Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Courrier d'Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 4:54

Andrew,

Peut-être est-ce vrai ce que tu dis. Tu as le droit de la détester et elle a le droit de te détester. Après tout, que ce soit toi ou moi, on a merdé en participant à cette guerre qui n'était pas la nôtre. Tu ne me l'avais pas dit qu'elle avait tenté de te tuer. Je ne savais pas. Les gardiens n'ont rien fait ? Ni même le Ministère ?

Peu importe ce qu'elle t'a fait, fais juste attention à tes actions, Andrew, et ce que tu peux dire, à son égard, en public. Comme je t'ai dit dans ma précédente lettre, ne fais pas l'idiot et surveille tes arrières. C'est tout. J'ai la chance d'avoir Angel à mes côtés pour m'aider mais toi, je n'en sais franchement rien. Non, je ne t'aime toujours pas mais rien ne m'empêche de te donner des conseils.

Malgré tout, fais attention à toi, Andrew.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 1:59

Andrew,

Tu commences à m'énerver avec toutes ces lettres. Tu sembles un peu trop m'apprécier comparativement moi à ton égard. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait à ma soeur et comment tu l'as lâchée. Que vas-tu faire pour arranger la situation, hein ? Te remettre à poil au milieu de l'école ? Ce n'est pas à moi que tu as des choses à prouver mais à Molly. Ne dis donc pas que cela va s'arranger magiquement. Si tu ne fais rien, la situation va continuer de perdurer.

Profite de mes rares conseils parce que j'ai fait tellement de mauvais choix dans ma vie que malgré mes pensées à ton égard, je ne veux pas que tu te mettes davantage dans la merde sachant que tu as vécu le même été que moi. Toi ou moi devons oublier l'année dernière et progresser. Je sais, ce n'est pas facile. On n'a pas cessé de me le dire. C'est maintenant qu'on voit qui sont nos vrais amis et avec surprise, ce ne sont pas ceux dont on s'y attend ou du moins, pour ma part. Je parle d'Eleonora, par exemple. Malgré mon passé à la détester, elle a su m'accepter. Morange aussi, je l'ai presque tué en juin et aujourd'hui, j'ai une toute autre pensée à son égard...

Alors, continue d'éviter les emmerdes.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 3:01

Andrew,

S'il te plait, ne prend pas ma soeur pour une sans-cervelle. Elle est peut-être très naïve mais n'est pas idiote. Je la connais mieux que quiconque et ce n'est pas toi qui va me dire qu'elle saura revenir vers toi le moment opportun. C'est à toi de te bouger le cul. N'oublie pas que tu l'as lâchée pour des conneries alors qu'elle t'aimait. Et puis, c'est ma soeur, je reste protectrice encore bien plus maintenant qu'auparavant. Je ne veux pas qu'elle répète mes erreurs. Je ne veux que son bonheur. Quoi que tu fasses avec Molly, tu m'auras toujours dans les jambes. C'est une fille extraordinaire et elle te donnera une seconde chance si tu lui prouves que tu tiens réellement à elle et aussi si ELLE le veut.

Jasper est un ami et une personne fiable, normal qu'il agisse ainsi. Il a probablement compris que toi et moi avions été manipulés dans cette histoire du moins, toi j'en sais franchement rien. Bref.

Cesse de me déranger avec toutes ces lettres, veux-tu ?

Lilianor


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:51

Andrew,

Je n’ai pas eu l’occasion de te remercier de ton geste lors de cet entraînement de Quidditch l’autre jour avec Lilianor et Joon. Tu as évité que je ne me fasse très mal. J’ai conscience de la boulette que j’ai pu faire ; tes mots me sont allés droit au cœur. Je ferai très attention lors des prochains entraînements et matchs.

J’espère que pour toi tu as retrouvé le goût dans l’avenir et que tu es reparti sous de meilleurs hospices pour cette année.

J’espère te croiser prochainement dans les couloirs et sur le terrain de Quidditch.

Amicalement

Meolian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:50

Le 28 septembre,

Salut Drew,

Nous nous sommes à peine croisé depuis la rentrée et je n'ai pas eu l'occasion de te demander comment tu te sentais.
Je viens donc aux nouvelles.

J'imagine que la reprise a été dure, surtout parmi les Gryffondor. Leur honneur et leur habituelle fierté doivent les empêcher de chercher ce qu'il y a de bien chez toi. Mais cela devait bien être le cas.
Sinon, je ne vois pas comment tu aurais pu plaire à Molly et comment une fille aussi simple, gentille et douce aurait pu te taper dans l'oeil.
Elle me manque depuis son départ.

Si tu veux papoter un peu ou discuter plus sérieusement, la préfète ou l'amie que je suis, reste à ta disposition. Il est temps de reconstruire Poudlard dans le respect et l'amitié entre les élèves.

Bises,
Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:58


Andrew,

Je me doute que tu portais secours à nous trois, tu as le cœur sur la main et cela aurait été surprenant que tu ne nous portes pas assistance.

Tu m’as parlé brièvement ce jour là de ton enfance ; tu sais je suis là si tu veux en parler plus longuement, je suis pas très à l’aise pour écrire et je trouve que les mots sortent plus facilement de visu ; c’est pourquoi si tu le souhaites je te propose que l’on se rencontre afin d’en discuter plus longuement ; je ne te force d’aucune manière mais je saurai être une oreille attentive.

Sinon au plaisir de se recroiser dans les couloirs ou sur le terrain de Quidditch.

Amicalement

Meolian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 2:56

Andrew,

Ne viens pas me dire que tu me harcèles encore de lettres comme tu l'as fait en début d'année ? Tu n'es pas capable de me parle face à face, il faut dire. C'est sûr, je te remercie de m'avoir aider et je ne saurais le nier que j'en avais eu de besoin à ce moment-là. Non, je ne t'aime toujours pas et tu ne t'es toujours pas racheté vis-à-vis ma soeur. Néanmoins, j'accepte de te donner des nouvelles de Molly. Elle est partie en échange aux USA depuis peu et cela est par rapport à sa protection vis-à-vis Arianna Zyskowski. Elle me manque, tu sais... Ça m'a tout de même permise de me rapprocher d'Eleonora que je considère comme une amie.

Tu sais, Andrew, la seule chose qui me tient réellement aller, est la vengeance, par rapport à Arianna. Je ne suis pas comme toi, j'ai été manipulée dès mon enfance alors que je ne m'en étais jamais aperçue.

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 3:50

Andrew,

Toi et moi face à face ? C'est une possibilité mais ne t'attends pas à ce que tout se termine comme sur un nuage.

Il se passe toujours des choses, Andrew. Nous sommes dans le monde de la magie. Tout peut se produire. Pour ma part, j'essaie de vivre ma vie malgré la culpabilité des actions passées et de m'améliorer. Ce n'est pas pour rien que j'avais accepté d'entraîner Farmest, l'autre jour. Je lui avais même proposé lors d'un moment avec elle et Eleonora.

Bref, tu as donc su pour Morange et moi ? Il était venu me voir, cet été, au centre. Je ne savais pas qu'il était en couple avec cette Ona que je ne connais pas. M'enfin, Il a commencé à m'attirer à ce moment-là et aujourd'hui, je suis bien à chaque fois que je suis en sa compagnie. Tu serais peut-être dans cette situation si tu n'avais pas abandonné Molly, tu sais ? Bon, ne désespère pas, tu finiras par te trouver une fille. Après tout, tu n'es pas si moche que ça même si ton appareil génital est petit. Y a un tas de filles jolies, dans cette école. Bon, c'est vrai que les Zyskowski sont les plus belles mais quand même ! Lorsqu'on vient du plus beau pays au monde, normal non ?

Lilianor

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Courrier d'Andrew - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 5:06

Andrew,

Alors, fais ta vie et je fais la mienne. Bravo si tu as postulé, tu veux une médaille ? Ça ne m'empêchera pas de te cogner lors de la partie contre Serpentard, sois-en sûr.

Je sais très bien que tu t'en veux énormément pour Molly et je pense qu'elle était prête à te donner une seconde chance mais il est désormais trop tard. Ma soeur n'est pas un objet, elle fait ce qu'elle veut. Pourquoi dis-tu qu,elle était une bonne partie de ta vie ? Je peux rire un peu ? Tu dis cela à sa jumelle, cella qui a vécu 16 années avec elle, dans la même chambre. Et toi, un type qui l'a abandonnée pour tu-sais-quoi... Te fous pas de moi, s'il te plait.

Maintenant, tu m'espionnes ? Oui, j'ai commencé la clope et c'est pas bon pour la santé mais ça m'aide au niveau du stress surtout. Je n'en prends que quatre par journée. Alors, s'il te plait, ne le dit à personne, déjà que Morange est au courant. S'il te plait, arrête de m'espionner, okay ?

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Courrier d'Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'Andrew   Courrier d'Andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser