Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] Empty
MessageSujet: Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway]   Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:04

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Gareth n'attendait plus que son meilleur ami Henry, première année comme lui. Cela faisait des mois qu'ils parlaient d'aller explorer le saule cogneur et ce jour était enfin là. On était fin mars et le temps était plus clément qu'à l'habitude, signe que le printemps arrivait déjà depuis peu.

"Henry dépêche-toi..." murmurait le serdaigle.

Il avait tellement hâte de s'entraîner à lancer le sort Immobilis sur les branches qu'il n'avait même plus pensé à demander à sa grande soeur si elle connaissait le sort exact qui arrêterait les branches de frapper les gens passants très très près de l'arbre.

Gareth sentait sa baguette dans la poche gauche de sa robe de sorcier sur laquelle brillait fièrement l'écusson des érudits. C'est à dire celui de la maison serdaigle. Le jeune adolescent avait pris beaucoup de précaution puisque les deux amis avaient décidé qu'ils feraient l'expédition vers le saule en mode "Espions Sorciers" même si Gareth et sûrement Henry ignoraient s'il existait vraiment des espions dans le monde magique.

Le serdaigle n'était pas vraiment à côté de l'arbre. D'une part, il ne voulait pas finir à l'infirmerie pour cause de blessures dûes aux branches de bois et d'autre part, il se rapprochait plus du lac que de l'arbre. Les deux élèves devaient faire attention afin de ne pas faire perdre de points à leurs maisons respectives. S'approcher du saule était interdit à tout élève de Poudlard. De la première année à la septième sans exception.

"J'espère Qu'il ne va pas se faire coincer par Rusard. Celui-là est casse-pied à toujours essayer de nous punir pour rien..."

Gareth se parlait à lui-même pour passer le temps mais surtout pour se donner du courage. C'était peut-être la chose la plus dangereuse qu'il allait faire après le jour de l'expédition en forêt interdite avec Gwen. Ce jour-là, ils avaient rencontrer les fameux centaures. Aujourd'hui, point de centaures mais autant de frisson et de stress mais aussi de curiosité pour le jeune garçon de serdaigle.

Il entendit enfin des bruits de pas venant dans sa direction. Il se retourna et aperçut son ami au loin qui venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway]   Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:38

Enfin ! C'était le jour J pour aller jouer les espions près du Saule Cogneur. J'en avait parlé pendant des mois et des semaines à Gareth et voilà que ça allait se réaliser enfin. J'étais vraiment heureux de pouvoir faire ça à la façon d'un "espion sorcier". Enfin c'est ce que je croyais et moi qui adorait les films d'espionnage moldu, voila quoi. Et pour couronner le tout, il commençait à faire bon pour la saison, ça sentait le printemps. Je m'étais rapidement habillé pour suivre mon meilleur ami a l'extérieur du château et en faisant bien attention pour ne pas me faire prendre par Rusard, ce satané concierge avec son chat.. Je les détestait !! Quand il punissait les élèves pris en flagrant délit, il s'en donnait à cœur joie. Pfft franchement, il devrait être renvoyé depuis longtemps celui-là. Enfin bref, j'étais sorti en courant dans le parc et me dirigeait vers le Saule Cogneur. Une fois devant Gareth, je lui souriait et répondait tout en reprenant mon souffle.

Me.. Voilà, Gareth. Désolé j'ai mis du temps, Rusard est de plus en plus dur à éviter.. Mais j'ai réussit quand même!

Disais-je essoufflé. Oui, j'avais couru pour ne pas me faire attraper par Rusard. Même s'il avait réussit à me prendre, je lui aurait menti. On peut lui faire avaler n'importe quoi au concierge, parce qu'il est vieux et un peu sourd aussi. Enfin ça, c'est mon avis. J'avais hâte de m’entraîner aussi et de voir mon meilleur ami s'exercer.

Bon alors, t'es prêt?

Demandais-je en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway]   Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:59

Henry était essoufflé et Gareth comprenait bien pourquoi. Se dépêcher de sortir du château en direction du saule n'était pas une mince affaire. Entre le concierge, les élèves et le personnel de l'école, il y avait bien une chance infime pour que quelqu'un voit où comptaient se rendre les deux premières années.

"Ce n'est rien Henry. J'suis parti au moins une heure avant et j'ai galéré parce qu'il y avait tout le temps quelqu'un dans notre salle de serdaigle. Mais finalement on est là. Partons à l'aventure !!!"

Gareth sortit sa baguette de la poche gauche de sa robe de sorcier et la pointa en l'air. Il lança alors :

"Mission Saule Cogneur en avant !!"

Le serdaigle regarda bien autour de lui et ne vit que son meilleur ami de gryffondor. Heureusement, ils ne risquaient pas de se faire punir mais plutôt de finir à l'infirmerie à cause des branches du saule cogneur.

"T'as pris ta baguette ? Si on essayait Immobilis sur les branches mais pas trop près. J'veux pas mourir par un coup sur la tête."

Gareth était content car le moment de l'expédition était enfin arrivé mais il appréhendait aussi de ne pas savoir comment s'y prendre. Il ignorait même si les professeurs leur apprendraient le sort ou la façon d'arrêter les branches.

"Tu crois que les branches bougent pour éviter les curieux comme nous d'aller dans le passage secret de l'arbre ?"

Le serdaigle n'en savait rien et espérait bien le savoir un jour ou l'autre. Il était un serdaigle et donc de nature curieuse mais de bonne façon. Curieux de façon à en apprendre plus sur la magie et non pas pour braver juste le règlement de l'école écossaise de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway]   Enfin la grande expédition !! [PV Henry Callaway] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser