Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shamee it is not a shame for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Shamee it is not a shame  for me. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Shamee it is not a shame  for me. Empty
MessageSujet: Shamee it is not a shame for me.   Shamee it is not a shame  for me. EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:26

Dimanche matin, milieu du mois de mars. Le rpintemps n'était toujours pas là et Gareth avait prévu une expédition avec Henry pour explorer le saule cogneur. Mais pour le moment, Gareth avait encore le temps pour cette découverte arborescente. Il était dans les premier à être descendu puisqu'il n'avait plus sommeil et préférait avoir le ventre plein avant de chercher comment occuper sa journée. ses devoirs avaient été terminées hier soir.

Le serdaigle avait pris une douche bienvenue mais cela ne l'avait pas tout à fait réveillé. Il sentait son estomac gargouillé du bruit habituel qu'un estomac faisait quand il criait famine. Gareth Davis avait revêtu son pantalon et son pull à écusson de Serdaigle par-dessus sa chemise blanche.

"J'ai faim !! J'ai faim !!" criait-il en se tenant le ventre tant il lui faisait mal.

Gareth n'avait jamais connu ça depuis son arrivée à Poudlard mais c'était la première fois qu'il se couchait si tard. Il avait eu tant de mal sur son devoir de la magie et pourtant c'était un serdaigle qui aimait les études. Sauf que le cours d'Histoire de La Magie n'était pas son cours préféré. Une fois sur deux ou presque, le serdaigle commençait çà s'endormir sur la table de bois de la classe. Leur professeur n'étant pas des plus encourageant avec son corps transparent et sa manière monotone de raconter les évènements du passé même si le fantôme en avait vécu pas mal de son vivant.

Il venait de voir Shamee Fuller dans la salle du petit déjeuner et s'approcha d'abord de la table en bois de serdaigle pour y attraper une tartine qu'il badigeonna de marmelade de fraises. Il l'engloutit tout en allant voir son amie poufsouffle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter avec Shamee. Gareth avait eut d'autres problèmes famillaux à régler et encore ceux-ci n'étaient pas terminés.

"Bonjour Shamee." dit-il après avoir avalé sa dernière bouché de petit pain brioché. Enfin de sa tartine briochée.

"Je peux m'assoir avec toi, s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser