Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tobias O'Connell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:25



Tobias O'Connell


Etat Civil
Tobias O'Connell ~  Icon_p10Nom : O'Connell
Prénom(s) : Tobias Denver Le dernier dinosaure
Date de naissance : 3 mars 1981
Origine : Né moldu
Année souhaitée : 5ème
Animal de compagnie : Un vieux persan blanc comme neige affectueusement surnommé Chouchou (> d'où le fait qu'il ne l'appelle que rarement, merci les parents)

Descriptions
Physique
(minimum 5 lignes pleines)

~ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous tirez. ~

Et quelle gueule, Tobias a beau être un charmant jeune homme, lorsqu'il sourit on a juste l'impression soit qu'il se fout de vous soit d'avoir a faire à un enfoiré soit d'être face à un demeuré, il n'a jamais été prit pour un intello physiquement et c'est tant mieux puisqu'il ne l'est pas mentalement non plus.

Le garçon est de corpulence moyenne, ni trop petit ni trop grand bref il se fond facilement dans la masse comme dans le décor sans se faire marcher dessus. De haut en bas il a les cheveux châtain foncé court qu'il coiffe au gel depuis sa troisième année (soit disant parce que ça fait plus cool), la couleur de ses yeux oscillent entre le bleu et le gris (ils sont d'ailleurs le point fort du garçon) et ses émotions se lisent facilement dans son regard (petite étincelle lorsqu'il cherche/provoque, regard perdu lorsqu'il est complètement paumé par ce que vous dites -pas rare de remarquer ça en cours- bref tout y passe y compris quand il flippe), son nez est large et épaté mais également retroussé un peu et ses lèvres sont assez larges, quant à ses dents, ma foi elles apparaissent souvent bien alignées lorsqu'il sourit ou reste la bouche ouverte en attendant qu'une réponse en cours lui tombe du ciel, puis elles sont blanches preuve est de constater qu'il les brosse bien donc autant les montrer.

Le garçon a une allure sportive et il la garde même en s'empiffrant (ragez les filles, ragez ! *enrage*), il pioche même dans les assiettes de ses voisins de table. Niveau vestimentaire, le traditionnel uniforme de Poudlard, cravate bien mise même si le nœud laisse parfois à désirer. Chez lui le né moldu ne se démarque pas non plus des autres passant même inaperçu (et c'est tant mieux au vu de la situation), jeans basket t-shirt ou training trop grand pour être relax. Bref rien de tape  l’œil.

Mignon mais pouvant facilement agacer et vous sortir par les yeux par son comportement sans gêne, dommage que l'intellect et la maturité n'ai pas suivi sur la même évolution.

Caractère
(minimum 6 lignes pleines)

'L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on en a pas, on s'écrase.'
~ Pierre Desprosges

Il n'est pas d'une beauté suprême (quoique sans le suprême ça passe hein) mais il faut  vous fier à ce que vous voyez, il ne se mangera pas lui-même si vous trouvez plus malin que lui. Parce que c'est simple, si Tobias atteint la moyenne dans ses cours il ne brille ni excelle dans aucun d'entre eux. Et la moyenne il l'atteint avec difficulté parfois. Devoirs moyens, médiocre en cours bref ce n'est pas l'élève qui se dégage du lot, du tout même, on pourrait dire qu'il brille par son absence de participation ! Ou alors c'est comme la citation de la confiture, vous savez ? Celle qui dit 'La Culture c'est comme la confiture, moins on n'en a et plus on l'étale.' Bah c'est exactement ça avec Tobias, lorsqu'il ne se mue pas dans un silence ponctué par des soupirs et des regards perdus se demandant ce qu'il fait ici et quand est-ce que le cours termine Et bien il lui arrive d'ouvrir le bec MAIS juste quand il est sûr à 100% de ce qu'il va avancer ! Et encore, le temps que son esprit ai cerné qu'il était en mesure de répondre une personne plus rapide et surtout un(e) je-sais-tout aura déjà lâché la réponse.

Hors cours, Tobias a le sang chaud et peut s'enflammer pour un rien, tout dans les muscles rien dans la tête à ce niveau. Le garçon part au quart de tour à la moindre réaction provocante, un regard de travers... quoi vous le cherchez ? Hey hey rendez-vous derrière X murs pour en découdre ! Enfin... ca c'est sans compter la 'baguettttttte' parceque comme dit plus haut le garçon n'est pas le plus doué de son année alors que niveau poing il est plutôt confiant d'après lui mais bon pas de bol à Poudlard ca réagit plutôt avec la magie (logique). Si personne ne le provoque, le garçon s'en chargera pour vous, vraiment, il n'en faut pas beaucoup pour le sortir de ses gonds puis il aime aussi provoquer ; D

Attention hein, ce n'est pas parce que l'ado cherche les querelles qu'il est mauvais pour autant, tout le contraire, Tobias est quelqu'un d'assez ouvert et joyeux, plein de fougue et souriant, prêt à aider et défendre ses camarades (sauf en cours là c'est plutôt le contraire) De Loyal et persévérant (il se maintient dans sa moyenne).

Ouvert et joyeux certes mais il prend vite la mouche, facilement susceptible donc. Quand à son ouverture d'esprit... disons qu'il est ouvert sous certaines limites. Tobias aime les filles, il réagit aux filles mais également aux garçons chose qu'il n'accepte pas et dont il se voile la face assez rapidement et violemment en fait. Disons que lorsque vous grandissez dans une famille avec des préjugés c'est difficile de s'accepter pleinement. 'Je suis normal, je suis normal, c'est sa faute à lui, il dégage des hormones bizarres.' Bref Tobias a plus qu'une dent envers ceux qui s'affirment et n'hésite pas à tenir des propos déplacé pour bien se barricader de tout 'ça' même si il se blesse au passage. Il est franc et cash mais se ment en même temps.

Bon joueur ou mauvais joueur ? Il aime jouer et initier des défis en partant du principe qu'il va gagner... quand ce n'est pas le cas (ca arrive pas mal surtout si on part sur des défis lié à des notes en cours, bande de tordus) disons que si c'est un ami il va tirer la gueule quelques minutes avant d'en rire par contre si c'est un ennemi... heu il tirera la gueule plus longtemps comme pestera pas mal. Quand les chats se mettent à feuler méchamment et bien il sera dans ce même mode donc évitez le jusqu'à ce qu'il se soit calmé en boule en déprimant dans un coin tout seul ou mentez lui pour lui remonter le moral 't'sais en fait x a tricher' 'x a juste eu de la veine tu le dépassais en tout point' là son moral remontera vachement vite... pas besoin d'en arriver là si vous êtes bons copains hein juste s'il s'agit d'ennemis que vous ne pouvez piffer non plus sinon rigolez de lui il tirera la tronche mais ne vous en voudra pas après.

Assez actif et ne restant pas bien longtemps en place, lorsque l'Été vient et les vacances avec de retour à sa vie moldue, Tobias pratique (s'amuse davantage) le rugby et le shunty qu'il apprécie énormément.

Goûts
(minimum 6 lignes pleines)

'Dire 'merci' quand le prof distribue des contrôles, c'est comme remercier un flic qui te met une amende.'

Tobias adore faire la fête, bouger, se bagarrer, défier autant qu'il déteste le fait d'étudier et de faire ses devoirs. Il déteste les hypocrites autant qu'il se ment à lui même. Il hait les disputes autant qu'il en provoque.

*Quidditch, il adore tout simplement, c'est le truc 'magique' qu'il apprécie le plus dans ce 'nouveau' monde qui s'est ouvert à lui vers ses 9 ans. Quoique savoir que les créatures 'fantastiques' jusque là existent réellement est une chose énorme !
*Le gazette du sorcier l’intéresse tout autant 'moins' les aspects trop sérieux... qui l'angoisse assez rapidement finalement. Entre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et le secret magique soulevé qui cause des blessés et des tués y a de quoi se sentir pas bien.
*Les sorties à Pré-au-Lard, il les attends avec impatience !
*La nourriture, il lui dit Amen.
*Les nanas, c'est sympa sauf quand ça parle des garçons, du maquillage ou de la dernière tenue en vogue > Là vous avez un Tobias largué qui s’éclipse rapidement. Mais sinon c'est comme pour tous, il s'entend bien avec... sauf quand ça coince mais ça ça dépend du feeling et du caractère au final.
*Les mecs, cacaprout enfin non et si, comme dit plus haut autant camaraderie ça passe pour diverses sorties et petites bagarres autant il arrive à frémir rien que de songer que x pourrait aimer x.
*Les cours > Aoutch. Next o/
*Ils n'aiment pas les Je-sais-tout (parce que lui ne sait pas grand chose xD)
*Les gluants collant les profs pour se faire bien voir lui sortent par les narines.
*Les blagues et citations, il adore en entendre comme en faire.
*Les expéditions, il adore suivre et en faire partie ! Sinon ce n'est pas lui qui les propose sauf si elles sont à la base d'un défi à venir (lui c'est plutôt 'hey hey on se fait un petit défi ou un petit duel allez viennnnnt' Cap pas cap. Enfantin n'est ce pas ?) Encore que quand c'est lui qui propose un défi c'est plus du genre 'toi, moi, un dîner sans baguettes avec nos poings ?' Ps : Il aime tout autant proposer ce genre de défi à ses camarades qu'à ses ennemis (encore que niveau ennemi ça hésite pas a sortir la baguette et ca c'est... pas bien, moche même, affreusement barbare - S'il arrive a avoir le dessus sur un 3ème année et inférieur il en chie pas mal à partir de la quatrième année (si l'élève est doué) jusqu'à se faire dérouiller complètement/rouler dessus par un septième année à moins que son opposant ai le même niveau que lui quoique non impossible en 7ème d'être aussi nul que lui)
*Le rugby et le Shunty, deux sports moldus qu'il affectionne beaucoup de retour chez lui pendant les vacances.
Rêves et ambitions
Tobias n'est pas un ambitieux, il vit au jour le jour et se laisse porter par ses décisions instantanées. il n'a pas eu de déclic niveau métier encore, il aime le Quidditch mais en fera t'il pour autant son métier d'avenir ? Il aime les animaux fantastiques mais serait il prêt à sacrifier à y consacrer sa vie -comme sa peau- ? Il n'en a aucune idée. Et puis avec la situation actuelle autant songer à l'instant présent plutôt qu'à demain non ?

Informations complémentaires
Pour plus d'informations, consultez le topic "Fonctionnement des cours et examens à Poudlard"!
Options choisies en 3e année : (2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Étude des Runes et Étude des Moldus)
Notes aux BUSEs : (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)

/

Baguette : (essence de bois, coeur, longueur, souplesse du bois) (vous devez obligatoirement choisir un coeur de baguette parmi les suivants : Cheveux de Vélane ; Crin de sombral ; Crin de licorne ; Ventricule de dragon ; Fleur de dictame ; Plume de phénix - Veuillez vous référer à ce topic) : Bois d'Aubépine, ventricule de dragon, 27,3 cm, rigide

Histoire
(minimum 10 lignes)

'Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.'
Frédéric Dard

Tobias est fils unique de madame Isabella McDouglas, employée administrative au Ministère de la Défense et de monsieur Tom O'Connell, banquier. Vu leur caractère 'dur' à certains moments, le gamin arrive à s'étonner de son existence, c'est vrai quoi, ils leurs arrivent d'être aussi froid l'un envers l'autre que le gamin pourrait se croire en pleine tempête hivernale pendant un repas. Le comment du pourquoi de leur rencontre et de ce qui en a suivi (Tobias) reste un mystère que le garçon ne compte pas tenter de percer. De toute façon il leur ressemble physiquement donc l'adolescent n'a aucun doute sur ses origines.

Tobias a grandit sans manquer de rien, une éducation chaleureuse comme stricte. Si Madame est Monsieur prônent l'égalité pour tous aux yeux des habitants qu'ils peuvent croiser à Brechin (Ecosse) et s'affichent comme une petite famille toute gentillette, une fois à l’intérieur des murs de la maison ils s'en révèlent être bien différent. Madame rêve de richesse et Monsieur déteste ce qui sort de Sa 'normalité'. Pourtant monsieur comme madame ont bien du accepter la différence de leur fils. Un sorcier et ce n'était pas une blague ! 'Tu feras connaître notre nom dans un tout autre monde' Ah, si seulement ils savaient comment Tobias rame à Poudlard... mais ils ne le savent pas, pour eux un T c'est un très bien et Tobias n'a jamais dis le contraire.

Step One. Tobias 10 ans.

- Tobby ?! Que s'est il passé ? Qui t'as fais ça ? Tu as eu le dernier mot au moins ?
- Oui. Répond vaguement le gamin âgé alors de 10 ans, les yeux tourné vers le sol, à son père au cheveux poivre sel dont le teint à viré au cramoisi en voyant Tobias rentrer à la maison le nez en sang et la lèvre fendue. Mais j'y suis pour rien ! C'est lui qui a commencé ! Il me regardait... bizarrement... proteste l'enfant en crachant quelques gouttes de sang du fait de sa blessure.
- Comment ça, bizarrement ? Demande monsieur sceptique tout en appliquant les premiers soins à son fils.
- Bah tu sais... pas comme un garçon devrait regarder un autre garçon...
- Quoi ?! Il a osé... j'espère que tu lui as bien réglé son compte ! S'exclame l'homme outré et hors de lui.
- Oh oui et plutôt deux fois qu'une... affirme le gosse sans ciller lors de son mensonge mais en sentant une boule se figer dans sa gorge.
- Bien, fort bien... que tu ai eu à... rencontrer ce genre là... je suis fier de toi mais attention, si sa famille vient demander des excuses... vu que tu seras jugé comme étant 'en tord', foutaises... n'oublie pas de te confondre en excuse pour une raison banale ! Faudrait pas qu'on croit qu'on est pas ouvert d'esprit... on l'est déjà trop si tu veux mon avis en les acceptant dans le coin !

~~~ Flash Back~~~

Point A


Max et Angie sont assis sur un banc du parc des environs, les tourtereaux s'échangent des mots doux quand le blondinet murmure à sa douce.
- Ce gosse nous regarde comme un possédé depuis un moment... il a pas l'air net. Il pouffe de rire à l'oreille d'Angie, laquelle porte un regard soudain au banc d'en face où se tient assit un jeune garçon au teint blafard, aux petits yeux percants et aux cheveux brun foncé défait par le vent. Elle ricane et répond à son 'nounours'.
- Bwah il me fiche le bourdon...  on dirait qu'il n'apprécie pas nos échanges... peut-être qu'i' t'jalouse... pfff non mais regarde son regard qui tue, il me donnerait presque des frissons !
- Carrément... un malade ce gosse... tu crois que je vais lui demander ce qu'il a ? se marre le grand daddet d'au moins trois ans plus âgé que le gamin, deux fois sa taille et son poids.
- Ouais vas y ca va être drôle ! Encourage Angie en pouffant comme une dinde tout en poussant son compagnon à se lever pour contrer le gamin.

Point B

*Non, non et non ! Pourquoi je le regarde ? Pourquoi il a quelqu'un ? Il était seul y a quelques mois ? Je suis là depuis plus longtemps qu'elle ! Non le problème c'est pas ça... pourquoi je le regarde ? Pourquoi lui et pas elle ? C'est pas moi le problème mais 'lui' avec ses hormones bizarres là ! Tous des enfoirés comme dit papa ! Pas normal... il me regarde... je dois faire quoi... non c'est de sa faute... entièrement sa faute !* Le gosse aux yeux bleu-gris regarde un couple sur le banc d'en face... l'homme attire son regard plus qu'il ne le devrait, c'est déplacé... mais Tobias n'est pas en tord, il n'a fait que regarder... c'est l'autre là, le 'moldu' d'en face qui le zieutte par l'inverse, sa copine n'est là que pour le faire paraître normal à coup sûr, c'est pas Tobias qui est louche mais l'autre ! L'autre il fait passer des sentiments qu'il devrait pas... Le gamin porte un regard accusateur et foncièrement mauvais comme provocateur au couple et davantage au garçon. C'est lui qui tourne par rond... pas Tobias. Il se lève soudain sous les éclats de rire de la cruche... va t'en savoir pourquoi il n'apprécie pas la nana sur le coup. Il se lève en même temps et le rejoins à mi distance des deux bancs.

- Salut. Fit le plus âgé d'un ton moqueur mais également 'chaud'.
- 'Lut' répond quelque peut décontenancé O'Connell qui ose sentir ses joues s'empourprer. Malheur !
- T'as un problème ?
- Hein ?
- Nan parceque tes regards de petit con font flipper ma 'femme'. Dit le plus âgé en accentuant certains mots... comme si le mot 'femme' était déjà bien encré à son âge. Tobias grimace... il vient de se faire insulter et d'être juger coupable de faire flipper une idiote de rousse de... pourquoi ca lui arrive ? C'est pas lui qui est en tord mais l'autre, l'autre et sa 'greluche' ! La rage palpite et sans reel conscience le gamin se jette sur l'ainé l'ayant repoussé et insulté. Il devait payer ! Il ne dira pas la vérité à son père ou du moins dira sa vérité à lui... c'est lui qui a gagné, c'est lui qui était regardé bizarrement... pas l'inverse. *Je suis normal.*


Step Two. Poudlard.

Rien a signaler qui puisse sortir de l'ordinaire, des remarques en cours, des retenues parfois, de bons camarades, de bons ennemis, de bons 'je préfère t'éviter, ah si tu n'existais pas'. Enfin si tout de même, Tobias est de la génération du fameux Harry Potter (par génération il entendre le fait qu'il l'ai croisé), vous savez, celui qui a survécu. Même si soit dit en passant, le né moldu qu'est Tobias n'a réellement entendu parlé de lui que durant le trajet les menant au château (ça quand on achète ses manuels et qu'on ne les lis pas hein ~ Encore faut il qu'il y soit dedans) et à vrai dire il en avait vite perdu le fil, entre Potter, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Le Calamars Géant, la répartition, les maisons, les vilains et les tout beau, le quidditch et les cours... Tobias avait vite fini le front contre la vitre du compartiment avec un début de migraine.

Et ça c'était sans compter la répartition de la honte suprême. D'abord le vieux choixpeau qui chante et parle tout haut, ensuite les regards et pour finir un 'je commence à m'avancer avant de perdre l'équilibre en marchant sur un fichu lacet' Bref, le tour de O'Connell Tobias avait été suivi de quelques ricanements et le garçon avait reprit sa courte marche le menant au tabouret. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard... à entendre le choixpeau Gryffondor représentait la bravoure, Poufsouffle le travail acharné, Serdaigle l'intellectuel et Serpentard l'ambition... Et là, Tobias commençait à se demander si il avait vraiment sa place. Il allait peut-être se démarquer comme étant une erreur dans la liste des sorciers, un intrus, et... après être renvoyé chez lui mais finalement il n'en fut rien, le choixpeau gueula un nom de maison après avoir blablater à en faire frémir le garçon et Tobias se dirigea légèrement fébrile vers la table où les applaudissements étaient le plus fort.

La première année fut des plus stressantes et inquiétantes pour Tobias, fraîchement débarqué, avec les attaques ciblant les nés-moldus comme lui... et le gamin prenait un soin extrême à suivre les consignes, même proposer un défi en pleine nuit aurait résulté d'un 'non' catégorique. Il avait le sang chaud, il était idiot aussi, mais pas suicidaire. Une chance le 'monstre' visqueux et rampant avait été neutralisé par Potter et ses camarades. Ah, Tobias se rappellera également cette année comme 'l'année' lui démontrant qu'il est nul en duel avec une baguette. Il avait été sur l'estrade... et s'était fait rapidement expulsé de cette dernière en loupant son sortilège en prime. Le nom Potter et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom comme Rogue s'inscrivirent facilement dans sa mémoire. 'Gentil-Méchant-Enfoiré'.

Deuxième année, décidément il n'y avait pas une seule année sans qu'un truc chelou ne se passe et sur le coup il s'agissait d'un évadé de la grande prison censé être ultra-méga-bien-gardé-de-mes-fesses 'Azkaban' Et bien entendu le prisonnier psychopathe Black n'avait que Poudlard en vue mais pas les nés-moldus cette fois à en croire les rumeurs circulant donc Tobias avait pu jouer de ses poings et de sa provoc' sans craindre pour sa vie (du moins ce qu'il pensait) par contre les sabliers...

Troisième année, la coupe de feu... Beauxbaton... la jolie Fleur qui le faisait baver du coin des lèvres, Durmstrang et cet enfoiré de Krump qui lui donnait des palpitations au cœur. Il n'avait pas pu poser son nom à cause de son jeune âge et une partie de lui en était reconnaissante. D'un côté s'il avait été plus âgé et qu'il avait pu mettre son nom, si la coupe l'avait choisi cela aurait voulu dire qu'il était quand même vachement doué... d'un autre côté il se serait ridiculisé vu sa médiocrité magique. Pourtant, Potter, d'un an son aîné, lui, avait été sélectionné et Tobias en était resté bouche bée et jaune de jalousie en même temps. C'était cool mais en même temps cela ne se faisait pas... Potter aurait pu partager son secret pour mettre son nom point barre. La fin d'année s'acheva sur la mort de Diggory qui l'air de rien le marqua... Poudlard n'était pas censé être l'endroit le plus protégé ? Pourtant depuis son arrivé il n'y avait que danger et danger et encore danger voir même meurtre.

Quatrième année, un nom : Ombrage. Une calamité ! Un mot : Couvre feu. Une horreur ! Un événement : Le feu d'Artifice des Weasley. Énorme ! Mais c'était sans compter le retour de Voldemort cette fois bien annoncé, plus droit aux doutes il était bien revenu... et alors en pleine vacance, le mois d’août avait été cataclysmique. Tobias était en plein repas, la télé pas loin quand il avait laissé une pomme de terre s'enfuir de sa fourchette, bouche ouverte, en voyant le journal... ses parents avaient également laissé leur fourchette en suspens, les yeux des trois exorbités et teinté d'effroi. C'était cool mais flippant. Madame et Monsieur le regardèrent tour à tour et Tobias cru bon (et de façon idiote) de dire directement 'J'ai rien fais'.

D'avis de ses parents qu'il ne faudrait pas en parler et Tobias n'ouvra pas la bouche. Certains soulèvements se firent ne faisant que mettre Tobias plus mal à l'aise et nauséeux. De sortie il croisa trois garçons se son âge, son cœur se serra.
- T'es jamais là pendant l'année ! T'es un sorcier pas vrai ?!
- Hein quoi ? Moi ? Pfeuh n'importe quoi je suis trop con pour ça. Magnifique réponse et auto destruction. Si il devait y avoir un sorcier je dirais plutôt que c'est Max là, Max McMillan ou quelque chose comme ça, ce gorille m'a toujours semblé bizarre.
- Ouais t'as raison ! Venez les gars on va lui faire sa fête !

Okè, là il était mal. Premièrement parce qu’ils n'avaient pas dit le contraire sur sa stupidité et ensuite parce qu’il avait accusé le premier garçon à lui avoir fait de l'effet. Pincement au cœur. Max était un enfoiré aux hormones bizarres mais il méritait pas d'être tapé dessus si ? Tobias n'était pas non le garçon le plus con qu'ils ai jamais croisé en prime si ? Bref... avec remord et boule au ventre le garçon suivi le groupe à distance et fut témoin d'une petite baston assez violente, hésitation d'un temps, Tobias fini par se lancer à l’assaut s’élançant d'un bon pas au moment même où des adultes intervenaient pour séparer la bande. Le jeune sorcier retourna rapidement chez lui, honteux, mal dans sa peau, avec une seule idée, repartir au plus vite loin de cet endroit même si Poudlard était tout aussi dangereux vu certains spécimens...

Cinquième année, quand vous croyez avoir touché le fond et que finalement y a pire. En plein repas, des élèves se mirent à attaquer, les sorts jaillissaient en tout sens et des corps semblaient s'écrouler, la panique, le chaos, les cris, une incompréhension dont Tobias n'arrivait pas à sortir. Qui ? Pourquoi ? L'adolescent fut blessé légèrement et après un tour à l'infirmerie il ne lui restait plus aucunes blessures... par contre cet événement compta 3 morts, aucun qu'il n'ai pu côtoyer plus que de vue spécialement mais des connaissances parmi ceux sous imperium ça il y en avait. Concernant le secret magique, Tobias ne sait qu'en penser, si tout avait été bien prit... seulement ça n'avait pas été le cas, c'était limite une revisite de la chasse aux sorcières. L'angoisse le rongeait.



Hors-Jeu
Un prénom ? Lindsay
Votre âge :  Tobias O'Connell ~  3886357757
Qui est sur votre avatar ? Dylan Sprayberry
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami 8 )
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ? Yep (j'ai même directement envoyé un hibou à la scribe-en-chef histoire de rien louper du scénario o/)
Règlement : Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : Tobias O'Connell

[/i][/i]


Dernière édition par Tobias O'Connell le Sam 20 Fév 2016 - 16:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Tobias O'Connell ~  1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:38

Bienvenue ou rebienvenue Tobias O'Connell ~  4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Tobias O'Connell ~  1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:42

Bienvenue Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:22

Merci à vous deux ! (Bienvenue me concernant, l'ancienne fiche était sur un autre forum sauf que manque de temps et bim Maj et suppression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:28

Merci ! : )

[Grosso modo plus que l'histoire Yes o/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Isaac Perks
Isaac Perks
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/01/2016
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Noah Wyle
Multicomptes : Hazel Flynn
Image : Tobias O'Connell ~  Viewer.php?id=686384giphy
Âge : 37 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★★★☆

Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:40

Merci ! :Tobias O'Connell ~  3906497052:

Professeur... Histoire...Cours... Devoirs... Examens Tobias O'Connell ~  2136856524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:43

Bienvenue Tobias Tobias O'Connell ~  816477743
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:59

Merci beaucoup ! : )

(J'ai cru que ta célébrité était Liam Hemsworth pendant un instant ! Tobias O'Connell ~  3565763239 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:02

(haha c'est vrai qu'il y a un petit air Tobias O'Connell ~  3793248137 )
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Tobias O'Connell ~  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:24

Bienvenue à toi Tobias ! Tobias O'Connell ~  3761688903


J'ai hâte de lire ton histoire et de te croiser dans les couloirs de Poudlard ! A très bientôt sur la CB ! Tobias O'Connell ~  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:35

Bien l'bonsoir,

J'aime bien ce personnage, je crois. En tout cas, j'aime son caractère ! Une forte tête, nuancé cependant. J'approuve cette fiche et te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tobias O'Connell ~  661052868:

Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:38

Merci !

(J'ai techniquement les infos pour l'histoire, à de suite sur la cb Harmony 8 ) )

Merci Mara ! Tobias O'Connell ~  4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:44

Coucou à toi et bienvenue ! Bon courage avec ta fiche ! Tobias O'Connell ~  4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tobias O'Connell ~  Empty
MessageSujet: Re: Tobias O'Connell ~    Tobias O'Connell ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser