre personnage ?

a) « D’autres choses peuvent nous changer, mais nous commençons et finissons avec la famille » - Anthony Brant
b) « Ce que nous faisons pour nous-même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure » - Albert Pike
c) « Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi ou les autres qui sont fous ? » - Albert Einstein

Question 3. Si votre patronus se trouvait parmi les animaux suivants, lequel serait-ce ?

a) Une loutre
b) Un renard
c) Un chien

Question 4. Si ton personnage était une histoire d’amour, il serait :

a) Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre
b) Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun
c) Une relation ayant demandé beaucoup d’Apprivoisement et basée sur la confiance

Question 5. Ton personnage a été trahi par une personne en qui il avait totalement confiance. Il décide :

a) De se réfugier dans sa solitude, sa nostalgie et sa contemplation. Le vent finira bien par balayer les souvenirs qu'il a partagés avec cette personne.
b) De tourner la page, de l’ignorer et de continuer d’avancer. Elle ne méritait pas sa confiance.
c) De directement se pointer chez elle pour lui en parler entre quatre yeux, histoire de mieux comprendre son geste… ou de se vider le cœur.

Hors-Jeu
Un prénom ? Dat is a mystery.
Votre âge : La vingtaine.
Qui est sur votre avatar ? Lauren Cohan.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par internet. Top site.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Yes. ♥
Règlement :
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Kate M. Cooper.


Dernière édition par Kate M. Cooper le Mar 26 Jan 2016 - 6:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 3:42

Bienvenue sur le forum ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 2012411332

Lauren Cohan '-'... Il nous faut un lien ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 3060980363

Bonne chance pour ta fiche sinon ♥


Dernière édition par Benjamin Corvin le Mar 26 Jan 2016 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:24

Bienvenue parmi nous ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 566390586 bon courage pour le reste de ta fiche ! En espérant te croiser IRP ! N'hésite pas à passer sur la chatbox ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Kate Mary Cooper - To be selfish. 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:30

Bienvenue ! ♥ Au plaisir de te croiser IRP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:05

Bienvenue par ici Kate Mary Cooper - To be selfish. 3060980363
Pas de zombies ici mais on a d’autres trucs sympas à taper Kate Mary Cooper - To be selfish. 967643732

Et bon courage pour la fiche Kate Mary Cooper - To be selfish. 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:20

Bienvenue ! N'hésite pas à contacter le staff au moindre besoin et au plaisir de te croiser IRP et sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:04

Bienvenue par ici ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 247375681

Au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:40

Bienvenue!
Quel dur passé pour ta demoiselle ;(
Au plaisir de rp avec toi et d'avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:19

Oh, sacré demoiselle ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 3060980363 Bienvenue en tout cas, et au plaisir de te croiser un peu partout. Kate Mary Cooper - To be selfish. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Kate Mary Cooper - To be selfish. 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:15

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Kate Mary Cooper - To be selfish. Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:16

Bienvenue ! Kate Mary Cooper - To be selfish. 603276722

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'Académie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Kate Mary Cooper - To be selfish. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:06

Bienvenue Kate Mary Cooper - To be selfish. 247375681

Au plaisir de te croiser en RP Kate Mary Cooper - To be selfish. 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:09

Quel accueil !

Merci beaucoup ♥ C'est un véritable plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:19

Bienvenue sur le forum Kate.

Personnage haut en couleurs ! Très fort caractère, beaucoup d'assurance et d'imprévisibilité, très intéressant Kate Mary Cooper - To be selfish. 4021931481

Et pour son côté séductrice assumée, je pense bien à quelques noms que ça peut intéresser.. :Kate Mary Cooper - To be selfish. 3906497052:

Au plaisir de découvrir tes RPs et pourquoi pas d'avoir un lien avec cette américaine aux multiples facettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Kate Mary Cooper - To be selfish. 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:36

Bienvenue sur MMHP Kate Mary Cooper - To be selfish. 2096023321


En effet, comme l'a si bien dit MVDD, le côté séductrice de ton personnage n'en laissera pas certains de marbre Kate Mary Cooper - To be selfish. 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty
MessageSujet: Re: Kate Mary Cooper - To be selfish.   Kate Mary Cooper - To be selfish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser