Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 the ghost of you ♦ Azazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : the ghost of you ♦ Azazel Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:26


the ghost of you ♦ Azazel 1718522340579_01Azazel Wolfgang Zimmer
Informations civiles
Nom : Zimmer. Comme Hans mais, comptez pas sur lui pour pousser la chansonnette.
Prénom(s) : Azazel Wolfgang
Date de naissance : 9 Avril 1972 à Munich
Signe astrologique Bélier
Âge actuel :25 ans
Origines : Sang Moldu
Année à Haveirson : Actuellement, tu es en 1er année. Il n'y a pas d'âge pour apprendre, non ?
Informations Magiques
Bois de baguette : Bois de Rose
Coeur de baguette : Poudre de corne de Ngoudou
Longueur & Souplesse : 25,1cm, relativement souple.
Animal Totem : Le Corbeaux
Animal de compagnie (facultatif) :Un chaton noir tout frais du nom de Berlioz.

Études à Haveirson
Cursus choisi :  Vétérimagie Métier envisagé : Dresseur voir Gardien de Dragons

Descriptions
Caractère de votre personnage
Agressif - Ambitieux (mais pas trop) - Anticonformiste - Anxieux - Artiste - Attentionné - Bordélique - Calme - Capricieux - Cérébral - Charismatique - Colérique - Créatif - Débrouillard - Décontracté - Déterminé - Désordonné - Discret - Docile - Doux - Etourdi - Excessif - Extravagant - Extraverti - Fidèle - Froid - Hésitant - Humble - Impatient - Imprudent - Impulsif - Indépendant - Influençable - Libre - Logique - Loyal - Méfiant - Mélancolique - Mystérieux - Naïf - Observateur - Paresseux - Patient - Pensif - Pessimiste - Prudent - Responsable - Rêveur - Sarcastique - Sensible - Solitaire - Spirituel - Studieux - Têtu - Timide

Azazel est le genre de personnage avec lequel ... On ne sait pas comment s'y prendre tout simplement. De base, c'est un garçon curieux et volontaire. Il aime la magie et il s'estime chanceux de pouvoir la manipuler. Mais, depuis l'accident avec sa petite-sœur, il s'estime monstrueux et le regard de ses parents lui fout la chair de poule. Surtout celui de son père qui voit définitivement Azazel comme un démon. De là, le née-moldu s'est fragilisé mentalement, finissant par construire sa bulle pour se protéger. Dorénavant dans un esprit de contradiction perpétuel et de remise en cause de soi-même, Wolfgang ne veut plus voir personne et devient agressif ou froid si on tente de l'approcher car il estime devoir protéger les autres de lui-même. Du moins, le regard de ses parents l'en a convaincu. Mais parallèlement, il se rend malheureux lui-même. Lorsqu'il est ivre, il ne cache pas qu'il "entend" sa défunte soeur lui parlait alors que ce n'est qu'une autre de ses nombreuses illusions dans laquelle il s'est enfermé. Mais malgré ce gros défaut d'insociabilité, Azazel reste un grand curieux de magie. Quelqu'un de déterminé et studieux qui ne veut pas vivre comme un moldu et qui veut rester dans ce cocon magique.
Informations importantes
Autant Azazel possède le physique d'une crevette qui aurait loupée l'étape "croissance", ce n'est pas vraiment quelques choses qui l'handicape hormis lui donner des airs efféminés. Non car, il a toujours été ainsi et pour autant, ça ne l'a pas empêché d'être accepté. Ce qui est le plus gênant chez lui se traduit plutôt par une psychologie très spéciale. L'accident avec sa petite-sœur l'a visiblement marqué assez violemment puisqu'il s'entendait bien avec celle-ci et qu'elle était sa première véritable amie. Depuis, il est en proie à des délires plus ou moins légers. Il n'est pas rare de surprendre Azazel parler à lui-même même si ce n'est que des murmure ou bien qu'il affirme avoir vu un objet qui n'existait que dans son imagination. En proie à des hallucinations donc, il y remédie de différentes manières. Par exemple, en utilisant sa magie inconsciemment pour faire apparaître ce qu'il est sûr de voir ou bien réagir violemment. Ses parents craignent que ça soit le début d'une maladie purement moldue à savoir la schizophrénie et on insistait pour qu'il soit suivi par des psychiatres. D'où d'ailleurs la raison de son âge d'entrée en première année car, entre sa sortie à Poudlard et son entrée à Haveirson, il a passé son temps à voyager entre les hôpitaux et les psychiatres. Le fait qu'il ait pu rentrer s'explique par le fait qu'il a utilisé la magie pour prouver qu'il allait bien et feinter l'internement en faisant apparaître ce qu'il voyait dans sa tête sans qu'ils le remarquent.

Goûts
C'est un fanatique de yaourt, il pourrait en manger des tonnes ♦ Il a un goût très prononcé pour le gothique et la musique classique ♦ Même si, niveau musique, il est très varié. Ça peut aller des chansons Disney à Eminem en passant par le Métal et le Hardcore. ♦ Il adore les chats et les récits de Science-Fiction. ♦ Par contre, il déteste les histoires à l'eau de rose si la fin est une "Happy Ending" ♦ C'est un fanatique des chats et des dragons. Les animaux en général en faites parce qu'il les trouve moins casse-bonbons que les humains, sorciers compris. ♦ Il a un style vestimentaire et un look tout aussi varié que ses goûts musicaux finalement. Mais, il reste tout de même légèrement excentrique dans ce domaine. ♦ Ses couleurs favorites sont le rouge et le bleu. Note : Elles représentes en quelques sortes sont esprits de contradictions. ♦ Il adore les fraises. Tout ce qui est susceptible de contenir des fraises, il le mange sans hésitation. ♦ Il déteste danser et chanter. Se trouvant ridicule lorsqu'il le fait ♦ Il n'est pas accrocs à l'alcool mais, il ne refuse pas un verre de temps en temps.

Rêves & Ambitions
Azazel n'est pas une personne ambitieuse à proprement parlé. Il fait surtout tout pour vivre selon ses envies. Il se laisse bercer au grès du vent en attendant de quoi le lendemain sera fait. Il ne perd cependant pas de vue sa passion pour les dragons et il cherche à travailler avec ces gros reptile. Peut-être qu'un jour, ainsi, il pourra monter sur le dos de l'un d'entre eux. Il est d'ailleurs très éloquent lorsqu'il se met à parler des dragons en défendant ces bêtes qui, jusqu'à ce qu'il découvre le monde magique, étaient reléguées au rang de légende.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Si son monde était normal, Azazel aurait sans doute été rester joyeux, humble et honnête. Peut-être aurait-il continué à croire que la magie n'était qu'une touche de fraîcheur dans les contes. Mais, Heureusement ou malheureusement, ce n'est pas le cas. Née à Munich, au sud de l'Allemagne, sa famille était tout sauf magique. Une mère un peu trop maman poule et un père dur voir trop strict, il a grandi au côté de sa petite sœur Morgane. À peine deux ans les séparaient tous les deux, de quoi créer un lien fort. Tous moldu comme dirait les sorciers, ils vivaient bien. Une famille ni trop pauvre, ni trop riche. Modeste en somme. Si sa mère était institutrice dans une école primaire et donc, la douceur, son père quant à lui était médecin à l’hôpital de Munich. Et celui-ci voulait assurer un bel avenir à Azazel. Le jeune homme à le souvenir des soirs où son père le prenait sur ses genoux avec sa sœur tandis que sa mère faisait à manger. Il leur racontait des histoires, de sorcières et de dragons. Et, dans un élan d'amusement, le fils imitait un chevalier tandis que sa sœur criait au secours et que son père jouait le rôle du dragon. Un rôle à la base bonne enfant transformé petit à petit en réalité. Oui, Azazel a vécu une enfance heureuse. C'est d'ailleurs ces souvenirs à laquelle il se raccroche aujourd'hui. Pour tenter d'oublier le pire. Plus Wolfgang grandissait, plus ses parents avaient remarqué ces étrangetés qui se déroulaient autour de lui. La peur s'était installée. Sa famille avait peur de lui tout simplement. Pourtant, le gamin voulait juste ne pas être tout seul et il ne comprenait pas ce qui n'allait pas. Morgane était devenue de plus en plus compatissante avec lui et si Azazel avait le malheur de parler sur son ressentit, elle se mettait à pleurer et la voix de son père grondait pour lui ordonner de laisser sa sœur tranquille. Une erreur de jugement, les premiers.
Une petite blessure qui n'a fait que grandir. La sensation de rejet était présent mais, le garçon pardonnait le comportement de sa famille. Sans doute parce qu'il savait qu'à leur place, sa réaction ne serait pas plus reluisante. Le silence à table et la vie qui continuait malgré la présence de plus en plus fréquente d'une ambiance lourde et pesante. Les contes de fées avaient pris petit à petit une teinte plus sombre. Jusqu'à ce retour de vacances à Berlin. Les vacances scolaires avaient pris fin et ils étaient tous dans la voiture du retour. Azazel se souvenait également que son père discutait de quelques patients avec sa mère tandis que Morgane jouait avec ses poupées pendant qu'il lisait un livre. Tout était partit d'une petite dispute idiote. Juste parce que le fils avait eu le malheur de faire une remarque à sa sœur qui criait trop fort. Comme d'habitude, c'était l’aîné, il devait se taire et se contenter d'encaisser. Mais pas cette fois-ci. La colère grondait en lui autant que la voix de son père. Et au même rythme ascendant de la frustration d'Azazel, la voiture accélérait toute seule sans que son père semble s'en rendre compte. Car les deux hommes de la famille se disputaient pendant que sa mère et sa sœur paniquaient sans se cacher. Elles les imploraient de se calmer, sa mère demandant à son père de se concentrer sur la route. Morgane suppliant Azazel de s'arrêter. Arrêter quoi ? Et puis, plus rien. Le garçon se souvient juste d'un coup de freins donné par son père en voyant qu'une voiture arrivait en face et puis, des tonneaux et le visage de ses parents et de sa sœur en sang avant de sombrer dans l'inconscience.

Azazel s'était réveillé sur un lit d'hôpital avec pour seul compagnie, une infirmière qui était en train de changer ses transfusions. Surprise, elle lui souriait pour lui souhaitait un bon réveil. Bon, elle avait bien dis bon ? Le temps de raccrocher la réalité dans son esprit, cette infirmière lui avait tout expliquer. Que ses parents étaient dans la chambre d'à côté sans donner plus de détails, juste qu'ils se reposaient et en se permettant de glisser une plaisanterie sur son père qui avait été difficile à tenir en place car il voulait sauver de ses propres mains sa femme et ses enfants. Il l'écoutait, attentivement mais, le fait qu'elle n'est pas parlée de sa sœur l'avait interloqué. Se redressant sur son lit avec ses côtes cassés, Azazel avait demandé où était sa sœur. Une question légitime en soit vu que cette gentille infirmière l'avait rassuré sur ses parents mais, pas sur Morgane. Le sourire de la demoiselle blonde s'était affaissée. Soudainement, elle bafouillait, timide et sans aucune assurance. Non pas qu'elle avait oublié d'annoncer ce détail mais, elle n'avait pas eu trop le temps de s'y préparer. Laissant partir des tonnes d'excuses, l'infirmière avait annoncé que Morgane était morte suite à ses blessures. Le gamin dans son lit ne savait pas comment réagir et tout ce qu'il voulait, c'était d'aller voir ses parents pour qu'ils lui disent que c'était faux. Tandis que la tristesse se bousculait dans son âme, les murs s'étaient mis à trembler, témoignant de cette envie d'auto-destruction venant de la part d'Azazel. Malgré ses blessures, il s'était recroquevillé sur lui-même, pleurant à chaude larme. L'infirmière avait fuis la chambre pour aller chercher de l'aide. Celle-ci s'avérait être en relation avec les sorciers et plus particulièrement son supérieur qui était également employé à l'hopital de Sainte-Mangouste. D'où le fait que le directeur de Poudlard avait été mit au courant. Totalement dépassé par les événements tandis que ses parents, réveillés à côté, savaient très bien d'où venait cette agitation et qu'ils ne pouvaient que prier et compatir. Azazel était marqué à vie, convaincu définitivement qu'il était un démon et, un meurtrier pour avoir tuer sa sœur.

Si les murs tremblaient, un grand monsieur barbue était apparu de nul part dans sa chambre. D'un simple geste de la main, il avait fais cessé ce séisme émotionnel, s'approchant doucement du garçon avec précaution. La main tendue du vieil homme était venu se déposer sur son épaule pour le réveiller et Wolfgang avait relevé timidement la tête. Il y avait quelque chose d'apaisant chez cet homme. Pour une fois, quelqu'un venait à lui pour lui apporter des réponses concrètes à ce qu'il venait de se passer. La magie. Cet homme s'était présenté à lui comme Albus Dumbeldore tout simplement qui avait déjà eu vent des accidents causés par Azazel mais, jamais de bien grave. Pourtant, le gamin voulait des preuves que ce qu'il racontait sur cette école de magie, ces sorciers et autre absurdité n'étaient pas des mensonges. Le vieillard avait gardé son sourire et sa petite phrase malicieuse habituelle tandis que les fleurs fanés sur sa table de chevet avaient retrouvé leurs fraîcheurs.
Quelques semaines plus tard, lorsque la petite famille allemande avait rejoins leur domicile et que l'autorisation de sortie de l'hôpital avait été donné, l'ambiance restait tout de même mortuaire. Cependant, Azazel restait convaincu que ses parents le détestaient définitivement alors que, c'était tout l'inverse. Certes, ils avaient peur dorénavant mais, la compassion était aussi présente et les mains de son père sur ses épaules l'avaient fais pleurer alors qu'il s'était retenu du mieux qu'il pouvait. Azazel s'était dérobé de cette emprise pour aller s'enfermer dans la chambre de Morgane. Une pièce où il cachait ses peurs et ses pleurs en temps normal. Sauf qu'elle n'était plus là pour lui dire que ce n'était pas si grave. Ce vieil homme, Albus, était de nouveau apparu à la porte de leur maison, souhaitant parler à ses parents tout en s'excusant si le moment n'était pas approprié. La politesse de sa mère était telle qu'elle ne pouvait pas mettre quelqu'un dehors. Le directeur de Poudlard avait renouvelé ses explications, essayant d'être le plus diplomate et calme possible. Il proposait à ses parents de le prendre en charge dans un endroit où il pourrait apprendre à contrôler sa magie. Certes, Dumstrang était bien plus près mais, vu la fragilité mentale d'Azazel, le directeur ne voulait pas prendre le risque qu'il soit envoyé là-bas et il avait préféré profiter de l'ignorance des parents sur le monde magique pour emmener Azazel dans un lieu sûr.

Ses parents semblaient convaincus même si l'inquiétude était présente. Mais, si leur fils pouvait s'épanouir autre qu'en faisant trembler des murs et en demandant inconsciemment aux voitures d'accélérer, ils ne pouvaient pas refuser. Le directeur les avait félicité d'avoir pris une bonne décision tandis qu'il leur tendait la fameuse lettre pour Poudlard avec toutes les instructions à suivre. Les préparatifs pour la rentrée ne pouvaient pas attendre après tout. Claquant des doigts, il avait de nouveau disparu dans un tourbillon d'air. Sa mère préférait restée à la maison tandis que son père était venu toqué à la porte de la chambre de Morgane. Ils devaient partir pour Londres …

Les courses pour les fournitures, la remise de la baguette … Le Chemin de Traverse tout simplement semblait donner de l'émerveillement dans les yeux d'Azazel qui découvrait un monde nouveau. Et, pas seulement à lui mais, à son père aussi qui l'accompagnait. Une découverte qui dépassait toute logique rationnelle. Les deux hommes avaient le sourire, les éclats de rire d'excitation. Une toute autre vision de la magie qui se mettait dans leurs yeux. Bien loin de la tristesse et de l'accident. La curiosité était telle que demander son chemin pour trouver les bonnes boutiques avec les bonnes fournitures sonnaient comme une aventure. Mais, la main d'Azazel avait tout de même trembler lorsque la baguette en bois de Rose et au cœur de corne de Ngougou avait été mise dans sa main. Qu'il essaye ? Oh non, il ne préférait pas. Les séquelles étaient encore présentes et, le garçon s'était contenté de ranger la baguette dans sa boite et de remercier ce vendeur. Un dernier sourire triste avait été offert au vendeur avant de se diriger vers la gare. Sur le quai 9/3/4 , l'hésitation était là. Est-ce qu'il devait enlacer son père ou pas ? Est-ce qu'il avait le droit ? Bien sûr, la question ne se posait même pas. Une dernière accolade avant de monter dans le train. Le voyage était bien trop long pour revenir à chaque vacance. Durant le voyage, il s'était arrangé pour se retrouver seul. Un voyage long à tel point qu'il s'était endormit dans le wagon. L'arrivé était classique, ses affaires avaient été emmené dans le dortoir tandis qu'Azazel devait se rendre dans la salle commune. Une salle immense où il devait avoir l'air idiot à fixer ce plafond avec un faux ciel étoilé. C'était classe, il était bien forcé de l'admettre. L'aise n'était pas présente à cause de tous ces regards d'élèves plus vieux qui semblaient regarder les nouveaux comme la dernière des curiosités. Ne pas s'énerver, ce n'était pas si grave. Bon, hormis passer sous ce chapeau tout miteux qui semblait tomber en quitte. Azazel avait sursauté en même temps que le premier en entendant le chapeau parler. D'accord, et en plus il semblait lire dans les pensées. C'est assez troublant mais, il n'allait pas s'enfuir. Même si l'envie était présente. Trop tard, c'était à son tour. Et maintenant, un autre problème s'était présenté à lui. Tous les élèves parlaient anglais sauf Azazel. Alors, lorsqu'il avait ouvert la bouche pour la première fois, des mots en allemand l'avait traversé. Pour le Choixpeau, ce n'était visiblement pas un problème mais, pour les autres élèves, des faces interrogés s'étaient dessinés sur leurs visages. Ne comprenant pas un seul mot de ce que racontait le … Serdaigle. Azazel avait été placé chez les aigles, sans doute à cause de son côté sérieux et érudit.

La plus marquante avait été tout de même la première année. Les autres qui ont suivi étaient bien plus tranquille. Il avait fallu juste un temps à Azazel de pouvoir s'adapter au rythme de vie des sorciers. Et au port de l'uniforme aussi accessoirement. Dérangeant sans trop l'être. Il y avait tout de même de la complaisance à être un écolier. Un peu cancre sur les bords malheureusement. Le Serdaigle était en peine et en difficulté par rapport aux autres de sa classe. La plus part avait déjà eu à faire avec la magie et ils avaient une affinité particulière. Mais, Wolfgang lui bloquait, persuadé que la magie n'était pas si belle à cause de l'accident avec sa sœur. Autant pour la théorie, il était incollable sans aucunes difficultés de retenir les leçons ou autre. Autant pour la pratique, la peur le bloquait de nouveau et il était incapable de remuer sa baguette pour exécuter un sort mineur. De la honte, une honte semblable à celle dans le monde moldu. La seule chose qui semblait le réconforter par cette incapacité, c'était d'écrire. Tout simplement. L'écriture et le dessin. Des lettres le plus souvent que Azazel envoyait à ses parents pour chercher du réconfort.
Jusqu'au jour où une fille de sa maison ne le surprenne à dessiner un oiseau. Quelque chose de tout bête mais, elle lui avait demandé pourquoi un oiseau bleu et rouge. Le jeune homme avait haussé les épaules, répondant simplement qu'il en avait envie. Elle avait pris sa baguette et posant celle-ci sur le papier, le dessin avait fini par s'animer et l'oiseau devenir bien réel. La feuille demeurait vide tandis que son dessin virevoltait dans la pièce sous les ordres de la baguette de sa collègue. Elle voulait simplement le rassurer. Lui montrait à quel point la magie pouvait faire de belle chose aussi. Est-ce qu'elle avait contribué à l'aider ? Peut-être mais en tout cas, elle lui avait bien secoué les puces pour ne pas se bloquer à une idée fixe. Azazel avait continué sa scolarité à Poudlard bien plus détendu et ayant une petite passion pour le Quidditch. Membre de l'équipe des aigles bleues, il avait été un temps attrapeur de l'équipe jusqu'à la fin de sa septième année. Parce qu'il n'avait aucune peur à monter sur un balais et qu'il se permettait même quelques folies dans ses cascades. La maturité était présente mais, si son esprit se libérait un peu et s'enivrait de la magie, il s'assombrissait également. La sensation d'avoir un fantôme au-dessus de son épaule le hantait. Un défaut qui grandissait en lui.

S'éloigner des autres, c'était devenu une habitude afin d'être avec lui-même. Les hallucinations devenaient de plus en plus fréquentes chez le jeune homme. Et tendu que cette voix dans sa tête grandissait pour lui donner les directives ou même le conseiller, Azazel avait épaissie les parois de sa bulle à en devenir étrange. Le jeune adolescent prononçait des murmures, ses mots dans ses lettres se faisaient de plus étrange. Une histoire de fantôme qu'il avait raconté à ses parents. Il racontait que les revenants habitaient Poudlard et qu'un de ses professeurs était lui-même un fantôme. Donc, il y avait des chances pour Morgane soit aussi devenu un spectre. Quelle ne soit pas définitivement partie. Des propos qui avaient inquiété ses parents. D'autant plus que leur fils savait maîtriser la magie dorénavant et qu'il était bien capable de se tenter à des choses impensables comme la nécromancie pour faire revenir sa petite sœur. Des inquiétudes qui était parvenu jusqu'au oreilles du directeur. Que pouvait-il faire ? Hormis les rassurer du mieux qu'il pouvait en leur disant qu'il veillait à ce que Azazel ne fasse pas de bêtises ? Mais, lorsque le Serdaigle était sortit avec ses diplômes en poches et son air fier, l'inquiétude demeurait encore. Il y avait de la folie dans le regard ambré du rouquin. Azazel était revenu à Munich avait sa baguette en main, exposant à la moindre occasion les parchemins qu'il avait étudié devant des parents totalement dépassés qui ne comprenaient pas ce qu'il racontait. Parce que le sorcier s'emballait trop facilement. Mais, ça ne les empêchait pas d'écouter avec le sourire. C'était triste à admettre mais, Azazel semblait en bonne santé. Il avait le sourire, la forme sauf que, quelque chose n'allait définitivement pas. Morgane, ce prénom, revenait bien trop souvent dans les paroles de l'oisillon bleu. Jusqu'à ce que son père en ait eu assez. La douleur dans sa poitrine ne faisant que grandir chaque jour. Wolfgang s'était enfermé, une fois de plus, dans l'ancienne chambre de sa petite sœur. Avec le temps, ils l'avaient transformé en chambre d'ami. Malgré la solitude, il continuait de parler. À lui-même, à cette voix qu'il croyait être Morgane.
Et puis, une personne bien habillée avait traversé le seuil de la porte. Un air à la fois inquiétant et rassurant. Ses parents étaient derrière cet homme qui, de sa valise, sortait un carnet de note et un stylo. Jusqu'à ce que son père lui avoue que ça soit un psychologue. Interrogé, Azazel répétait qu'il n'en avait pas besoin, qu'il allait très bien. Mais ce psy était visiblement habitué à ce genre de discours. L'invitant à s'asseoir et à parler, ce gente sonnait comme une sentence pour le sorcier qui avait déjà prévu de continuer ses études à Haveirson. Il racontait son planning, comment il avait organisé et préparé son voyage. En aucun cas, il ne voulait parlé de Morgane et de cette voix si réel dans sa tête. Il ne voulait pas non plus parler de ses hallucinations et de cette douceur illusoire de sa bulle. Juste de magie, de dragons et d'études. Mais, son discours n'avait pas convaincus le psychiatre. Bien au contraire même, son opinion s'était assombris vis-à-vis d'Azazel. Un calvaire qui avait duré plusieurs années. Le temps ne s'écoulait plus, le sorcier étant prisonnier d'un quotidien entre sa maison et l’hôpital psychiatrique. L'Allemagne avait un opinion très rude vis-à-vis de la magie. Ou bien, était-ce Azazel qui était définitivement mal entouré ? Mais, lorsque la suggestion de son internement avait été évoqué, c'était la douche froide pour le sorcier. Pourquoi faire ? Ça allait bien trop loin à son goût. Trichant un peu avec sa baguette cachée dans sa manche, son éloquence était revenu pour prouver qu'il allait bien -selon lui bien entendu-. Les objets apparaissaient comme par enchantement pour prouver que ce n'était pas lui qui rêvait. Seul la voix, il ne pouvait pas la faire entendre. Profitant de l'instant de méditation entre ses parents et le directeur de l’hôpital, Wolfgang avait fais ses valises, disparaissant pendant la nuit pour se rendre au Pays de Galles afin de reprendre ses études.

Le voyage avait été long, éprouvant même à cause du transplanage. Il aurait dû faire ceci depuis plus longtemps mais, l'idée même d'abandonner ses parents lui faisait mal au cœur. Traînant ses affaires derrière lui, il demandait son chemin, se débrouiller pour trouver le campus. Lui qui déteste la chanson et la danse, il avait fallu que la première personne qu'il croise et qu'il le guide, ça soit un type étrange qui pousse la chansonnette. Azazel n'avait pas pu s'empêcher d'avoir une appréhension mais, si les autres s'arrêtaient à là aussi, il n'irait pas plus loin. Les problèmes s’enchaînaient dans le monde magique, la présence d'un seigneur noir ne faisant qu'empirer les choses. Mais, en allant dans cette académie, il avait la sensation d'y être à l'abri. Il ne voulait pas être confronté à un autre accident ou une autre voix pour lui dire ce qu'il devait faire et ce qu'il ne devait pas faire. Lawrence, c'est ainsi qu'il s'appelait cet homme. Un prénom qui avait l'air tout droit sortit des tréfonds de la Nouvelle-Orléans. Sans donner lui donner aucune origine prédéfinie bien sûr. Une personne attachante à son goût. Mais, son besoin de distance était là. C'était un fuyard et, il n'allait pas changé. D'où cette distance et cette volonté de se concentrer dans ses études pour ignorer tout ce qui se passait autour de lui. Technique de l'autruche comme on dit. Pourtant, si vous allez dans sa chambre, il n'est pas rare de voir des livres étranges sur les forces occultes, la nécromancie et autre magie noire. S'inquiéter ? Oui et non, difficile à dire. Cela reste à voir. Peut-être que l'idée de ranimer sa sœur n'est pas encore partie de son esprit mais, les dragons restent tout de même sa priorité.



Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.
the ghost of you ♦ Azazel 529037icon1172Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Shirosaki
Age : 23 ans
Célébrité sur votre avatar : Gerard Way
Comment avez-vous trouvé le forum ? On me la grandement conseiller.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui et non. Enfin, surtout les grandes lignes parce que niveau lecture, il y a pas mal de choses xD.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Azazel Wolfgang Zimmer
Fichiers joints
the ghost of you ♦ Azazel AttachmentTraits de caractere - Azazel.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par Azazel W. Zimmer le Dim 13 Nov 2016 - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : the ghost of you ♦ Azazel 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:29

Bienvenue sur MMHP, Azazel ! the ghost of you ♦ Azazel 680879393
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. the ghost of you ♦ Azazel 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : the ghost of you ♦ Azazel Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:46

Merci à toi the ghost of you ♦ Azazel 4151138849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Invité
Tell me who you are...
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:00

Bienvenue Azazel the ghost of you ♦ Azazel 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:03

Bienvenue à toi the ghost of you ♦ Azazel 3906497052 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : the ghost of you ♦ Azazel RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:07

Bienvenue officiellement dans le coin ! the ghost of you ♦ Azazel 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Invité
Tell me who you are...
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:35

Hola hombre, bienvenu parmi nous. the ghost of you ♦ Azazel 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : the ghost of you ♦ Azazel Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:48

WOLFIE !!!! Gyah j'suis tellement content que tu sois venu, j'dois bien avoir l'air con là (je suis en public merde!) En plus, Gerard Way, tu triches :p

Bon courage pour ta fiche ! (en plus Vétérimagie, tu vas pouvoir faire un tour en médicomagie si tu veux the ghost of you ♦ Azazel 3060980363 )

Maintenant il nous faut un Patrick Stump.

the ghost of you ♦ Azazel Large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:57

Bienvenue tout plein, du coup !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur la CB the ghost of you ♦ Azazel 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : the ghost of you ♦ Azazel Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:00

Merci tout le monde the ghost of you ♦ Azazel 4151138849
Et Lawrence, arrête de dire que je triche dès que je prend Way pls, ça devient redondant the ghost of you ♦ Azazel 1813096442
J'peux toujours changer d'avatar après tout the ghost of you ♦ Azazel 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Invité
Tell me who you are...
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:56

Bienvenue sur le forum, c'est un prénom fort en symboles et significations que tu as choisi là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptySam 12 Nov 2016 - 11:26

Bienvenue de nouveau the ghost of you ♦ Azazel 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : the ghost of you ♦ Azazel Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptySam 12 Nov 2016 - 11:47

Merci à vous deux the ghost of you ♦ Azazel 661052868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : the ghost of you ♦ Azazel 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptySam 12 Nov 2016 - 12:26

Bienvenue sur MMHP the ghost of you ♦ Azazel 2096023321
Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum the ghost of you ♦ Azazel 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : the ghost of you ♦ Azazel Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel EmptySam 12 Nov 2016 - 12:41

Merci the ghost of you ♦ Azazel 2992705660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
the ghost of you ♦ Azazel Empty
MessageSujet: Re: the ghost of you ♦ Azazel   the ghost of you ♦ Azazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser