Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
zquad
Tell me who you are...
Possible inscription Empty
MessageSujet: Possible inscription   Possible inscription EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:10

Bonjour ! Possible inscription 4110352755

Je suis tombée sur votre forum et je dois avouer qu'il me fait de l'oeil depuis plusieurs jours: Je n'ai pas d'idée de personnage précise, c'est pour cette raison que je passe par la case invitée. Je souhaiterais jouer Brant Daugherty, que je trouve vraiment trop trop trop beau Possible inscription 3373612400 Possible inscription 3373612400 Possible inscription 3373612400 Possible inscription 1950918413

Spoiler:

Aussi, ne possédant pas d'histoire définie, je me propose aux membres qui veulent un lien bien précis, ou encore qui attendent un scénario avec lequel Brant pourrait coller Possible inscription 4110352755 :hmhm:

Merci, et bonne journée! Banane
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:22

Bonjour zquad, bienvenue par ici !

Merci beaucoup pour ton enthousiasme !

Cependant j'ai bien peur qu'en ne donnant que le futur avatar de ton personnage, très peu de gens répondent à ta demande.
Il est très difficile de proposer des liens sans avoir d'indication quelconque sur quel genre de personnage tu as en tête, ou quel genre de personnage tu préfères jouer !
C'est un peu comme si les autres membres faisaient le travail d'invention de ton personnage à ta place, et malheureusement, ils ne sont pas là pour ça Possible inscription 437668146

Je te conseille fortement de réfléchir un peu plus au caractère de base du personnage que tu imagines, afin de pouvoir guider les membres qui pourraient y voir un potentiel lien Possible inscription 2869511017

Sinon, nous avons une liste de personnages pré-définis très attendus qui sont là exactement pour ça par ici :
http://www.mmhp-forum.com/f230-pre-definis-autres-personnages-vacants

Les avatars de la plupart de ces personnages étant négociables, tu trouveras peut-être ton bonheur par là.

En espérant que ça aide ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous trouver Possible inscription 2869511017

Bonne journée Possible inscription 437668146
Revenir en haut Aller en bas
zquad
Tell me who you are...
Possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:28

Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil Possible inscription 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Possible inscription   Possible inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser