-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Slowly drifting away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:30

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka
Seul dans sa chambre, Chris était assis sur le sol, les yeux clos. Le jeune homme avait perdu le fil des heures depuis fort longtemps déjà, et à l'instant même, le temps n'était pour lui qu'une notion abstraite. Comme à chaque fois qu'il essayait d'y parvenir, il s'y plongeait corps et âme, oubliant tout le reste. Le front perlé par l'effort, le visage affichant une concentration intense et le souffle court, il s'était, au cours des dernières années, retrouvé dans cet état de nombreuses fois, trop même à son goût. Après un ultime effort désespéré, il relâcha la pression dans tout son corps, détendit ses muscles et laissa basculé son corps en arrière, sa tête atterrissant sur le coussin prévu à cet effet quelques heures plus tôt. Malgré la bonne condition physique du jeune homme et ses entrainements sportif régulier, cet exercice le vidait toujours de son énergie, ce soir encore plus que d'habitude lui semblait-il.
De toute évidence, ce ne serait encore une fois pas aujourd'hui qu'il réussirait sa transformation en animagus. Cela avait le don de le frustré plus que toute autre chose, et à la fois, jamais une seule fois l'idée d'abandonner ne lui était venue à l'esprit. Il avait essayé tellement de méthodes diverses et variées que, même si au début il en avait tenu la liste, Chris avait fini par ne plus la mettre à jour. En partant de la méditation jusqu'à l'hypnose, tout en passant par les potions et les sortilèges, la liste s'allonge de manière impressionnante. A sa connaissance, il avait lu tous les ouvrages à ce sujet, et essayé chaque façon de faire conseillé par ces ouvrages. En y pensant bien, il ferait sûrement fortune en écrivant lui-même un livre recensant les méthodes ne fonctionnant PAS. Passer une semaine entière avec une feuille de mandragore dans la bouche ? Inefficace, provoquant une haleine douteuse et la prononciation des mots les plus simples épouvantable. Se perdre au fond d'une forêt remplie des créatures dangereuses durant toutes une nuit pour communier avec la nature et son "soi" intérieur ? Son seul gain ce soir là avait été quelques cicatrices supplémentaires. Suivre un régime à base de viande pendant plusieurs années ? Si c'était si simple, la moitié des sorciers de la terre aurait déjà réussi sans le vouloir.
Que cela pouvait être rageant ! C'était le seul aspect de la magie de métamorphose qu'il n'avait pas encore réussi à maitriser, lui qui adorait cette matière. Et dire que le professeur McGonagall avait réussi sa première transformation complète à l'âge de 17 ans. Pour la défense du jeune homme, l'enseignante avait pour professeur l'illustre professeur Dumbledore, ce qui était déjà un énooorme avantage en soit, et de plus, il paraitrait que commencer à l'âge de 16 ans n'aiderait pas à maitriser cette faculté à l'âge de 17 ans. Chris avait hésité à partir étudier à Uagadou, une école réputée pour être centrée autour de la métamorphose humaine et où les meilleures élèves pouvaient devenir animagus à l'âge de 14 ans, mais il s'imaginait assez mal recommencer en tant que première année, accompagné d'élèves de 11 ans. La seule chose qui lui restait, c'était sa persévérance, que certains nommerait très certainement douce folie.

S'obligeant à se tirer de ses songes, il ouvrit les yeux et jeta un coup d’œil à sa montre - un des objets moldus qu'il avait gardé depuis son arrivée à Poudlard. Même si les sorciers avaient divers moyen de connaitre l'heure sans la technologie moldu, Chris qui avait grandit jusqu'à ses 11 ans dans un monde sans magie avait prit certaines habitudes qu'il avait décidé de garder ici aussi, malgré l'étonnement fréquent des autres élèves - et son cerveau mit quelques secondes à interpréter l'information envoyé par ses yeux. 5h33 du matin. A la place de profiter d'un repos réparateur, il avait passé la majeure partie de la nuit à tenter de se changer en animal. Si encore cela avait donné un résultat, mais même pas !
La bonne nouvelle, c'est qu'il pouvait sortir de la confrérie sans risquer de problème maintenant que le couvre-feu était passé. La mauvaise, c'est qu'il aurait une tête à faire peur toute la journée. Après avoir hésité le temps d'un instant entre se mettre au lit pour le peu de temps qu'il aurait pu dormir ou d'enchainer une nouvelle journée à la suite de la précédente, il se releva difficilement et parti prendre sa douche. Au moins, même si ça ne ferait pas disparaitre les cernes que le jeune homme devait très certainement avoir autour des yeux, ça aurait le mérite de finir de dissiper la brume embaumant son esprit. Une fois sorti de la salle de bain, il s'habilla en vitesse avec ce qu'il trouva plus ou moins à l'aveugle dans ses placards, en l’occurrence un un simple jean et un tshirt à manches longues, attrapa son indispensable sac fourre-tout au passage et sorti de sa chambre, ainsi que de la confrérie.
Le jeune homme traversa le château sans y prêter grande attention : malgré qu'il n'était pas là depuis si longtemps que ça, il avait déjà entièrement fait le tour des lieux trois fois. Et là je ne vous parle que du jour de son arrivée ici. D'un naturel curieux, il n'avait eut de cesse d'explorer ce château qu'une fois qu'il estima le connaître suffisamment pour réussir à retourner jusqu'à son lit même en étant dans un état second. C'est toujours utile, vous savez, juste au cas où Chris serait la cible d'un sortilège de confusion.. ou qu'une soirée entre élèves soit trop fournie en boisson. Bien sûr, il était conscient qu'une battisse de cet gabarit et aussi vieille devait receler encore d'innombrables secrets, passages dérobés ou pièces encore inconnues, mais s'il voulait pousser sa curiosité jusque là, il lui aurait fallu abandonner chacun de ses cours et sa vie sociale, donc le choix est vite apparu comme évident. Après quelques minutes de marche il atteint le rez-de-chaussée, et cela sans croiser un seul élève. A croire que ces étranges êtres avaient trouver une meilleure occupation pour un mercredi matin à 6h ! C'était à n'y rien comprendre, n'est-il pas ?

Il fit un rapide détour par la cuisine où il réussit à soutirer quelques viennoiserie à un elfe de maison particulièrement peu loquace, et continua son chemin jusqu'à l'extérieur de l'enceinte du bâtiment. A ce niveau là, plusieurs possibilités s'offraient à lui. Le château ne se réveillerait que dans une heure ou deux et son premier cours lui n'avait lieu qu'en fin de matinée, laissant devant Chris quelques heures à tuer. Le jardin s'étendait non loin de là, mais il cherchait un endroit tranquille où s'installer, et les oiseaux n'auraient de cesse de chanter de si bon matin ou quémander de la nourriture. La forêt alors ? A cette heure ci, la rosée matinale recouvrait encore sûrement le sol, et en l'absence de banc où s'installer dans les bois, Chris finirait sûrement trempé et sale s'il souhaitait se poser. Il laissa son regard dériver le long de la rivière qui traversait le jardin et une idée lui vint en tête.
Il s'activa et se dirigea vers le bord de la rivière, suivant le cours d'eau jusqu'à l'endroit d'où les barques partaient : le ponton. Il n'avait encore jamais navigué sur cette rivière mais ce dit qu'un jour, si l'occasion s'y prêtait, ce pourrait être agréable. Mais sûrement pas aujourd'hui ! Avec le cruel manque de sommeil dont il souffrait, il finirait sûrement par ne plus avoir la force où l'envie de ramer et se laisserait dériver sur les flots la journée entière. Tout comme lors de sa première découverte des lieux, la longueur du ponton le surpris, s'étendant presque aussi loin la rivière elle même vu d'ici. Chris entreprit d'en parcourir environ la moitié avant de finalement s'arrêter devant une des barques amarrées. La rivière était calme et il y avait donc peu de remous, ce qui était parfait pour le jeune homme. Il grimpa dans l'embarcation, s'installa confortablement en position semi couchée, sorti de son sac les quelques viennoiseries pour ensuite le placer derrière sa tête et l'utiliser comme coussin. Indispensable ce sac, je vous avais prévenu !
Chris entama donc son petit-déjeuner en plein air, installé tel un pacha dans sa barque, les yeux rivés vers l'horizon, des souvenirs pleins la tête.



- J'aimerais tellement qu'elle voit ça..
.


Dernière édition par Chris Hamilton le Mer 24 Fév 2016 - 6:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:52

Une matinée presque comme les autres. Mia avait été angoissée toute la journée à propos de ses examens, de la santé d'Anton et de notre ami Azphel, dépité de savoir sa petite-soeur de quinze ans ralliée aux mangemorts, offrant son âme à Lord Voldemort. Ce n'était pas de bonnes nouvelles, et encore moins une ambiance festives. Novenka avait beau être là pour rassurer tout le monde, la fatigue l'accablait quelque peu, tout comme l'angoisse elle-même qui s’immisçait en elle. A prendre trop soin des autres, elle en oubliait de prendre soin d'elle. Fatiguée de les entendre râler, alors qu'elle était particulièrement préoccupée par la chasse au Comte, par la radicalisation des deux extrêmes, par son inscription à l'IdC, où désormais son nom figurait à l'encontre du plus grand Mage Noir de tous les temps. Etait-ce une bêtise de s'y être inscrite ? Elle le pensait. Avec tout son cœur, mais quand Novenka s'engageait envers une cause ou quelqu'un, elle y allait jusqu'au bout, qu'importe son état d'esprit. Elle ne laisserait jamais Azphel seul.

Elle sortit doucement de sa chambre sans réveiller Elena qui connaissait les mêmes troubles vis-à-vis de sa petite sœur... Alycia était décidément à l'origine de bien des mots. Elle recouvrit son amie de sa couette et elle s'en alla. Traversant les couloirs des chambres, passant devant celle de Dean, de Mia et Anton, d'Azphel et enfin Ghrystal... Ses amis tous profondément endormi. Même Ghrystal.
Elle se rendit dans la salle commune où sa petite chatte Penny dormait paisiblement les quatre pattes en l'air. Novenka ne put s'empêcher de lui caresser le museau, ce qui eut pour résultat de faire éternuer Penny, elle miaula un instant, mécontente et se pelotonna en boule dans un coin du canapé. Novenka se mit à rire et s'enfuit en dehors de l'aile est. Elle souffla un moment en se baladant dans les couloirs.
Plus elle descendit et plus le silence se voulait pesant. Le Comte était-il réveillé ? … Rowan l'était-il aussi ? Elle frissonna en pensant à son compagnon d'aventure... Voilà bien plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. Et quel étrange sentiment qui remuait les intestins de la jeune yougoslave. Rowan suscitait de drôles de penser, parfois non-propice à l’événement qui se déroulait devant elle. Des fois ce n'était que des mots, des gestes... Et ses pensées se connectaient au peu de souvenirs qu'elle avait de lui. Quand elle le croisait, elle l'observait de loin... S'enfermant dans une bulle. Mais la popularité du jeune homme laissait peu de place pour une jeune femme comme elle, alors elle s'éloignait à chaque fois, au lieu de s'approcher. Un jour, peut-être, arriverait-elle à mettre à nouveau sa main sur son bras, de le regarder dans ses yeux bleus... enfermés l'un et l'autre dans un monde à eux. Une danse. C'est ce qu'elle aurait du lui demander lors du banquet, elle n'en avait pas eu le courage.

Alors qu'elle ruminait sur ses décisions ou ses indécisions, la jeune femme s'arrêta net au milieu des escaliers qui donnait sur le grand hall. Chris, son ami de toujours, s'enfuyait dans les jardins brumeux et humides du château. Elle se posa la question une seule fois, et la réponse vint immédiatement. Elle allait le suivre.
Elle se mit à trottiner, gardant une distance entre les deux protagonistes. Chris marchait vite, quelle énergie dès le petit matin. Elle traversa le parc, puis atterrit dans le jardin magnifiquement entretenu. Son pull en laine bordeaux ne retenait pas tout le froid. Elle frissonna légèrement et elle s'aventura jusqu'au bord de la jolie rivière qui bordait si joliment le château.
Elle s'arrêta une nouvelle fois quand elle le surprit à monter dans une barque, elle allait faire demi-tour quand elle vit qu'il ne s'en allait pas mais restait simplement là, à observer le ciel rose du matin, et se laissant bercer par les petites vaguelettes de la rivière qui s'écoulait.
Elle s'approcha alors discrètement, ne voulant en aucun cas gâché ce moment féerique. Elle se maudit même de ne pas avoir pris son appareil photo.
Elle se mit à courir en sens inverse, une course hors d'haleine qui lui prit énormément de temps, plus qu'elle l'eut cru. Elle se rua dans sa chambre, prit son appareil photo et, comme tout bon photographe, se hâta de retrouver sa prise.
Elle claqua la porte derrière elle, ses pas lourds sur le parquet du couloir, elle s'en fichait... Elle continua ainsi jusque dans les jardins. Tout à coup le froid mordant semblait ridicule.
Épuisée mais excitée, Novenka mit un genoux à terre et elle retint sa respiration, régla le zoom, le contraste et la luminosité. Clic. Un premier cliché. Et un second.
Elle se hâta jusqu'à la barque, sans un bruit et le murmure de son ami lui parvint.

« Qui ? » En un sourire bienveillant, Novenka grimpa dans la barque mouillant ses chaussures. Elle tangua légèrement puis elle s'assit face à lui en lui tendant l'appareil photo. « Tu es très photogénique. »

Elle posa son coude sur son genou et posa la tête dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:38

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka
Totalement absorbé par ses pensées et sa contemplation du paysage, l'élève de Sinistros n'avait rien remarqué de la présence de son amie ou de son rapide aller-retour, et les deux déclics de l'appareil n'attirèrent pas plus son attention. « Qui ? » Malgré la voix douce et posée de la jeune fille, il ne put retenir un léger sursaut en entendant la question arriver dans son dos. Lui qui pensait être seul ici, surtout étant donné l'heure matinale, ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le surprenne à se parler à soi-même. Il reconnu la voix de Novenka, son amie de longue date une seconde avant que cette dernière ne rentre dans son champ de vision, et dans la barque par la même occasion. La jeune fille lui souriait et un sourire se porta naturellement aux lèvres de Chris, alors qu'il s'installait de façon à lui laisser plus de place. Il était content de voir Nova, qu'il n'avait pas beaucoup vu ces derniers temps. Et puis surtout, quitte à être surpris à parler seul et à être prit pour un fou, autant que ce soit par quelqu'un qu'on apprécie non ? Les deux jeunes adultes s'étaient rencontrés pour la première fois à Poudlard, dans la salle commune des Poufsouffle si la mémoire du garçon était bonne. Ils avaient commencé par échanger de simples discussions pour rapidement se rendre compte qu'ils avaient de un important point en commun qui leur avait permit de vite se rapprocher : l'envie de voir le monde, de voyager.

- Tu es très photogénique.

Le garçon prit l'appareil, et en échange tendit le sachet de viennoiseries en direction de la demoiselle. Il observa les photos qu'elle venait de prendre, un sourire aux lèvres. Elles étaient définitivement très réussi, et il ne disait pas cela juste parce qu'il apparaissait dessus, c'est promis. Ça n'étonnait plus Chris de voir Nova constamment avec son appareil, avec le temps il avait fini par s'habituer à la voir toujours sur le qui-vive dans l'espoir de capturer un instant ou une émotion qu'elle jugeait digne d'être prise en photo. C'était un peu comme lui et la métamorphose, une vraie passion, qui nous tient aux tripes et dont on ne peut se défaire. Dans un premier temps, cela avait quelque peu gêné le jeune homme de lui servir de modèle, étant peu habitué à être dans cette situation, d'être le centre d'attention et de voir son reflet ainsi capturé sur une pellicule, mais il comprit vite que l'important pour Nova n'était pas le modèle mais ce que la photo en elle-même montrait réellement. Il lui rendit avec précaution l'appareil, sachant qu'il se ferait torturer si jamais il le faisait tomber à l'eau.


- C'est uniquement grâce à ton talent pour sublimer les choses et les personnes grâce à ton appareil.

La question de Nova lui revint en tête, il savait qu'elle attendait une réponse et se voyait mal faire comme si de rien n'était. Cependant, il ne voulait pas embêter la jeune fille avec ses histoires. Au fond, il n'était même pas sûr de vouloir parler du poids qui pesait sur sa conscience depuis les récents événement, à qui que ce soit. Il choisit l'option la plus simple, qui consistait à dire la vérité, mais sans pour autant devoir déballer toute l'histoire.


- Je pensais à ma petite sœur. J'ai déjà dû t'en parler non ? Contrairement à moi, ses pouvoirs ne sont jamais apparu, et parfois j'aimerais pouvoir partager tout ça avec elle.

Chris ne se départit pas de son sourire permanent, ne s'autorisant pas à voir le mauvais côté des choses. Après tout, il faisait simplement ce qui était nécessaire, ce qu'on lui avait demandé de faire. Et puis à choisir, il préférait profiter d'un bon moment avec sa bonne amie plutôt que de broyer du noir. Lorsqu'il avait apprit que Nova, tout comme lui, suivait un cursus à Haveirson, il avait été très heureux de retrouver son ancienne camarade de Poufsouffle. Ce n'était certes pas la seule ancienne amie qu'il avait retrouvé à son arrivé à l'académie, mais c'était définitivement une des personnes qu'il avait été le plus heureux de revoir. Ils n'avaient jamais vraiment perdu contact après le départ de la jeune fille de Poudlard lors de la quatrième année de Chris, mais ce n'était pas la même chose. Peut-être allaient-ils enfin pouvoir voyager ensemble, comme ils le prévoyaient depuis tant d'années ? Et puis avoir quelqu'un avec qui partager ses rêves étaient toujours une bonne chose.


- Que fais-tu debout de si bonne heure ? Et surtout, dans un pareil endroit ? Je pensais être le seul assez fou pour venir ici si tôt !

Après tout c'est vrai, qu'elles étaient les chances que les deux amis aient eu la même idée, au même moment alors que presque tout le monde dormait encore ? Plutôt mince d'après Chris. Il devait y avoir une explication plus logique que le simple hasard non ? Cela dit, il avait appris à ne plus s'étonner facilement après avoir découvert, après ses onze ans, le monde magique, et donc n'écartait pas la possibilité d'une coïncidence. Il aimait beaucoup le monde moldu dans lequel il avait grandit bien sûr, mais les possibilités étaient tellement plus infinies dans le monde sorcier ! Il avait pu y découvrir des choses qu'il n'aurait pas imaginer dans ses rêves les plus fous et que toutes les histoires de son père n'avait pu retranscrire vraiment. Lui qui rêvait de voir de nouvelles choses, il avait été servi, même s'il lui en restait beaucoup à découvrir.
Finissant son croissant, il reporta son attention sur Nova en attendant son explication.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:34

Le léger sourire face aux compliments de son ami suffit à lui redonner du baume au cœur. Tous ses questionnements mis en suspend, elle décide à nouveau de passer au second plan pour s'occuper au mieux de son ami de toujours. Le cœur attristé, Chris semblait perdu dans une décadence de sentiments importuns. Pourtant malgré la photographie dont la jeune yougoslave était fière, le jeune homme semblait plus ou moins détaché du reste du monde.
Le talent était une évidence, elle le savait, mais ce qui sublimait une photographie c'était l'histoire qui s'en dégageait, ce que les décors racontaient et ce que le modèle racontait comme histoire. Celle de Chris était toute somme triste, le manque d'un être dépeuple le monde.
Il était d'une évidence non feinte que le jeune homme manquait par moment de communication quand son esprit joignait celui du manque de sa petite sœur. Novenka avait également un frère moldu, qu'elle aimait par dessus tout et qui était mille fois plus intelligent qu'elle, d'une tolérance effroyable pour les mondes qui l'entouraient. Il lui manquait aussi, c'est vrai... Elle n'y songeait pas toujours. Un jour il se marierait et aura des enfants qui pourront peut-être à leur tour user de pouvoirs magiques comme leur tante. Un jour.
Elle soupira en posant sa main sur celle de Chris.

« Je sais combien elle peut te manquer. Mon frère me manque aussi, parfois. Mais n'oublie jamais de l'aimer et de rester positif. »

Avec un sourire bienveillant, elle retira sa main pour reprendre possession de son appareil photo. Elle tendit le bras pour avoir une viennoiserie. Elle attendit jusqu'à le voir réagir, et elle se croqua dedans en réfléchissant à ce qu'elle pouvait ou non lui confier. Elle posa son regard bleu azur sur le visage curieux de son ami, ancien poufsouffle. Ils pouvaient tout se dire n'est-ce pas ? Elle soupira et posa son appareil sous le banc de la barque.
Elle finit son croissant et avec une certaine mélancolie, elle fixa les yeux de son camarade.

« Bien des mauvaises choses se sont abattus sur mon groupe d'amis dernièrement. Un enlèvement, des lettres de menaces... de la distance. Nous sommes quatre, inséparables, tu le sais. Maintenant, j'ai l'impression que nous nous éloignons les uns des autres... comme si le monde nous était tombé sur la tête. Tu sais comme dans cette BD française où un petit village gaulois a peur de recevoir le ciel sur la tête, et bien c'est ce qu'on a ressenti. On se sent éclaté, je me suis rapprochée d'Azphel alors que Mia et Anton ... je ne sais pas. Anton est bizarre depuis qu'il est revenu. »

Dans un soupire, elle dévia son regard et se concentra sur l'eau.

« Et puis Rowan est aussi dur à attraper que de la fumée. Je n'arrive pas à le comprendre... Et pourtant il obnubile toutes mes pensées, c'est agaçant. J'arrive pas à l'oublier. »

Dans une rage toute nouvelle, douce mais épuisante, Novenka se releva d'un bond oubliant où elle était et trébucha. Elle tenta de retrouver son équilibre en positionnant ses bras en perpendiculaire mais son pied quitta la barque et elle tangua sur la droite. Dans une grimace défaite et contrite, la jeune yougoslave se laissa tomber dans l'eau, résignée. Elle ferma les yeux et positionna ses bras en avant. L'eau n'était pas profonde mais suffisamment pour la submergée allongée. Un grand splash, et Novenka cogna la tête sur un rocher. Décidément, elle était synonyme de maladresse. Elle se releva en prenant une immense bouffée d'air, comme s'il lui en manquait.
Le froid l'attaqua et elle se jeta sur la berge en enlevant un à un ses vêtements, son pull et son t-shirt. En soutien-gorge dans le parc, au petit matin... dans le froid.
Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyDim 28 Fév 2016 - 6:36

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka
Le contact de la main de la jeune fille sur la sienne le réconforta. C’était un petit geste anodin, mais ça lui rappelait que même loin de chez lui, il avait une famille ici aussi. Le sang n’était certes pas le même, mais il avait grandit avec eux toutes ces années à Poudlard, vécu quasiment chaque jour à leur côté et s’était attaché à eux. Ces quelques amis auxquels Chris tenait vraiment. Ça ne changeait pas le fait que sa sœur lui manque, surtout maintenant qu’il avait du en partie couper les ponts avec sa famille et qu’elle, ne comprenant pas la situation, refusait de lui adresser la parole ou de lui écrire, arguant que s’il souhaitait couper les ponts, autant le faire complètement. Mais au moins, ça rendait la situation plus supportable, et pour ça il leur en était reconnaissant du fond du cœur. Avec la situation des deux mondes, sorcier et moldu, il n’était pas le seul à être dans une situation compliquée et savait que beaucoup d’autres étaient plus mal logés que lui. Il devait arrêter de trop y penser.
De par son soupire avant de prendre la parole et à la façon qu’elle le fixait dans les yeux, Chris su que la raison qui tenait son amie éveillée de si bon matin était quelque chose de sérieux. Ils se connaissaient depuis longtemps et pouvaient déchiffrer les humeurs de l’autre sans vraiment besoin de mots. Chris porta toute son attention sur les paroles de Novenka, désireux de pouvoir comprendre la situation et l’aider au mieux. Au fur et à mesure qu’elle parlait, les yeux de Chris s’écarquillaient, laissant clairement apparaitre sa surprise. Ses problèmes lui semblaient bien petits à présent. Comment tout cela avait-il pu se produire ici même, sans que l’information se propage ? Il savait de quel groupe son amie parlait, il les avait très souvent vus ensemble et elle lui en avait souvent parlé. Pour Azphel et Anton, il ne les connaissait que de nom, mais concernant Mia, il la connaissait comment dire... Plus intimement. C’était son ex-copine après tout, et ils avaient toujours gardé une bonne relation. Il nota dans un coin de sa tête qu’il faudrait aussi qu’il prenne de ses nouvelles, maintenant qu’il savait que de telles choses étaient arrivées à elle et ses amis.
Il ne put retenir un léger sourire à l’évocation de la BD de son enfance, qui avait traversée les frontières jusqu’à son pays et bercée son enfance, mais se concentra à nouveau aussitôt sur les mots de la fille. C’était beaucoup d’information à assimiler d’un seul coup pour lui qui ne se doutait de rien à propos de tout ça. Il allait avoir besoin de réfléchir à tout ce que ça impliquait et à la meilleure façon de remonter le moral de son amie, mais elle ne lui en laissa pas le temps, enchainant à propos de Rowan et ce qu’elle ressentait envers lui. Il connaissait aussi ce garçon. Leur relation avait mal commencé lors de leurs premières années à Poudlard, mais suite à quelques situations problématiques vécues en commun et un changement de comportement du jeune homme, Chris avait apprit à l’estimer. Novenka aurait sûrement pu tomber plus mal, même si de toute évidence, ce n’était pas facile entre eux pour le moment. Il allait vraiment devoir se mettre à jour sur tout ça s’il souhaitait pouvoir l’aider !

- Je pense que le mieux à faire pour le moment serait de…

Il n’eut pas le temps de continuer plus loin. Prise d’une impulsion étrange impulsion, son amie avait bondi de son siège tel un diablotin de sa boite, oubliant sûrement de prendre en compte l’instabilité de la barque flottant sur l’eau. Chris ne put qu’assister à la scène, incrédule et surpris, qui se déroula comme au ralenti. Le temps de reprendre ses esprits, il tenta vainement de rattraper Novenka avant sa chute dans l’eau, mais c’était déjà trop tard. Le garçon se fit éclabousser par des gerbes d’eau mais n’y fit pas attention, s’inquiétant avant tout pour la jeune fille. Sans attendre, Chris récupéra l’appareil de la jeune fille pour ne pas le laisser là, sachant très bien à quel point elle y tenait et sauta sur la berge où la jeune fille était étendue. En ce laps de temps, elle avait déjà eu le temps de se déshabiller à moitié. Si quelqu’un les voyait là, elle en soutien-gorge allongée et lui un appareil photo dans les mains, des rumeurs se répandraient dans tout le château avant l’heure du déjeuner.
En temps normal, Chris aurait surement prit le temps de jeter un coup d’œil, Novenka était décidément une très jolie fille et lui n’était qu’un homme. Personne n’aurait pu lui en vouloir. Mais là, son inquiétude pour son amie l’emportait haut la main. Il déposa l’appareil au sec et  fit un rapide examen du crâne de la fille, craignant qu’elle ne se soit blessée dans sa chute. Ce n’était pas un expert en médicomagie, mais il ne remarqua rien d’alarmant.

- Mais qu’est ce qu’il t’a pris Nova ? Tu es devenue folle ?

S’il avait su, il aurait prit une veste ce matin. Mais ce n’était pas le cas, et tout ce qu’il avait à offrir à la jeune fille, c’était son t-shirt à manche longue. Voyant que son amie commençait à greloter à cause du froid et de son corps trempée, il s’empressa de le retirer et d’aider la jeune fille à l’enfiler pour qu’elle se réchauffe. Malgré qu’il ait grandit dans un pays chaud, le froid ne dérangeait pas le moins du monde le garçon qui était un vrai chauffage humain selon certains de ses amis. Bien sûr, après coup, il se fit la remarque qu’utiliser un sort pour sécher la jeune fille et ses vêtements aurait été une bonne idée aussi, mais que voulez vous. Chris avait grandit chez les moldus, et la magie n’était pas toujours son premier réflexe malgré les années passées dans ce monde. Grâce à quelques frictions sur les bras que le garçon lui prodigua après l’avoir prise dans ses bras, la jeune fille finie bientôt par arrêter de greloter, ce qui rassura Chris. Du moins suffisamment pour qu’il juge le moment opportun pour une note d’humour. Et puis au moins il serait fixé, si elle ne répondait pas à son humour qu’il jugeait irrésistible, c’était qu’elle n’allait pas bien.


- Tu sais, si tu voulais que je te vois en sous vêtements ou me voir torse nu, il y avait des solutions plus simples !
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:05

Alors qu'elle jetait ses vêtements sur le sol, elle trembla de tous ses membres, traduit également par le claquement des dents dans un bruit cacophonique. Elle vit Chris arrivé plus vite que Flash, ce super héro super rapide vêtu de rouge avec en symbole un éclair jaune sur un rond blanc. Une douce pensée pour Harry Potter et la prière pour qu'il ne lui arrive rien, elle ferma les yeux lors de cette fraction de seconde et les rouvrit sur le visage proche de Chris qui s'affairait à vérifier qu'il n'y ait rien eu sur le crâne de la jeune femme. Tout ce qu'on y trouverait dans moins d'une demi-heure, c'est une magnifique bosse.
Les bras de son ami finirent par la caresser plus qu'à la secouer dans tous les sens, la chaleur rassurante de Chris n'était pas légendaire, elle était vraie. Il lui proposa son t-shirt et même si elle ne voulait pas, son corps répondit pour elle, elle l'enfila et se délecta du chaud tissu. Dans les bras de Chris, la jeune femme finit par poser sa tête sur son torse, continuant doucement de trembler, mais les poings joints à son visage, Novenka se permit de fermer les yeux, bercée doucement par les frictions puissantes mais maîtrisées des mains d'homme de Chris.
Cette journée commençait mal, très mal. L'inquiétude qui la rongeait était telle qu'elle avait l'impression que le monde avait décidé d'arrêter de tourner. Ce qui est en soi, très triste. Elle se sentait inutile pathétique... Anton et elle n'ont jamais été véritablement très proche, de ce passé houleux de coureur de jupons, Novenka passait son temps à le jauger, protégeant sa meilleure amie. Avec Tonks, pas de problème de garçons... Mais elle n'avait plus de nouvelle non plus.
Malgré les assauts de questions de Chris sur sa folie, Novenka préféra le silence, perdue dans ses pensées. Comment a-t-elle fini dans cette situation ? Pourquoi n'avait-elle pas été une meilleure amie pour Anton ? Elle aurait pu voir que quelque chose clochait, que des menaces fusaient, qu'il risquait gros à sortir impunément... Et cette jeune fille qui lui a fait tourné la tête pour ensuite le trahir, vendu comme un bétail. Elle doit être aussi malheureuse qu'effrayante...

Novenka leva doucement le menton quand Chris fit une blague. Le visage impassible, sans sourire, sans rire... Ne dura qu'un instant, elle se mit à glousser et lui tapant gentiment le bras, se rendant compte qu'elle ne grelottait plus malgré son jean trempé.
Elle retira ses chaussures, ses chaussettes et même son pantalon. Qu'elle posa à côté de ses autres vêtements. Évidemment, même si ses sous-vêtements étaient trempés, il était hors de question qu'elle les enlève même si elle n'était pas pudique et même si Chris était son ami.
Elle retourna doucement dans les bras de son ami, et cette fois elle entoura sa taille nue de ses deux bras avant de poser à nouveau sa tête sur son torse. Quelle matinée désagréable, mais la douceur de cette étreinte chassait tous les démons.

« Ne t'imagine rien de cochon. Je ne peux décemment pas restée mouillée, il fait froid. Je ne suis pas très douée en sortilèges, il en existe un qui sèche les vêtements ? »

Elle avait beau dire qu'elle voulait sécher ses vêtements elle ne lachait pas Chris. En réalité, elle se sentait comme en sécurité, une odeur familière. Celle de la maison, celle de ses parents qui la serraient fort dans leurs bras en lui disant à quel point elle était merveilleuse et aimée. Cette chaleur dite moldue, où rien de magique ne pouvait tromper le véritable sentiment d'amour. Ou rien ni personne ne pouvait mentir grâce à une potion ou un sortilège de confusion.
Quelle idée aussi d'être allé dans une barque pour... Son appareil photo, elle se redressa immédiatement, cherchant avec véhémence l'appareil. Dans la main de Chris, l'objet était tenu. Elle lui prit délicatement des mains et elle vérifia que rien n'était abimé. Elle soupira de soulagement et elle mit la lanière autour du cou.

« Tu dois être gelé, tu veux que l'on rentre ? Ou du moins qu'on se change et qu'on revienne s'assoir dans de meilleures conditions ? »

Accompagnant son geste, elle prit ses vêtements trempés dans ses bras, et elle se dirigea à moitié nue vers le château.

« On se retrouve dans dix minutes, d'accord ? »

Elle fila alors vers l'école, en passant devant, tentant vainement de caché des bouts de beaux avec le t-shirt long de son ami.
Une fois arrivée au château, elle se précipita dans l'aile est et courut jusqu'à sa chambre. Elena était éveillée mais ne lui adressa qu'un simple bonjour bougon. La jeune yougoslave avait du la réveiller. Elle jeta ses vêtements dans la panière à linge sale qui s'ouvrit toute seule, elle pécha d'autres vêtements. Un jean noir slim, et elle garda le t-shirt à manches longues de son ami, elle changea de sous-vêtements, et mit un pull en laine par dessus. Chaussettes et chaussures furent également remplacée et elle mit une serviette sur ses cheveux mouillés.
Dans un sac à dos, elle prit quelques victuailles moldus que sa mère lui envoyait. Des gâteaux du pays mais également des bonbons et des sodas. Elle porta le tout sur son dos et reprit son appareil photo autour du cou. Une embrassade, un léger pardon à sa colocataire et Novenka s'enfuit hors du château.
Elle a été plus longue que prévu, vingt minutes étaient passées.

« Chris ? »

Elle tourna sur elle-même pour le voir, mais rien. Il n'était pas revenu, ou alors... était-il caché, le bougre ? Elle plissa des yeux et chercha attentivement, mais toujours rien.
La chaleur du soleil levant vint apaiser les esprits, et elle frictionna un peu la serviette sur ses cheveux alors que le ventre de la jeune femme gargouillait dans un bruit étonnant.
On pouvait imaginer que Chris avait vu plus de parties de son corps que n'importe qui d'autres, si on mettait Dean de côté, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyJeu 3 Mar 2016 - 6:33

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka

Chris fit semblant d’écarquiller exagérément les yeux en voyant que Novenka commençait à se déshabiller suite à sa blague. Sans perdre plus de temps, elle enchaina en venant se coller à lui pour une étreinte. Le  fameux proverbe moldu à propos des femmes qui rient avait peut être finalement une part de vérité plus grande qu’il ne l’avait cru jusqu’ici ? Malgré la chaleur qu’il ressentait à l’intérieur, le contact de la jeune fille sur son torse n’était pas de refus. Premièrement car ça permettait de le protéger en partie du vent qui soufflait directement sur sa peau nue, et deuxièmement parce que… Vous savez, pas besoin de vous faire un dessin si ? Novenka était physiquement gâtée par dame nature, et être collé à moitié nu à une jolie fille elle aussi à moitié nue est toujours sympathique non ? Bien sûr, il ne ressentait rien de plus pour Nova que des sentiments amicaux, mais sans aller jusqu’à être un pervers, la situation ne lui déplaisait pas. Et puis câliner des amis auxquels il tenait comme c’était le cas pour elle était une occupation à laquelle il répondait rarement non.

- J’allais te dire la même chose tu sais ? Ce n’est bien sûr pas mon genre à moi de m’imaginer des choses, mais toi… Et pour le sortilège, même si je le connaissais, je ne suis pas sûr que j’aurais eu envie de l’utiliser maintenant !

L’art et la manière se contredire soi-même en l’espace de deux secondes, première leçon par le professeur Hamilton. Le sourire qui s’affichait sur son visage montrait cela dit très clairement qu’il plaisantait, bien qu’il ne fût pas certain que la jeune fille puisse le voir de là où elle se trouvait. Alors qu’il profitait de cet instant privilégié et hors du temps, couché à même le sol, il ressentit son amie se relever en précipitation. S’appuyant au passage sur son ventre, ce qui failli faire échapper un grognement de surprise contrôlé de justesse. Oh, elle avait du se rappeler que son appareil était dans la barque au moment de sa chute. Il la laissa le récupérer et l’examiner. Même s’il était sûr que l’engin n’avait reçu aucun dommage, la jeune fille ne serait de toute façon pas tranquille avant de s’en être assurée par elle-même. Il écouta la proposition de sa camarade et hocha la tête.

- Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis gelé, mais une couche de vêtement en plus n’est pas de refus, et vu que tu as l’air d’apprécier mon t-shirt je ne me sens pas le cœur de le reprendre maintenant… C’est parfait pour moi, on se retrouve ici même dans dix minutes.

Et c’est sans perdre plus de temps que Novenka prit de nouveau la route du château à vive allure. Chris lui, plus calme et sûrement moins frigorifié qu’elle, prit plus son temps, marchant derrière la jeune fille. Il faut dire, marcher derrière avait aussi quelques avantages dans le cas présent, vous en conviendrez certainement non ? Comme par exemple, pour n’en citer qu’un, le fait d’éviter les rumeurs que les autres élèves lanceraient si jamais les deux élèves revenaient ensemble à moitié nus de l’extérieur du château. Il laissa échapper un rire en imaginant la jeune fille se balader dans les couloirs du château en petite tenue jusqu’à sa chambre. Malgré l’heure matinale, le château devait commencer à se réveiller et il était sûr que plus d’un garçon allait certainement bénir de s’être levé de bonne heure pour assister à ce spectacle.

Une fois arrivé dans l’enceinte du château, il remarqua immédiatement qu’il attirait les regards, les élèves le croisant se tournant pour lui suivre des yeux. Cela devait plus être dû à l’incrédulité de croiser quelqu’un torse nu à cette période de l’année qu’aux formes de son corps, bien qu’il cru entendre un ou deux gloussements chez certaines filles qu’il croisa sur le chemin de sa chambre. Cette situation le faisait décidément plus rire qu’autre chose, étant très à l’aise avec son corps et pas pudique pour un sou, il pouvait s’amuser des réactions des autres.

Il retrouva sa chambre comme il l’avait laissé le matin même, quelques affaires au sol, volets fermés et sans colocataire. Il ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps qu’il n’était même plus sûr de se souvenir à quoi à ressemblait. Au moins ainsi, il ne lui manquait pas et Chris avait plus ou moins la possibilité d’utiliser sa chambre comme bon lui semblait à toute heure du jour ou de la nuit. Après un rapide coup d’œil sur sa montre, il constata qu’il lui restait environ 5 minutes pour redescendre. C’était parfait, juste le temps de se changer et de forcer un peu plus le pas qu’à l’aller pour le retour. L’élève de Sinistros se dirigea jusqu’à son armoire et enfila un sweat à capuche, plus chaud que son t-shirt laissé aux mains de sa camarade Abraxane. Sur le point de quitter à nouveau sa chambre, l’idée lui vint qu’amener deux trois trucs pourrait être une attention sympathique. Le petit-déjeuner frugal prit un peu plus tôt commençait déjà à laisser de nouveau apparaitre la sensation de faim. Problème, ses réserves de nourriture présente dans sa chambre était limitées. Mais vraiment limitées. Les seules choses comestibles qu’il pu trouver furent deux tablettes de chocolat encore emballées, mais cela ferait l’affaire. Voyant qu’il avait prit du retard sur l’horaire et ne voulant pas arriver après Nova, il choisit la solution qui lui semblait la plus évidente. Enfin évidente pour son cerveau quelque peu spécial qui n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Il enfourcha son balai et sauta par la fenêtre, chocolat sous le bras. Il n’avait pas volé depuis un moment déjà, et c’était l’occasion pour s’y remettre même si ce n’était que pour quelques minutes. Et puis il pourrait proposer à Novenka de la ramener après leur petite sortie, et ça, c’était digne du gentleman qu'il était.

Grâce à ce moyen de déplacement rapide, il arriva en quelques secondes seulement sur les lieux pour constater qu’elle n’était pas là. Tant mieux, ça allait lui laisser le temps de voler encore un peu. Rangeant les tablettes dans la poche de son sweat, il aggripa son manche à deux mains pour passer aux choses sérieuses. Ressentir à nouveau cette sensation était un pur plaisir pour lui tant pratiquer cette activité lui avait manqué. Si bien qu’il ne vit au final pas le temps passer (si jamais tu te pose la question cher lecteur, oui, c’est voulu). Se faufilant à travers les nuages, disparaissant dans le ciel, Chris fonçait en ligne droite avant de remonter pour mieux replonger en piquet. Son esprit était vide de ses pensées habituelles et il aimait ça. Après quelques minutes à profiter de l'adrénaline que le vol lui procurait, Chris choisi de descendre à nouveau sous les nuages bas pour voir si Novenka était arrivée. C’était en effet le cas, et de ce qu’il pouvait voir d’ici, elle avait l’air de le chercher. Chris s’allongea sur son balai et commença une descente lente et silencieuse pour se retrouver dans le dos de la fille, flottant sur son balai à un mètre du sol, sans qu’elle s’en doute le moins du moins.

- Je t’ai manqué ?



Je suis actuellement dans un état de fatigue avancé, donc ne m'en veux pas si certains passage n'ont pas de sens ou sont étranges x) je me relirai une fois en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:03

Arrivée sur près de la rivière, à côté du ponton sur lequel était attachée la barque dans laquelle les deux protagonistes étaient assis avant, Novenka n'aperçut son ami nul part. Était-ce un retard ou voulu ? Chris n'était pas du genre à poser des lapins comme cela, ni même à ne pas prévenir. S'il tardait à arriver, Novenka rentrerait et l'assènerait avec une lettre qui prône le respect et la politesse face à une dame.
Mais bien qu'elle s'inquiétait, bien que la douleur de se sentir bête la tiraillait, Novenka sursauta en entendant la voix de son ami et porta la main à son coeur quand elle le vit sur son balais.

« Descends de là ! Tu m'as fait peur, Chris. »

Elle sourit malgré tout, adoratrice des balais volants et joueuse de quidditch dans l'équipe de sa confrérie, Novenka ne resta pas longtemps fachée. Loin de là, s'il y avait un balai, il pourrait peut être s'amuser à voler dans le parc, même s'il lui semblait que la pratique n'était pas autorisée, c'était le petit matin, qui allait les blâmer ?
Elle l'aida à descendre et le tira par le bras jusqu'au bord de l'eau. L'endroit était féérique, encore plongé dans une certaine obscurité du au soleil qui se levait dans un ciel rose et orange. Un beau levé de soleil, c'était tout à fait agréable et la détente était de mise.
Elle posa son sac sur le sol alors qu'elle en sortit un plaid soigneusement plié en velour bleu marine. Cette couverture lui avait été offerte par la couturière du bourg dans lequel elle vivait quand elle était en République Tchèque, logée chez Gregorovvitch à apprendre les secrets de la fabrication des baguettes magiques. Elle le déplia et le posa sur l'herbe et les galets. La rosé ne risquait pas de les mouiller, tout comme le risque de tomber dans l'eau était de zéro à présent. Elle s'agenouilla sur le carré de pique-nique et sortit plusieurs choses de son tout petit sac, une boîte en métal, des paquets de bonbons et du soda à l'orange. Délectable. De la nourriture moldue, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas apprécié les friandises de son frère alors qu'elle se goinfrait de dragées ou de chocogrenouille.
Les friandises sorcières étaient tellement nouvelles quand elle était entré dans le monde magique, même son frère n'y croyait pas et pourtant... Depuis lors, elle n'avait de cesse de découvrir la nourriture magique et non-magique. Il ne fallait pas non plus oublier son appartenance à la maison jaune et noire.

Elle posa la boîte métallique au centre du plaide et elle s'assit de sorte à voir le soleil se lever par dessus les arbres et les collines. Un tel spectacle et le tout bien accompagné, que pouvions-nous espérer de mieux pour débuter une journée qui pourtant avait si mal commencé ?
Son pull en laine lui tenait bien chaud alors que la serviette trônait toujours nonchalamment au dessus de sa tête comme une couronne.
Elle leva les yeux vers Chris et lui sourit avec bienveillance. Elle enleva le couvercle de la boîte et des dizaines de biscuits maisons dormaient en son creux.
Quand Chris s'assit à côté d'elle, elle lui tendit la boite.

« Ce sont des gâteaux tchèque, dit-elle en prenant un, ils sont super bons. C'est la boulangère du petit village dans lequel je vivais en République Tchèque qui me les fait, j'ai le droit à une fournée par mois. Ils se conservent bien regarde. » Elle en craqua un dans un bruit de crissement tendre. « Ils sont plutôt farineux et pas très sucré, ce qui donne du goût c'est la garniture, donc tu as des confitures ou du chocolat, t'as même de la confiture de lait de France, mais aussi la cannelle dans la pâte. Dean, de ma confrérie, a adoré ! »

Elle en mangea deux et ouvrit la bouteille qui s'exprima en un pssht, elle but une gorgée et la tendit à nouveau à Chris.

« Tout le reste ne t'est pas étranger je pense, donc bon appétit ! »

Elle se rapprocha un peu de Chris et posa sa tête sur son épaule. Perdue dans un dédale de pensée. Déjà elle refit la dernière heure, elle avait suivi Chris jusqu'au jardin, où elle avait décidé de le prendre en photo sans permission pour ensuite le surprendre à parler seul en montant dans la barque. Elle avait discuté avec lui de leur frère et soeur non sorciers, avant de tomber à l'eau en voulant enlever les miettes avec fureur de son pull, ce qui lui valut un plongeon dans le rivière, et enfin elle s'était retrouvée à moitié nue face à Chris qui eut la bonté de lui prêté son t-shirt, qu'elle portait toujours d'ailleurs, pas pour sentir une certaine appartenance mais parce que la chaleur et l'odeur étaient délicieuses. Son ami de poufsoufffle, ami d'aventure... Chris était un pilier, un moteur pour la jeune yougoslave, comme beaucoup de ses amis.

« Je suis contente de voir ce levé de soleil avec toi, et que tu ne m’aies pas jugé ou grondé... Ou bien d'autre chose quand je suis tombée dans l'eau. Ton aide a été appréciée et ... c'était rassurant. Tu es génial, je m'étonne que tu n'aies pas de petite-amie, as-tu une fille dans le collimateur ? »

Elle lui serra le bras avec ses deux mains et profita de sa chaleur naturelle alors que le ciel devenait de plus en plus clair. Et que la douceur du jour chassait petit à petit la froide nuit qui eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyLun 7 Mar 2016 - 2:42

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka

Chris dissimula son envie de rire du sursaut de Novenka sous son air de petit enfant qui sait qu'il a commit une bêtise et qui regrette. Tel un gamin grondé par sa mère, il obtempéra sans rechigner ni la faire attendre et descendit de son balai avec son aide pour se laisser guider jusqu'à la berge. La beauté du paysage le frappa à nouveau, comme s'il le découvrait pour la première fois. De par ses voyages le garçon avait eu régulièrement l'occasion de découvrir des paysages à couper le souffle, tous dignes des cartes postales. De vrais endroits de rêves. Mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'apprécier un simple et magnifique levé de soleil sur le lac de son académie en bonne compagnie. L'instant était parfait, semblable aux scènes que l'ont peut voir dans les films romantiques. Sauf que là, il le vivait avec une amie très chère à son cœur, ce qui lui allait parfaitement. C'est dans ces moments que l'élève de Sinistros se remémorait pourquoi sa découverte du monde magique avait été aussi merveilleuse. Tant de nouvelles horizons à découvrir, de rencontre à faire. À ses yeux, ce moment méritait d'être immortalisé et c'est pour cette raison qu'avec la permission de son amie, il emprunta l'appareil de cette dernière pour capturer la monté de l'astre, avec Novenka en premier plan. Malgré ses piètres talents de photographe, il trouva la photo réussie. Le garçon comprenait à chaque fois qu'il la côtoyait un peu mieux la passion de la jeune fille pour la photographie, comme si elle déteignait sur lui.

Le temps de ce petit intervalle Novenka avait déjà fini d'installer le plaid qu'elle avait pensé à ramener. De toute évidence elle avait pensé à tout, de quoi s'installer, de quoi boire, de quoi manger. Ses deux pauvres tablettes de chocolat allait faire pâle figure en comparaison ! Il s'installa à ses côtés et reconnu aussitôt certains des mets parsemant le plaid. Certaines des friandises présentes avaient bercées son enfance dans sa famille moldu et participé au chiffre d'affaire du dentiste de son village. Quand elle lui tendit la boite, il dû se retenir pour ne pas les prendre tous à la fois. Même si ses talents en cuisines étaient plus orientés sur la confection de plats et d'entrées, il avait toujours été un grand fan de la pâtisserie. Après avoir attentivement écouter les indications, il opta finalement pour celui à la confiture de lait pour commencer. La France était un pays de gastronomes et pour cette raison ainsi que d'autres, il n'avait pas attendu longtemps avant d'y faire un séjour prolongé, pour découvrir le pays et les spécialités si nombreuses. Il avait particulièrement apprécié cette confiture fabriquée, si ses souvenirs étaient correctes, dans l'ouest du pays. Sans plus de manière, il en croqua la moitié et goûta les différentes textures dans sa bouche, le côté granuleux de la farine et le fondant de la confiture.

- Dean a toujours eu très bons goûts, et cette fois ne fait pas exception ! C'est tout simplement délicieux ! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec une seule fournée par mois pour être franc !

Chris laissa échappé un bref rire, sa gloutonnerie l'amusant lui même. Mieux valait pour lui qu'il continue ses séances quotidiennes de sport, autrement il ne tarderait pas à avoir du mal à se déplacer à ce rythme. Il accepta la bouteille que lui tendait Nova pour en boire quelques gorgées. Il n'avait pas eu l'occasion d'en boire depuis son dernier séjour chez les moldus, et ça lui avait manqué plus qu'il ne l'aurait cru.

Novenka déposa sa tête contre son épaule alors qu'il se resservait un gâteau, au chocolat cette fois.
De l'extérieur, ils devaient avoir l'air du parfait petit couple qui profite de la matinée pour se retrouver à l'extérieur du château et passer le temps ensemble. Chris posa à son tour sa tête sur celle de son amie, se tenant tout contre elle, profitant simplement de ce moment de bonheur. La jeune fille lui annonçant qu'elle partageait son plaisir d'être là, ce qui lui réchauffa le cœur. Mais elle ne s'arrêta là, elle le remercia pour sa réaction lors de sa chute avant de finir en lui posant une question sur sa vie amoureuse. Ou plutôt, son absence de vie amoureuse. Car il faut le dire, en ce moment, c'était le calme plat.  

- Je suis content moi aussi de pouvoir passer ce moment avec toi. Avec un peu de chance, on pourra bientôt pic-niquer aux quatre coins du monde, comme on en a toujours rêvé ! Pour dire vrai, j'ai surtout eu peur pour toi, je ne t'aurais jamais grondé. La surprise a déjà dû être suffisante, pas besoin d'en rajouter ! Déclara-t-il avec un sourire bienveillant.Personne pour le moment pour dire vrai, ce qui est d'ailleurs assez rare vu ma tendance à m'attacher trop vite. J'ai revu quelques d'anciennes copines depuis mon arrivé ici, comme Mia ou Isolde, mais c'est de l'histoire ancienne. Et toi, tu en es où avec Rowan ? Je me souviens que tu m'en as souvent parlé et en bien !



C'est la mer noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:02

Le paysage était parfait. Les arbres chantaient au gré du vent alors que le soleil donnait un effet cocooning à l'atmosphère, le bruit de l'eau alors que les oiseaux commençaient à changer, donnait à ce lieu banal un côté romantique et féérique. En effet, si cela avait été possible, Novenka aurait fait le choix d'être avec Rowan pour partager ce moment ... si lovely. Mais Chris n'était pas en reste, un pilier depuis qu'elle avait été sans nouvelle de son prince. Elle en parlait beaucoup à ses proches afin de se rassurer, de ne pas être trop bête ou ... énervante pour avoir l'ambition d'appartenir un jour à l'héritier Westiminbrook. Ne se mariaient-ils pas entre Sang-Pur ? Dans une des gazettes, il était dit que des fiançailles avec été rompues, portant le nom de Rowan et d'une jeune femme Greengrass dont on entend beaucoup parler, même ces derniers temps.

Elle plissa les yeux quand le soleil lui mangea la moitié du visage mais bien heureuse de partager ce moment dans les bras de son ami. Elle ferma les yeux quand la tête de Chris rejoint la sienne dans un silence agréable, dans un esprit zen incroyable.
Mais la conversation était toujours plus agréable, et les deux amis ne se privaient pas d'ainsi toujours parler. Parfois pour rigoler, des fois pour parler sérieusement et cette fois c'était du sérieux. Les amours, à leurs âges, étaient importants parfois décisionnaires d'un futur. Mais Chris se retrouvait éperdument seul. Ce qui piqua légèrement le coeur de la jeune yougoslave, il méritait d'être heureux, sans autre forme de procès.
Elle tiqua néanmoins sur le nom de Mia.

« Mia ? Mia Johnson ? J'ignorais que vous étiez sortis ensemble ! Bon sang, quelle cachotière ! C'est... C'est ma meilleure amie ! » Dit-elle dans un sourire fier. « Et Isolde est une camarade de classe de botanique, par Merlin ! Tu es sorti avec deux filles superbes et t'as pas su les garder ! »

Elle lui pinça le bras légèrement pour appuyer sa désaprobation mais avant d'avoir pu demander des détails supplémentaire, la question qui fâchait, tomba. Elle avait changé d'expression, comme si les fleurs se mettaient à faner. Elle resta un petit moment dans le silence, réfléchissait à sa manière d'employer les bons mots.

« Je n'ai plus de nouvelles... Alors. » Dans un sourire qui camoufflait sa peine, les larmes aux yeux, elle le tapa légèrement. « Alors parle moi de Mia et Isolde ? C'est quoi ces histoires ? Qu'avez-vous vécu ? Je veux tout savoir ! »

Elle riait mais son rire sonnait comme d'une mélancolie non salvatrice. Chargé d'émotion et de peine.
Les arbres continuaient de changer, tandis qu'elle regardait l'eau, pensive.

« Raconte moi vos histoires, et nous irons faire quelques photos. C'est non négociable. »

Elle attrapa son appareil photo qu'elle mit hors de porté de Chris, pour éviter qu'il ne disparaisse subtilement. Elle sourit, un peu plus enjouée.

« Allez, j'écoute ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyMar 15 Mar 2016 - 4:17

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka

C’est avec surprise que le garçon apprit la nouvelle concernant la si grande amitié liant Novenka et Mia. Quelles étaient les chances pour que son ex, avec qui il était resté en très bon termes et une de ses meilleures amies soient elles-mêmes meilleures amies sans qu’aucun des trois ne se soit rendu compte du lien entre les autres ? Ils avaient fait fort ce coup-ci, pour sûr ! Comprenez moi bien, Chris se doutait que les deux jeunes filles se connaissaient étant donné qu’elles vivaient dans la même confrérie, mais de là à penser qu’elles seraient meilleures amies. Il ne l’aurait jamais cru. Cela laissait présager de futures sorties très sympathiques entre les trois jeunes gens. Elle connaissait aussi Isolde de toute évidence, mais ça il s’en était déjà douté, faisant le lien entre les cours en communs qu’elles pouvaient avoir et du fait qu’Isolde lui avait décris une jeune fille ressemblant très pour trait à Nova lorsqu’elle lui parlait des personnes suivants les cours avec elle.

Voyant le visage de son amie de toujours se transformer, il su qu’il venait de dire une bêtise. Le changement avait été presque instantané, elle était passée de la joie à la peine. Chris respecta son silence et écouta le peu qu’elle avait à dire. Il la connaissait bien après tant d’années, et il était clair qu’elle ne désirait pour rien au monde s’attarder sur ce sujet, qui était trop douloureux à supporter pour son cœur. Le sourire de façade ne pouvait le tromper, ses larmes aux yeux et sa voix brisée parlant d’eux-mêmes. Elle était triste, et il avait amené sur le tapis le sujet qui l’avait mise dans cet état. Comprenant qu’elle ne voulait pas s’attarder et tentait de changer de sujet, Chris rentra dans son jeu pour la distraire et lui changer les idées. Cependant, il nota bien dans un coin de sa tête qu’il lui faudrait avoir une discussion avec Rowan, car s’il ne pouvait pas obtenir des informations de son amie, il pourrait les obtenir de l’intéressé.

Malgré des débuts difficiles entre les deux garçons lors de leurs premières années à Poudlard du fait de leurs caractères et visions des choses opposés, Chris avait remarqué le changement qu’il avait fait sur lui-même et avait apprit à le respecter pour ça et la personne qu’il était devenu. Il allait même jusqu’à le considérer comme un ami, et le voyait de manière régulière maintenant qu’ils partageaient la même confrérie. Mais il n’avait pas le droit de faire souffrir Nova en ne lui donnant pas de nouvelle. S’il souhaitait s’éloigner, il devait agir comme un homme, l’assumer et avoir une discussion franche avec elle. Laissant ces pensées de côtés pour plus tard, il serra légèrement plus fort la jeune femme contre lui, pour lui dire qu’il avait comprit et qu’il la soutenait. Ce simple geste était plus que suffisant à un degré tel que le leur d’amitié. De sa voix la plus jouasse, comme s’il tentait de l’être suffisamment pour deux, il reprit la conversation là où Novenka l’avait laissé alors qu’elle lui demandait pour la deuxième fois de tout lui raconter. Prêt à satisfaire toute la curiosité dont elle ferait preuve, souhaitant transformer son rire forcé en un vrai éclat de rire, il se lança.

- S’il y a des photos à la clé, j’imagine que je n’ai pas le choix ! Je vais commencer par Mia dans ce cas, car j’imagine que c’est à propos de cette relation que tu te pose le plus de questions ! On s’est rencontré lors d’une soirée, à l’époque de Poudlard durant ma sixième année je crois, puis une deuxième et ainsi de suite. Chris sourit en se remémorant ces moments de sa jeunesse qui semblait bien lointaine et pourtant si proche. On a apprit petit à petit à se connaitre et comme tu l’imagine donc, nous nous sommes beaucoup plu. On a finalement décidé de tenter le coup et de se mettre en couple. Ça a duré quelques mois et c’était vraiment sympa à tous les niveaux, mais ça sonnait faux. On s’est rendu compte qu’on n’était pas vraiment amoureux l’un de l’autre, donc on a décidé d’arrêter là et de rester de très bons amis. Je m’étonne qu’elle ne t’ai jamais parlé du magnifique jeune homme avec qui elle a eu la chance de sortir, je ne sais pas bien comment je dois le prendre !

Chris n’avait pas tenté de cacher des détails ou de mentir à propos de sa relation passée, l’intégralité était vraie. Ils avaient passé de très bons moments, que ce soit au lit ou ailleurs, mais la complicité qu’ils partageaient était celle de deux très bons amis, pas d’un couple. Heureusement, cela n’avait jamais eu d’incidences sur leur relation amicale à Poudlard en dehors de quelques scènes cocasses et petits élans de jalousie, et malgré la distance après son départ à Poudlard, les deux étaient restés en contact. Le seul endroit où il avait très largement exagéré était quand il avait dit être étonné que Mia ne lui ai pas parlé de lui et que c’était elle qui avait eu de la chance de sortir avec lui. C’était faux bien sûr, car il se considérait chanceux d’avoir eu une relation privilégié avec elle, mais peut être que cette simple boutade suffirait à dérider Nova.

- Concernant Isolde, c’est différent car on a jamais été un couple, on est toujours resté amis et c’est aussi beaucoup plus récent, ça remonte à l’été dernier seulement. Enfin je la connais depuis quelques années, ça remonte à un été où elle a débarquée dans le restaurant de ma mère totalement perdue et ne parlant pas la langue, mais c’est une autre histoire. Ce qui t’intéresse remonte donc à l’été dernier, il y a environ 8 mois de ça. Elle m’a proposé un voyage en Egypte et tu me connais, je ne refuse jamais un voyage. Disons qu’il y a eu quelques rapprochements physiques entre nous durant le séjour, mais ça s’arrête là. Je l’adore bien sûr, elle est géniale à bien des niveaux et tiens énormément à elle, mais pas de cette manière.

A s’entendre parler, Chris eu l’impression que sa vie sentimentale n’en était en fait pas une, le jeune garçon n’ayant jamais vraiment été amoureux et n’ayant eu des relations qu’avec des filles qu’il considérait comme de très bonnes amies. Bien sûr le côté affectif avait joué un rôle, car il avait été et était toujours très attaché à chacune d’elle, mais pas de la façon habituelle. Remettant à plus tard ces réflexions, il se tourna vers Novenka en espérant qu’elle n’avait pas pensé la même chose ou qu’il n’était qu’un coureur de jupon sans sentiment. Ce qu’il ne croyait vraiment pas être.

- Tu souhaites des détails plus précis et intimes ou cela vous ira comme ça mademoiselle ? Car si c’est le cas, il faut maintenant tenir ta promesse et passer aux photos !


Chris lui adressa un grand sourire, tentant de le rendre contagieux pour pouvoir voir le même sur le visage de son amie.

Je suis impatient de voir ton idée à exploiter !  Slowly drifting away 1950918413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:06

C'était douloureux d'y penser, douloureux d'y réfléchir. A comprendre le pourquoi du comment.  De cette si belle rencontre, tout à coup, et sans un mot, elle n'avais plus eu de nouvelle. Ah oui, il était sûr qu'il n'avait rien à lui devoir. Ils n'étaient pas ensemble, et n'avait nullement besoin de se justifier pour ce silence. Mais son absence se faisait ressentir, tellement que les journées lui semblaient mornes et devenu presque sans vie.
Elle ne perdait pas son rire, ne perdait pas sa joie et sa douce humeur, cette jeune fille qui était bien capable de vous transformer un cactus en rose. Quand vous vous faisiez mal, elle était la première à vous rassurer, à vous rendre plus fort. Mais aujourd'hui, elle se sentait affaiblie. Enfermée dans une cage, où son art ne pouvait s'exprimer pleinement. Alors elle s'occupait des autres, mais depuis le retour d'Anton, Mia et lui, en couple, passaient beaucoup de temps ensemble, et depuis l'annonce d'Alycia à Azphel, un changement s'était opéré en lui. Tout à coup très intéressé par le côté qui l'opposait à sa sœur. Dire qu'elle avait du signé à l'IdC pour veiller ses arrières.
Alors c'est tout naturellement qu'elle avait dévié la conversation pour le plonger dans sa propre nostalgie qui semblait en réalité, beaucoup l'amuser.

Attentive à ses mots, elle regarda l'eau couler doucement, glissant jusqu'à un lit, un endroit statique pour s'y endormir pour de bon. Un peu comme son envie de se reposer. Elle sourit en imaginant sa douce amie en proie à des soirées de Poudlard, draguant éventuellement un garçon qui semblait donc lui plaire. On ne pouvait nier que Chris avait d'indéniables qualités, mais Mia n'était pas du genre à parler de ses relations passées. Parce que ce n'était pas forcément un sujet qui intéressait particulièrement Novenka, enfin elle ne le disait pas. Non, la jeune yougoslave était spectatrice du rapprochement entre Anton et Mia. Ce qui n'était pas de bon gout à son humble avis, puis il avait disparu. Enlevé, torturé qu'elle avait dit la jeune fille... L'inquiétude qui était née en elle, lui avait fait prendre conscience de l'importance qu'avait Anton dans sa vie. Ce n'était pas qu'un coureur de jupon dont elle se méfiait. C'était son ami. Un des meilleurs.
Elle leva les yeux vers Chris qui continuait de narrer son histoire avec Mia. Bien sûr que ce devait être génial, cette fille était parfaite. En tout et pour tout, elle était douce et aimable, forte et déterminée, perfectionniste et pointilleuse, taquine et féline... Elle avait tout de suite été adorable quand Novenka était arrivée à l'école avec un peu de retard sur ses camarades. Et aujourd'hui, cette même amie l'avait poussée à postuler comme présidente et elle était à ses côtés, tout le temps.
Mais en effet, elle n'avait pas pris la peine de lui parler de Chris, et Novenka elle même n'avait pas parlé de Chris à Mia.

« Mia a du être une belle période de ta vie. C'est une très bonne personne, en plus d'être belle et intelligente, elle est très loyale. » Elle soupira avec un sourire bienveillant, comme un mère parle de son enfant. « Elle a un petit-ami maintenant, ils sont mignons tous les deux. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour eux... Quelque chose a changé, je ne saurai pas te dire quoi exactement. Pourtant on a jamais été aussi proche... Je suis peut-être un peu jalouse qu'ils puissent s'aimer simplement alors que... Alors que rien. Bref, nous parlons rarement de ce genre de chose. »

Elle se redressa doucement pour écouter la suite de l'histoire en dévorant avec gourmandise un énième gâteau tchèque.
Elle sourit à la mention du voyage, évidemment qu'il n'allait pas refuser un voyage. Et en Egypte en plus ! Novenka était légèrement jalouse et plissa le nez à la mention de ce beau voyage dans le désert. Un jour, elle irait aussi là bas. Elle prendrait des photos époustouflantes d'un paysage inconnu.
Isolde était une douce personne, très avenante et surtout pédagogue, ce qui aidait grandement la jeune abraxane. Évidemment, il était notable de faire mention de leur différence d'âge et pourtant, Novenka ne s'était jamais sentie aussi à l'aise. Elle était passionnée et surtout très intelligente, sa spécialité permettait aussi d'échanger avec elle sur l'artisanat, une conversation n'avait jamais été plus passionnante qu'avec elle. Sur le sujet, évidemment.

« C'est bien dommage, Isolde est une belle personne aussi. Tu aurais été heureux avec elle... Puis l'Egypte, dit-elle en se détachant de lui, quelle chance, je suis affreusement jalouse ! »

Elle se leva en époussetant son jean et bailla un instant avant de s'étirer de tout son long. Elle prit l'appareil photo qu'elle mit autour de son coup grâce à une lanière de sécurité. Elle avança de quelques pas et fit quelques cadres avec ses doigts en fermant un œil pour prendre l'espace le plus intéressant. Elle claqua des doigts et proposa sa main à Chris. « Ok, on va commencer simple pour voir, affirma-t-elle en tirant sur son bras, tu vas te mettre juste à côté de la barque là. Enlève tes chaussures aussi, on va mettre les pieds dans l'eau, enfin ... tu. » Elle posta donc Chris à côté de la barque, les pieds dans l'eau, le bas du jean retroussé. Novenka recula de quelques pas et mit un genoux à terre en évaluant la distance au travers de son appareil, elle effectua quelques réglages en silence. Puis elle réfléchit en regardant Chris. « Bien, on va l'essayer sexy, fais le regard du gars qui voit la plus belle femme du monde pour la première fois. On fera après des essaies, d'abord on essaie celle là. » Elle imita la pose exigée mais dans un semblant bien triste d'échec à la séduction. Heureusement qu'elle ne regardait Rowan comme elle le faisait présentement. « Arrête de rire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptySam 26 Mar 2016 - 7:29

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka

Novenka avait toujours été là pour lui et il tentait au mieux de toujours être là pour elle. Non pas qu’il avait souvent requit son aide de son côté, lui qui était du type de personne ne se confiant pas énormément et gardant ses peines pour lui jusqu’à ce qu’elles disparaissent, le temps aidant, tel un animal blessé léchant ses plaies. « Nas asas do tempo, a tristeza voa », comme on disait chez lui. Cependant, il n’avait pas envie de laisser uniquement le temps jouer son rôle pour Novenka. Il voulait aider le processus de guérison. Il déposa un baiser sur le haut de la tête de cette dernière, rempli d’amour et d’affection. Ne voulant pas enfoncer de nouveau le couteau dans la plaie, et ne parla pas plus du jeune Sinistros qui lui avait ravi son cœur. Si elle souhaitait lui parler, il serait là et elle le savait.

Quand elle lui parla de Mia et de son petit-ami, Chris ne ressenti que de la joie pour elle, pas une once de jalousie. L’un comme l’autre avait depuis longtemps tourné la page sur ce pan là de leurs sentiments, ne laissant place qu’à une amitié sincère. Tout ce qu’il souhaitait pour elle, c’était qu’elle soit heureuse et que son nouveau compagnon soit fiable. L’inquiétude qu’elle lui confia n’était donc pas pour rassurer le jeune garçon. La yougoslave avait toujours semblé avoir une bonne intuition, et ce n’était pas bon signe si elle ressentait quelque chose, une mauvaise impression. De plus, cela venait confirmer l’impression que lui-même avait depuis quelques temps, de la trouver triste, comme victime d’une baisse de régime. Il lui faudrait essayer de soutirer des informations à Mia la prochaine fois qu’il la verrait, sans pour autant paraitre suspect en posant des questions sur son nouveau copain. Il n’était pas jaloux et ne voulait pas faire croire qu’il l’était.

- Oui, je ne vais pas te mentir, j’ai de très bons souvenirs avec elle. Elle est formidable.
Dit-il sans aucune nostalgie de leur relation dans sa voix mais une vraie sincérité. Je ne savais pas qu’elle avait trouvé quelqu’un ici, on ne parle pas souvent de ces choses là. Cela dit, leur histoire m’a l’air compliqué de ce que tu me raconte… J’espère que tout ira bien. Veille sur elle pour moi, elle ne me laissera jamais le faire moi-même. Annonçant-il en souriant.


Piochant un gâteau entre deux anecdotes sur sa vie amoureuse et s’autorisa même quelques gorgées de soda pour récupérer de ce discours.  A la mention du voyage, il remarqua la réaction de Novenka et sourit intérieurement, pour lui-même. Depuis le temps qu’ils en rêvaient, il faudrait vraiment un jour programmer ce voyage. Le statut d’étudiant était parfait pour ça et ce n’était pas une fois engagé dans une relation sérieuse ou un travail à temps plein qu’ils pourraient se le permettre. Quand elle énonça les qualités d’Isolde, il laissa échapper un grand sourire. Il était heureux de savoir qu’elle pensait tant de bien concernant une amie qui lui était très chère et à laquelle il tenait tant.

- Elle est géniale en effet. Nous sommes très complices et toujours sur la même longueur d’onde. Cela dit, nous ne nous sommes jamais vus comme un couple, vas savoir pourquoi. Un jour, peut être ! Et concernant l’Egypte, disons que j’y ai été en repérage pour pouvoir t’y amener toi aussi, ça te va ?


Il avait été sincère tout du long. Il partirait en effet en Egypte avec Novenka si cela la tentait et que l’opportunité se présentait, tout comme il pouvait s’imaginer, un jour, en couple avec Isolde. Ils étaient vraiment proche l’un de l’autre, avaient eu des relations ensemble et l’affection et la complicité étaient très présents. Presque tous les ingrédients étaient réunis, et ça ne le choquerait pas d’un jour vouloir tenter quelque chose avec elle. Mais pour le moment, il ne voyait dans le Phénix qu’une amie très drôle et attachante avec qui partager sa douce folie.

Voyant la demoiselle se lever et prendre son appareil, il comprit que le temps du shooting était venu. Non pas qu’il aimait être la cible de l’objectif ou immortaliser sa personne à travers des photographies, mais il savait à quel point c’était une vraie passion chez Novenka et avec le temps et surtout n’ayant pas d’autre choix, il avait apprit à l’accepter et à s’en amuser. Lorsqu’elle lui proposa sa main, il l’agrippa et se releva, forçant plus sur ses jambes qu’autre chose pour éviter de faire basculer la jeune fille avec lui au sol. Se déchaussant comme demandé et retroussant son jean pour ne pas devoir se changer une nouvelle fois de si bonne heure, et avança jusqu’à ce que l’eau lui arrive au dessus des chevilles. L’eau était assez froide, le temps n’était pas très chaud, mais c’était toujours plus supportable que d’y tomber la tête la première comme elle avait fait plus tôt. Attendant comme d’habitude un certains laps de temps pour lui laisser l’opportunité de se positionner et de faire les réglages nécessaires, il pataugea un peu, laissant libre court à son âme d’enfant. Quand enfin ce fut fini, elle lui annonça la couleur. Une pose sexy ? Était-ce une blague ? En tout cas, il ne put s’empêcher de rire ! Si l’idée était de prendre des photos sexy, il était clairement du mauvais côté de l’objectif et aurait préféré être le photographe pour que Nova soit le modèle sexy ! Au moins, elle avait la gentillesse de lui mimer ce qu’elle attendait de lui, ce qu’il s’empressa de reproduire malgré une envie de sourire débordante. Il devait avoir l’air de tout sauf sexy en ce moment même, essayant de l’être mais sans parvenir à maitriser son envie de rire.

- Comment veux-tu que je ne rigole pas ? Tu me demande d’être sexy de bon matin pour me prendre en photo ! Admets que ce n’est pas courant comme demande !


Adoptant plusieurs poses plus comiques que sexy, il alternait entre faire le pitre et tenter de rester sérieux, réussissant l’un bien mieux que l’autre.

- Et puis d’abord, pourquoi veux-tu me voir sexy ? Il te reste de la place sur le mur de ton lit et tu compte y accrocher mes photos, c’est ça ? Je suis pas sûr de le vouloir, du moins si je n’ai pas de quoi en faire autant !


Finissant de grimacer devant l’objectif, il prit la pose typique des top model masculins qu’il avait pu voir dans les magasines de ci de là, le regard perdu dans l’horizon, un air mystérieux sur le visage. Voilà une caricature bien moins réussie que l’originale, mais c’était là le mieux qu’il pouvait tenter !


Ne dis pas à Mia que je dis du bien d'elle ici, elle va s'y habituer sinon  Slowly drifting away 1950918413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Slowly drifting away E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptySam 9 Avr 2016 - 18:23

Une chose était sûre, Novenka ne pourrait jamais contredire Chris quand il s'agissait de Mia. La jeune femme avait pour elle un respect immense, tout comme son amour pour elle était indéfectible. Sans vraiment le faire exprès, la belle yougoslave comparait son amitié avec Tonks et Mia. Malgré leur différence et la présence de chacune dans des différentes parties de sa vie, Novenka remerciait Merlin secrètement de les avoir pousser sur sa route. Sans elles, elle se persuade qu'elle n'aurait pas ainsi évolué, même si sa bonne humeur était sa force.
Tous ses amis étaient des perles rares, chacun avait une place spéciale dans son cœur, dans sa vie, chacun amenait quelque chose dans sa vie, une folie qu'elle n'avait pas, un sourire, de l'insouciance...
Il avait raison de faire l'éloge de la jolie blonde, elle était particulièrement belle en plus d'être sage et adorable. Légèrement décalée, bien qu'elle prenait beaucoup plus soin d'elle. Elle était toujours impeccable, Novenka pouvait sortir en jogging que ce n'était pas grave. Mais à force de côtoyer la belle, Novenka avait fait des efforts vestimentaires.
Isolde. Une douce chaleur lui caressa le cœur, alors qu'elle se souvenait avec précision la douleur du livre qu'elle avait reçu sur la tête quand sa camarade de botanique l'avait laissé tomber. Un sourire accompagna sa pensée, et tout autant que Mia, elle approuva les paroles de Chris. Isolde était méritante, acharnée, assidue, travailleuse... Pleine d'idée. Elle aimait beaucoup être avec elle, continuer d'apprendre malgré, encore une fois, leur différence d'âge. Ce qui était d'ailleurs parfaitement remarquable, c'est qu'ici tout le monde se fichait bien de l'âge de la yougoslave. Vingt-quatre ans ? Et alors.
Elle fronça les sourcils quand il fit mine d'avoir fait des repérages. Elle fit une grimace et ajouta : « On va dire ça, oui. »

Novenka trouva l'angle parfait, et prit quelques photos alors que Chris posait de manière mal à l'aise avant de se détendre et de prendre des poses plus décontractées. Même si le jeune homme était véritablement beau, et dégageait quelque chose de fort sur une photographie, elle se redressa et fronça les sourcils en le regardant.
Non, ce n'était pas lui ça. Elle claque des doigts : « Regarde l'autre rive, tourne moi le dos. Discute pas fait le !, dit-elle en faisant un mouvement avec la tête, bien, mets tes main dans les poches maintenant. Ok. »
Elle pencha la tête sur le côté, comme pour calculer un angle puis elle se posa à nouveau genoux à Terre. « Contracte le dos, s'il-te-plait. »
Elle n'avait pas l'habitude d'incruster des personnes dans ses photos, mais elle aimait particulièrement les découvertes. Elle prit alors la photographie, LA photo. Elle se leva toute heureuse et sautilla jusqu'à lui.
L'appareil sous le nez, Novenka fit défiler les photos du début, elles étaient jolies mais il fallait avoué que les poses sexy sur un fond de ciel rose avec la lumière tamisé ne rendait pas le travail parfait. Cependant... Elle montra la dernière photos, Chris était sur la gauche de la photo, alors que la barque était à sa droit avec le ponton, le reste de la photographie représentait le lac, l'herbe, les arbres et l'atmosphère dégageait une douce mélancolie, d'un amour disparu. Chris avait tourné légèrement la tête sur la droite donnant encore plus de profondeur au tout. S'il ne pensait pas à sa sœur, c'était pourtant une sensation de manque que l'on pouvait lire dans la photo.
« Je vais la retravailler un peu, finit-elle par dire, et je la développerai. J'hésite à ouvrir un club de photographie. »
Elle se mit à côté de Chris et lui attrapa le bras avant de tendre le bras au dessus d'eux, et un clic puis deux puis trois. Selfies.
Elle pouffa en regardant les photos et retourna à leur pique-nique improvisé.

« Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer, j'ai cours dans moins d'une demi-heure. Je vais aller prendre un vrai petit-déjeuner dans la cafétéria. Tu peux m'accompagner si tu veux ? » Tout en parlant, elle commençait à ranger tout ce qu'elle avait pris dans son sac. Et elle se tourna brusquement en jetant quelque chose sur Chris. Réflexe ! La tablette de chocolat vola jusqu'à lui et Novenka sourit quand il la rattrapa.
Les heures étaient passées très vite, c'était toujours plaisant d'être avec Chris. « Nous devrons refaire une séance photo quand l'été pointera le bout de son nez. »
Elle balança son sac sur le dos et avança vers le hall : « On se retrouve là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away EmptyDim 17 Avr 2016 - 4:26

「Slowly drifting away 」

Chris & Novenka

Les indications de Novenka était précises et il s'y plia sans rechigné, un sourire caché au coin de lèvres. « Discute pas fait le ! »Indications avait-il dit ? Non, ordres était un mot plus juste. Mais celui lui allait bien, elle était celle qui s'y connaissait dans ce domaine, et s'ils voulaient que le résultat ne soit pas trop mauvais, mieux valait qu'il accepte d'être dirigé. Se tournant vers l'horizon comme demandé, il regarda au loin, tentant d'adopter une attitude pouvant être naturelle et lui donnant un air songeur. Mains dans les poches, comprit ! Il engouffra ses mains dans la protection que lui offrait le tissu, ne laissant que ses pouces ressortir, faisant attention à ne pas faire tomber sa baguette accroché à sa taille. Certes, il n'aurait pas à la chercher bien loin vu la profondeur de l'eau et un simple accio baguette lui rapporterait, mais Nova, qui s'intéressait beaucoup à la fabrication des baguettes s'en énerverait sûrement. L'eau est mauvaise pour le bois sec, non ? Le tirant de ses pensées, une nouvelle demande arriva jusqu'à lui. Contracter le dos, avec un s'il te plait en prime, c'est comme si c'était fait ! Bandant les muscles de son dos pour les faire saillir à travers son t-shirt, il attendit quelques instants avant de tourner la tête en direction de son amie, juste au moment où elle prenait une photo. Cela ne sembla cependant pas la déranger, et il lui offrit un grand sourire. La concentration dont elle faisait preuve dans ses moments là contrastait totalement avec ses airs calme et doux habituels.

Déjà elle sautillait jusqu'à lui, se trempant les pieds pour le rejoindre. Elle s'arrêta à ses côtés et il passa un bras autour de ses épaules pour voir les photos prisent le plus près possible. Chacune d'elles étaient très réussies, et croyez-moi, il ne pensait pas ça car il en était le modèle, au contraire. Cependant, sa préférence allait à la dernière. Celle qu'elle avait du prendre au moment où il amorçait la rotation de sa tête, vu l'angle de celle ci. Le sentiment qui se dégageait de celle-ci lui embauma le cœur et l'âme, tel des lianes de mélancolie se répandant dans son organisme. S'il était encore chez les moldus, et chez ses parents plus précisément, sa mère n'aurait pas manqué de l'accrocher sur le frigidaire.

- Une fois que tu auras fini de la travailler, j'aimerais en avoir une copie si possible. Ton talent m'épate toujours autant. Mais un jour, c'est toi qui devrais servir de modèle ! Concernant le club de photographie, je suis sûr que ça serait une bonne idée ! De ce que je sais, un bon nombre d'élèves ici aiment ce domaine, et vous pourriez faire paraître une sélection des meilleures photos de temps à autre. Ça encouragerait même certains à s'y mettre, qui sait !

Décidément, l'Abraxane était pleine de bonnes idées. Voyant qu'elle attrapait son bras et tendait l'appareil face à eux, il eu à peine de temps d’enchaîner une grimace puis deux sourires francs. Elle prit la direction de l'endroit où ils s'étaient installés et il la suivit, se séchant au mieux le bas des jambes une fois sorti de l'eau. Les cours. Le temps avait défilé si vite tant la compagnie était agréable qu'il n'avait pas fait attention à l'heure. Jetant un coup d’œil à sa montre moldue, il fut rassuré en voyant qu'il lui restait encore du temps avant son premier cours. Un avertissement, suivi d'un objet volant vers lui qu'il eu juste le temps de rattraper. Heureusement que son bras était déjà tendu pour regarder l'heure sinon il se le serait magistralement prit en pleine poire, et l'idée le fit rire bêtement.

- Ça marche pour le petit-déjeuner !

Avant qu'il n'ait eu le temps de lui proposer de la ramener avec son balai, elle s'éloignait déjà, toutes ses affaires sur le dos. Tant pis, le vol entre amis serait pour une prochaine fois ! Profitant que le nombre de personne dehors soit encore faible et malgré l'interdiction, il enfourcha son balai, donna une impulsion pour le décollage et s'envola jusqu'à la haute tour où se trouvait sa chambre, rentrant par la fenêtre qu'il avait laissé ouverte. Law n'était toujours pas là, et il avait du passer la nuit chez quelqu'un d'autre ou à faire la fête. Sacré Law, il avait eu de la chance de tomber en colocation avec lui. Sincèrement. Rangeant son balai et déposant quelques affaires avant de prendre le nécessaire pour les cours qui l'attendaient, il sortit de nouveau, pour la troisième fois en une matinée, de sa chambre pour parcourir les nombreux étages qui le séparait de la cafétéria où Nova devait sûrement déjà l'attendre.

Du coup j'archive j'imagine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Slowly drifting away Empty
MessageSujet: Re: Slowly drifting away   Slowly drifting away Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser