Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Adam Delva - LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Adam Delva - LIENS Empty
MessageSujet: Adam Delva - LIENS   Adam Delva - LIENS EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:48



Adam Delva - LIENS Tumblr_o1dgonNOY51qlqkigo10_500

Would you like to be mine ?

Adam Delva - 19 ANS - POUDLARD - GRYFFONDOR - Fiche de lien


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Adam est quelqu'un de très gentil et très sympathique. Malgré son côté de séducteur, il est très respectueux envers toutes les filles. Il préfère essayer tout ce qu'il peut et profiter de jeunesse afin de trouver la bonne. C'est un homme de principe qui aime les suivre. Il est très mauvais joueur, surtout lorsqu'il perd un duel, il peut montrer son côté obscur et utilisé la manière forte pour en sortir vainqueur.  Il aime bien être ‘le leader' et est ouvert à toutes discussions. Adam a beau être sympa, mignon, mais est un brin prétentieux. Il a horreur de se salir, mouillé, surtout les cheveux. Les insectes? N'en parlons pas. Rien qu'à les voir il en est dégouté, voir même pétrifié! Pour ça, faut dire qu'il est bien pire qu'une nana notre Adam national. La seule fois où il accepte de se salir, transpirer, c'est lors d'un match de Quidditch pour défendre les couleurs de sa maison. Et encore faut pas le bousculer, car il est possible qu'il s'énerve et qu'il  vous fasses tomber de votre balai. Ensuite, Adam a une frousse bleue de se baigner là où il n'a pas pied. Il est traumatisé a l'idée de savoir qu'il peut se noyer a tous moment, suite à une chute libre d'une bonne vingtaine de mètres lorsqu'il était petit.


I'M LOOKING FOR A WIFE PLEAZ. - Liens recherchés

• Petite amie
• Ami d'enfance
• Père
• Mère


Adam Delva - LIENS 1402314718-photo-100x100
PSEUDO PETITE AMIE ♥ - Ce qu'il est pour moi.
Blabla blabla


PSEUDO AMI D'ENFANCE ♥ - Ce qu'il est pour moi.
Blabla blabla
Adam Delva - LIENS 1402314718-photo-100x100


Adam Delva - LIENS 1402314718-photo-100x100
PSEUDO MERE ♥ - Ce qu'il est pour moi.
Blabla blabla


PSEUDO PERE ♥ - Ce qu'il est pour moi.
Blabla blabla
Adam Delva - LIENS 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Adam Delva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adam Delva - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Adam Delva - LIENS   Adam Delva - LIENS EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:16

Hé, on est dans la même année... Un lien me chauffe. Surtout, que, bon. Adam est quand même grandement séduisant. Un pétillant Gryffondor ! Adam Delva - LIENS 3060980363

Plus sérieusement, on peut partir sur du positif comme du négatif. Tout dépend comment Adam peut percevoir Yvain, sachant que ce dernier est un Serpentard (gentil et super drôle, loin du cliché habituel) ... Et n'a jamais caché être ouvert aux hommes en terme d'amour/sexualité. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adam Delva - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Adam Delva - LIENS   Adam Delva - LIENS EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:17

Yvain Gallant a écrit:
Hé, on est dans la même année... Un lien me chauffe. Surtout, que, bon. Adam est quand même grandement séduisant. Un pétillant Gryffondor ! Adam Delva - LIENS 3060980363

Plus sérieusement, on peut partir sur du positif comme du négatif. Tout dépend comment Adam peut percevoir Yvain, sachant que ce dernier est un Serpentard (gentil et super drôle, loin du cliché habituel) ... Et n'a jamais caché être ouvert aux hommes en terme d'amour/sexualité. Evil

Hey! Adam est un Dom Juan même. Malgré qu'il est à Gryffondore, il resteras parresseux en cours Adam Delva - LIENS 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adam Delva - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Adam Delva - LIENS   Adam Delva - LIENS EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:21

... Je suis vraiment désolé, mais je ne vois pas le rapport en fait. Ni une réponse à ma question... Un lien négatif ? Positif ? Tu préfères que nous en discutions par MP ? Adam Delva - LIENS 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Adam Delva - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Adam Delva - LIENS   Adam Delva - LIENS EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:22

Yvain Gallant a écrit:
... Je suis vraiment désolé, mais je ne vois pas le rapport en fait. Ni une réponse à ma question... Un lien négatif ? Positif ? Tu préfères que nous en discutions par MP ? Adam Delva - LIENS 437668146

Envoie toujoours Adam Delva - LIENS 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Adam Delva - LIENS Empty
MessageSujet: Re: Adam Delva - LIENS   Adam Delva - LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser