Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:52

Tout a été dit, révélé pour que ce lynchage ait une utilité, alors je rejoins les têtes pensantes :

Lynchage : Chad Obrien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:53

Si des gens peuvent sauver nos plus éléments les plus fragiles. Faites-le. Ne les laissez pas à découvert cette nuit, car les mangemorts seront implacables dans leur vengeance.

Privilégiez ceux qui se sont dévoilés. Pitié. [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 680879393 [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:54

MOUAHAHAHAH JE SUIS LE MECHAAAANT !
Vivez dans la PEUR mes amis. Nous sommes la.
Lynchage : Chad Obrien
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:39

Rien à rajouter sur ce qui as été dis ! Donc je vous suis !
Puis on a pas peur Chadou è_é

Lynchage: Chad Obrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:24

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 6

Un lynchage a été décidé.
LE JOUR 6 EST DESORMAIS TERMINÉ.


VOTES "CHAD OBRIEN" : 8 (Isolde Mayer, Novenka Cieslak, Rowan P. Westminbrook, Clemens Neubach, Malkiél Taylor, Astoria Greengrass, Chad Obrien, Mysie Breckinridge)

VOTES REQUIS : 7

Merci de ne plus poster dans le topic.
Le résumé de la journée et le lancement de la nuit 6 seront postés très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:47

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : JOUR 6

L'homme au costume se réveilla en sursaut, au petit matin. Il venait d’être secoué par un tremblement et un bâillement tonitruants, signalant le réveil de Jean-François, ayant quitté la salle de bains.
Il sortit donc également de sa prison temporaire... pour tomber nez à nez avec sa camarade brune aux yeux bleus, visiblement furieuse. « Qu’est-ce que tu fabriques ?! » fit-elle, faisant sursauter son ami. « Ils ont dit quoi ?! J’espère que tu vas pas griller notre couverture, parce que je pourrais t’étriper là maintenant tout de suite ! » L’homme au costume se passa une main sur le visage, et posa ses mains sur les épaules de la femme pour la calmer. « Rien. Je n’avais rien à faire cette nuit... en fait, je ne fais rien depuis le début, » fit-il d’une voix monotone. Son amie sembla se calmer un peu. « Bon. Mais ne joue pas les idiots, ou c’en est fini de nous ! »
Elle tourna alors les talons et disparut dans un couloir comme une fusée.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 345159Mafiaseparateur01

La professeur de divination, ayant passé la nuit au grenier à réfléchir à sa découverte, décida finalement de faire quelque chose. Quitte à risquer sa peau, au moins, elle n’aurait pas été inutile.
Au petit matin, elle courut dans la salle de bal, dans laquelle elle déboula dans un vacarme assourdissant, réveillant tout le monde. « Je... j’ai vu... » commença-t-elle, essoufflée. La brune et son compagnon venaient tout juste de rejoindre la pièce également. Elle posa une main sur le dos de la jeune femme. « Tout va bien ? Tu as vu quelque chose... ? » fit-elle d’une voix rassurante.
Puis des voix s’élevèrent dans le couloir derrière eux. La rousse, accompagnée de Jean-François, poussait l’homme aux yeux fatigués vers la salle de bal d’un air agacé. Elle le poussa dans la pièce, au milieu des invités, lui jetant des regards intrigués. « C’est quoi ton problème ?! » lança la rousse à l’homme. Puis elle se tourna vers tout le monde. « Je l’ai surpris en train de détruire les armures du couloir de manière... virulente, » expliqua-t-elle aux autres.
La professeur de divination posa une main sur sa bouche, l’air effaré. « C’est lui ! C’est lui que j’ai vu ! Il est dangereux ! » s’exclama-t-elle.
Il y eut un silence, pesant, rythmé par la respiration bruyante et les reniflements de Jean-François. Et puis l’accusé se mit à rire. Un rire maniaque et effrayant. « ...comme c’est drôle. Vous n’êtes qu’une bande de naïfs. D’hypocrites. Et qui sème le vent récolte la tempête... » commença-t-il, « vous ne vous y attendiez pas, n’est-ce pas ? Que ce pauvre William soit derrière tout ça ? William Sharen, ce boulet un peu pataud et pas très doué ? Parce que je sais ce que vous disiez dans mon dos, oui, » continua-t-il. Inutile de s’étaler, il était fait comme un rat.
Sortant un couteau, l’arme du crime horrible perpétré sur le professeur Larkin, il l’orienta vers son abdomen. « Ma mort sera vengée. Nous sommes là. Nous sommes parmi vous, et vous allez le regretter. »
Et d’un coup, d’un geste dramatique, il planta le couteau dans son propre estomac, et s’effondra à terre.

Résultats du Jour 6:

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 345159Mafiaseparateur01

Nous sommes désormais en phase de Nuit 6.

Vous avez 72 heures pour envoyer vos actions nocturnes par MP à Kerry Adamson.


La phase de Nuit 6 se terminera automatiquement le 3 Avril 2016 à 16h (heure française).
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:48

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 630965MMHPMafia1

MMHP MAFIA I : NUIT 6

A la nuit tombée, l'homme aux cheveux emmêlés quitta sa chambre afin de retrouver une personne en particulier. Il avait dit à sa compagne qu'il souhaitait offrir sa protection nocturne à une sorcière qu'il pensait essentielle à leur survie, et elle n'avait rien trouvé à redire.
Il croisa le chemin de cette petite brune aux yeux bleus quelques couloirs plus loin. Elle semblait être sur la trace de quelqu'un, se cachant derrière une colonne. « Excusez-moi... » fit-il, avant de sortir la cape de la poche de sa veste. Lorsqu'elle se retourna, il lui attacha autour du cou. « Je sais que tu fais de ton mieux pour nous protéger tous. J'espère que ça te sera utile cette nuit, » ajouta l'homme. La jeune femme acquiesça avec un sourire confus mais agréablement surpris. « Merci... »
Puis il tourna les talons et disparut. Il irait chercher quelque chose à manger à la cuisine avant de rejoindre sa compagne.

La petite brune était agréablement surprise, mais cela ne lui rendrait sa tâche que plus facile. Elle n'avait qu'à éviter de faire du bruit, et il lui serait facile de jeter un sort à sa cible nocturne.
Elle avait décidé de surveiller ce grand type âgé au visage marqué qui ne disait trop rien, cette nuit. Il se tenait en écart depuis le début, et était trop silencieux à son goût. Elle le trouva déambulant près de la bibliothèque, et il lui suffit de simplement une demi-secondes pour jeter un Confundo rapide à sa cible.
L'homme fut heurté de plein fouet par les étincelles, s'arrêta. Il parut s'interroger et ne plus savoir ce qu'il faisait ici, et tourna les talons subitement pour disparaître vers les escaliers.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 345159Mafiaseparateur01

L'homme à la cape ne savait plus trop ce qu'il faisait près de la bibliothèque, mais il tenait dans ses mains un petit couteau argenté avec lequel il jouait. Il voulait sans doute faire quelque chose, mais avait oublié quoi.
Il décida finalement de descendre d'un étage pour se mettre en quête d'une occupation. Il croisa alors la route d'un type vêtu d'un imperméable, allant visiblement vers les toilettes. Parfait pour s'occuper.
Sortant son couteau, il se glissa derrière l'homme pour le saisir d'une poigne musclée par le cou, lui masquant la bouche. Avec un sourire doucereux et extatique à la fois, la lame s'enfonça lentement dans l'abdomen de l'homme à l'imperméable, qui tomba lourdement au sol, au son d'un rire amusé s'éloignant lentement dans le couloir...

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 345159Mafiaseparateur01

Etre enceinte, c'était terrible pour la vessie. Elle avait beaucoup trop bu pendant le dîner, et se devait désormais d'aller assouvir cette envie.
En montant les escaliers vers les toilettes, elle entendit alors de la musique provenir d'une salle de classe abandonnée. En y entrant, elle aperçut alors Jean-François, l'air triste, assis dans un coin, près d'un vieux sonographe crachant les notes éraillées d'un morceau de musique. « Eh bien Jean-François, qu'est-ce qu'il t'arrive ? » fit-elle, intriguée. Le troll se contenta de la regarder, pour faire un geste en désignant le centre de la pièce, dénué de tout meuble, les tables étant toutes empilées le long des murs.
La blonde eut un soupir. Mais ce pauvre troll était attendrissant. Il avait l'air de s'ennuyer tout seul, alors que sa maîtresse devait dormir, et visiblement, il avait un certain goût pour la musique. « D'accord, mais une seule chanson, » répondit la blonde en avançant vers le centre de la pièce.
Le troll parut content de la réponse, et il attrapa les mains de sa partenaire de danse du bout de l'index et du pouce pour se lancer dans une valse tranquille. Il avait l'air heureux de danser avec quelqu'un, sauf qu'elle avait vraiment, vraiment besoin d'aller aux toilettes. « Ah, voilà, ça suffit, bonne nuit, maintenant, » dit-elle au troll, une fois la chanson terminée, visiblement un peu triste de se voir délaissé, qui la regarda quitter la pièce en lui faisant un signe de la main.

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 345159Mafiaseparateur01

C'était encore à lui de s'y coller. Etrangement, il savait qu'il se mettait en danger, mais depuis la mort du Maître, ça lui plaisait de se dire qu'on comptait encore sur lui pour éliminer ces rats de manière efficace.
Sortant de la bibliothèque, l'homme rasé de près s'en alla d'un pas confiant vers le rez-de-chaussée. C'est là qu'il croisa la route de sa cible désignée pour la nuit. Cet homme aux cheveux hirsutes se dirigeait vers la cuisine, visiblement. Parfait. Un coin isolé, des couteaux, tout ce qu'il fallait pour s'assurer que tout irait bien.
L'homme se rappela alors que sa cible était l'un de ces chiens du Ministère. Un foutu Auror, qui passait sa pauvre misérable vie à traquer les partisans du Maître comme s'il n'avait rien d'autre à faire.
Il avait hésité quelques minutes à comment faire tout ça, mais cette fois-ci, la méthode loyale face à face ne serait pas. Dès que la porte de la cuisine se referma derrière lui, un éclair vert jaillit de sa baguette pour frapper l'homme dans le dos, s'effondrant sur le carrelage. Il n'avait même pas eu le temps de le voir venir.
S'approchant du cadavre, il eut un rire méprisant. « Sale karma, hein... » Finalement, il brandit sa baguette, pour écrire en lettres de feu un dernier message, gravé sur le bras de sa victime.
Elle est la suivante. Nous sommes légion.

Résultats de la Nuit 6:

[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 345159Mafiaseparateur01

NOUS SOMMES DÉSORMAIS EN PHASE DE JOUR 7.
VOUS ÊTES AUTORISÉS À POSTER À LA SUITE DE CE MESSAGE.

Vous avez 72 heures pour décider d'un lynchage ou non.


Nombre de votes requis : 6

La phase de Jour 7 se terminera automatiquement le 7 Avril 2016 à 16h (heure française) en cas de non-vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:27

Voici l'analyse que j'ai réalisé ces derniers jours, avec l'apport appréciable d'une correction.

En barré, les morts. En rose, mes alliés.

Jour 1 - MM participants: (blonde enceinte parlant en jaune) (homme rasé de près parlant en blanc)
Citation :
Harmony K. Sharen
Chad Obrien
Jane Michele
Isolde Mayer
Charlie K. Grant
Rowan P. Westminbrook
Markuss Delnoch
Chris Hamilton
Quinlan C. Fitzsimmons
Clemens Neubach

Mysie Breckinridge
Dean Watkins
Novenka S. Cieslak
Andrew L. Coyti
Aldabella Prendergast

Cliodna A. Peasegood
Marie Winnesser
Isaac Perks
Freya Nightingale

Jour 2 - MM participant: potentiellement un, mais on ne sait pas si c’est Charlie (donc morte) ou un des trois restants.
Citation :
Rowan P. Westminbrook
Novenka S. Cieslak
Harmony K. Sharen

Marie Winnesser (poste juste un 'lynchage : aucun')
Isaac Perks
Dean Watkins
Quinlan C. Fitzsimmons

Anton (a posté une seule fois pour pas se faire lyncher)
Markuss Delnoch
Chad Obrien
Aileen Hellsing
(pour ne pas être lynchée)
Léarose Grey (pour ne pas être lynchée)
Aldabella Prendergast
Freya Nightingale
Mysie Breckinridge
Andrew L. Coyti
Malkiél Taylor

Jour 3
Citation :
Rowan P. Westminbrook
Astoria Greengrass (première participation du topic)
Dean Watkins
Isolde Mayer
Malkiél Taylor
Novenka S. Cieslak

Charlie K. Grant
Aileen Hellsing

Harmony K. Sharen
Chris Hamilton
Marie Winnesser
Léarose Grey
Freya Nightingale
Isaac Perks

Jour 4 - MM participants: (mec parlant en lavande)
Citation :
Andrew L. Coyti
Rowan P. Westminbrook
Malkiél Taylor

Dean Watkins
Charlie K. Grant

Harmony K. Sharen
Novenka S. Cieslak
Isaac Perks

Chris Hamilton
Freya Nightingale
Marie Winnesser
Aileen Hellsing

Jour 5 - MM participants: (mec parlant en lavande) (blonde enceinte en jaune clair)(homme rasé de près parlant en blanc)
Citation :
Rowan P. Westminbrook
Andrew L. Coyti
Mysie Breckinridge
Isaac Perks
Malkiél Taylor

Léarose Grey
Novenka S. Cieslak
Dean Watkins
Freya Nightingale
Charlie K. Grant
Aileen Hellsing
Chad Obrien

Markuss Delnoch
Clemens Neubach
Astoria Greengrass


Pour le jour un, il y a deux mangemorts évoqués (la femme enceinte et l’homme rasé de près) entre les personnes suivantes: Cliodna A. Peasegood, Mysie Breckinridge, Markuss Delnoch, Freya Nightingale.

Pour le jour cinq, il y a deux mangemorts (la femme enceinte et l’homme rasé de près) entre les personnes suivantes: Mysie Breckinridge, Léarose Grey, Markuss Delnoch, Freya Nightingale et Astoria Greengrass.

Sachant que Marie ne participe pas au jour cinq, dans lequel nous retrouvons les trois mangemorts participants, elle est obligatoirement innocentée. Anton n'a posté qu'une fois, il est de facto aussi innocenté... Pour le moment.

Dans les deux jours en question, le premier et le cinquième, trois noms reviennent: Markuss Delnoch, Mysie Breckinridge et Freya Nightingale.

Je pensais que Aileen était un mangemort. A tort. La nuit passée me permet donc de pointer du doigt les véritables ennemis de notre groupe.

A partir de cette analyse, je pense que les trois mangemorts que nous recherchons sont donc: Markuss Delnoch, Mysie Breckinridge et Freya Nightingale.

Mysie Breckinridge est, selon mon observation, l'homme au couteau qui a poignardé Dean.
Freya Nightingale est, selon mon observation, la femme blonde enceinte qui travaille avec ces monstres.

Nous ferons la vérification avec Markuss au cours de la nuit prochaine. Oh, d'ailleurs, si quelqu'un peut tuer Freya pendant la nuit, ce serait chouette.

Dans tous les cas, bien joué les meufs, vous m'avez presque roulé dans la farine.

Lynchage: Mysie Breckinridge
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:36

Pour apporter crédit au propos de Rowan, vous êtes tous au courant de mon rôle maintenant.
Cette nuit c'est Mysie que j'ai suivi, Mysie qui a tué Aileen.
C'est sans nul doute l'ultime preuve contre elle.

Lycnhage : Mysie Breckinridge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:44

Bon les mangemorts font des dégats, ils en tuent deux en même temps visiblement :/

Pour cette nuit, je viens vous faire part de ma découverte. La femme enceinte et lié à toutes les tueries est jouer par ... FREYA!

Pour Mysie, je ne sais pas trop quoi penser Elle n'a pas participer au jour 4 et 5 d'après ton résumé, et sauf si vous avez des preuves affutant du contraire, je préfére attendre d'avoir des preuves solides pour la pointer du doigt. Est-ce que quelqu'un a une preuve irréfutable de la culpabilité de Mysie? quelqu'un l'a espionner?

Je ne vais même pas chercher à tergiverser, je suppose que maintenant tout le monde connait mon rôle, et je lynche directement quelqu'un dont je suis sur d'être mangemort par mon action de cette nuit.


Lynchage: Freya Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:50

... Ça fout les boules de perdre Clemens [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 2785421429 Je suis pas sûre d'avoir compris toute l'ampleur de son rôle, mais la cape d'invisibilité va nous manquer !

Roro, tu as tellement taffé ton truc, j'suis admirative, franchement ! Avec tout ce travail de recoupement, ainsi que les infos de cette nuit, je te fais confiance pour ce choix. Et puisqu'on a la confirmation par Novenka, j'suis d'avis de vous suivre.

Donc, désolée Mysie :

Lynchage : Mysie Breckinridge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:06

Bon ben autant jouer carte sur table ! (parce que de toute façon, Roro t'as bien tafé, je suis impressionnée!) Je n'aime pas trop en arriver Comme Novenka a crier sur tout les toit qui je suis, mais ...

Mon très cher Roro, tu as raison en disant que je suis l'homme au couteau, je ne vais pas le dire de gaieté de cœur (je suis tellement désolé Dean et Anton ;_; ) . Pour autant, ça ne fait pas de moi un mangemort. (non parce que les loups tuent une personne par nuit et que ça fait deux là) Je suis un personnage Indépendant.

Durant la nuit 3, je me suis dis que l'un des lyncheurs devait être un mangemort, mon choix c'est porté vers Rowan, que je trouvais à ce moment là bien bavard, et Dean. Après un tirage à pile ou face, j'ai décidé d'attaquer Dean pour la première fois cette nuit là. A tord, puisque en effet, je me suis trompé. J'ai décidé donc de me concentrer un peu plus au tour suivant, avec à chaque fois, la crainte de tuer quelqu'un d'innocent dans le lot. Parce que soyons honnête, si j'avais voulu aider les mangemorts depuis le début, j'aurais tué pratiquement toutes les nuits. Ce n'est que ma deuxième attaque, pour la simple et bonne raison que je tente de m'appuyer sur ce que je comprends, et sur ce que vous dites.

Soyons aussi sincère, en tant qu'indépendant, j'avais toutes les chances de me faire défoncer par les MM chaque nuit.Valait mieux que je vous rejoigne et vous aide. C'était plus malin de ma part. (parce que j'aimerais quand même survivre à ce jeu, même si là je doutes de ma survie sur les nuits et jours prochain)

Du coup cette nuit, j'ai décidé d'agir. Rowan tu avais pointé trois personnes du doigt, dont Chad. Je me suis dis que peut être l'une de deux personnes que tu avais cité en supplément était impliqué. J'ai décidé de faire de Anton ma victime (encore une fois je me suis trompé, et je m'en excuse et j'ai choisi Anton parce que ça me paraissait gros que Marie cherche à nous « embrouiller » en se trompant de compte).

Maintenant prends à vous de me tuer ou non. Pour moi, d'autre cible sont à identifier en priorité. Je ne vais pas vous planter de couteau dans le dos ou quoi (au pire maintenant vous savez qui je suis), mon but était jusqu'ici de survivre en essayant de vous apporter mon aide durant les phases de nuit (en espérant, grâce à vos hypothèses, à frapper un MM et nous faire gagner du temps et des vivants) , malheureusement il semblerait que j'ai une main maudite et qu'ils sont pour le moins difficiles à spotter.

Je sais que maintenant vous devez me croire sur une parole si je vous dis que « non je vous veux pas de mal, je veux juste coincer les vilains pas beau ». Mais j'ai essayé , jusqu'ici de suivre vos indication pour faire un retour de pièce au MM. Ainsi, je vous serais gré de diriger vos attaques vers d'autre personnes pour ce jour-ci.

Je sais bien que c'est ma parole contre mes actes, mais croyez moi sur paroles : jusqu'ici je voulais juste vous aider.

Mon lynchage ira donc à Freya, je suis la deuxième hypothèse de Roro et Malkiel. J'espère sincèrement que vous reviendrez sur vos paroles : je ne suis pas la menace ici.

Lynchage: Freya Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:13

Mais Anton n'est pas mort !
C'est Aileen, je t'ai fait changer la direction de ton sort.

Et si j'ai dit mon rôle c'est parce que j'étais suspectée, comme toi maintenant, d'être mangemorte.

Pour ta sincérité et le geste, je vais changer mon vote également.

Changement de lynchage: Freya Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:35

Pile au moment ou je m'apprêtais à changer mon vote, pour Mysie après avoir lu l'avant dernier post de Nova.


Bon bah du coup, je vais rester sur Freya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:58

Ma première réaction: merde. Du coup, toute mon analyse est erronée. Enfin. Pas sur l'identification des personnages en soi, mais sur ceux qui sont mangemorts ou non.

Bref. Quel bordel. Ca remet en cause ceux que je pensais innocents. C'est à dire Anton, Marie, Léarose, Cliodna et Astoria. Il faudrait vérifier du côté de Markuss aussi, mais si mon analyse est fausse de A à Z... T_T. Donc il va falloir taper dans la liste de ceux qui ne sont pas nos alliés.

Bon. Va falloir s'organiser la nuit prochaine. Pister ceux qui ne se sont pas révélés... Et les dégommer.
Changement de lynchage : Freya Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes   [MMHP MAFIA I] La Place des Grands-Hommes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser