Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Milo Wäenkel / Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:48



Milo Wäenkel


ETAT CIVIL
Milo Wäenkel / Links Dean-charles-chapman_min100Nom : Wäenkel
Prénom(s) : Milo
Date de naissance : 9 mai 1982
Origine : né-moldu
Ancienne maison/année : Gryffondor, quatrième année

DESCRIPTIONS
Caractère
Principaux traits:
amical - aidant - courageux - fragile physiquement, tombe souvent malade - persévérant dans ce qui l'intéresse, monsieur je fous rien dès que l'activité proposée n'est pas à son goût - en échec scolaire depuis la nuit des temps - impoli - plutôt mature - sait lâcher prise, mais n'aime pas le bazar complet, l'impression qu'il a de son enfance - charmeur - confiant, mais pas trop (peur du regard des autres) - bienveillant, la plupart du temps - handicapé par un Trouble Obsessionnel Compulsif, compte malgré lui tout ce qu'il voit - lié à ça, souffre souvent d'une incapacité de concentration - aventureux - parfois un peu buté ("les profs ça sert à rien", tu vois le genre ?) - ne s'intéresse pas tellement aux filles pour l'instant

Goûts
-  la divination, son talent caché (se glisse parfois dans les salles équipées pour tripoter les boules de cristal)
- lire à propos de la légimencie
- l'arithmancie
- apprendre à connaître les créatures magiques (les animaux ne sont pas non plus une passion, mais Milo aime tout de même bien passer du temps avec eux)
- dès qu'il le peut, vol à balais
- être avec ses amis
- jouer aux cartes
- hétérosexuel (Mais est-ce un goût ? J'ai quand même préféré l'écrire ici plutôt que dans les traits de caractère Milo Wäenkel / Links 3906497052)
Rêves et ambitions
Il n'y réfléchi pas beaucoup, mais dompteur de dragons, auror le ferait rêver, ou bien quelque chose en rapport avec la psychomagie. Il pourrait bien aussi décider d'exercer un métier moldu... Une chose est sûre, il ne veut pas retourner à Cologne, ni en Allemagne, après sa septième année à Poudlard (il se fait bien à la culture anglophone).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Suit des cours de :
imposé
Astronomie
Botanique
Défense contre les forces du mal
Histoire de la magie
Métamorphose
Potions
Sortilèges
options
Arithmancie
Soins aux créatures magiques
Baguette : Chataîgner, cheveux de Vélane, 28.3 cm, relativement souple

JE CHERCHE...
Dans cette couleur, c'est pris.
Voici une petite liste de liens possibles et qui méritent d'être étoffés, pioche ou dépose tes propres idées, c'est toi qui choiz' !

- Quelques très bons amis, voir un meilleur ami
Entre 12 et 15 ans, au dessus de 15 niveau différence de maturité, ça va peut-être devenir chaud... Sauf si votre personnage est un apprenti sorcier particulièrement puéril pour son âge. Bref, à vous de juger. Autre précision, je parle ici de garçons, j'ai cru comprendre qu'il y en avait peu ici, dans cette catégorie d'âge, mais bon, soit ! Je suis patiente  :Milo Wäenkel / Links 3906497052:

- Une connaissance, puis pote, puis amie
Elle serait la première amie fille de Milo, sans ambiguïté (de son côté, en tout cas). Je verrais bien une élève qui jugerait facilement les gens, Milo ne se sentirait donc pas assez en sécurité pour lui révéler sa "gênante" passion (la divination, si tu es un mauvais élève qui n'a pas lu plus haut. Je plaisante. Fais comme il te plaît. C'est sévère tout ça. Un petit smiley. Milo Wäenkel / Links 2445272227 . Oui, c'est mieux).


- Un prof ou un grand élève qui serait guide
On parle donc ici d'un professeur ou d'un 6ème/7ème année ou étudiant, qui se rendrait compte de l'intérêt de Milo pour la légimencie et qui le guiderait vers un approfondissement de cette passion, et qui pourquoi pas l'aiderait à tenter de pratiquer cet art s'il est lui-même legilimens. Milo n'a pas vraiment confiance envers les profs ou adultes, il faudra donc un certain temps pour retirer les barrières !

- Un(e) pote de séchage de cours
T'en as ras-le-bol des cours ? Viens sécher avec le parfait pote de séchage de cours, Milo Wäenkel ! Des cigarettes toutes droites venues de Cologne et discrètement stockées entre le matelas et le sommier de ton pote qui passe sa journée à bailler t'attendront en prime, quelle chance !
Voilà le topo, c'est pas une grande amitié, mais juste une bonne entente entre sorciers un peu fainéants, give or take. Ils pourraient peut-être se mettre à discuter de choses sérieuses, comme les évènements sombres qui se trament, et finalement leurs conversations se seraient pas si bêtes que ça. Milo prend garçon ou fille à partir de la troisième année, parce que mélanger gosse de 11 ans et cigarettes ou autres substances, c'est pas super avant (enfin c'est pas bien à 13 ans non plus, mais bon). L'âge de ce pote peut aller jusqu'à la cinquième ou sixième année, toujours par rapport à votre jugement: votre personnage n'a-t-il vraiment que ça à foutre, de traîner dehors avec un petit griffy ?


- Le/la suiveur/euse
Tout âge ou sexe accepté, sauf un ou une quatrième année ou un/une gryffondor. Ce serait là une relation inattendue et basée sur le hasard: Milo croiserait cette personne vraiment souvent, ils se cogneraient dans les couloirs, se trouveraient côtes à côtes dans n'importe quelles situations, alors qu'ils n'auraient ni l'année, ni la maison en commun. Il le/la surnommerait alors "le/la suiveur/euse", jusqu'à ce qu'ils aient un jour à se parler, et qu'il découvre que cette personne pensait la même chose de lui. Et puis, ça peut aller vers de l'amitié, du dégoût, de la haine profonde et sanglante... enfin non, ça peut être pas à ce point là.


Laisse libre court à tes idées s'il t'en viens, je suis bien sûr preneuse d'autres liens ou de modifications par rapport à ceux listés. Merci de ta lecture !



Dernière édition par Milo Wäenkel le Ven 19 Fév 2016 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:50







liens
LES GARÇONS



Pseudo

Lien : Texte

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.


Pseudo

Lien : Texte

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.


Pseudo

Lien : Texte

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.


Pseudo

Lien : Texte

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.











Dernière édition par Milo Wäenkel le Sam 20 Fév 2016 - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:51







liens
LES FILLES



Harmony K. Sharen

Première amie

Milo et Harmony se sont rencontré aux vacances de Noël de leur première année. La camaraderie s'est vite installée entre les deux élèves, mais la serpentard s'est ensuite renfermée quand elle découvrit que son ami mangeait à la table des gryffondors, pareil à sa soeur jumelle, Abby. Interpellé, Milo a finalement apprit la raison de cet éloignement et s'est empressé de rassurer Harmony sur la sincérité de son amitié. Depuis, ils sont de bons amis, ils aiment notamment jouer aux cartes ensemble, et même si des disputes pointent souvent le bout de leur nez, les deux adolescents finissent par se rabibocher.


Ona O'Sullivan

Camarade de divination

À venir...


Mysie Breckinridge

Cheerleaders mutuels

À venir...


Flora Carrow

La protectrice

Alors elle... il y a un truc que Milo ne saisit pas. Elle est sympa, même vachement sympa, mais à son sujet, elle a l'air d'avoir sacrément disjoncté : l'adolescent s'est même déjà demandé si la gryffondor, de deux ans son aînée, ne le prenait pas pour son petit frère. Elle le poursuit presque en lui conseillant des genres de boissons bizarres et pommades que les filles utilisent, des soins "bien-être", et il jurerait l'avoir une fois entendue s'exclamer qu'il était "si mignon !". Mais bon, Milo ne va pas s'en plaindre. Au fond, il apprécie même plutôt bien d'être le petit protégé de quelqu'un, pour une fois.


Charlie K. Grant

Pote de séchage de cours

À venir...


Alycia Mcwood

La suiveuse

À venir...












Dernière édition par Milo Wäenkel le Dim 21 Fév 2016 - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Milo Wäenkel / Links 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:10

Je veux un lien entre Ona Serdaigle de 4ème année qui adore aussi beaucoup la divination (en suit des cours) et les animaux (mais ne suit pas Soins aux Créatures Magiques) et Milo ?

Elle n'aime pas pratiquer le quidditch mais supporte l'équipe de Serdaigle. Pas assez douée en sport.

Elle ne juge pas les gens à la 1ère rencontre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Milo Wäenkel / Links E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:24

Le lien de la suiveuse me plait particulièrement avec mon Alycia McWood, 5ème année à Serpentard.
Je te laisse faire un tour sur ma fiche, et tu me mp ? Milo Wäenkel / Links 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Milo Wäenkel / Links 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:42

Alors je peux te proposer un lien avec Mysie, 4ème année, Poufsouffle !
Alors je peux pas te proposer pour le lien que tu recherche, parce que Mysie genre elle est trop gentille pour juger les gens, mais je peux te proposer d'autre chose ! Elle adore tout ce qui touche au quidditch, en fait elle veut devenir joueuse professionnelle, mais elle est pas tip top encore et elle a plein de progrès à faire ! On peut peut-être démarrer avec ça ?:) Je sais pas si tu veux tourner plus vers le positif ou le négatif, parce que Mysie est un peu exubérante quand elle le veut et du coup elle est parfois un peu dure à supporter, surtout si ça parle de quidditch (risque de s'emballer, et de s’exciter en sautant en l'air).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Milo Wäenkel / Links 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:37

Coucou !

Harmony a un abord froid et sec, et elle n'aurait pas tendance à aller vers un Gryffondor, surtout du même âge qu'elle, puisque sa soeur jumelle est à Gryffondor. Sa soeur est beaucoup plus joviale, dynamique etc, elle joue au Quidditch - et crache volontiers sur son ennuyeuse soeur qui est bien lugubre.

Donc je ne vois pas trop Harmony aller d'emblée vers Milo, mais au fil des années, des liens peuvent se tisser ! Est-ce que Milo rentre toujours chez ses parents aux vacances ? Parce qu'Harmony reste à Poudlard, d'ordinaire.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

De toute manière, on développera en RP par après. Milo Wäenkel / Links 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Milo Wäenkel / Links 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:45

Me voilà, sécheuse de cours professionnelle ! Mouhaha ! Milo Wäenkel / Links 680879393

Bon, on va pas se mentir, Charlie ne traînerait pas forcément de son plein gré avec un Gryffondor de trois ans de moins qu'elle, mais vu qu'il a des clopes gratos, et qu'elle s'ennuie à mourir toute seule, elle ferait un effort. Parce qu'elle a rien d'autre à faire, à part se foutre ouvertement de la tronche des gens qui passent devant elle, et les cours d'Histoire de la Magie, c'est de la bouse d'hippogriffe.

Pas d'amitié, juste une bonne entente à l'occasion, ça me plaît. Milo Wäenkel / Links 4188096051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:15

Coucou ici !

WAW, que de filles ! Milo Wäenkel / Links 2096023321
J'ai précisé que Milo n'avait qu'une amie fille pour l'instant, je crois que je vais un peu élargir ça quand même x') Merci d'êtres aussi nombreuses en tout cas, et je vous aies toutes envoyé un MP pour élaborer tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Milo Wäenkel / Links Empty
MessageSujet: Re: Milo Wäenkel / Links   Milo Wäenkel / Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser