Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:48

Bon, je suis les débats de loin (emploi du temps chargé, tout ca tout ca), mais je pense que si Malkiel est si sur que Charlie est MM, il doit avoir de bonnes sources, même si c'est actuellement invérifiable. Pour l'heure, je pense que l'on peut essayer de le suivre, et si Charlie s'avère effectivement être MM, on pourrait avoir une confiance relative envers Malkiel. Dans le cas contraire, il faudra qu'il nous explique comment il pouvait affirmer qu'elle était MM si on tue une inno.

Lynchage: Charlie K. Grant
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:50

Bon, je viens de rattraper quatre pages d'un coup et il se peut que je sois un peu en bordel par rapport à ce qui vient de se passer.

Je fais néanmoins quelques précisions sur quelques détails :

- Charlotte E. Estell ne peut être une des assassins ; elle est moldue. De facto, ce n'est pas non plus elle qui gère Jean-François, et d'après ce que j'ai lu, elle n'est très probablement pas présente.
- Dans un LG traditionnel, il est courant de descendre celui qui fait des accusations, certes. Une stratégie beaucoup pus maline et efficace est cependant de laisser vivre l'accusateur tant qu'il ne trouve pas d'écho chez ses concitoyens. Rowan est remis en doute constamment depuis qu'elle poste des résumés et des suppositions. C'est un excellent bouc émissaire, détourne donc très bien l'attention des sorciers contre les mangemorts. En l’occurrence, je suis persuadée qu'elle n'est pas à lyncher, elle est utile à tout le monde en ce moment.
- Je trouve les propos de Novenka très vindicatifs et affirmés. Ça peut avoir selon moi deux causes : elle tient avec Charlie et le lynchage de Charlie la mènerait à sa perte ; or on sait qu'elles ne sont pas les amoureux... À moins qu'il y en ait plusieurs ? Nous ne connaissons pas tous les rôles distribués, peut-être qu'elle a des intérêts particuliers pour vouloir sauver Charlie. Il se peut aussi que cet intérêt soit le fait qu'elles sont alliées, et mangemort toutes les deux. Il se peut aussi que Novenka soit un personnage spécial qui ait des preuves que Charlie est innocente, ce qui expliquerait tout aussi bien la vindicte. Dans tous les cas, si on lynche Charlie, le résultat sera simple : si Charlie est mangemort, il faut lyncher Novenka aussi. Si Charlie est lynchée mais était innocente, Novenka est hors de cause.
- J'ai du mal à remettre en cause les propos de Malkiél, car même si je ne suis pas d'accord avec tous, les hypothèses ne sont pas à jeter pour la cause. Néanmoins, je te surveille.

Ma conclusion, globalement serait : pour le moment, on est super divisés. Je pense que les mangemorts suivent leurs plans bien tranquillement, car on ne les a toujours pas inquiétés et on n'est pas forcément près de le faire. Par conséquent, la justification de vérifier qui meurt la nuit pour savoir qui est mangemort ou pas, en fonction des accusations qui ont été portées, ne tient pas à mon sens. Jusqu'à présent, il y a eu deux phases sans lynchage, et vu le rythme auquel on avance, ils auront butés toutes leurs cibles avant de devoir s'inquiéter de ce qu'on pense.

Par conséquent, et même si je ne suis pas convaincue de ta culpabilité :

Lynchage : Charlie K. Grant

car je pense que c'est le choix le plus stratégique que nous ayons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:02

Derpozor deux mille, j'avais pas capté que le centrage du lynchage était lui aussi d'importance. Vu qu'on ne peut pas éditer, je réitère :

Lynchage : Charlie K. Grant
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:47

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 4

Un lynchage a été décidé.



VOTES "CHARLIE K. GRANT" : 7 (Malkiél Taylor, Rowan P. Westminbrook, Léarose Grey, Dean Watkins, Mysie Breckinridge, Freya Nightingale, Clemens Neubach)
VOTES "ROWAN P. WESTMINBROOK" : 2 (Novenka Cieslak, Charlie Grant)

NOMBRE DE VOTES REQUIS : 7

Le lancement de la nuit 5 sera posté incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:14

Plop, je vais faire court, puisque j'ai rien à dire.

Je suis semi actif, en partie parce que je me connecte pas tous les jours sur le forum, et que c'est souvent tombé pendant les jours de nuit...

Enfin voilà, je vais voter contre Rowan, et je défends ce choix, puisqu'il n'a rien à voir avec le débat de cette journée. J'avais l'idée depuis la précédente, et j'étais tout à fait d'accord quand Dean avait lancé le nom de Rowan plus tôt (y a quatre jours de ça je crois)

En fait, quand j'ai lu Dean, je soupçonnais fortement Rowan et/ou Novenka. Les deux sont trop actifs, et connaissant ce jeu de plein air, je sais que quand j'ai une capacité spéciale ou un rôle spécial, le meilleur moyen de le défendre, c'est pas de se cacher, c'est de se montrer ; donc, je suis persuadé (possiblement à tort, c'est que de l'instinct) que Rowan et/ou Novenka est/sont des loups/tueurs/Mangemorts, peu importe le nom.

Après il y a le MP de Kerry, qui rappelle qu'il y a des inactifs, donc peut-être des assassins parmi eux, mais à mon avis la plupart des méchants sont actifs dans cette conversation, faut pas se leurrer.

Pour les personnages, descriptions de Kerry, je n'appuie rien du tout... Je ne capte absolument pas qui sont les joueurs. C'est super bien écrit et génial à suivre, mais je ne me représente pas les personnages évoqués, vraiment. x)

Donc, j'ai un doute énorme sur Novenka, mais vu que la belle se tourne contre Rowie, je vote contre Rowie (mal barré pour qu'il soit lynché de toute manière)

Je parie que Charlie ne sera qu'un dommage collatérale, encore un. Si c'est le cas, et qu'elle n'est pas un des méchants, va vraiment falloir taper les têtes pensantes qui sont ici le prochain jour.


Lynchage : Rowan P. Westminbrook

Et comme déjà dit au dessus, y a un mourant qui est là depuis deux nuits... On a donc un personnage qui a la capacité de le sauver... qu'il envoie un MP à Kerry pendant la nuit, svp...


EDIT : merde, j'avais pas vu la fin de la journée, je suis désolé :gene:
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:40

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 5

Des chuchotements, et ce jour-là, tout le monde se réunit en un seul et même comité afin de discuter sérieusement.
Certains invités avaient visiblement récolté des informations cruciales quant à l'identité de leurs agresseurs... et c'était devenu critique. Après l'assassinat de Chauncey Adelmar, et le suicide tragique de sa bien-aimée, il devenait essentiel de passer à l'action.
La petite rousse aux cheveux courts chuchotait quelque chose à la brune à l'air sérieux, qui elle tenait toujours la main de son compagnon, silencieux. L'homme blessé était allongé non loin de là, souhaitant entendre la discussion du jour.
« Il faut faire quelque chose. Et visiblement, notre amie ici présente me rapporte que Jean-François n'a pas réussi à dormir la nuit dernière... il semblerait qu'il ait entendu... des choses, » fit la brune d'un air austère.
Les invités se regardèrent les uns les autres, intrigués. Leur regard se porta ensuite vers la maîtresse de Jean-François, qui haussa les épaules. « Je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit... » commença-t-elle.
Tout le monde était présent, certains plus silencieux que d'autres. Mais tous attendaient de savoir ce que le troll des forêts avait bien pu découvrir. « Il se promenait la nuit dernière, et il est tombé nez à nez avec quelqu'un... quelqu'un qu'il avait déjà entendu discuter auparavant... » raconta-t-elle. Quelqu'un semblait sceptique ; la petite brune aux yeux bleus haussa un sourcil. « Et tu as compris tout ça en écoutant un troll parler ? » lança-t-elle d'un ton acerbe. La rouquine leva les yeux au ciel avant de poursuivre. Elle n'était pas éleveuse de trolls pour juste leur brosser la crinière et leur donner à manger. « Il a dit qu'il s'agissait d'une femme blonde... toute seule... et qu'elle savait quelque chose sur l'assassinat de Adamson et Delva, » conclut-elle en se tournant vers l'accusée, sans donner son nom.
La blonde en question, les lèvres pincées et les bras croisés, sembla quelque peu surprise. Elle avait encore cette bosse sur le crâne depuis la nuit dernière, lorsque Jean-François l'avait assommée par accident. « Je ne vois pas pourquoi ce serait moi, » fit-elle, la voix nerveuse, « il y a d'autres blondes solitaires, ici... » Puis il s'ensuivit d'un silence. Les deux dernières blondes en questions lui jetèrent un regard assassin. L'une d'elles était enceinte jusqu'au cou, et l'autre ne quittait quasiment jamais son groupe d'amis anciens élèves de Poudlard.
La rouquine lui jeta un regard accusateur. « Je sais que c'est de toi qu'il parlait, et tu sais quelque chose... on connait tous ton passé... douteux, » ajouta-t-elle. La fausse brune s'avança vers l'accusée d'un pas lourd. « Il faut agir. Et je la crois. Je suis navrée, » dit-elle en sortant sa baguette. La blonde accusée recula, heurtant l'homme âgé à la cape, qui eut un sourire un peu effrayant. Voyant qu'elle n'y échapperait pas, elle cracha aux pieds de la fausse brune d'un air rageux. « Je ne dirai rien ! » La brune eut un rire. Tant pis. Elle brandit sa baguette un peu plus haut. Son compagnon, cependant, décida de s'avancer et lui posa une main sur le bras. « Laisse-moi faire... » murmura-t-il, en brandissant sa propre baguette. Personne ne semblait les contredire, même si la brune aux yeux bleus avait l'air complètement exaspérée. On ne pourrait pas leur faire changer d'avis.

Il y eut un flash vert dans la salle de bal, et la blonde tomba lourdement sur le tapis. Dans sa chute, elle dévoila alors un pendentif en or, à deux faces. La première était ornée d'une Marque des Ténèbres gravée, et à l'arrière, on pouvait voir le dessin d'une fougère, brillant légèrement d'un éclat doré.

Résultats du Jour 5:

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

Nous sommes désormais en phase de Nuit 5.

Vous avez 72 heures pour envoyer vos actions nocturnes par MP à Kerry Adamson.

(la nuit 5 durera exceptionnellement plus longtemps pour cause de fuseaux horaires gênants)

La phase de Nuit 5 se terminera automatiquement le 29 Mars 2016 à 16h (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 5:38

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : NUIT 5

L’homme âgé aux cheveux en bataille commençait à avoir peur. Avoir des opinions et relancer des débats n’était pas bon. Ils attiraient l’attention. Entre suspicions, meurtres et mensonges, ce n’était pas bon.
Ce soir là, en rejoignant leurs appartements, il se rappela qu’il avait toujours cette cape avec lui. Réflexe d’Auror sans doute. Il eut un moment de réflexion, et saisit la main de sa compagne, pour nouer la cape autour de son cou. « ...je préfère te savoir en sécurité, » murmura-t-il à son amie, en ouvrant la capuche pour recouvrir ses cheveux bruns. Puis ils rejoignirent la pièce qu’ils occupaient, silencieusement.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

La petite brune aux yeux bleus avait une nouvelle cible en tête. L’homme aux cheveux en bataille semblait innocent et n’avait rien fait de suspect, alors elle avait changé d’objectif. Ce soir, elle suivait ce grand homme mince en costume. Trop silencieux pour être honnête, à son humble avis.
A pas feutrés, alors qu’il se dirigeait vers la salle de bains, elle brandit sa baguette et lui jeta un sort de Confusion, sa spécialité. Mais rien ne changea. Il ne changea pas sa trajectoire et ne sembla nullement affecté par le sortilège. Peut-être n’avait-il rien de prévu de particulier cette nuit-là...

A vrai dire, son seul objectif, ce soir, était d’aller aux toilettes pour faire ses petits besoins. Comme tout le monde.
L’homme au costume entra dans la salle de bains et s’enferma dans une cabine de toilettes. Dézippant sa braguette de pantalon, il n’eut pas le temps d’aller plus loin qu’un bruit sourd secoua la cabine. « ...y’a quelqu’un ? » appela-t-il. Se rhabillant, il tenta d’ouvrir la porte, sans succès. La poignée tournait, mais la porte ne s’ouvrait pas, coincée par quelque chose.

Si il avait pu voir ce qu’il se passait dehors, il aurait vu un énorme troll des forêts endormi sur le sol de la salle de bains... pile devant les cabines de toilettes, bloquant les portes. Ce pauvre Jean-François devait avoir trop chaud dans le manoir, et avait recherché la fraîcheur du carrelage pour dormir tranquillement, comme un gentil troll.
Malheureusement pour notre ami en costume, le troll semblait ne pas vouloir bouger et allait y rester. A en juger par les ronflements secouant la cabine de toilettes sur un rythme régulier, l’homme costumé devrait sans doute passer la nuit là, piégé malgré lui par un troll épuisé...

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

La brune et sa sacoche disparurent au début de la nuit. Elle avait besoin de calme et de discrétion pour utiliser ses dons de divination. Elle n’était pas professeur pour rien.
Se rendant au grenier, elle sortit sa boule de cristal de sa boîte. La dernière fois, voir la vérité l’avait épuisée et n’avait pas changé le cours des choses. Cette fois, ce serait un grand coup.
Elle s’assit à terre et se concentra sur sa cible, faisant lentement bouger ses mains au-dessus de la boule de cristal qui se mit à briller...
...d’une lueur rouge sang.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux pour constater les résultats, elle eut un sursaut et manqua de faire tomber son outil de travail, horrifiée. Elle se devait de mettre au courant les autres... mais comment ? Comment être sûre de ne pas s’adresser à un traître et se jeter dans la gueule du loup ?
Si elle dévoilait ses capacités, elle serait sans doute la prochaine sur la liste...

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

L’homme aux yeux fatigués arborait une expression satisfaite. Les autres avaient fait du bon boulot jusque là, mais ce soir, c’était son tour de débarrasser le monde magique d’une nouvelle plaie.
Il avait tendu le piège parfait, et attendait que la victime arrive. Il attendit. Attendit. Attendit encore. Et sa victime ne montra pas un seul cheveu de sa personne.
Le jour se levait, et visiblement, le plan n’irait pas comme prévu. De rage, l’homme donna un violent coup de poing dans une armure du couloir, qui tomba en mille morceaux à terre. Il donna un coup de pied dans les restes métalliques, avant de quitter sa position pour rejoindre la bibliothèque.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

Le blessé, malheureusement, ne survécut pas à la nuit.
Il sentit ses forces le quitter petit à petit. S’il y eût une personne capable de le sauver, elle avait visiblement choisi de le laisser mourir. Sorcier lambda ? Mangemort ? Ou sorcier servant ses propres intérêts, au détriment de n’importe quelle personne se trouvant sur son chemin ?
Dans un contexte tel que celui-ci, leur stratégie était visiblement de profiter de la faiblesse des autres afin de gagner du temps...

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

Résultats de la Nuit 5:

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 345159Mafiaseparateur01

NOUS SOMMES DÉSORMAIS EN PHASE DE JOUR 6.
VOUS ÊTES AUTORISÉS À POSTER À LA SUITE DE CE MESSAGE.

Vous avez 72 heures pour décider d'un lynchage ou non.


La phase de Jour 6 se terminera automatiquement le 1er Avril 2016 à 16h (heure française) en cas de non-vote.
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:21

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 6

NOUS SOMMES DÉSORMAIS EN PHASE DE JOUR 6.
VOUS ÊTES AUTORISÉS À POSTER À LA SUITE DE CE MESSAGE.

VOUS AVEZ 72 HEURES POUR DÉCIDER D'UN LYNCHAGE OU NON.


NOMBRE DE VOTES REQUIS POUR DECIDER D'UN LYNCHAGE : 7

La phase de Jour 6 s'arrêtera automatiquement le 1er Avril 2016 à 16h (heure française) en cas de non-vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:45

Plop... bon c'est la merda :/

Charlie est morte, et je m'étais trompé sur mon hypothèse que j'ai faite après l'heure passée, elle était bien mangemorte, même si son lynchage a été décidé au hasard.

Dean est mort :(
Je trouve ça vraiment très con, sachant que quelqu'un avait la capacité de le sauver. Ou il y a un côté stratégique qui m'échappe, ou la personne est inactive, mais Dean était dangereux pour personne, c'était qu'un bonus, je n'arrive pas à trouver une raison logique au fait qu'il n'ait pas été sauvé...

Pour le coup, le lynchage de Charlie s'est révélé bien vu, même si je pense que c'est clairement de la chance. Ne captant que difficilement qui sont les personnages, dur de viser quelqu'un sans faire au hasard pour ma part...

A priori, une "brune" parmi nous est la voyante, et le troll ne servirait à rien (?)
Mais bon, vu qu'on sait pas qui le joue, dans tous les cas, il crèvera au hasard.

Je soupçonnais fortement Rowan et/ou Novenka dans mon précédent poste, pour leur très grosse activité ici. Quand Novenka a choisi de voter Rowan, je voyais la une bonne occasion de taper un des deux. Maintenant, j'aurais tendance à penser que Rowan n'est peut-être, comme elle le dit, pas du tout mangemorte. Je me réfère surtout à la dernière défense de Charlie avant sa mort :

Charlie K. Grant a écrit:


Ou justement, les MM ne visent pas Rowan parce que c'est certainement un MM ! Et si Rowan a proposé quelqu'un au pif, c'est justement parce qu'il connaît ses complices MM, et qu'il a décidé de tuer une personne choisie pas si au hasard que ça pour continuer de prendre de l'avance ! J'ai la fâcheuse impression qu'on se fait complètement manipuler depuis le début par Rowie, vraiment.

Ou Rowan est vraiment Mangemort aussi et Charlie a très bien joué le jeu, sentant qu'elle allait tomber, elle accuse Rowan ; puis nous, voyant que Charlie était bien Mangemorte comme le clamait Rowan, on dédouane Rowan... (ce que j'ai tendance à vouloir faire)
Ou Rowan n'est clairement pas Mangemort...

Je ne sais pour qui voter, ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus voter Rowan, même si je reste suspicieux à son égard, je me méfie davantage de Novenka. Rowan a été la première à s'orienter vers Charlie, à raison. Si Rowan est aussi Mangemorte, elle jouerait quand même un sacré jeu ! Ou alors il aurait fallu que Charlie se porte volontaire pour être éliminée, sachant qu'elle était peu présente... (oui je pars loin parfois dans mes réflexions x) )

Novenka a toujours défendu le lynchage au hasard et plus ou moins indirectement Charlie. Mais en même temps, le lynchage au hasard, on (a ?) avait que ça. C'est au delà de la réflexion, on a pas assez d'éléments explicites, je trouve, sur les assassins pour identifier leurs avatars.

Si je devais voter, je pencherais très sérieusement vers Novenka.
Mais je vais attendre de voir ce que les autres pensent, parce que j'oublie pas mal de joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:03

Je trouve cette nuit très intéressante.

Première partie de la nuit : une personne a été protégée par une autre ; a priori, je pencherai pour quelqu'un qui s'est lourdement exprimé durant les débats et aurait potentiellement attiré vers elle les intérêts des mangemorts. Étant donné qu'elle est protégée par un Auror, on peut décemment supposer qu'elle est innocente. À moins que l'amour ne les trompe ? Ce serait délicat, mais si on lynche cette brune, on prend le risque de perdre un auror qui a le pouvoir de protéger les nôtres. Au vu du dernier débat, je pense que cette brune est jouée par Rowan, Malkiél ou Freya, avec une légère tendance pour Rowan, qui a été le plus souvent visée et nécessitait le plus probablement une protection.

Deuxième partie : il y a donc deux brunes qui tournent autour de l'homme aux cheveux en bataille, ou du moins, c'est comme cela que je comprends ma lecture. Tout ce qu'on peut en déduire, c'est que la seconde n'est pas dans le camp des mangemorts, mais qu'il s'agit donc d'une personne qui a de précieuses informations à nous offrir. Pour cette raison, je pense que ceux qui apportent des informations "sorties de nulle part" mérite notre attention plus que notre méfiance... Dans un premier temps du moins.

Hasard ou geste décidé ? Une seconde personne semble avoir été protégée par l'endormissement du troll. Le hasard serait certes une piste envisageable, mais pour moi, il n'y aurait pas de surprise à apprendre que le troll s'est endormi là car il surveillait la personne endormie aux toilettes. Jean-François a l'air fort bien dressé, après tout.

Troisième partie : Comme je l'ai dit plus haut ; certaines personnes ont des informations à nous transmettre, il faut les écouter. J'encouragerai cette personne à parler haut et fort : après tout, la première partie de la nuit nous a prouvé qu'il y avait un auror capable de protéger quelqu'un.

Quatrième partie : Les mangemorts voulaient bel et bien éliminer quelqu'un, mais ils n'y sont pas parvenus. Qui était la cible ? Le pauvre bloqué dans les toilettes, ou la brune dissimulée sous une cape ? Je reste sur mes trois noms prononcés au départ quant à la cible potentielle. Néanmoins, c'est une bonne chose, cela veut dire que nous avançons et que le sort commence à tourner doucement.


Je reste sur mon idée de lynchage au cas où Charlie se révélerait mangemorte, c'est à dire Novenka. Néanmoins, comme nous savons que des informations pourraient être révélées, je retarde mon vote dans l'espoir que d'autres prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:25

Vous auriez vraiment tort de me désigner.
Je ne suis pas une mangemorte. Et je vais prendre donc le risque de parler de ce que je sais.
J'ai su dès le début que Dean n'était pas une menace et c'est tout récemment que j'ai aussi découvert que Rowan n'était pas un mangemort.
Quant à Malkiél, je sais aussi qui il est dans le jeu par déduction et surtout parce qu'il insistait lourdement au sujet de Charlie.

Je surveille depuis le début une seule et même personne parce que je n'arrive pas à savoir qui il est. Mais il porte la cape d'invisibilité et pendant 3 nuits sur les 4 passées, il ne l'utilise plus. Sauf ce soir. Il était surement visé par l'homme aux yeux fatigués, et cet homme a attendu longtemps que la personne se montre, cette personne est sous la cape.

Rowan, Malkiél et Clemens ne sont pas à viser.

J'ai surveillé cette nuit une autre personne... C'était la personne dans les toilettes que Jean-François a enfermé.

Je ne suis pas la voyante, j'ai un autre rôle important.

Et par pitié, je prends le risque de vous dire tout ce que je sais. Mais si je saute parce que l'auror hésite à me sauver les fesses la nuit prochaine, je ne pourrai plus vous être d'aucune utilité.

Et comme dit par Astoria, j'ai jamais véritablement approuvé le lynchage au hasard.
Je me suis peut-être fourvoyée en voulant sauver Charlie, et je le regrette. Mais je suis simplement rester droite dans mes bottes.

La première nuit j'ai surveillé Clemens, la seconde Rowan, la troisième Clemens, la quatrième Clemens encore et la dernière Isaac.

Maintenant que vous avez ces informations. Évitez de voir mes fesses au bûcher. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:18

Coucou tout le monde!

Alors pour commencer, j’étais persuadé que Dean allait être sauvé par la personne qui pouvait le sauver :( J’suis déçue que cette personne ne se soit pas manifesté pour nous aider. :(

Tout d’abord, je tiens à exposer mon point de vue sur Novenka. Au tour suivant, j’ai pensé qu’elle était une mangemort. J’ai relu les messages plusieurs fois, et... Mes soupçons sur elle ont finis par se dissiper un peu. Je vais vous expliquez mon point de vue: Si Novenka savait que Charlie était mangemort, et si elle était elle-même mangemort, elle n’aurait pas insisté autant pour défendre Charlie alors que tous les votes étaient tournés vers elle. Je pense que les mangemorts se sont soit abstenus de voter, soit ont décidé de sacrifier Charlie parce qu’ils savaient que c’était trop risqué de la défendre sans se compromettre.

J’ai donc eu des soupçons sur Isaac et Chad qui se sont abstenus de voter mais qui ont tenté de nous embrouiller pour qu’on se méfie de Rowan et qu’on oublie Charlie.

J’ai découvert quelque chose d’important durant cette nuit. La personne qui est bloquée dans les toilettes, est la même personne qui a tué Ghrystal, donc un mangemort. La description et la couleur du texte correspond en tout point. Nova vient d’admettre qu’elle a filer Isaac cette nuit. C’est donc Isaac qui est bloqué dans les toilettes et donc son personnage qui a tué Ghrystal!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:10

Clemens Neubach a écrit:

- Dans un LG traditionnel, il est courant de descendre celui qui fait des accusations, certes. Une stratégie beaucoup pus maline et efficace est cependant de laisser vivre l'accusateur tant qu'il ne trouve pas d'écho chez ses concitoyens. Rowan est remis en doute constamment depuis qu'elle poste des résumés et des suppositions. C'est un excellent bouc émissaire, détourne donc très bien l'attention des sorciers contre les mangemorts. En l’occurrence, je suis persuadée qu'elle n'est pas à lyncher, elle est utile à tout le monde en ce moment.

C'était vrai jusqu'à la dernière nuit. Je ne sais pas si je m'avance trop, mais je pense que j'étais la cible du traquenard orchestré par les mangemorts lors de la nuit cinq.

Je m'explique. Lors du tour dédié au lynchage, j'ai joué la carte de l'agressivité (encore toutes mes excuses, c'est le rôle qui le veut, pas moi éè) en jurant d'emporter Novenka dans ma tombe s'il le fallait.
Effectivement, en me tuant, les mangemorts s'assuraient de se débarrasser de deux innocents. Moi. Et Novenka. Or, un camarade admirable a eu la bonne idée de me sauver le cul... Et de me permettre de constater les choses sous un nouvel angle, aujourd'hui.

Les mangemorts ne se seraient pas amusés à sacrifier un nouveau membre après la perte de Charlie. J'en déduis donc que ma belle slave est innocente. Et que les loups se sont plantés en beauté. Heureusement pour nous, d'ailleurs. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 3565763239

Par contre, je relève des choses très inquiétantes dans le jour cinq. Je suis persuadé qu'on a eu avec nous au moins un mangemort qui a préféré sacrifier sa pote plutôt que son groupe (aka la blonde enceinte jusqu'au cou, qui a participé au lynchage).

Ce qui nous laisse théoriquement trois mangemorts de connus: ladite blonde enceinte, le mec n'ayant jamais été à Haveirson et celui parlant en jaune doré. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 318441904

Bon, sur ce, je vous C/C le résumé de toutes les nuits avec la MAJ des couleurs et des identités. J'ai passé trois heures là-dessus, alors pensez vraiment à vous en servir pitié !
Deux premières nuits et journées du LG a écrit:
→Ancien professeur au regard cerclé de métal. Air bienveillant.
→ Un couple ensemble, dit « le plus bizarre de tous » : l’homme n’est ni un ancien étudiant ni un ancien professeur de Haveirson. Teint cireux et cheveux en bataille. Dit menaçant. Visiblement repenti depuis quinze ans. Détient une cape d’invisibilité. Joue le rôle de Salvateur. Grande différence d’âge avec sa compagne. Parle en vert pâle grisé très clair.
→ Sa compagne a changé de couleur de cheveux, mais a un regard bleu pâle (« azuré ») reconnaissable. Elle est dite brune de coloration, mais pas naturelle. Insigne de Poudlard. A reçu la cape d’invisibilité la première nuit.
→ Une brune aux yeux bleus regarde avec froideur Kerry.
Elena McWood. En couple, mais ne veut surtout pas l’ébruiter. Risque une menace auprès d’une autre femme qui la déteste (« elle me hait »), vis-à-vis de son mystérieux compagnon. Parler en rose pâle.
→ Son amant, Chauncey Adelmar, parle en orange.
→ Silhouette fine, peau de porcelaine, cheveux roux et courts. Accompagnée d’un troll. Parle en rose clair.
→ Homme grand, au physique de mannequin, sourire charmeur. Familier avec la rouquine. Parle en bleu.
Mia C. Johnson.Insigne de Poudlard doré, épinglé sur sa robe de soirée rouge bordeaux. Parle en rose fluo.
Daphné Greengrass. Lèvres pincées. Pas très enthousiaste d’être présente. Mal à l’aise. Connaît Adam Delva : a été qualifiée par lui de « toujours aussi blonde ». Parle en rose.
→ Un sorcier à la peau sombre.
→ Un sorcier brun avec l’insigne de Poudlard (potentiellement la même personne que l’homme brun à la peau mate).
Rupert Wenlock-Larkin. Lunettes et des cheveux gris. Parle en jaune tirant sur le moutarde. Tué dans la deuxième nuit. Mot « vengeance ».
Flora Carrow. Bouche charnue. Parle en cyan. Tuée lors de la première nuit. Évoque un « P » sans finir sa phrase.
→ Un grand homme maigre aux cheveux tirant vers le blond. Air animé. Il discute avec la blonde à la bouche charnue.
→ Une brune débarque, regard narquois. Connaît Aldabella Prendergast. Petit rire. Parle en jaune.
→ Petite brune mince aux yeux bleus, qui lance des sorts pour sortir du manoir. Espionne l’homme plus âgé du couple bizarre. Utilise deux fois confundo. Potentiellement la petite fille ou la voyante. Parle rouge.
→ Homme brun rasé de près. Tueur d’Adam, de Kerry et de Rupert. Il n’est pas familier au regard de Rupert. Parle en blanc crème.
→ Homme aux cheveux emmêlés, porte un costume et un long imperméable beige. Enquête sur la mort de Flora Carrow. A une sœur qui la connaît, de la génération/maison (probablement) de Prendergast.
→ Brune aux yeux bleus, avec expression lasse et peu impressionnée. Possède des boucles brunes. Railleuse. Capricieuse. Parle en gris bleuté.
→ Blonde enceinte jusqu’aux yeux. Irritée. Participe aux tueries. Parle en jaune clair.
Cyril Evans. Lié aux deux autres personnages avec un insigne de Poudlard. Utilise la potion.
→ Homme. Tueur. Utilise le bureau de la sous-directrice. Impression de pouvoir. Parle en jaune doré.
→ Autre homme, rasé de près, dans un costume impeccablement coupé et les cheveux gominés. Ton monocorde. Inquiet. Parle en bleu.
Yvain Gallant. Costume. Allure distinguée. Même promotion que Carrow.

Jour trois a écrit:
→ Brune aux doigts entrelacés dans ceux de son compagnon plus âgé. Regard pesant. Parle en blanc bleuté.
→ Homme brun à la peau bronzée. Air grave. Insigne de Poudlard. Parle en rose orangé/saumon. Est Cyril Evans.
→ Brun aux yeux bleus avec une moue mitigée.
→ Grande brune avec l’insigne de Poudlard. Grimace en parlant. Parle en jaune éclatant.
→ Invitée à l’expression hautaine. Voix froide et abrupte. Parle en bleu grisé.
→ Grand homme rasé de près. Ami avec la jeune femme peu sympathique intervenue auparavant. C’est lui qui exécute Mia C. Johnson. Parle en bleu.
→ Homme aux cheveux clairs, installé dans la bibliothèque. Lié aux mangemorts. Parle en jaune doré.

Nuit trois a écrit:
Cyril Evans. Insigne de Poudlard. Potionniste. Regrette la mort de Mia C. Johnson. Boit une petite gorgée de la potion qu’il garde avec lui. Air triste et sombre, a un flacon dans sa poche. Est poignardé et laissé pour mort. Le contenu du flacon lui donne une protection.
→ Brune. Insigne de Poudlard. Professeure de divination. Craint une femme calme au regard de glace. Vérifie son alignement/identité et en est rassurée. Rôle de la voyante.
→ Silhouette H/F ? Genrée au féminin mais ce pourrait être un leurre. A toujours des flacons dans son sac, en cas d'urgence. En cache une. Calme olympien.
→ Grand homme vêtu d’un costume cherche le flacon et l’empoche.
→ Petite brune aux yeux bleus. Suit toujours le même homme, en couple avec la femme plus jeune. Lui lance un sort de confusion. Parle en rouge.
→ Le couple: ils ont des gestes tendres l’un envers l’autre et vont se coucher.
→ Un invité discret, arrogant. Qui “était pas censé être ici”. Grand homme maigre, sans âge, ridé et yeux fatigués, robe de sorcier et cape très élégantes. Force surprenante pour un homme de son âge. Poignarde Cyril Evans. Parle en blanc lavande.
→ Homme rasé de près. File Yvain Gallant et le tue d’un Avada Kedavra. A “toujours attendu ce moment”, le considère comme un “crétin prétentieux”. Parle en blanc crème.
Yvain Gallant. Petit aux cheveux gominés et à l’air suffisant. Sorcier lambda. Mort.

Jour quatre a écrit:
→ Conversation entre Elena McWood et Chauncey Adelmar.
→ Le tueur à la cape joue avec son couteau.

Nuit quatre a écrit:
→ L’homme à l’imperméable soupçonne quelque chose. Il suit une blonde aux lèvres pincées. Sûrement Daphné Greengrass (« petits problèmes familiaux »).
→ Petite brune aux yeux bleus lance un nouveau confundo sur l’homme âgé en couple.
Daphné Greengrass se réveille dans la nuit et tombe sur Jean-François. Elle est mise hors course.
Cyril Evans est maladroitement aidé par quelqu’un. Une collègue brune parlant en jaune doré.
→ L’homme rasé de près est évoqué. Considéré comme un sorcier inférieur. N’a jamais été à Haveirson. Parle en blanc. Tue Chauncey Adelmar.
→ Calligraphie d’un I sur la victime.
Elena McWood se suicide sur le corps de son amant.

En considérant que ce sont toujours les votants qui sont représentés lors des phases de jour.

Jour cinq a écrit:
→ Petite rousse aux cheveux courts. Proche de la brune sérieuse . Maîtresse de Jean-François. Parle en rose clair.
→ Brune avec l’air austère. Dite fausse brune. Rit. Parle en blanc bleuté.
→ Une petite brune aux yeux bleus. Sceptique. Acerbe. Exaspérée. Parle en rouge.
Daphné Greengrass n’est pas surprise. Mais renvoie la balle vers deux autres blondes présentes, en parlant de « blondes solitaires. »
→ La première blonde est enceinte jusqu’au cou. Liée aux mangemorts (cf la nuit 2 – y parle en jaune clair), sûrement l’une d’eux.
→ La seconde blonde est toujours avec ses amis anciens élèves de Poudlard.
→ L’homme âgé à la cape sourit de façon effrayante quand il est heurté.
→ Le compagnon silencieux de la brune intervient : il tue Daphné Greengrass. Il parle en vert pâle.

Nuit cinq a écrit:
→ L’homme âgé aux cheveux en bataille donne sa cape à sa compagne. Parle en vert foncé.
→ Petite brune aux yeux bleus enquête sur un grand homme mince en costume. Lance un confundo sur ce dernier. Rien ne se produit.
→ L’homme en costume est coincé dans les toilettes par Jean-François. Il parle en bleu.
→ La voyante découvre l’identité d’un mangemort. Brune épuisée.
→ Nouveau mangemort entre en scène (« les autres avaient fait du bon boulot... mais... c’était son tour »). Il devait tuer quelqu’un, mais cette personne ne vient pas. Après son coup de rage, il va à la bibliothèque.
Cyril Evans succombe de ses blessures.

Je vous joins également le long travail que j'ai réalisé sur les personnages potentiellement concernés par la Mafia. Je n'ai plus la force de faire les rapprochements moi-même, mais je suis certain que vous en ferez bon usage.

Les descriptions physiques sont celles tirées des fiches de présentation, datant de 1996-1997. N’oublions pas que la mafia se déroule en 2012 !
Citation :
Aaron N. Powell (petite carrure, blond foncé, yeux marrons-noirs)
Alycia McWood (taille moyenne, cheveux châtains clairs-blonds voire brune, yeux verts)
Lune R. Auclair (petite carrure, tignasse brune, yeux verts-marrons)
Shamee Fuller (petite carrure, cheveux châtains, yeux marrons)
Jeremiah O’Connell (carrure athlétique, cheveux blonds, yeux verts-bruns)
Lucy Evans (carrure inconnue, cheveux roux, yeux marrons)
Steven Grant (carrure inconnue, cheveux blonds-châtains, yeux noirs)
Luaine MacFarlane (carrure inconnue, cheveux châtains, yeux bleus)
Nathan Maupas (carrure inconnue, cheveux blonds en bataille, yeux verts)
Maddison Castle (silhouette élancée, cheveux bruns, yeux verts)
Tobias O’Connell (taille moyenne, cheveux châtains, yeux bleus-gris)
Elizabeth Grace (petite carrure, cheveux châtains lisses, yeux bruns)
Amaranthe Aislinn (carrure athlétique, cheveux roux, yeux bruns-verts)
Cassandra Sahvanna (petite taille, cheveux blonds, yeux bleus)
Angel Johnson (taille moyenne et mince, peau hâlée, cheveux châtains, yeux noisettes)
Jessica Summers (taille moyenne, peau hâlée, cheveux bruns, yeux marrons)
Azphel Lamar (grande taille et athlétique, cheveux châtains, yeux verts-gris)
Fomus Orunitia (grande taille, cheveux bruns en bataille, yeux gris)
Siobhan Kvelgen (taille moyenne, cheveux blonds, yeux bleus)
Benjamin Corvin (carrure dite charpentée, cheveux châtains, yeux verts)
Sorcha Broderick (grande taille, cheveux blonds colorés en blanc, yeux bleus)
Tom Norlan (taille moyenne, cheveux bruns, yeux bleus)
Gabriel Ibn Hayyan (grande taille et athlétique, cheveux noirs, yeux marrons)
Blaise Zabini (carrure athlétique, peau brune, cheveux et yeux noirs)
Flora Carrow (jouée par Jane), sa couleur de parole.
Cyril Evans (joué par Dean), sa couleur de parole.
Daphné Greengrass (jouée par Charlie), sa couleur de parole.
Phineas A. Beurk (carrure athlétique, cheveux bruns-noirs, yeux marrons)
Drago Malefoy (carrure fine, cheveux blonds, yeux bleus)
William T. Sharen (carrure athlétique, cheveux châtains en bataille, yeux bleus)
Elena McWood (jouée par Andrew), sa couleur de parole.
Saphire Demmener (silhouette de mannequin, cheveux roux, yeux bleus)
Gareth Davis (taille moyenne, cheveux marrons, yeux bleus-verts)
Ona O’Sullivan (taille moyenne, cheveux roux clairs, yeux verts)
Neville Londubat (taille moyenne, cheveux châtains, yeux marrons)
Hestia Carrow (taille moyenne, cheveux blonds, yeux bleus-verts)
Yvain Gallant (joué par Aldabella), sa couleur de parole.
Isia N. O’Hara (silhouette longiligne, cheveux roux, yeux bleus)
Miroslav Zakriatine (stature imposante, cheveux blonds ébouriffés, yeux bleus-gris)
Juliet Ivy (petite carrure, cheveux bruns, yeux marrons)
Rachel Austin (taille moyenne, cheveux rouges, yeux marrons)
Megan O’Neill (petite taille, cheveux blonds, yeux bleus « azurés »)
Lanalia Winslow (petite taille, cheveux bruns colorés en blond, yeux gris-verts)
Mia C. Johnson (jouée par Ghrystal), sa couleur de parole.
Neal C. Fitzsimmons (grande taille, cheveux bruns, yeux bleus)
Chauncey E. Adelmar (joué par Chris), sa couleur de parole.
Mara Kvelgen (petite carrure, cheveux blonds, yeux bleus-gris)
Morange Tiller (t aille moyenne, cheveux châtains et mèches rebelles, yeux bleus)
Pascoe Wedgewood (petite carrure, cheveux bruns, yeux gris)
Anna Delflandre (petite carrure, cheveux châtains, yeux noisettes)
Ire Erebus (taille moyenne, peau mate, cheveux et yeux noirs)
Ethan Dane (carrure maigrichonne, cheveux châtains, yeux bleus, n’a pas été à Haveirson)
Skyler Thanatos (grande taille et athlétique, cheveux châtains-bruns, yeux marrons)
William Gallant (taille moyenne, âgé, cheveux bruns, yeux bleus-gris)
Célestin Xi Ressel (taille moyenne, cheveux noirs, yeux marrons)
Rupert Wenlock-Larkin (joué par Quinlan), sa couleur de parole.

Je réitère ma foi absolue en Malkiel. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:21

Je poste rapido, je ferai plus en détail demain.

Rowie, tu as fait un boulot de ouf, c'est un peu ce que j'espérais pour quelqu'un comme moi qui ne ressort pas grand chose des descriptions des personnages, je regarderais tout ça demain [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 4151138849

Juste, je trouve la défense de Novenka vraiment convaincante. Qui plus est, vous l'appuyez tous, du coup je pense qu'en effet elle est utile au jeu à pas à lyncher sur une place publique.
Donc, n'ayant de pouvoir particulier, donc au courant de rien à part ce que vous écrivez, sous réserve que vous ne jouez pas un jeu dans vos "j'ai vu" et "j'ai fait", je n'ai personne en tête à lyncher. En l'état, si y a pas d'argumentations pertinente de l'un de nous sur une cible qui serait un Mangemort, je m'abstiendrai de voter à ce tour-ci.

Je disséquerai quand même le boulot que tu as fait Rowie, demain.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:58

Bon si Roro est le visé, y'a un truc qui m'alarme un petit peu. Je comprend qu'il t'ai visé, Roro, mais ça me paraîtrait logique de voir viser Malkiel aussi. Pour moi Malkiel se rapproche de la voyante, t'avais vachement insisté sur Charlie comme certaines personnes l'ont relevé (et tant mieux !). Mais du coup je me suis posé des questions sur ton rôle et je me suis demandé si tu étais la voyante. Et sachant que c'est toi qui a un peu poussé aussi sur Charlie, je m'étais dis que t'allait passer à la casserole et pas du tout. Donc je sais pas du tout.

Bon du coup si on suit Malkiel, et tes informations Nova, on a donc Isaac sur les bras à éliminer. Donc il nous resterait deux mangemorts à trouver. Le truc étant qu'il va falloir les identifier et ça va être plus complexe. Je vais essayer de lire tous les compte rendu de Roro à tête reposé, mais ça promet des échauffages de cerveaux ! On va bien finir par les débusquer ses foutus rats. Ils ont bien du faire une erreur quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser